Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bébé Espoir enfin dans ma bedaine! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bébé Espoir enfin dans ma bedaine!

Aller en bas 
+2
meliha
Mamanjuju
6 participants
AuteurMessage
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Bébé Espoir enfin dans ma bedaine! Empty
MessageSujet: Bébé Espoir enfin dans ma bedaine!   Bébé Espoir enfin dans ma bedaine! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 5:55

Voilà 5 semaines de grossesse,petite pétale qui flotte à l'interieur de moi,tant désirée.La peine de la perte de mon ange est aussi
présente,et parfois la culpabilité me ronge,j'ai peur d'oublier.Le stress de le perdre à nouveau,bref tout ce qui pourrait arriver.A ma première grossesse j'ai du arrêter de travailler immédiatement,le temps était long,la grossesse m'obsedait!Je ne pensais qu'a ça et le voulait dans mes bras maintenant! Bébé Espoir enfin dans ma bedaine! Icon_smile Étant de nouveau enceinte très rapidement après l'accouchement de Juliette,je ne retournerai donc pas travailler,mais que vais-je faire!?!?! Durant ma première grossesse j'ai tout redécoré la maison.Je n'ai pas envie de rester à réfléchir,j'ai envie de me trouver des passes temps,mais j'ai même peur de descendre les marches au cas ou ce serait dangereux,vous voyez le genre!Je vis à la campagne,c'est magnifique,j'ai ma grosse doudoune qui à eu ses 2 petits chiots(ce qui me tien occupé)mais c'est tout loll Dès 5h le matin je suis debout,alors je peux vous dire que parfois les journées sont longues,après le ménage et la popotte.J'avais envie de faire du bénévolat dans les hopitaux pour les enfants,mais le risque de virus est trop élevé..Bref vous mes chères mamananges,que faite vous pour patienter sur l'arriver de ce beau petit bébé tant attendue?
Revenir en haut Aller en bas
meliha




Nombre de messages : 84
Localisation : allemagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ela
Décédé(e) à : 23+5
Le : 22/03/10
Date d'inscription : 13/04/2010

Bébé Espoir enfin dans ma bedaine! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Espoir enfin dans ma bedaine!   Bébé Espoir enfin dans ma bedaine! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:13

je suis enceinte de maintenant 7 semaines...... Toute mes felicitation et je te souhaite un tres beau bébé dans quelques mois.....

Pour mon ange j´ai du travaillé alors que j´avais plein de complications, ma gygy de l´epoque n´a pas voulu me mettre en arret!!!
j`ai dailleurs eu mes contraction en travaillant a 23 semaines et j´ai perdu mon anges 1 semaine pplus tard!!!

Alors du coup lorsque j´ai appris que j´etais de nouveau enceinte j´ai tout de suite demandé a ma nouvelle gygy de m´arreter et c´est ce qu´elle a fait....
Donc depuis 3 semaines je suis a la maison.... c´est pareil je ne sais pas comment m´occupé moi aussi j´ai mon chien (heureusement) mais une fois le menage et la cuisine terminé, que faire????
Et plus on a de temps plus on reflechit!!!j´essaie d´etre posotive cette fois et j´ai un bon presentiment mais tout me passe a l´esprit!!!
pourquoi j´ai pas de nausé aujourd´hui, pourquoi je n´ai pas mal au ventre, pourquoi, pourquoi......
C´est dure mais on va y arriver....

Je part la semaine prochaine chez mes parents pour quelque jours, car je vis en allemagne donc je suis loin de la famille ce qui n´avantage rien.....
Un bébé espoir c´est pas facile, mais c´est merveilleux.....
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Bébé Espoir enfin dans ma bedaine! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Espoir enfin dans ma bedaine!   Bébé Espoir enfin dans ma bedaine! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:23

Moi, à mon ange, j'ai été arrêtée de travailler à 14 sa pour saignements. J'étais en arrêt de TOUT et j'avais le droit de monter les marches 6x par jour! Donc, j'en ai profité pour faire mes trucs que j'aime: j'ai lu (mon chum dévalisait les librairies), j'ai tricoté, j'ai fait du scrapbook, j'allais sur mon ordi, sur les forums, j'ai dépensé une fortune chez Renaud-Bray en peinture, crayons et matériel d'art, j'ai regardé toutes les séries télé gratuites sur le canal 900 sur Videotron. Je ne pouvais même pas cuisiner parce que je ne pouvais me lever que 10 min à l'heure! Malgré tout, je psychottais! Alexa était mon bébé espoir et je finissais tout le temps par me dire que ça allait être la cata!!! Pour prochain bébé espoir, je vais redemander un autre arrêt, mais je vais essayer de mieux planifier mes activités pour moins paranoïer et j'ai décidé d'aller chercher de l'aide psychologique pendant ma grossesse pour mieux gérer mon anxiété.
Bonne chance ma belle et j'ai hâte de voir une nouvelle bouille dans 8 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Espoir enfin dans ma bedaine! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Espoir enfin dans ma bedaine!   Bébé Espoir enfin dans ma bedaine! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:28

Mamanjuju,
Que je te comprends...je suis en arrêt depuis février (naissance de mon ange) et je retourne travailler dans 3 semaines avec grand bonheur, même enceinte. J'ai épuisé les émissions de télé et les sites internet à regarder. Par contre, j'en ai profité pour regarder les téléséries que je voulais voir depuis si longtemps. J'ai pas pu me concentrer pour lire, malgré mes bonnes intentions car la tête n'y était pas.
Tu disais que tu voulais faire du bénévolat- alors pourquoi tu n'en fais pas ailleurs qu'à l'hôpital? Cela te fera sortir de la maison et te changeras les idées?
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Bébé Espoir enfin dans ma bedaine! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Espoir enfin dans ma bedaine!   Bébé Espoir enfin dans ma bedaine! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:33

coucou mamanjuju;

ahahahahah comme je te comprends...
quand j ai eu mon congé mat apres l envol d arthur, je me faisais chier a la maison j avoue...
mais tu peux faire pleins de choses...qu est ce qui t interresse? fais tu du sport, tu peux t inscrire pour la natation c est top quand on est enceinte...
sinon c est vrai que lire c est bien, tu peux apprendre a tricoter bref te pencher sur les trucs plutot artistiques...
ne t inquietes pas je crois qu a cette periode le bb est fixé donc tu peux te permettre de monter et descendre les marches///lol

il y a peut etre aussi du benevolat pour des associations pas seulement pour l hopital...

je t embrasse et prends bien soin de toi...
PS, on est exactement aux memes dates, quel est ta DPA parce que sur les sites ils me disent des dates differentes....
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Bébé Espoir enfin dans ma bedaine! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Espoir enfin dans ma bedaine!   Bébé Espoir enfin dans ma bedaine! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 6:08

je trouve pourtant que tu a bien l aire occupé moi...
surf sur le net,les forum different von bien t occupé...et les serie tv son pas mal aussi!!!
tu na pas des amies qui peuvent venir te voir?
courage cé pour la bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Bébé Espoir enfin dans ma bedaine! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Espoir enfin dans ma bedaine!   Bébé Espoir enfin dans ma bedaine! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 6:49

Je crois que j'ai trouvé! Mon copain m'a offert une machine à coudre hier Bébé Espoir enfin dans ma bedaine! Icon_lol Alors je me lance dans la couture,tout un apprentissage,j'essaie encore de trouver comment remonter et placer le fil du bas dans la canette loll C'est un début!De plus j'ai une amie qui tente d'avoir un bébé,alors j'aimerais bien qu'on partage nos humeurs.Et je ne sais pas si c'est moi,mon poids est santé,mais je commence à être pas très confortable dans mes pantalons!?Déjà une bedaine?C'est vrai que ça fait seulement 4 mois que j'ai accouché de mon ange,bref si c'est vraiment une petite bedaine de grossesse j'en suis ravit!Car a mon ange a 6 mois ça commencait a peine a parraitre! Merci les filles pour votre support je vous adore! Bisou xxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Espoir enfin dans ma bedaine! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Espoir enfin dans ma bedaine!   Bébé Espoir enfin dans ma bedaine! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:41

J,avais acheter mes premiers pantalons de maternité à 8 semaines pcq je me sentais trop serré dans mes pantalons et aujourd'hui mes premiers pantalon de maternité ne me font plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Bébé Espoir enfin dans ma bedaine! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Espoir enfin dans ma bedaine!   Bébé Espoir enfin dans ma bedaine! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:22

Moi aussi j'ai été arrêté de travailler pour la grossesse de mon ange.
Je suis arrêté depuis le 18 novembre et je ne travaille pas encore car je suis enseignante.
Et si je suis enceinte, je serai de nouveau arrêté pour la 5ieme maladie jusqu"à 19 sem et ensuite pour les danger reliés à mon travail et mon décollement placentaire.
Je prévois déjà que je n'aurais pas le choix de m'occuper.
Moi, j'ai eu à déménager donc les boîtes, la peinture, la déco..
Mais j'ai aussi lu beaucoup, je jouais sur ma wii, j'écoutais des films et je faisais des casse-têtes!!!
J'allais au gym (de manière relax), je faisais du yoga.
Je crois que cette fois ci je vais tenter les cours de guitare ou de violon.
Cet été j'ai fais un max de terressament mais l'été achève.
Moi étant active de nature, je trouve difficile d'être arrêté à rien faire mais je serai surement plus prudente pour la prochaine grossesse même si je sais que mon décollement placentaire n'était pas du à mes activités.
Bonne chance pour la couture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Espoir enfin dans ma bedaine! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Espoir enfin dans ma bedaine!   Bébé Espoir enfin dans ma bedaine! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:42

Moi aussi j'étais en retrait préventif lorsque j'étais enceinte de mon ange. Au début j'angoissais juste a l'idée de ne rien faire.Etant une fille active et qui aime son travail je trouvais cela pénible de me dire qu'aujourd'hui je reste tranquille a la maison.Donc moi aussi j'ai dévalisé les librairie et j'ai fait beaucoup de peinture a numéro et de sudoku.Je suis rendu l'experte en la matiere.J'essayais de me donner quand même une routine même si j'étais a la maison.Puis étant donné que je suis une pianiste j'en ai profité pour jouer du piano et je peux vous dire que mon ange adorait ca.
J'espere que tu trouvera un passe-temps anti-stress

Bisoux

Simbala
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé Espoir enfin dans ma bedaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'espoir renait dans ma bedaine
» un ti espoir dans ma bedaine ......MAIS .........aidez moi!!!!!!
» Mais qu'est ce qui se cachait dans ma bédaine??? Un gros bébé!!!
» Notre amour est enfin là! Bébé espoir 4: Lyvia
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: