Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur...

Aller en bas 
+8
kikinou
Pupuce
plume29
maman_et_Iron
mon ange amine
aurore130582
charlotte mon ange
mon étoile filante
12 participants
AuteurMessage
mon étoile filante




Nombre de messages : 18
Localisation : Côtes d'armor (Bretagne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley
Décédé(e) à : Après 9 jours de vie, la vie me l'arrache cruellement
Le : 16/10/2010 dans les bras...J'ai pourtant tentée de le sauver...
Date d'inscription : 04/12/2010

Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur... Empty
MessageSujet: Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur...   Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur... Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:39

Bonjour à tous,

Voici la petite histoire de mon petit ange Wesley qui est né dans la nuit du 6 au 7 octobre 2010, donc à montré le bout de son petit nez à 3H39 le 7 octobre 2010.
Un accouchement de rêve, tout était parfois...
Sauf qu'il avait un manque de sucre et de calcium à la naissance et aussi de l'oedem.
Pour ce qui est des manques cela à été contrôlé et comblé jusqu'à ce que ma montée de lait arrive ensuite visiblement tout allait bien à ce niveau la...
Par contre pour ce qui est de l'oedeme il en avait déjà dans mon ventre, donc aussi à la naissance, nous leurs avons demandés pourquoi il a de l'oedeme?????
Personne n'a su nous répondre!!! Je trouve ca dingue...ils n'ont même pas fait plus de recherche que ca!
Il avait aussi une peau plutôt fine et veinée personne n'a vraiment été alarmé...
Donc nous sortons de la maternité une fois les taux bien remontés...Personne ne m'a dit revenez avec votre bébé dans deux jours pour re contrôler ses taux, qui avait eu du mal à remonter...Je n'étais pas sereine avec mon bébé, je sais pas je me disais il y a quelque chose qui ne va pas mais quoi!!??

Nous rentrons donc le lundi matin, jusqu'au vendredi matin tout allait bien,
ensuite l'après midi mon bébé a eu une baisse de température, donc je l'ai couvert un peu plus, il à donc remonté.
Le samedi au petit matin a 6h20 je me souviens très bien de l'heure, il pleure à coté dans sa nacelle, donc je le met sur moi et au sein, mais rien il ne voulait pas téter, il était encore plus ou moins endormit.
Je le laisse donc sur moi je le regarde, puis une demie heure après il se met d'un coup à respirer plus fort et vite, je me demande ce qu'il se passe je me lève avec lui, et la il respire moins vite et très vite il fait des gaspes (les derniers souffles de vie...)En me levant j'ai appelée les pompiers quasi de suite, l'attente jusqu'à ce qu'ils arrivent m'a paru une éternité!!
J'ai donc tentée de lui faire du bouche a bouche pour qu'il se remette à respirer mais cela ne l'aidait pas vraiment!!! J'étais tellement impuissante, je voulais faire + mais quoi!!!?
Les pompiers arrivent enfin, je le pose sur le canapé du salon et ils me disent de quitter la pièce, j'étais anéantie...Je pleurais tt les larmes de mon corps, je savais déjà que c'était trop tard je le sentais, mon mari tentait de me rassurer en me disant ils font tout pour le sauver t'inquiète pas etc...Mais pour moi j'avais déjà compris que mon bébé n'était plus en vie...Notre 1er fils qui n'à que 29 mois était dans les bras de son papa, il me voyait comme ça donc s'inquiétait forcément.
Mais deux heures après les personnes du samu viennent nous annoncer la mauvaise nouvelle, mon mari est tombé tellement de haut qu'il à encore aujourd'hui beaucoup de mal à se relever, pour ma part j'ai aussi beaucoup de mal mais j'ai pas le choix que d'être forte pour lui et surtout pour mon 1er fils!!
Nous avons beaucoup de mal à vivre sans culpabiliser, on se dit que nous n'avons pas fait suffisamment pour le sauver...
Le manque est si grand, je l'ai portée 9 mois et il notre bonheur à été que de 9 jours!!
Je n'accepte pas que l'on m'ait arraché mon bébé...La vie est bien trop cruelle.

Aujourd'hui je souhaite retomber enceinte, mais je ne sais même pas ou j'en suis dans mes cycles, je ne sais même pas si j'ai eu ou non mon retour de couche, car j'ai saignée pendant 1 mois jours pour jours après l'accouchement.

Ma petite étoile filante me manque tellement, c'est trop injuste...


Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur... 781159
Revenir en haut Aller en bas
charlotte mon ange

charlotte mon ange


Nombre de messages : 159
Localisation : france dépt 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur...   Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur... Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:42

ma pauvre, mon dieu que c'est triste de te lire! je suis de tout coeur avec toi, et surtout ne culpabilise pas ce n'est vraiment pas de ta faute! tu peux compter sur mon soutien... je pense bien à toi et à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur...   Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur... Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:45

quelle tristesse d acceuillir une nouvelle mamange

comme dit charlotte mon ange : ne te culpabilise pas !
tu as tout fait pour ton ange

n hesite pas a venir decharger ta peine ici nous seros toutes là pour te soutenir

bon courage

bisous et douce pensée à ton petit wesley
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur...   Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur... Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:05

Tendre pensees
Revenir en haut Aller en bas
mon étoile filante




Nombre de messages : 18
Localisation : Côtes d'armor (Bretagne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley
Décédé(e) à : Après 9 jours de vie, la vie me l'arrache cruellement
Le : 16/10/2010 dans les bras...J'ai pourtant tentée de le sauver...
Date d'inscription : 04/12/2010

Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur...   Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur... Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:43

Merci beaucoup pour vos messages cela me touche beaucoup, j'ai besoin de parler de tout ça.
Je viendrais sans hésiter sur le forum discuter avec vous toutes et aussi si mon témoignage ressemble à un autre n'hésitez pas à venir me parler!!
Nous n'avons pas encore les causes malheureusement, nous attendons avec impatience c'est très dure cette attente...
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur...   Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur... Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:06

MON DIEU VRAIMENT JE N4EST PAS DE MOTS C TERRRRRRRRRRIBLE reste forte pour ton premiers fils je te souhaite du courage mais tu es forte sa va allez tu va y arriver avec le temps sa c sur... je vous fait des bisoux a ta petite famille (4)
Revenir en haut Aller en bas
plume29

plume29


Nombre de messages : 63
Localisation : brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino
Décédé(e) à : 23SA / 5mois de grossesse
Le : 06 septembre 2010
Date d'inscription : 15/09/2010

Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur...   Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur... Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:42

je viens de lire ton histoire et j'en ai des frissons et les larmes aux yeux...toutes ces histoires qu'on lit ici sont tellement terribles....tu n'as pas a culpabiliser tu n'y es pour rien...comment aurais tu pu prévoir une chose aussi terrible...ce sont les médecins qui auraient du voir que quelque chose n'allait pas...je n'ai pas vecu la meme chose que toi mais le résultat est le meme donc si tu as besoin de parler, hesite surtout pas. j'espere qu'ils te donneront des réponses sur ce qui s'est passé. je pense fort a toi et a ta famille et une grosse pensé pour ton ange. Reste forte pour ton premier fils je te souhaite plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur...   Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur... Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:20

Quelle histoire triste, se faire enlever son enfant après 9 petits jours de bonheur.. Courage ma belle.
Je voulais aussi te parler de ta prochaine grossesse... si tu as saigné pendant 1 mois après l'accouchement c'est que qui s'appelle les lochies (j'ai aucune idée comment ça s,écrit!!), par la suite la prochaine fois que tu vas saigner c'Est le retour de couche. Il ne faut pas que tu perdes de vue que les cycles après un accouchement peuvent être très différent d'avant... D'ici là tout est possible!! Car moi j'ai eu mon retour de couche le 7 octobre, j'ai fait un test le 2 novembre: positif!! Mais ma suprise à été grande quand j'ai appris que finalement j'étais tombé enceinte aux alentour du 26 septembre!! donc avant même mon retour de couche!! Et il est à noter que ça m'a pris 2 ans dont 1 de médication avant de tomber enceinte de mon ange!! Alorst tout est possible!!
Bonne chance!! Et courage à ton homme...
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur...   Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur... Icon_minitimeMar 7 Déc - 4:00

Tu as raison de vouloir être forte pour ton 1er fils même si je me doute que ça ne doit pas être facile. C'est une terrible histoire que tu as vécu mais en lisant ton récit il n'y a pas de raison de culpabilisé puisque tu as tout tenté. La vie a été cruelle encore une fois de façon brusque et sans raison...
Pour ton souhait de grossesse futur, je croise les doigts !
Courage et tendres pensées à toi, ainsi qu'à ta petite famille.
Ange Wesley veille bien sur ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur...   Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur... Icon_minitimeMar 7 Déc - 4:22

je viens de te lire et vraiment désolée de t'accueillir!
ne culpabilise surtout pas tu as tout fait pour ton ange
je t'envoie tout mon soutien
tendres pensées à ton ange et à ta famille

caroline, mamange de gabriel
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur...   Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur... Icon_minitimeMer 8 Déc - 5:44

comme ton histoire est triste il va te falloir du temps pour faire ton deuil mais ensemble avec les mamanges cela va t aider
la vie est tellement injuste
je pense trés fort a ta famille ainsi qu a ton petit ange
tu as tout mon soutient
bon courage Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur... 781159
Revenir en haut Aller en bas
mon étoile filante




Nombre de messages : 18
Localisation : Côtes d'armor (Bretagne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley
Décédé(e) à : Après 9 jours de vie, la vie me l'arrache cruellement
Le : 16/10/2010 dans les bras...J'ai pourtant tentée de le sauver...
Date d'inscription : 04/12/2010

Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur...   Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur... Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:25

Merci beaucoup à vous!!

Est ce qu'il ya des mamanges qui ont vécu un peu la même chose que moi ou leur bébé était avec elle quelques jours après la naissance et ensuite à réjoint le pays des anges??
Revenir en haut Aller en bas
christeld28

christeld28


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Eure et Loir Faverolles
Je suis : Maman de
Ange(s) : FC à 6SA le 9/03/2010

Célya néé sans vie à 16 semaines le jeudi 16 septembre 2010 à 14h05

Killian qui a 7 ans il est né le 12 septembre 2003
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 16/09/2010
Date d'inscription : 24/09/2010

Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur...   Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur... Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:43

bonjour
je n'ai pas vécu la même chose que toi mais ton histoire m'a beaucoup émue!!! pourquoi la vie est elle comme ça?
ne culpabilise pas tu as tous fait pour ton ange ils s'est battu et vosu aussi
courage et malheureusement bienvenue ici tu trouveras le soutien de toutes les mamanges si tu as besoin ce site m'est beaucoup utile car on fait des rencontres, on lie des amitiés il y a toujours une oreille pour t'"écouter
courage ma belle
gros bisous à toi
Wesley a été aceuilli par nos anges
très grosse pensée à eux

Revenir en haut Aller en bas
mon étoile filante




Nombre de messages : 18
Localisation : Côtes d'armor (Bretagne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley
Décédé(e) à : Après 9 jours de vie, la vie me l'arrache cruellement
Le : 16/10/2010 dans les bras...J'ai pourtant tentée de le sauver...
Date d'inscription : 04/12/2010

Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur...   Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur... Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:22

Merci beaucoup, en effet cela me fait du bien de venir sur le forum, échanger avec les mamanges et j'espère comme toi moi aussi me lier d'amitiée et être écouter quand j'en ai besoin, j'ai besoin de parler de cet affreux drame...Mais aussi de parler de mon petit bout cela me fait toujours du bien et cela le fait vivre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur...   Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur... Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:58

Que rajouter de plus ?...
Ton histoire m' a énormément touchée ...
Moi aussi, mon fils a vécu et j'ai eu le bonheur et la chance de le connaitre ...
Ce sont toujours des branches auxquelles se raccrocher les jours où on va plus mal que d'autres ...
La mort de ton trésor est bien récente ...
Je n'ai malheureusement aucune recette miracle à te donner ...
Laisse toi juste du temps, le temps de vivre ton cheminement ...
Pleure, parle de ton fils, cris, écris, ... et un jour, tu te sentiras un peu plus en paix...
Tu souriras plus souvent en pensant en lui, en regardant ses photos, ...
Tu penseras à la chance de l'avoir connu, à tout l'amour qu'il t'aura donné et non plus uniquement à la violence de son absence ...
Mais ça, je te l'avoue, ça prend un peu de temps ...
Nous restons là, à te lire, si tu as besoin ...

JENNIFER maman de RUDY, 5 ans et de NINO qui s'est envolé le 28 juillet 2008 à l'âge de 2 mois et 2 jours .... Mes trésors ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivier, notre petit bonheur...après la pluie , le beau temps ! ou comment y croire encore...
» Dois-je fêter mon anniversaire ? Ça fait seulement 2 mois que mon amour nous a quitté...
» Août
» 50 eme jours que motre pt ange nous a quitté ...
» mon petit ange nous a quitté....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: