Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
À vous mesdames... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 À vous mesdames...

Aller en bas 
+5
verodemers
mathisange
mon anges
Aly 28
Orchidée
9 participants
AuteurMessage
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

À vous mesdames... Empty
MessageSujet: À vous mesdames...   À vous mesdames... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:58

Alexa chérie,
Quand tu est morte, mon amour, il y a 3 mois, je t'avais demandé, si tu ne venais pas me chercher pour m'amener au ciel avec toi, de me montrer LA voie que je devais prendre pour m'en sortir. Malgré les pleurs, les crises, la déprime et la fatigue, j'ai survécu en espérant tous les jours que le Bon Dieu m'apportait quelque chose de bon et de positif. Je ne pouvais pas croire que même la mort de la personne que je chérissais plus que ma propre vie n'ait à m'apporter que du négatif autour de moi. J'ai tant espéré... jusqu'à ce que je trouve ce site. Depuis, ma belle puce, je peux exprimer ma peine, mes craintes, mes combats et mes réussites. Chaque petit pas que je fais dans la vie de tous les jours, c'est un peu grâce à un peu tout le monde ici qui écoute et qui respecte tout le monde qui y entre. Chacune d'entre nous y est tellement bien accueillie et entourée qu'on s'y sent un peu comme chez soi avec toutes en commun cette peine immence qu'est celle d'avoir perdu notre enfant. Je suis certaine, ma belle chérie, que c'est toi qui m'a conduit vers les petits anges parce que c'était le positif dont j'avais besoin pour ce moment de ma vie. Malgré ton trop court passage dans ma vie, je te remercie de m'avoir apporté ce soutient dont j'avais tant besoin: des mamans qui vivent la même perte que moi
Mamanges, merci d'être là depuis 3 mois. Grâce à vous, la vie m'est plus douce malgré ma peine. Vous répondez à mes questions, bien souvent avant même que je les penses, vous exprimez des situations sur lesquelles je désirais être rassurée, vous me donnez les conseils dont j'avais besoin. Je me sens en confiance de m'exprimer et je me sens libre d'écrire mes pensées. Merci à vous de me soutenir, j'avais tellement besoin de vous!
Ma belle chérie, la voie que tu me fais suivre est loin d'être facile depuis déjà 3 mois. Tu me manques épouvantablement et un peu plus encore à chaque minute qui passe et je crois que ce sera toujours ainsi. J'aimerais reculer dans le temps, que toute cette situation complètement folle n'ait jamais existé et t'avoir encore avec moi, mais je ne peux pas et je n'ai pas le choix d'apprendre à l'accepter et à vivre avec. Malgré tout, tu m'as amené ici et c'était un très beau cadeau, mon amour. Embrasse Grand-Papa pour moi, prépare la venue de ton frère ou de ta soeur pour quand je serai prête, veille sur ton père et ton frère et tiens moi la main quand les temps me sont trop difficiles. Dernière demande, vas dans les rêves de chaque mamange qui se présente sur ce site et glisse leur un merci pour moi de me soutenir.
Bon 3 mois ma poulette et je t'aime de tout mon coeur,
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Aly 28

Aly 28


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : eure et loir _France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières ange et Margaux notre titi d'amour tant attendu et à jamais gravé dans notre coeur
Décédé(e) à : 8 SA et 34SA +2
Le : 30/06/2009 pour mes pt poussières; 02/07/2010 la princesse du royaume de nos coeurs
Date d'inscription : 30/07/2010

À vous mesdames... Empty
MessageSujet: Re: À vous mesdames...   À vous mesdames... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:07

Bon 3 mois pt ange Alexandra. Veilles sur ta maman et tes proches. Joues bien dans les étoiles avec tous nos petits anges.

Rends la vie plus douce à ta maman dans les moments de grande tristesse et apporte lui la force necessaire pour voir la vie en rose avec pleins de bébés espoirs le jour venu


Aly mamange de Margaux notre ti-trésor & ti-coeur d'amour
Maman et papa t'aimons et t'aimerons toujours tu nous manques terriblement. miniange Là haut sur ton étoile,veilles sur nous mon Ange . et donnes nous la force pour donner un sens à notre vie en ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À vous mesdames... Empty
MessageSujet: bon trois mois   À vous mesdames... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 5:06

22 bon trois mois a ton ange'''' que ton ange t'apporte la lumiére comme il la fait en te conduisant directement a toute les mamanges luna a ue trois cette semaine aussi j'imagine qu'il font des cabriolles sur les nuages'' partir ne veux pas dire finir'' et je t'avoue aussi que si je n'avais pas ce site je serais perdu c'est le seule endroit ou je me sent vraiment comprise'' mon entourage me dit la vie continue'''' ont me laisse seul face a ma peine''' comme si pour eux en trois mois je pouvais passer a autre chose'''' l'entourage est en dénis'' seule les mamanges m'apporte réconfort''''' tulipe
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

À vous mesdames... Empty
MessageSujet: Re: À vous mesdames...   À vous mesdames... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 5:26

bon 3mois ange Alexa
continue de bien veiller sue ta famille
Ange
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

À vous mesdames... Empty
MessageSujet: Re: À vous mesdames...   À vous mesdames... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 7:27

Bon 3 mois petite ange veille sur ta maman ......
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

À vous mesdames... Empty
MessageSujet: Re: À vous mesdames...   À vous mesdames... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 7:59

Renée Claude,

Gros bisous à ta petite poulette d'amour..

Je trouve ton message très positif et plein d'espoir. Je te trouve tellement forte!

C'est fou comme chaque mois c'est difficile, mais d'une autre façon que le mois précédent.. Je ne peux pas dire que la douleur est moins vive, mais elle change. Parfois elle se glisse dans l'ombre l'espace d'un instant, puis elle revient à la charge, exposant 1000.

Continue ton beau chemin et, en passant, merci à toi aussi de me soutenir et d'écrire sur le site.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

À vous mesdames... Empty
MessageSujet: Re: À vous mesdames...   À vous mesdames... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:44

Merci à toutes, merci Véro
Vos mots me touchent profondement en ce dimanche matin, assez pour me faire pleurer Smile Merci d'être là encore à toutes, c'est tellement précieux ce que vous faites!
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

À vous mesdames... Empty
MessageSujet: Re: À vous mesdames...   À vous mesdames... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:25

bon trois mois petit ange Alexandra, de la haut
veille sur ta mamang et ton papa, ils ont tant
besoin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

À vous mesdames... Empty
MessageSujet: Re: À vous mesdames...   À vous mesdames... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:22

Bon 3 mois petite Alexandra, veille bien sur ta maman et ton papa,
JE suis heureuse de voir que ce site t'aide beaucoup et que tu le vois comme un signe que ta puce veille sur toi..
Continu à avancer dans la vie et tu va voir qu'il va y avoir un peu plus de positif à chaque jours.
Bon chance pour un bébé espoir et celui là tu auras la chance de le tenir bien vivant dans tes bras

Boncourage!
Jacinthe
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

À vous mesdames... Empty
MessageSujet: Re: À vous mesdames...   À vous mesdames... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:46

Comme tu dis vrai Renée Claude,
Ce site fait maintenant parti de notre vie et jamais on oublira comment il nous a aidé à passer au travers ces jours difficiles.
Nous sommes là pour te supporter mais toi aussi tu es là pour nous supporter et nous conseiller.
Bon trois mois à Alexandra.
Sache que même si avec le temps la douleur s'estompe, l'amour elle ne s'efface pas!!
Alexandra sera toujours présente malgré son absence.
Au plaisir de te savoir heureuse avec un beau bébé espoir en route.
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Mattéo
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 02/07/2010
Date d'inscription : 27/07/2010

À vous mesdames... Empty
MessageSujet: Re: À vous mesdames...   À vous mesdames... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:54

Bon 3 mois petite ange Alexandra</FONT>
Continue de bien veiller sur tes parents.

Josée xxx
maman de Léa et de mon ange Mattéo
Revenir en haut Aller en bas
 
À vous mesdames...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous mesdames qui allez accoucher, le Don de sang de Cordon - Charlie Harris-Beard
» une petite question mesdames
» Vous faites comment avec les grands que vous avez à la maison?
» Vous sentez-vous coupable d'aller un peu mieux??Quelle est la durée d'un deuil?
» Primeur à la Fête des Anges QC 2009 (Empressez-vous de vous inscrire !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: