Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
travail I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

travail Empty
MessageSujet: travail   travail Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:01

Je suis allée au travail hier pour rencontrer ma boss puis ma nouvelle équipe...

Ce sont des personnes sûrement pleines de qualités, mais je ne me sens pas à ma place. J'ai l'impression que je suis rendue bien loin par rapport à eux du côté maturité et aussi expérience de vie et de travail.

J'ai pleuré dans mon auto avant d'entrer dans le bâtiment où je travaille. J'ai pleuré dans les bras de mon chum en revenant chez moi; je ne veux pas y aller.

Je m'accroche à l'espoir d'être enceinte ce mois-ci ou dans quelques temps...

Le pire c'est que je ne devais pas retourner à cet emploi p/r à mon horaire et au fait que c'est difficilement concilliable avec des bébés..

Pourtant tout le monde a été très gentil envers moi et ils étaient tous heureux de me revoir.. C'est juste moi qui a du mal à supporter ce foutu retour. J'ai envie de tout balancer. Comme je disais à mon chum hier; si j'avais 5 ans de moins je retournerais travailler dans un café ou je sais pas quoi­...

PPPPPFFFFFFFFF.. au fond, je ne suis juste pas capable de passer cette étape parce que ça voudrait dire que je vis vraiment avec la mort injuste de mes bébés. Je me sens comme si je n'étais pas rendue là encore.



Véronique
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:17

Que je te comprends ma chère Véro. Ce que nous avons vécues, nous a changé comme personne et ce, pour toujours. Nous avons perdu l'insouciance et l'innocence de la vie, ce que beaucoup de gens autour de nous ont encore. Oui tout balancer, maudine que ça ferait du bien. Simplement rester chez nous, dans cette bulle que nous nous sommes crée pour pouvoir simplement continuer a subsister. Le retour au travail est une autre étape, moi aussi j'ai de la difficulté avec ça. Un autre étape veut dire qu'on avance, qu'on s'éloigne du moment ou nous avons été près de nos bébé ou dans un état de pur bonheur parce qu'on était enceinte de notre bébé. L'espérance d'être enceinte sous peu est la seule joie qui nous habites. Pour moi, c'est comme si l'échéance des étapes difficiles étaient repousser pour faire place à de nouvelles étapes, mais plus joyeuse car il y aura un bébé espoir au bout du compte. Cela peut nous permette d'accepter plus facilement ces étapes difficiles car le temps aura passé. Comme toutes les mamanges le disent, c'est le temps qui est notre meilleur ami.

Mais la réalité est telle que nous devons retourner au travail avec toutes ces apréhensions, ces doutes...Courage ma belle Véro, nous avons traverser beaucoup de choses depuis un certain temps, des choses qu'on aurait jamais pensé être capable de traverser, mais on a réussit. Alors, pour nos anges, on se doit de continuer, même si le coeur et la tête n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:29

Quel beau message monroe
merci
je me sens moins seule..
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:55

vous êtes la pour moi et je le serais pour vous toutes
xoxoox
Marilyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail Empty
MessageSujet: Sujet: Re: travail   travail Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:30

Je suis dans la même situation que vous les filles.
J'appréhende le retour au travail... Avec mon boss, mes anciennes et nouvelles collègues de travail. Retourné à l'endroit ou j'ai connu les joies d'être une femme enceinte. Aie! Je stress...
C'est une nouvelle étape... Ce qui veut dire que l'on progresse dans notre deuil. J'aimerais tant m'enfermer chez moi et continuer à vivre dans mon cocon.
Bon courage à vous deux...!

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:18

Bon courage à toi Stéphanie, nous y arriverons et nous serons toujours la si tu as besoin

Marilyn mamange de Tristan, ma force et mon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le travail
» Retourner au travail ou non...
» reprise du travail
» Retour au travail..
» retour au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: