Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
50 eme jours que motre pt ange nous a quitté ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 50 eme jours que motre pt ange nous a quitté ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aly 28

Aly 28


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : eure et loir _France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières ange et Margaux notre titi d'amour tant attendu et à jamais gravé dans notre coeur
Décédé(e) à : 8 SA et 34SA +2
Le : 30/06/2009 pour mes pt poussières; 02/07/2010 la princesse du royaume de nos coeurs
Date d'inscription : 30/07/2010

50 eme jours que motre pt ange nous a quitté ... Empty
MessageSujet: 50 eme jours que motre pt ange nous a quitté ...   50 eme jours que motre pt ange nous a quitté ... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:01

Bonjour les mamanges,

Ca fait des jours que je vous lis et partage vos émotions sans avoir le courage d'ecrire ... Mais le besoin et surtout le courage de vous parler est enfin arrivé.

Ma vie s'est brisée le 02 juillet dernier lors de la perte de mon ange tant attendu. Margaux est né sans vie à cette date alors que nous attendions impatiement une derniere écho le 09 juuillet pour voir si titi s'était retourné et le dernier rdv avec le gygy le 16 juillet pour preparer le 18 juillet (date anniversaire de la fin du 8 eme mois de grossesse pour la mettre au monde et début d'une nouvelle vie a trois) Depuis cette je suis envahie par de multiples emotions tristesse, colère, incompréhension face à la situation ... enfin toutes les émotions que nous partageons face à la terrible epreuve que nous traversons toutes

Je me perds souvent dans les montagnes russes de mon humeur pale . Mon coeur est brisé en mille morceaux et bien que depuis que mon ange nous ait quitté je n'ai passé qu'une seule journée seule et que l'homme de ma vie veille sur moi, je me sens perdu et tellement seule au fond de mon ame.

A mon tour, je vous raconterai notre histoire dans la rubrique " temoignage" bientot mais cette derniere est longue tres longue car notre petite princesse était le fruit de la science et d'un parcours du combattant face auquel je me sens désarmée. [i] Si il vous trouvez le courage et le temps nécessaire pour lire mon histoire entierement ma situation sera plus claire pour vous. Je comprendrai si tel n'est pas le cas Embarassed ) Toutes nos histoires bien que différentes nous tiennent a coeur mais je ressents le besoin d'écrire mon histoire pour ne pas oublier et que ma fille sache la haut sur son étoile que je ne l'oublierai jamais

Je tiens à vous remercier toutes pour le soutien que vous manifesté les unes aux autres. Et ne serai jamais assey reconnaissance envers les initiateurs de ce site qui m'aide chaque jour à surmonter ma peine car égoistement je me sens moins seule en vous lisant et les poemes disponible m'ont permis de decrire si justement les emotions et les messages que je voulais transmettre à ùo ange lors de ses obsèques.

Encore mille merci à toutes pour votre presence et votre soutien

à tres bientot

Aly mamange de Margaux notre ti-trésor & ti-coeur d'amour
Maman et papa t'aimons et t'aimerons toujours tu nous manques terriblement. miniange Là haut sur ton étoile,veilles sur nous mon Ange .
et donnes nous la force pour donner un sens à notre vie en ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

50 eme jours que motre pt ange nous a quitté ... Empty
MessageSujet: Re: 50 eme jours que motre pt ange nous a quitté ...   50 eme jours que motre pt ange nous a quitté ... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:44

Je suis de tout coeur avec toi
N'hesite pas a venir ecrire il y aura toujours une maman pour te repondre
Tendre pensee a ton ange Margaux
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

50 eme jours que motre pt ange nous a quitté ... Empty
MessageSujet: Re: 50 eme jours que motre pt ange nous a quitté ...   50 eme jours que motre pt ange nous a quitté ... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:56

mes pensés pour votre petit ange Margaux

n'hésite pas a venir te confier a nous cela fait un bien fou
la perte de ton ange est recente laisse toi le temps
mais ne retiens jamais tes emotions
laisse les sortirs

Ange


Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

50 eme jours que motre pt ange nous a quitté ... Empty
MessageSujet: Re: 50 eme jours que motre pt ange nous a quitté ...   50 eme jours que motre pt ange nous a quitté ... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:33

Malheureusement la vie n'est pas toujours facile.
Les épreuves à surmonter nous rendent plus forts.
Donne toi le temps.
Parle de Margaux à qui veut bien l'entendre et laisse aller tes émotions.
Ici, on ne juge pas, on écoute et conseille.
Vient nous voir quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aly 28

Aly 28


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : eure et loir _France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières ange et Margaux notre titi d'amour tant attendu et à jamais gravé dans notre coeur
Décédé(e) à : 8 SA et 34SA +2
Le : 30/06/2009 pour mes pt poussières; 02/07/2010 la princesse du royaume de nos coeurs
Date d'inscription : 30/07/2010

50 eme jours que motre pt ange nous a quitté ... Empty
MessageSujet: Re: 50 eme jours que motre pt ange nous a quitté ...   50 eme jours que motre pt ange nous a quitté ... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:15

Merci vos messages me donne du baume au coeur ca me fait du bien, le moral rechute ce soir ...

Je suis fatiguée mais lutte tous le soir pour ne pas dormir. j'ai bien conscience que ce n'est pas la meilleure solution mais c tellement dur de voir les jours passer sans mon ange.

Ma DPA etait prévue le 18 aout et bien que ma grossesse soit belle et bien finie depuis les obseques dans la tete de mon entourage pour moi le manque est d'autant plus lourd a supporter.. je suis quoi, qui maintenant... je suis plus enceinte officielement et je n'ai pas mon bb ds mes bras pour lequel j'ai tellement d'amour à donner et dire que 10 jours avant cette perte je commencais a vivre enfin ma grossesse car tout été rentré dans l'ordre (depuis le 4 eme mois un pb de coagulation uterine avait été decelé et jt sous aspegic nourisson jusqu'au 13 juin et la croissance de titi était réguliere meme si ct un pt bebe ) J'osais enfin me projeter dans l"avenir . Dire qu' 1 semaine avant j"avais ht de pt vetements mixte pour que notre titi ne soit pas tous nu a la maternité (en effet, nous avions garder la surprise du sexe pour le plus beau jour de notre vie), 4 jours avant, je finissai les cours de prépa a l'accouchement, déposer ma liste de naissance et ht les premiers accessoires indispensable pour le retour de bébé, 2 jours avant dernier cours de sophro pour m'aider a aborder sereinement l'accouchement et la veille commande du matelas et des derniers elements indispensable et programmer le lavage des pt vetement et la preparation de la valise pour la maternité ... Ca devenait concret 3 semaines plus tard titi aurait eu l'autorisation de sortir et moi qui était si soucieuse les premiers mois.Au moment ou tout semblait rentrer dans l'ordre j'ai perdu mon tresor. C'est injuste et inhumain d'effleurer du bout des doigts le bonheur en se disant que si la veille j 'étais rester sur mes gardes comme avant ma fille serai pret de moi aujourd'hui car elle etait viable. Cette chute au enfer a été si soudaine et c tellement inimaginable que j'ai enormement de mal a accepter tellement c inhumain ce qui nous arrive.


Tendres pensées pour vos anges qu'ils continuent a veillez sur vous et les gens que vous aimez !!!


Aly mamange de Margaux notre ti-trésor & ti-coeur d'amour
Maman et papa t'aimons et t'aimerons toujours tu nous manques terriblement. miniange Là haut sur ton étoile,veilles sur nous mon Ange et donnes nous la force pour donner un sens à notre vie en ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
 
50 eme jours que motre pt ange nous a quitté ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur...
» mon ange léa nous a quitté...
» 2 mois que tu nous a quitté
» quand tu nous a quitté
» Deux ans que tu nous a quitté mon ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: