Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Signes I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Signes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Signes Empty
MessageSujet: Signes   Signes Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:56

Je suis un peu ému présentement. Mon papa a rencontré une femme inconnue à son travail et elle lui a lu les lignes de sa main. Elle lui a dit des choses sur lui que seulement lui connaissait. Elle lui a aussi dit des choses sur ma mère et ma soeur qui étaient véridiques. Elle lui a ensuite dit " Il y a une jeune fille du signe du poisson très proche de toi qui est soit ta femme ou ta fille, qui vit présentement une très lourde épreuve. Cette femme est très bien entourées d'être de lumière. Elle doit penser uniquement à elle présentement afin de passer au travers de cette épreuve et lorsqu'elle aura la force, elle ne vivera plus d'événement de ce genre." Mon père a mentionné ensuite à la dame que sa fille venait de perdre son bébé et qu'elle avait peur d'en perdre d'autre. Elle lui a dit que je n'avais plus rien a craindre, que le bonheur allait être sur mon chemin de vie. C'est étrange parce que je pensais justement à ma fille les journées avant que mon père fasse la rencontre avec cette dame, je demandais à ma fille de me rassurer de n'importe quelle façon face à mes futures grossesse parce que j'avais peur de perdre un bébé à nouveau.

Je commence de plus en plus en croire aux signes de personnes chères à nos yeux qui veillent sur nous. J'avais rêvé la veille de l'annonce dévastatrice à ma fille qui dormait dans des nuages roses, qui s'est réveillée, qui s'est mise à reculer dans les nuages en souriant jusqu'à ce que je ne puisse plus la voir. Lorsque je suis revenue de l'hôpital, dans mon rêve, j'ai senti sa présence et qu'elle sera toujours avec moi. Lorsque je me sentais coupable de ne pas l'avoir pris dans mes bras, je lui avais parlé afin de m'en excuser auprès d'elle. Quelques jours plus tard, j'ai rêvé à nouveau à mon accouchement. J'accouchais d'un très très petit bébé rouge-mauve qui s'est mis à pleurer et que j'ai pu prendre dans mes bras en pleurant. Au réveil, en analysant mon rêve, j'ai compris que ça pouvait être elle.

C'est étrange que j'arrive à voir des signes car avant le décès de ma fille, je n'y croyais pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Signes Empty
MessageSujet: Re: Signes   Signes Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:13

Oh que si, moi j'y crois au signes surtout quand on est ouvert à ce genre de chose !

évidemment, il faut faire là part des choses mais pour moi ça existe vraiment !

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signes Empty
MessageSujet: Re: Signes   Signes Icon_minitimeVen 24 Juin - 3:46

J'y crois aussi.
Pourquoi certaines personnes ont un réel don, celui de lire l'avenir?
Ca me fascine.
Ces personnes ne nous connaissent pas et sont capables de nous raconter notre vie.
Si cela existe, alors on peut penser que nos anges veillent sur nous et que leur courte vie est plus riche que celles du commun des mortels.

Je commence à avoir la force de me dire que mon fils a été créé pour veiller sur ses parents et ses frères. Qu'il est notre bonne étoile.
J'essaie de me raccrocher à cette idée. Ca m'aide à me sortir de la dépression dans laquelle je m'enfonçais de plus en plus.
Même si de grosses et chaudes larmes coulent toujours certains jours de mes joues, j'arrive à regarder le Ciel et à sentir mon fils juste au dessus de moi.

Arrivez-vous à être sereines tous les jours?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
johanne2lavoie




Nombre de messages : 25
Localisation : st-bruno-de-montarville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elizabeth
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 4/06/2011
Date d'inscription : 06/06/2011

Signes Empty
MessageSujet: Re: Signes   Signes Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:57

Tout comme vous, je crois en certains signes.
Je crois que la vie essaie de nous dire qqc par ces signes. J'aime pensé aussi qu'il y a des anges qui veillent sur nous.
Après seulement 3 semaines de deuil, il est clair que je n'arrive pas encore à comprendre pourquoi la vie nous a infligé la perte de notre petite Élizabeth.
Je sais que dans quelques temps, j'arriverai à trouver un "sens" à ce deuil, mais pour l'instant, c'est encore un peu trop récent.
J'aime bien lire que des mamanges ont un peu plus d'espoir en la vie, ça m'aide à me rendre compte qu'un jour, moi aussi je verrai la lumière.
Mais j'ai encore un bon bout de chemin à faire..... en espérant que ce chemin n'ait pas trop d'embuches...

Douces pensées à vos petits anges,
Revenir en haut Aller en bas
 
Signes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des signes
» Signes de nos anges?
» Signes de nos anges
» Signes de nos anges
» des signes avant la tragédie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: