Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
oreilles decolées !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 oreilles decolées !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

oreilles decolées !!! Empty
MessageSujet: oreilles decolées !!!   oreilles decolées !!! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:22

coucou les filles

mon titre dit tout j ai vraiment l impression que les oreilles de ma filles vont etre fameusement décollées... vu les antecedent de mon homme, qui a les oreilles décollées et son pti garcon de deux ans aussi ...
j avais esperée qu elle prendrait mes oreilles mais là j y crois plus tellement donc je voulais vous demander si vous aviez des astuces pour limiter les degats?????
elle porte bonnet sur bonnnet mais bon si d autres idees, elles sont les bienvenues...!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

oreilles decolées !!! Empty
MessageSujet: Re: oreilles decolées !!!   oreilles decolées !!! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:24

Hello
tout d'abord toutes mes félicitations pour la naissance de ta puce.


Pour répondre à ta question, met lui un joli bandeau.

Sinon laisse la, ca fait du charme.

Ma puce Solène avait une oreille décollée, mais ca se remet doucement...

courage à toi
bisous

ludivine
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

oreilles decolées !!! Empty
MessageSujet: Re: oreilles decolées !!!   oreilles decolées !!! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:05

Allo Jen !

C'est vrai que ta puce est magnifique....et toujours bien habillée, une vrai petite carte de mode Smile

Pour ses oreilles, peut-être juste t'assurer qu'elles sont bien placées quand vous la prenez dans vos bras (pas tournée ou reviré, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire!) Je ne sais pas dans ton coin, mais ici au canada il y a une petite intervention d'un jour qui consiste à recoler les oreilles. Mon frère en a eu une quand il avait 3-4 ans et ça a fait des miracles Wink

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oreilles decolées !!! Empty
MessageSujet: Re: oreilles decolées !!!   oreilles decolées !!! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:51

moi aussi, mon frère et un de mes cousins avait eu une opération pour recoller les oreilles. Et aujourd'hui ça ne parrait même plus.
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

oreilles decolées !!! Empty
MessageSujet: Re: oreilles decolées !!!   oreilles decolées !!! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:03

ouh merci les filles de ne pas me prendre pour une folle de m inquieter de cela !!! lol

alors je n arrive pas à trouver de bandeau a sa taille c pour cela que pour l instant c est bonnet et bonnet et bonnet lol si tu as un magasin à me citer pour en trouver angeludo te genes pas... LOL contente de savoir que celle de Solène se replace ca me donne un peu d espoir !!! bisous

mamange2008 : merci bcp pour ce joli compliment !! euh oui j avoue qu avec tous les vetements que j ai acheté je la change dix fois par jour donc ca ne m etonnerai pas qu elle veuille devenir mannequin a cette allure là lol
euh oui je fais super gaffe a ce que ses oreilles soit bien mises quand elle mange ou quand elle est dans nos bras..meme quand je la met coucher dans son lit lol sinon j avais entendu parler des operations mais je savais pas que ca se faisait si tot ;-) j espere ne pas devoir y recourir et que ses oreilles vont se remettre... biz ma puce

merci doublecreme pour ton temoignage bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

oreilles decolées !!! Empty
MessageSujet: Re: oreilles decolées !!!   oreilles decolées !!! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:07

Jennifer,
De toute façon, aucun chirurgien ne voudra toucher à ta fille avant 2-3 ans, voir quelle tournure les oreilles prennent avec sa croissance. Moi, j'ai travaillé avec un de ces chirurgiens et lui conseille vraiment les bandeaux serrés, surtout pendant les dodos pour moins irriter l'enfant. Le truc avec les bandeaux c'est de les mettre le plus souvent possible. Si t'as pas le choix de te tourner vers la chirurgie, maintenant, on a de vrais artistes des points de sutures. On n'y voit que du feu, même de près! Les enfants portent, ici, un énorme bandeau serré pendant 2 sem, à mon bon souvenir, après la chirurgie. Après on retire et on fait attention surtout aux trempettes dans l'eau, genre piscine et bain, par la suite (plus les points trempent dans l'eau, moins les points sont beaux). Voilà pour ma petite part! Mais t'as encore du temps avant d'en venir à là! Et elle est si mignonne la pucette!
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

oreilles decolées !!! Empty
MessageSujet: Re: oreilles decolées !!!   oreilles decolées !!! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:51

oh merci bcp orchidée !

Ca me fait plaisir d avoir un avis d une personne qui cotoie ce probleme avec les chirurgiens.. Moi en Belgique il me semble qu on ne peut pas opérer avant 7 ans je pense, je ne me suis jamais renseignée... Ici c est parce que j ai vu que ma poupée avait les oreilles décollées.. Sinon Bin la sage femme elle me soutenait que comme ses lobes etait collés et bien que le volume de sa tete qui grandirait remplirai l espace du haut des oreilles qui sont elles decollées...
Alors si tu as des endroits ou je peux acheter ces fameux bandeau je suis preneuse !!! Merci bcp pour ton post...et le compliment pour ma tite puce !
Gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

oreilles decolées !!! Empty
MessageSujet: Re: oreilles decolées !!!   oreilles decolées !!! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:17

Hello

Suffit de prendre une belle bande de tissu, et de mettre un large elastique dedans, le coudre.
Prends bien sur le perimetre cranien de ta puce et le tour est joué.

C'est la marraine de solène qui a eu l'idée, car comme toi, les bandeaux que je trouvais étaient trop grands.

bisous

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

oreilles decolées !!! Empty
MessageSujet: Re: oreilles decolées !!!   oreilles decolées !!! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 7:36

ouh bonne idee mais suis nule et harchi nul en couture... je sais meme pas coudre un bouton alors... lol mais je vais demander ca à une personne plus agile de ses doigts.. mdrrr merci pour l ideee... bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
 
oreilles decolées !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Percage d'oreilles
» percer les oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: