Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Signes de nos anges I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Signes de nos anges

Aller en bas 
+30
Marianne
ANGENOA
flo
Alexa linares
Mamiettes
Carpe Diem
alexis301110
mag
sabrina02
mqry29
maxaly
Pupuce
Aly 28
théo2011
gernouille1
fijiviel
laby
aurore130582
stephisa8
maieve
Izabulle
verodemers
monroe111
kidy
Orchidée
muzedelanuit
mariecmc
isabela70
Angeludo
mes anges
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:06

voici 2 magnifiques signes que mes anges m'on fait

mon homme et mes amis pour temoins que je j'avais bien étalé ma creme solaire et que je n'avais aucune ombre sur mon ventre quand je bronzais!!!!

Signes de nos anges Dsc01410


et sur cette photo regardé le nuage que j'ai au dessus de ma tete!!!!!!

Signes de nos anges Photo010

si vous aussi vous avez des signes a dire ou bien des photos on pourrait en discuter?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:53

clin d'oeil tient alors la jsuis waouh'''' magnifique le coeur''' au dessu de ta téte moi j'ai pris trop tard c'étais un ange nuage trop beaux je fait sur ton blog et des que possible jte raconte tous'' bibi étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:06

Magnifique ....

Je vois plutot un coeur sur la 2e photo. J'ai regardé dans tous les sens, et je vois bien un coeur ? Et vous ?

courage à toi

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:27

Moi aussi je vois un coeur, Splendide
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:57

Le nuage je vois bien un coeur aussi mais aprés ... Par contre sur le ventre c'est carrément hallucinant !!! D'habitude je suis un peu sceptique sur les signes de nos anges mais la c'est obligé
Revenir en haut Aller en bas
muzedelanuit

muzedelanuit


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Driam alias P'tit-Minou
Décédé(e) à : 18 semaines dû à la trisomie18
Le : 8 janvier 2010
Date d'inscription : 11/05/2010

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:02

J'ai sû que j'étais enceinte lorsque j'ai fais un rêve...
Je rêvais à n'importe quoi et soudain mon rêve a ''zappé'' comme un poste de télévision.
Des yeux bleus clairs de bébé me fixait comme s'il se trouvait à quelques centimètres de mon visage. Il ne faisait que me regarder; lorsque j'ai compris que c'étais MON bébé. Tout a disparu! C'était noir avec de la poussière d'étoile et un immence bien-être m'a envahi. Un Amour Inconditionnel; le sentiment le puissant que j'ai pus ressentir.
C'était indéniable! Je n'ai eu aucune nausée et c'est le seul signe qui m'a été donné. J'ai acheté un test de grossesse et comme ce que je croyais: Il était positif!
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:29

merci les filles c'est hallucinant heinnnn??????!!!!!!!!!

muze c'est magnifique le signe que tu as eu étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:01

Ah!! Chanceuses mesdames, y a 3 mois que je demande à ma fille de me faire un signe!!! Je suis jalouse!!!Smile Moi, en plus qui y croit pleinement!!! Mes anges et Muzedelanuit, pour moi, c'est sur que ce sont vos cocos. Profitez bien de vos signes!
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:08

J'ai eu moi aussi des signes, mais le plus impressionnant... Un jour je jouait à un jeu de lettre avec quelques personnes dont la grand-mère de mes fils et leur parrain... Nous devions piger une lettre au début du jeu pour savoir qui commençait... Nous avons pigé E - L - I - O - T !!! Il n'y a pas de doute, il était avec nous !!!

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric 18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:22

Moi j'aime bien croire que j'ai eu un signe de mon Tristan, je l'espère bien du moins.

L'autre jour je m'étais assoupise sur le divan, toutes les fenêtre de la maison étaient fermées, donc aucuns courant d'air et j'étais seule. Tout d'un coup, j'ai ressentit une petit pression sur ma joue et ça m'a réveiller. Je pensais que c'étais mon conjoint qui était de retour du travail et qui m'embrassait, mais non j'étais encore seule. Ensuite, j'ai comme ressentit une grosse paix intérieure pour quelques minutes, quand depuis le début de la journée, je n'allais vraiment pas bien.

J'espère de tout mon coeur que c'est mon petit Tristan qui est venu me voir

Marilyn mamange de Tristan mon petit ange qui me manque plus que jamais
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:42

Aujourd'hui je crois aux signes de l'au-delà. Je dis aujourd'hui car je n'y croyais pas avant mes deux anges...

J'ai eu quelques signes d'eux tout comme tu le décris monroe; une pression sur le visage ou une caresse sur le bras ou le ventre alors que je suis seule et un immense sentiment de bonheur et de paix qui s'ensuit.

J'ai eu aussi des matins où je me suis réveillé avec une certitude; j'avais cessé de chercher la cause de décès de mes bébés puis, un matin, je me suis levée avec la certitude que c'était le syndrome transfuseur-transfusé.
Aussi, un matin j'ai eu la certitude que le rapport d'autopsie était arrivé chez mon gynéco. Je n'y croyais pas mais j'ai appelé le lendemain tellement que ça me démangeait et devinez quoi; il était arivé depuis la veille!

Il y a eu aussi un soir alors qu'on montait les meubles des bébés, après leur décès, j'ai vu de mes yeux vu une genre de lumière blanche comme brumeuse qui brillait. Je n'ai pas eu peur, j'ai seulement regardé, incrédule..

Il y a eu aussi tous ces moments où je les sentais avec moi, où ils m'enveloppaient de leur douce présence.

Aujourd'hui, je n'ai plus de signes d'eux depuis le rapport d'autopsie. Je me dis qu'ils ont été là pour une partie de mon cheminement et que je dois faire le reste seule...
Ils me manquent et j'aurais bien vécu comme cela tout le reste de ma vie.
Je leur demande encore des signes tout comme toi Renée mais je crois qu'ils font les tannants et que ça doit venir d'eux..


Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:55

Je crois, Véro, que je n'ai pas de signe de ma fille parce que justement j'y crois. Oui, j'ai une présence au dessus de mon épaule gche depuis la 3ième semaine du décès de ma fille, mais sérieusement, j'en ai toujours beaucoup autour de moi, donc je peux juste espérer que c'est ma fille. J'ai beau aller voir ma médium une fois par mois, j'ose pas lui demander de peur que ce ne soit pas elle. J'ai eu des certitudes comme celle que l'autopsie serait négative, mais j'aime un peu plus de concret même quand ça vient du paranormal!!! J'aimerais quelque chose de plus visuel comme un rêve ou une lumière. Je suis certaine qu'elle le sait! Et elle doit se faire tarder pour que je puisse mieux l'apprécier! Je crois que ça dépend des croyances de chacune. Moi, j'y crois depuis l'enfance et j'ai bien hâte de voir ce que ma cocotte me prépare!!!
Revenir en haut Aller en bas
Izabulle




Nombre de messages : 100
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 20/04/2010
Date d'inscription : 19/05/2010

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:24

Wow! c'est beau de voir que je suis pas la seule à penser que mon ange me fait des signes. Pour ma part, j'ai toujours été très septique de ce genre de manifestation.
Quand nous sommes sortis de l'hôpital après la naissance de Catherine nous avons vu un superbe arc-en-ciel. Puis la journée ou cela faisait 1 mois aussi à 2 mois aussi... et aussi à quelques reprises à d'autres dates moins significatives. Sérieusement, je ne pense pas que je vois des arc-en-ciel plus souvent qu'une fois par année normalement et là j'ai du en voir au moins 10 depuis 4 mois... La semaine passée nous sommes allés en camping en famille, à un moment j'ai dit à mon conjoint que Catherine aurait sûrement aimé ça être là... à peu près 2h plus tard, un gros nuage d'orage passe et nous avons eu encore une fois un superbe arc-en-ciel vraiment foncé au dessus de nous. Peut-être que c'est juste un hasard, peut-être que c'est juste dans ma tête, mais ça me fait du bien de penser que c'est ma petite cocotte qui me fait un signe.

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:37

Moi, je n'ai pas eu de signe depuis mon interruption. La seule chose a été tout de suite après. Mon interruption a eu lieu à un peu plus de 13 semaines et je voulais voir. À cet âge de grossesse, l'intervention ne ressort pas un beau bébé intact. La première chose que j'ai vu, au premier regard, ce fut une jolie petite main. Comme s'il voulait me dire Coucou! C'est moi! et Au revoir à la fois. Mais après, rien...
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:22

allez nos anges donnez nous encore des signes ça nous fait tellement de bien bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:58

J'ai eu un nouveau signe il y a quelques semaines... Mon beau-père (conjoint de ma mère depuis les 25 dernières années) a eu un diagnostic de cancer du poumon il y a quelques semaines, par chance opérable. Le soir avant son opération, je suis sortie faire faire son pipi à ma Catin (ma petite chienne). J'ai regardé le ciel, un beau ciel étoilé à souhait et je me suis dit: ''Déjà l'automne qui s'en vient et je n'ai pas vu une seule étoile filante cet été...'' Ça reste comme ça. J'ai planté quelques jours ou semaines avant un petit arbre derrière chez moi au pied duquel j'ai enterré des souvenirs de mon petit ange Gabriel. Je décide de lui parler un peu. Les yeux pleins de larmes et le coeur gros, je lui demande de veiller sur Lucien depuis son petit nuage, qu'il en a besoin pour son opération du lendemain. Je fais quelques pas vers Catin, lève les yeux au ciel pour regarder les milions d'étoiles et Bang! une belle grosse étoile filante bien claire et pas trop rapide! C'est certain que c'était mon petit Gabriel... Il voulait sans doute me dire ''T'inquiète, maman, je veille...'' L'opération s'est bien déroulée, mon beau-père prend du mieux...

Veille toujours Gabriel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:47

Moi je sais pas si ses un signe ou que je devien tout simplement folle....mais je sens des fois quand je suis calme des coups dans mon ventre.. pas comme des gaz nonon mais comme si j'avais un bebe qui bouge dans mon ventre...sa me fais tout le temp freaker mais en meme temp sa me rapelle des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:21

Moi le plus beau signe que j'ai eu, c'est lors de la naissance de Mélodie, mon bébé espoir.

Nous étions moi, Mélodie, mon conjoint, ma grande fille Léa et mes parents dans la chambre d'hopital. Mélodie était née depuis quelques heures. Un papillon est venu à la fenêtre de ma chambre d'hôpital. Nous l'avons tous vu car il est resté un bon bout à virvolter devant la fenêtre.

Je tiens a préciser que Mélodie est né un 24 mars. Au québec, il y a encore de la neige à cette date.......... donc c'est plutôt inusiter de voir un papillon à cette date.

J'ai toujours vu ça comme un signe que Charles-Antoine venait souhaiter la bienvenue à sa petite soeur.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:21

Quant à moi
Une coccinelle s'est posée sur le mur et y restée un petit moment, et le plus rigolo entre les 2 berceaux ( mes jumelles).
J'ai pris la photo de la coccinellt et je n'ai pas pensé à prendre l'ensemble de la pièce hihi
bises
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeSam 23 Oct - 4:06

Fr3akymarie00 a écrit:
Moi je sais pas si ses un signe ou que je devien tout simplement folle....mais je sens des fois quand je suis calme des coups dans mon ventre.. pas comme des gaz nonon mais comme si j'avais un bebe qui bouge dans mon ventre...sa me fais tout le temp freaker mais en meme temp sa me rapelle des souvenirs

moi aussi ca me fait ca parfois ... c'est étrange ....

sinon mon signe à moi : j'ai un rosier que ma tante a récupérer de chez ma grand mère lors de son décès (j étais très très proche de ma mamie et qd elle est décédée y a presque 4 ans maintenant j étais très malheureuse)
dc ce rosier je pensais qu il reprendrais pas car franchement il était limite noir au niveau des branches et rien n a pousser de tout le printemps et de tout l'été ....pas même un bourgeon....
et samedi dernier, je me suis rendu compte qu un magnifique rose avait poussé ... d'un très beau bordeaux superbe .... et je suis sure et certaine qu'elle n'était pas là (ni meme un bourgeon) avant l'envol de ma puce ... je pensai meme le détéré et le jeter puisqu il ne reprenait pas ....

qd j ai vu ca j ai eu les larmes aux yeux et je me suis sentie bien....

voilà après cette présence dont vous parler moi ossi je la ressent ... moins ces derniers jours ....
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:21

Bonjour a vous, je ne sais pas si cela est considéré comme un signe, mais pour moi ceci est un signe que ce jour là, ma petite fille Aurélie décèder a 41 semaines de grossesse étaitent avec moi.

Ce jour était la journée de la cérémonie des Anges, après la cérémonie il y avait la lancée des ballons, j'avais écrit son nom sur mon ballon rose et que je l'aimait beaucoup. On était au moin + de 200 personnes cette journée-là. Alors voilà, lors de la lancée, tous les ballons volent vers le ciel, cela était magnifique, sauf, mon ballon, elle resta pris dans l'arbre juste en face de l'église, moi et mon conjoint la regardait au moin pendant 15 minutes, ensuite on part vers la voiture, le coeur très lourd mais en même temps, ont se sentaient léger d'avoir assistée a cette cérémonie, ceci était pour nous, comme un rendez-vous avec notre petite puce, donc en s'en allant vers la voiture notre ballon se décroche de l'arbre. Comme si notre fille attendait notre départ pour partir. J'ai comme senti sa présence a ce moment... Nancy, maman de Aurélie , qui ne l'oubliera jamais xxx
Revenir en haut Aller en bas
fijiviel




Nombre de messages : 23
Localisation : Saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anna
Décédé(e) à : 21 semaine et 5 jours de grossesse
Le : 22/05/2010
Date d'inscription : 25/05/2010

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:10

Pour ma part, par une journée de ciel bleu, je conduis. Tout à coup, une forme doré attire mon attention vers la gauche, et là, entre les arbres, je vois un nuage tout petit compacte et noir sous lequel une immense arc-en-ciel très coloré descend vers la terre. C'était magnifique. Je n'avais jamais vu ça et lorsque j'ai voulu le regarder à nouveau, plus loin sur la route, il n'était plus là. Le seul endroit d'où je pouvais le voir c'était plus haute, ente les arbres... Une autre fois, le carillon qui représente ma Anna, c'est mis à sonner alors qu'il n'y avait pas de vent.. En plus le carillon est dans la maison. Et celle de ce matin, mon chum, en voulant manger une pomme, en a pris une avec un magnifique coeur dessus.
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:47

Maieve je comprend bien ton emotion en voyant cette étoile c'est un tres beau signe

Fr3Akimarie c'est beinsur un signe je pense et cela m'est deja arrivé, une fois j'ai meme eu des enormes contraction 4 mois apres mon accouchement!!!!

Stephisa et Angeludo ce sont des signes magnifiques et en + a au moment de la naissance des bébés espoir c'est vraiment formidable j'espere que je pourrais en voir un a ce moment!!!

Aurore ce signe est tres frequent et je trouve qu'il tellement magique!!!

Laby c'est un tres beau ce ballon qui s'envole au moment de votre depart!! et biensur que c'est un signe

Fijiviel dis donc le coup du carrillon est etonnant, et je vois que toi aussi tu as le droit au oeur nos anges sont vraiment tres fort pour nous montrer leurs presences....


Quand a moi mes anges aiment me faire des signes avec des coeurs, j'en vois frequament et je ne pense pas souvent a les prendre en photo car je reste emmerveillé.....et puis si il ya une personne a mes cotés je lui fait constaté le signe pour prouvé que je n'invente rien.Je vois met la photo d'un signe, nous etions au restaurant pour mangé une fondue bourguignone la viande etait coupé grossierement au carré, je met 2 bout de viande sur le pic et je met a cuire et quand je ressors la viande que vois-je!!!!! Un magnifique coeur



Signes de nos anges Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:57

Mon Dieu, quel beau signe!!! Hier, j'ai rêvé pour la première fois de ma fille depuis sa naissance: J'étais à l'hôpital et je venais de la mettre au monde, je savais qu'elle était morte, mais elle devait avoir comme 35 sem et plus. Elle était tellement belle, elle me ressemblait, mais avait quelque traits de ma belle-mère. Je prends ce rêve comme si elle avait voulu me montrer son visage, ce qu'elle aurait eu l'air à terme. J'ai adoré ce rêve, je n'ai même pas plauré, tellement j'étais heureuse de la voir. J'espère que c'est un bon présage!!!
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:05

C'est drôle que tu racontes ton rêve, parce que ça m'a rappelé quelque chose que j'avais mis de côté et qui m'est revenu en te lisant: j'ai rêvé de mes jumeaux la semaine dernière. Ils devaient avoir 9-10 mois dans mon rêve parce qu'ils se levaient debout. C'est spécial parce que dans mon rêve, ma fille était en vie, à côté de mon fils, mais j'avais l'air pleinement consciente que c'était un rêve que j'étais en train de faire et que je devais en profiter. Quand je me suis réveillée, ça m'a fait un drôle de mélange d'émotions... une grande tristesse de réaliser que je ne pourrai jamais voir ce que deviendra ma fille mais un grand apaisement d'avoir pu voir mes bébés ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:09

Grosse caresse à toi ma belle gernouille... j'espère que ta fille est juste venue te dire qu'elle sera toujours avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:48

ooooh ce sont de bien joiles reves les filles!!!

dis gernouille je ne connais pas ton drame mais je voudrais que tu m'eclaire s'il te plait.Si je comprend bien c'est que ta fille est décédé in utero, mais tu as encore ta filles et ton fils dans le bidou???
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:50

Exact, j'ai terminé mon témoignage hier, je vais aller le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:43

oh ok mon dieu quel dur epreuve aussi je te souhaite plein de courage bec
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:13

petit signe du jour (petit mais j aime à le prendre comme tel)

avec toute la famille de mon homme et la mienne nous sommes allés à une messe a laquelle le pretre disait un petit mot pour les anges (en fait il citait juste les gens partis récemment mais bref)

ensuite nous avons décidé d aller au cimetière tous ensemble pour faire un coucou à melinda

nous voici donc toute la petite troupe direction le cimetière qui est bordé d un pré ou il y a toujours un ou pleusieurs chevaux

d ordinaire les petits dadas nous regarde sans plus

mais aujourd'hui, en nous voyant arrivés, l'une des jument est venue en courant vers la cloture elle nous a regarder et a fait comme un signe de la tete (oui)

ensuite elle a courru vers l arrière (ou se trouvait d autres personnes de la famille un peu à la traine) et est revenue vers nous toujours en courant

nous l avons carreser et nous sommes rentrés ds le cimetière

lorsque nous étions tous devant la tombe de melinda, la jument s'est mise à hennir très fort en regardant vers nous ....

c'était vraiment très étrange...

je vais régulièrement au cimetière et c'est la première fois que cette jument fait ce genre de choses... j ai senti comme une impression bizare en moi ...

voilà j avais la sensation que ma puce voulai nous faire savoir qu elle était là autour de nous ....
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:28

Signes de nos anges 261858 oooooooh c'est trop mignon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:33

mes anges

Dison que sa fais une coupe de jour que sa ne le fais plus Sad mais jai recommencé a rever a ma fille et que jattendais un autre bebe et elle ma dis ( elle etais un ange ) Maman inquiete toi pas je vais prendre soin de toi et tout va bien aller
Revenir en haut Aller en bas
fijiviel




Nombre de messages : 23
Localisation : Saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anna
Décédé(e) à : 21 semaine et 5 jours de grossesse
Le : 22/05/2010
Date d'inscription : 25/05/2010

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:04

Le coup du carillon est très fort... vous auriez dû voir la face de mon chum... il est devenu tout blanc... Il dit ne pas croire à ce genre de chose !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:20

coucou les filles vos signes son tellement merveilleux la wow .. moi je sais pas si ses un signe mes .. parfois je ressen sur mon front ma joue une genre de frisson comme de lengourdissement je sais pas si ses ma petite puce qui me fais signe jaime me dire que cet elle mais a votre avis est ce que cest elle ??
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeVen 29 Oct - 4:34

Fr3akimarie ce sont de tres jolis reve Very Happy

Fijiviel meme avec ce signe il ne veut pas croire????

Kathy et bien ecoute je vois pas ce que ça pourrait etre d'autre, en fait je pense qu'elle vient t'embrassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:37

cela vien de m'arriver 30min maximum

je parlais avec une mamange de nos ange et tout d'un coup j'ai manquer d'electricité mais juste de quelque seconde mais il fait beau dehors et tout le monde a coté de chez moi et en face de chez moi a rien eu
pui quelque instant apres j'ai vue une petite ombre passer a coté de moi et j'etais seule dans le salon ma fille etait dans sa chambre entrain de jouer...
bizare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:06

Coucou les filles ..L'autre jour en allant au dollarama j'ai vue une femme avec son bébé une petite fille et dans son carosse il y avait une couverture rose en polar très doux avec des papillons fleurs etc la même couverture que ma fille chérie est ce que ces un signe de sa part ou juste une coïncidence ???
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:14

Kathy, dernièrement, à chaque soir je parle à mes garçon et je ressent la même chose, un picotement dans le front... Je leur demande un signe et ça commence à picoter et parfois je sens comme un doigt qui flatte mon front d'un côté à l'autre... Puis je leur demande de me flatter sur le nez et ça commence à picoter sur mon nez, puis les joues... La première fois, j'ai pensé à eux, mais je n'y croyais pas, mais après plusieurs soirs... Je crois bien que j'ai des bisous d'ange... Very Happy

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric 20 mois
Revenir en haut Aller en bas
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:30

Moi j'ai toujours cru a tout ces signes , car ayant perdu des etres chers , j'ai eu l occasion déja d avoir ce genre d experience ...
J'espere plus que tout que j aurai des signe des mon petit ange de l haut dela
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:58

Je vous ai déjà raconté la coccinelle qui s'est posée sur mon ventre il y a à peu près 2 semaines. La semaine passée, pendant qu'on se mettait à table toute la famille, il y avait une coccinelle en plein centre de la table de cuisine. On est au moins de novembre, les portes et fenêtres sont fermées toute la journée et on peut compter sur les doigts le nombre de fois qu'on a vu des coccinelles dans la maison depuis 3 ans. Normalement on l'aurait envoyé dehors mais même mon mari est resté bête et n'avait pas envie de le faire. Il l'a plutôt prise dans ses mains et l'a donné à notre fils qui l'a mis à côté de son napperon pendant tout le repas avant d'aller la porter dehors.

Il faut que je vous expliquer qu'adolescente, j'ai eu un gros gros trip "coccinelle", j'avais plein de petits trucs, bibelots sous forme de coccinelle, tout le monde m'en donnait. J'en ai récupérer beaucoup l'an dernier pour faire la chambre sous le thème des coccinelles roses et brunes pour ma grande fille.
J'avais un cadre dans lequel j'ai mis une photo de l'échographie chaque fois que j'ai été enceinte. Le jour où on a appris le décès de Florance, je me suis dit que c'était le cadre tout désigné uniquement pour elle et j'y ai mis la plus belle photo d'échographie qu'on avait d'elle...

Signes de nos anges P1070411
Revenir en haut Aller en bas
Aly 28

Aly 28


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : eure et loir _France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières ange et Margaux notre titi d'amour tant attendu et à jamais gravé dans notre coeur
Décédé(e) à : 8 SA et 34SA +2
Le : 30/06/2009 pour mes pt poussières; 02/07/2010 la princesse du royaume de nos coeurs
Date d'inscription : 30/07/2010

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeVen 12 Nov - 8:56

Ce matin reveil difficile mon ange me manque et je pleurs. la douleur est si presente... Alors je me decide à ecrire une lettre au ciel pour mon ange... Je me glisse ds mon bain pour lire et trouvé un peu d'apaisement. Plongé dans mon livre j'entend le com le son d'un moustique qui se rapproche. Je tourne la tete en direction du bruit et vois un pt insecte noir à 5cm de mon visage. Instinctivement, je l'ecarte avec mon livre. puis je cherche où il est pour voir ce que c exatement... et là je vois sur ma cuisse une pt coccinelle noir et orange !!! j'y crois pas ce matin dans ma lettre au ciel je demandé à mon ange de me faire un signe pour me pouvé qu'elle est bien là près de moi car je commencais à ne plus y croire submerger par un esprit cartesien qui ne correspond pas vraiment et me perturbe en se moment. Alors je laisse la pt coccinelle monter sur mamain et me replonge dans ma lecture en la sentant présente. Et puis qq minute plus tard, je regarde ma main elle est plus là. Je regarde si elle n'est pas tombé ds le bain rien, je regarde si elle ne s'est pas glissé sur ou ds le livre tjrs rien. Je me suis cru com dans un rêve elle est apparu sortie de nul part et reparti de même. Retour ds mon livre et là la pt coccinelle refait son apparission ds le silence en haut de la page à côté de celle que je suis entrain de lire... elle ganbade quelques instant sous mon regard emerveillé puis prends son envol devant moi.

Je vous avoue que cette évenement m'a vraiment redonné du baume au coeur car depuis le début de ce post je vous lis et à la fois émerveillé et triste. Triste car je n'avais jamais eu de signe qui me semble si évident. De ma vie, je n'ai jamais vu de coccinelle en plein novembre et chez moi en plus.

Et là pour moi c un merveilleux signe car le bain était un moment de partage intance avec ma Margaux. C t notre moment quotidien ou je lui parler ou nous ecoutions un cd de comptine sur laquelle je pouvais franchement la voir réagir et bouger activement. Et ds ce CD il y en a une qui me revient souvent et qui l'a accoupagné qd nous( son papa et moi) avons porté son pt cercueil blanc pour sa sortie de l'eglise le jour des obsèques. Il s'agit de "Coccinelle demoiselle' et le refrain " coccinelle demoiselle, bête à bon Dieu, Coccinelle demoiselle vole au dessus des cieux". Bien plus d'une coîncidence, cela ne peut etre qu'un signe de mon ange pour réponse à la lettre au ciel que je lui ai adressé ce matin.

Merci de m'avoir lu

Tendres pensées à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:51

Je prie depuis le depart de mon ange pour qu il me donne des signes ....
J'espere que je connaitrait ce bonheur ... :
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:59

Courrage Théo! C'est quand on s'y attend le moins...
Revenir en haut Aller en bas
Aly 28

Aly 28


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : eure et loir _France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières ange et Margaux notre titi d'amour tant attendu et à jamais gravé dans notre coeur
Décédé(e) à : 8 SA et 34SA +2
Le : 30/06/2009 pour mes pt poussières; 02/07/2010 la princesse du royaume de nos coeurs
Date d'inscription : 30/07/2010

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:55

C'est tout a fait ca maieve
Revenir en haut Aller en bas
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:33

merci les filles ! j espere!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:53

Moi c'est mon conjoin qui a eu un signe la semaine dernière. Lors de l'opération de ma mère, j'avais demandé à mapuce d'y jeter un oeil et mon père avait fait a même chose. J'en parle pas à mon conjoitn car pour lui quand tu meurt c'est fini, oubliez ça les signes!! Mon chum est arrivé au début de l'après midi à l'hopital, il faisait une drole de face, maisje me disait qu'il était fatigué. Finalement l'opération se termine, tout a bie nété, on entre chez nous. en chemin je dit à mon mari, tu sais, j'ai demandé à Josianne de vieller sur ma mère et la ses yeux se remplissent d'eau. Il medit que lorsqu'il est arrivé à l'hopital, l'odeur de Josianne était partout, et je peux vous dire que c'est un odeur particulière, mais pas du tout l'odeur d'hopital! Nous avons été prendre une marcheet durant la marche l'odeur se faisait plus discrête, mais au retour elle l,a refrappé de plein fouet et l'odeur s'est discipé lorsque mon père est revenu de voir ma mère por nous dire qu tout avait bien été. Comme si une fois l'opération terminé, mon ange est repartie jouer. Mon chum se demande pourquoi qu'il a été le seul à la sentir. Peut-être pour lui dire, tu voi papa je ne suis pas loin!!! J'ai trouvé ça très touchant. Moi je sens l'oeur de ma fille à l'occasion, mais cette fois-là je ne l'ai pas sentie...
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:51

Kathy je sais peux pas specialement dire si c'est un signe ou une coincidence mais en tout cas ton ange a peut etre porté tes yeux vers cette coincidence

Kidy moi aussi je ressens ce genre de picotement

Maman de Théo je suis certaine que tu aura des signes et que tu en as peut etre deja eu mais des fois avec le chagrin on y fait pas trop attention

Gernouille et Aly vous avez le meme genre de signe c'est genial Aly contente que tu es enfin un signe qui te parrait evident

Pupuce contente que ton chum est enfin pu voir qu'il y a une autre vie apres notre vie sur terre

Nos anges sont là a chaque seconde tantot ils nous font de magnifiques signes et d'autres fois ils preferent ce retenir car ça pourrait nous faire trop mal.

PLEINS DE GROOOOOOS bec a nos anges et a tous parents d'anges si courageux.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:00

hier soir, en allant mettre mon pyjama je m'aperçois qu'il y a une coccinelle posé dessus et cette nuit pour la 1ère fois j'ai révé de gabriel je ne voyais pas son visage etant donné que je ne l'ai pas vu mais je voyais la sf qui l'a emmené et ensuite j'ai vu une personne qui me donné ses empreintes pieds et mains et sa photo(alors que je ne les ai pas encore il fo encore que je patiente).
je me voyais entrain de pleuré à chaude larmes.
pensez vous que c'est un signe de mon gabriel qui me dit que je vais bientôt enfin pouvoir 'le voir'?
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:18

ooooooh oui c'est un bien jolie signe bec
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Signes de nos anges Empty
MessageSujet: Re: Signes de nos anges   Signes de nos anges Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:05

Moi j au eu trois signes je vais mettre les photos des demain pour vous montrer
Revenir en haut Aller en bas
 
Signes de nos anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signes de nos anges?
» Signes de nos anges
» Signes
» Des signes
» Des signes de mon ange ou folie??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: