Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
avez vous des idées prenoms,svp?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 avez vous des idées prenoms,svp??

Aller en bas 
+22
x-HeavenCry-x
nath182606
karyloup
lamournedisparaîtjamais
1402CARO
Mathylda79
mamandeLina
cocci
daryla16
MaLouna
maman_solitaire
Angeludo
isableu0
jmmonfils
petal
Liam21
Catherine[~]
katou
Orchidée
Cyntholuv
ti coeur
s_chrys
26 participants
AuteurMessage
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:40

ben voila vu que aujourd hui nous avons confirmation que notre petit espor est un garcon on cherche des prenoms!!!
ce qui n est pas simple....surtout que mon fiancé et moi on prefere les prenoms rare!!
et je me dis que les mamanges de l autre cote de l atlantique on peut etre des prenom qui sont plus courant chez eux mais rare ici en Europe...
mais j aimerai aussi avoir des idées des francaises ect!!

donc on a pas vraiment envie d un prenoms super courant(ici) comme olivier antoine thomas julien..et la mode en ce moment c est hugo arthur nathan lucas donc j ai pas envie non plus!!meme si j aime bien plusieur des ses prenom!!
et en plus j aime les prenoms court genre max 6lettres

okok j avoue j suis un peu chiante et compliquée!!lol

pour vous donner des idees de ce que j aime:
NOLAN-----------mon chéri m a repondu : c est une marque de casque de moto!!!
LOAN ------------" " " :oui j aime bien mais ca fais un peu lindsay lohan(l actrice qui arrete pas de se faire arreterlol)
TIMéO------------il aime po
ETHAN-----------???
SOAN-------------il aime pas!!
LOUAN------------ca fais fille!!d ailleurs si ca avait ete une fille on aimais bcp louanne
MALO-------------il aime moins....
Sasha------------il aime pas trop non plus!!!
je sais tout fini par "an" ou "o"
mais je suis ouverte a d autre terminaison !!!

mon chéri pour le moment le seul qu il aime c est

Mailo:j aime bcp aussi mais c est pas le grand coup de coeur que pour le prenom de mon ange!!
ou Milo mais j ai l impression que tout le monde va me dire:c est presque le prenom du chien de tintin(millou!!)!!!

merci d avances de vos reponses....... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:47

Je ne connais pas beaucoup les prénoms de votre pays, par contre je vais te mette le lien de tout les nom d'enfants qui on été inscrit à l'état civil du Québec , tu peux voir au dela de 500 prénom de gars et autant de nom de fille qui sait!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.rrq.gouv.qc.ca/Interactif/PR2I121_Prenoms/PR2I121_Prenoms/PR2SPrenoms.aspx

Bonne journée Marie-eve

Pour ma part mes enfant s'appelle Nicolas , Hugo, Loucas, Emile et je suis encore indécise pour mon petit dernier qui arrive dans 3 semaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:48

Je sais pas si ça peut t'aider mais ma cousine à appeller ses garçons Zack et Eden.

Je suis pas une experte pour les noms rares, alors si ça la pu taider je suis vraiment contente.

Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:08

Je n'ai pas une tonne de prénom à te surgérer mais moi j'aime bien Josh, Noah, Émile, Arnaud, Henri, Jacob, Xavier, Mattéo.
Et bien sur tu peux toujours y aller pour Victor!!! Le prénom qu'on aimait tous et que mon ange porte!!!
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:24

merci bcp marie-eve pour le lien...en fait se sont pratiquement tjs les memes prenom que ici...
sauf que j ai decouvert que des MAILO au QUEBEC depuis 2004 il y en a que un lol!!!!
pour les prenoms de tes enfants j aime beaucoup loucas mais c est le prenom du filleul de mon fiancé!et hugo est hyper a la mode ici pour un nouveau né donc malheureusement non!!mais merci encore pour le lien je vais fuinerlol

merci double creme zack j aime pas trop j trouve que c est trop Americain mais j aime vraiment bien eden mais je viens de proposer a mon cheri qui a repondu:ouii j aime bien mais c est pas mon preferer.......rrrrrrrrr

Cyntholuv merci aussi Smile noah j adore mais mon frere a deja donner ce prenom a son fils!!
et dans mes amis ou connaissance j ai un josh(qui est en fait un surnom que on lui donne car c julien son prenom!!),arnaud,xavier et mattéo!!!
et victor c est vrai j aime bien aussi mais tout trop classique pour moi...emile et henri j suis vraiment pas fan...
ouioui je sais j suis chiante et difficilelol
ah il y a un prenom que j aime bcp bcp mais c est special surtout ici....c est JUDE...comme la chanson des Beatles Very Happy(j suis fan de la chanson!!)
mais j pense que c est trop Anglais non???

enfin merci mille fois de votre aide les filles....et n hesitez surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:54

Bonjour s Chrys,

Je suis vraiment surprise que le prénom de Hugo soit très populaire par chez toi, car ici ce n'est pas un prénom commun et c'est la raison pour laquelle j'ai nommé on fils ainsi car je n'aime pas les prénom trop connu , mais je n'aime pas nom plus ceux que l'on à jamais entendu, donc voila, je te souhaite bonne chance dans tes recherches et surtout ne te décourage pas tu as encore du temps devant toi , moi je n'ai aucune idéé et j'accouche dans max 21 jrs!!!!!!!!!!

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:13

Félicitaion pour le petit poulet qui s'en vient!!! Étant belle-maman d'un grand poulet de 13 ans que j'adore, j'ai toujours adoré ma vie de maman d'un garçon et y ait trouvé une béatitude que je ne me connaissais pas, ayant été élevée parmis des filles presqu'exclusivement! Je t'en souhaite une aussi belle!
Moi, j'ai une forte attirance vers les prénoms anciens. Mon 1ier choix (parce que c'est moi qui décide des prénoms de garçons, mon mec, c'est celui des filles!) c'est Jérémie, j'adore et je suis prête à te le partager!!! J'aime bien aussi Olivier, Samuel, Benjamin (biensur!!!), Ulysse, Mattéo, Marco, Tristant, Bastien, Emerick, Malik, Loïk. Un petit prénom utilisé par une connaissance qu'elle a trouvé sur un site français est Loushan (très peu populaire ici présentement, il a d'ailleur été le seul garçon à le porter en 2008!)
Pour Jude, ici c'est un nom de fille! C'est le diminutif de Judith... Voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:26

Pour moi, bien sur il y a William et Loïk....noms de mes deux amours.
Sinon j'aime beaucoup Noah, Liam, Nathan, Médérick, Émrick........
Revenir en haut Aller en bas
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:07

Premièrement, Félicitations ma belle! Un ti-homme, c'est l'fun! Smile

Ensuite, j'ai pas beaucoup de suggestions à te faire parce que je trouve que des noms de gars, c'est ce qu'il y a de plus difficile à trouver! Alors évidemment, je te donne le nom de notre bébé espoir #1, Félix! Smile Sinon, on avait aussi Alexandre, ça peut aussi être Alex, Alexis.


Bonne chance! et oublie pas que vous avez encore plein de temps pour trouver son petit nom! Very Happy
La preuve, nous on est pas décidé pour Mini-Puce et je suis presqu'a 34 semaines! Smile

Catherine,

Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:10

Je vois ma belle Katou qu'on a pas mal le même répertoire de prénoms ma parole!! En fait je crois qu'il n'y pas un nom que tu aies nommé qui ne figurait pas dans ma liste hihi! ^^

Parcontre Nathan même si je trouve ça hyper joli il y en a beaucoup dans mon entourage alors...

Pour William et bien c'est très semblable à mon Liam.

Noah j'adore! avez vous des idées prenoms,svp?? Herz Mais mon chum est pas convaincu!

Ça avait TELLEMENT pris de temps pour trouver le nom pour Liam. En fait... quand j'ai décidé de l'appeler comme ça, dans mon entourage on s'entend je ne parle pas de population générale, je ne connaissais pas personne qui avait un enfant du nom de Liam et même que tout le monde me disait: «Ben voyons dont! Quessé ça c'te nom-là?? Il va se faire écoeurer!» Y'avait peut-être juste mon chum, ma mère et moi qui trippait vraiment sur ce nom.

Pis maintenant j'entends plein des filles (amies ou cousines) qui m'avaient dit que c'était laid dirent tout à coup: «Ah j'ai une amie ou whatever qui va appeler son petit gars Liam! C'est beau hein!» Comme si j'existais pas haha! J'aurais envie de leur dire que je le sais ben que c'est beau mauzus sinon je n'aurais pas appelé mon petit gars comme ça! ^^

Mon chum et moi on aimait beaucoup William, en fait c'était le seul nom qu'on aimait tous les deux. Il n'y en avait pas dans ma famille, mais j'en connaissais beaucoup de loin, alors je voulais être sure de mon choix, finalement ça m'est venu comme une révélation lol : Liam! Là j'étais fière de mon coup et j'avais peur que ça aussi ce soit rejeté au repêchage par papa! Pour aider à ma cause j'ai dit à Marc-André: «Hey j'ai trouvé un nom pour le bébé si c'est un garçon! Liam (et de m'empresser de rajouter...) Tsé au fond, Liam c'est comme William sans le Wil !!»

Finalement c'était inutile de rajouter ça, Marc-André a immédiatement adoré!

En tout cas, désolée pour mon roman tout ça pour dire chère s Chrys que je compatie héhé! Pas facile mais pas facile du tout le choix des prénoms! Même si on en aime plusieurs, il faut trouver le bon, celui qui nous accroche! Il faut le sentir!

Moi c'était comme ça pour Liam.

Là le problème c'est que j'ai tellement aimé mon choix que depuis, malgré ma longue liste, c'est l'enfer en trouvé un qui fait notre affaire à tous les deux! Je ne suis pas encore enceinte, mais mettons que ça risque d'être assez dur comme ça, je tâte déjà le terrain!! Mon chum est difficile à la puissance 10 000!

Des idées pour t'aider à faire un choix? Oufff! J'aime beaucoup plusieurs prénoms déjà mentionné... Que puis-je ajouter de plus? Bon y'en a peut-être qui vont me trouver bizarre là, mais Mavrick (ou Maverick) fait parti de mes choix... (ok oui ça fait Top Gun lool), et puis humm... Caleb et j'en ai d'autres, mais ce serait long à énumérer! Il faudrait que j'aille voir mes notes!

Sinon la plupart de mes choix ont déjà été mentionnés si ma mémoire est bonne!

J'espère que tu trouveras! Vas y avec ton coeur et celui de ton homme bien évidemment! avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:18

félicitation pour un petit homme
,moi j'aime bien ,charle,émile,bastien ,anthony,alexis ,zachary,edward,jacob,marc-olivier,antoine,nicolas .

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:56

coucou s_chrys,
alors tout d'abord félicitations pour le petit mec qui arrive!
coté prénoms, bien sur j'aime Hugo, le prénom de mon ange mais dans la liste de prénom avec lesquels nous hésitions il y avait aussi Sacha, Léo et Timéo.
C'est vraiment difficile de trouver LE prénom pour son enfant!
je te souhaite du courage Very Happy c'est un vrai casse-tete.

bisous et porte toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:54

Voici quelques prénoms en "an " que j'ai trouvé dans un petit guide "des prénoms de demain ":

Liam, rayan, titouan, iban, noam, aidan, adam, ryan, logan, évan, adrian ....

Sinom à l'école de mes filles ,il y a un petit Jonas , un Timi (timothé je crois), dans notre entourage il y a un petit Yoni, Kilian, nolan, pacome, yann, Alban et beaucoup de prénom plus "ordinaires " comme tom ,léo, alexi, mattéo, alex ....

Biensur le plus joli des prénom en " an " (pour moi) et celui de mon ange Jordan !!!( que j'aime aussi beaucoup au féminin Jordanne )

là pour bébé espoir ,j'aime bien Joan , j'en ai parlé à personne encore, je sais que c'est très proche de Jordan alors les réfléxions vont tombées, c'est vrai que j'hésite beaucoup mais le p'tit clin d'oeil à mon ange car ça commence par les 2 premiéres lettres et se termine par les 2 derniéres , de toutes façons je ne me précipite pas pour trouvé le prénom tant que le terme de mon ange n'est pas passé, on verra ...........

Voilà si ça peut t'aider , bon courage car le prénom c'est toujours un casse tête !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 4:34

Mon ange Ludovic

Antoine mon esoir/victoire de 4 ans et demi, et ses 2 autres prénoms ( de ses grands peres au ciel) : Elie, Marcel

j'aime beaucoup dimitri, amaury, titouan, Julien, Thibault, Fabian....

hihihih

bon courage et viens nous dire de votre choix...
Revenir en haut Aller en bas
maman_solitaire

maman_solitaire


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : st-jerome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charle
Décédé(e) à : 14 semaine
Le : 8 fevrier 2010
Date d'inscription : 21/06/2010

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:14

salut moi j'ai toujour adorer se prenom et je te le donne.. le voila.. pour moi ses timéo
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:19

Salut miss, étant donné que nous avons des goûts communs (mon espoir devrait s'appeler Milann), je vais te donner la liste de prénoms que j'aime bcq:
Loevan, Noevan, Ethan, Evan, Nolan, Liam, Noé, Noam, Mahé, Illan, Louca;

Prénoms que j'entends autour de moi: Côme, Léandre, William, Elwan, Amaury, Soren (prononçé avec le "n" et non "an"), Hugo

Dès que j'en entends un autre je te le fais savoir!
En espérant avoir pû t'aider.

Bisous

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:05

coucou miss

je ne sais pas mais en france on est a la mode des enzo luca, theo hugo noah etc....
liam c est vraiment joli pour un petit mec...
le prenom initial que j avais pensé pour arthur etait Aydan...
pour une fille , j aime beaucoup louise...
sinon regardes sur le net y a plein de site avec plein de prenoms....

bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:53

Moi, j'aime bien Malic (mon ange) qui est quand même assez rare même ici au Québec et surtout écrit de cette façon!!! J'aime bien aussi Charlie le nom de mon bébé espoir hihihi. Les garçons de ma soeur se nomment Matéo et Estéban. J'aime bien Eliot, Benjamin, Léo, Théo, Éli, Noah, Lou, Mika.

Je sais ce n'est pas facile de trouver un nom original que l'on aime tout les deux. J'ai déjà une idée de prnom si c'est une fille, si c'est un gars je suis aussi dans le néant que toi. J'ai le feeling que c'est un troisième garçon pour moi, on verra le 13 octobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:13

merci a vous toutes Very Happy Very Happy Very Happy

j aime beaucoup liam et eden je devrai le proposer a mon cheri mais j pense savoir sa reponse rrrrlol
sinon en general pour le reste soit je connais d autres petit garcon ou adulte comme louca et luca qui sont nos filleul,noa qui est mon neveu,tristan l ange de mon frere,Fabian mon frere...!!!qui on se prenom ou alors c est trop commun pour moi...

sauf Timéo j adore vraiment mais mon fiancé pas du tout!!!

malouna c est vrai que on a les meme gout lol tout ce que tu as proposer est dans mon style ;-)Ethan j aime beaucoup d ailleurs avant d entendre Milan on aimais bcp Ethan...

cocci j aime bien aussi léo,eli,lou ;-)

bon j en retiens quelques un merci a vous toutes et si jamais vous entendez d autres prenom rare ou originaux vous pouvez tjs me faire signe Very Happy Very Happy Very Happy
merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:39



Timothé
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:36

merci angeludo j aime bien,c est connu mais pas courant Very Happy et ca aurai pu etre un bon compromis avec mon cheri vu que j aime timeo et lui non mais ma collegue a appeler son bébé comme ca....lol
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:58

Si mon espoir avait été un pti boy, on l'aurait appelé Lenny. J'aime aussi beaucoup Evan et Axel avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathylda79

Mathylda79


Nombre de messages : 162
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:34

Que penses tu de:

Mirko

Donovan

Kaled

Erwan

Collin

Joseph ou Louis-Joseph

Paxton

Ludovic

Bref j'ai pas l'hjabitude de sortir trop du traditionnel, mais c'était sur ma liste pour Charles-Edward. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindyhains.com
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:47

merci mathylda Very Happy alors je vais te repondre

Mirko---------hihihhi le chat de ma soeur

Donovan-------trop long lol

Kaled---------il y a bcp de prenom feminin arabe que j aime mais les prenom garcon en general non...

Erwan--------j aime po...sorry

Collin---------j aime bcp Very Happy mais je viens de le proposer a mon cheri mais il connais quelqu un qu il aime pas du tout qui porte ce prenom!!!

Joseph ou Louis-Joseph------------prenom de mon beau pere lol

Paxton---------j aime bien Smile mais est ce que on va pas me dire tt le temps:ah tu as copier brad pit et angelina!????

Ludovic--------prenom de mon fiancé Very Happy

merci bcp a toi de partager tes idees...
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:56

Mon fils s'appelle Ethan et franchement cela lui va bien. Nous avons eu du mal de trouver son prénom (je trouve que pour un garçon c'est plus difficile que pour une fille) mais nous avons vraiment flashé dessus lorsque nous l'avons lu. Il y a 5 ans, tout le monde a été étonné de notre choix mais finalement, tout le monde aime bien.

A vous de faire votre choix...
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeLun 17 Jan - 7:35

up
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeLun 17 Jan - 7:40

Merci beaucoup. Je vais plonger dedans pour voir si je peux trouver des idées et les soumettre à ma moitié.
A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:48

Coucou, bon, je ne te dirai pas de choisir RUDY ou NINO, les prénoms de mes 2 p'tits mecs car ce sont mes noms à moi !!! ( Evil or Very Mad ) ...
Mais voici quelques autres prénoms de gars que j'aime assez ;

- LINO
-MARIUS
-TIO
- JOAN
-SAM
-DORIAN
-JOSSUHA
- TAO
- ELIOT
-LENNY
- KENY
-DIEGO
-PATXI
-LOAN
-TOINE
- ....

J'aurai beaucoup plus d'idées pour une minette !!!
D'ailleurs, si un jour, on a un 3éme mec, on va vraiment se casser la tête pour lui trouver un prénom !!!
Qui ne finisse ni en " I/Y ", ni en " O" ....
Bon courage !!!!
Tiends nous au courant de ton choix, de votre choix ....
Au fait, j'adore MILO. Moi, ça me plaisait bien mais c'est un nom de famille par alliance dans la famille de mon pére ...
Gros bizoux,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO ... mes trésors ...
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:52

Merci pour les idées. Je peux en soumettre quelques-uns.

Je trouve aussi plus facile pour une fille. Nous avions plus d'idées pour notre ange.

Avec un peu de temps, nous finirons par trouver.
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05

J'aurais Niko! Le garçon à mon chum porte ce nom! Malik aussi j,aime bien! Bonne chance!

Karine
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:10

J'aime bien Niko mais mon cousin que je vois souvent s'appelle Nicolas et tout le monde l'appelle Nico.
Malik, j'aime un peu moins. Je trouve cela plus dur.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nath182606




Nombre de messages : 13
Localisation : bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange , Marion et 2 anges
Décédé(e) à : 9 SA , 21 Jours et 12,5 SA
Le : 7/11/99 , 10 Mars 2002 suite à un débranchement pour cause d'un ECG plat et 25/03/08 .
Date d'inscription : 04/12/2008

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:51

Quelques prénoms si tu en veux toujours =
*Matthieu .....comme mon fils *Jérémie
*Quentin *Mathis
*Clément *Julien
*Luc *Eliott
*Tom *Lubin
*Noham
*Jules
*Lilian

Voilà si cela peut t'aider !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:57

Merci les filles pour vos propositions.
J'apprécie vraiment car on nage un peu.

J'adore Clément mais c'est déjà le deuxième prénom de mon ainé.

Noham aussi était sur ma liste mais mon mari n'aime vraiment pas.

Tom est dans mes préférences. Il est en balance car il trouve cela pas assez original.

Alros quand c'est trop ça ne va pas et quand c'est trop peu non plus.

Pour le reste, c'est plus courant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:40

moi prenom de petit gars que jaime bien ( attention je suis un peu bizare ses nom des fois haha )

Axel
Emrick
Zack
Jessy
Jeremy
Nathan
Hayden


et je pense que ses tout lolll

jai plus de nom de petite fille en tete :S Razz
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:46

Etant donné les demandes, à première vue, il est plus facile de trouver un prénom de fille plutôt qu'un prénom de garçon. C'est plus souvent les mamans de petit bonhomme qui cherche.
Merci pour les idées, j'aime bien Hayden. Ce n'est pas courant tout en gardant une belle consonnance.
A soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
ichoul95

ichoul95


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zafyr
Décédé(e) à : A termes..
Le : 23/09/2010 après 13 jours de vie...
Date d'inscription : 13/10/2010

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:04

Bonsoir,

J'ai quelques idées prènom mec :

Stévis
Alban
Isaac
Aaron

Bonne soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeMar 18 Jan - 3:43

pour celle qui cherche un ti prénom pour vos espoirs

ce matin , à l'instant, je regarde les MATERNELLES, une émission sur France 5

Pour une tite puce , une maman l'a appelée CLEOFEE

original ....

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeMar 18 Jan - 4:59

moi j aime beaucoup lévon , sa veut dire lion ! prononciation : levonne ! c est special je sais Smile si j avais eu un garçon je l aurais apeller comme ça . Chahén est un prenom masculin , je trouvais que sa sonnais mieu pour une fille , sa veu dire faucon royal . apres je ne connais pas de prenon originaux qui ne soit pas de mes origines arménienne , donc pour t en trouver ça va etre dur mais c est vrai que sur internet il y a pas mal de sites qui peuvent t aider . bonne continuiter dans ta recherche ! le grand moment approche Smile , gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:25

Pour un garçon .... édan, j'aime bien !

mais dis -moi tu cherche à nouveau Schris ???

Euh plus facile de trouver un prénom fille ??? Bah je trouve pas forcément ....faut dire que pour nous ce sera la 3ém petite fille !!!
j'avais des prénoms garçons en tête ,tant pis car pour nous c'est fini les bébés après
alors pour le moment on est arrêté sur 5 prénoms filles et il reste plus qu'un petit 20 jrs avant que notre cocotte arrive !!!

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:23

- ELI
- ELOI
-ELIAS
- ... ???

Je continue de chercher !!!!

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:07

Merci les filles pour vos recherches et vos propositions.

Je peux ainsi etoffé ma liste de prénom.

N'hésitez pas, je suis toujours preneuse car pas facile de faire LE choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeMer 19 Jan - 7:16

eli ; super beau ! elie pour une fille ! j adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeMer 19 Jan - 7:27

euh ..; Elie pour une fille ? Mon pere s'appelle Elie. Je ne connais pas vraiment l'origine, mais beaucoup de garcons portent ce prénom

Peut etre plutot Elia, j'ai une collegue qui a appelé sa fille comme ça

bises
Revenir en haut Aller en bas
muzedelanuit

muzedelanuit


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Driam alias P'tit-Minou
Décédé(e) à : 18 semaines dû à la trisomie18
Le : 8 janvier 2010
Date d'inscription : 11/05/2010

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:07

Que penses-tu de Driam?
C'est le nom que j'avais trouvé pour mon ange mais ça attendra pour le prochain garçon (s'il y en a un! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:38

Tom , Néo , Toméo , Timaél ,Maé ,Aylan (prononce anne a la fin) ,Ewen, Lenzo, Albin, Constant , Owen ,Loan ,Ronan,Swan,Tomaso ,Judicaél ,Flavian ,énaél ,Noé ,Timy,Lilouan ,Maétys,Nathao,
voila j'espere t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:56

oui oui , elie pour une fille c est possible , il y en a , ma fille s apel elia son papa ne voulait pas pour Elie . mon pére s apel elie avec un E a la fin . l origine est biblique , c est le nom d un prophete . bisous a toutes bye
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:23

Eloi...
C'est le plus beau nom du monde, celui de mon bébé-espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

avez vous des idées prenoms,svp?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées prenoms,svp??   avez vous des idées prenoms,svp?? Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:30

up pour zazou avez vous des idées prenoms,svp?? 622692
Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous des idées prenoms,svp??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auriez vous des idées de prénoms pour un petit prince?????
» Idées de prénoms !!!
» Idées prénoms fille
» comment ressentez vous ou avez vous ressenti les mouvements du bébé entre 26 et 29 sa
» Avez vous eu sa???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: