Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
l'amour qui manque a ma vie''' I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 l'amour qui manque a ma vie'''

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'amour qui manque a ma vie''' Empty
MessageSujet: l'amour qui manque a ma vie'''   l'amour qui manque a ma vie''' Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:20

l'amour qui manque a ma vie''' 608380 aujourdhui dernier achat pour la rentrée de mes deux boy'''' ha le passage difficille devant le rayon bébé fille''' non je ne préparerée pas la rentrée avec mi luna et ses frére ''pas te petite tenue pour faire sa belle dans son landeaux pas de regard émerveillés de mes boys a la sortie en voyant leurs petite soeur pas de compliment sur ça petite bouille d'amour''' juste moi le gouter et ma douleur enfuie'' ne pas laisser paraitre ma peine''' et en méme temps me surprendre a contempler un bébé qui n'est pas le mien'''' ha j'ai fait des achat a mon travail le regard si pesant de mes collégue'' et moi qui sourit bétement franchement l'enfer'''' moi qui devait prendre 3 ans pause maison et enfants'' non la reprise mis octobre le ventre vide le coeur en peine''' je sent que cela va étre quelque chose''''' j'ai en plus deux colléges qui revienne de congée mater en méme temps dur dur''''''et mathias qui ne fait que de parler de luna'' qui me demande quand tu vas faire un bébé''' et pourquoi si ect..... le pauvre titi c'est injuste plus pour eux que pour moi''' a leur age il savent déja que la vie est souvent injuste'' comme nous disons toute une partie de nous est partie avec eux et bien pour mes garçon c'est pareil une partie de leur innocence est partie avec luna'''' je ne sais pas si je doit écrire un courier a leur nouveaux professeur au cas ou pour voir avec le spy de l'établissement scolaire'''' ou au contraire laisser couler''''' ces deux dernier jours tout les symptome de début de grossesse c'est la deuxiéme fois en deux mois je vais des grossesse nerveuve''' alors que je met tant d'éspoir pour une futur grossesse'' je me presse alors que si mon corp dit non'' je doit patienté ne pas en faire une fixéte'' car au début je voulais qu'une chose tomber enceinte avant ma reprise''' comme si j'avais un catalogue sur commande moi qui suit patiente et posé là je ne me reconnait plus'' ma raison ma quitté j'atteind la folie, la folie du bébé a tout pris'' mais non ça ne marche pas comme ça'' c'est injuste mais seulement trois mois nous sépare de pupuce luna ma douce'' tu manque a nos vie méme si je te sent et te ressent'' cela est la plus dure épreuve que le seigneur nous inflige''' je sais que si la vie nous sourie a nouveaux cela ne te remplacera pas tu es mon troisiéme bébé ma premier petite fille tant désirée et aimée a présent porte moi bonheur et donne nous la chance a nouveaux d'étre les heureux parent de quatre beaux enfant don une au ciel toi ma douce'''' je désire tant une petite puce que dieu m'entende un bébé en vie et en bonne santée'''juste un petit poéme du coeur " l'amour qui manque a ma vie''' 683520 l'amour est le cadeaux universel du seigneur;marie notre mére a tous porte noter ange et pour toujours et ma chance est si belle que dieu m'accorde votre amours sophie a toute les mamanges que la vie nous soirie a nouveaux de tout mon coeur luna je t'aime tellement tojours avec moi jusqu'a la dernier seconde bibi ma douce''''' l'amour qui manque a ma vie''' 65596
Revenir en haut Aller en bas
muzedelanuit

muzedelanuit


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Driam alias P'tit-Minou
Décédé(e) à : 18 semaines dû à la trisomie18
Le : 8 janvier 2010
Date d'inscription : 11/05/2010

l'amour qui manque a ma vie''' Empty
MessageSujet: Re: l'amour qui manque a ma vie'''   l'amour qui manque a ma vie''' Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:05

Bonjour Ferrando Sophie!
Je crois qu'il serait judicieux que tes enfants est peut-être une rencontre ou deux avec la psycologue de l'école pour le simple fait de se confier à une personne neutre. Parfois le simple fait de verbaliser ce que l'on ressent peut nous permettre d'avancer. Ils pourront dire se qu'ils ont dans leur coeur de petits garçons et la psyco est formée pour savoir quoi y répondre. Parfois la peine est si grande pour chacun qu'il est plus difficile d'aider ceux qui nous sont proche alors que nous-même sommes en deuil.

Et si tu en as l'occasion, toi aussi belle Mamange, tu devrais te faire le cadeau de te vider le coeur. Mais ne t'inquiète pas, moi et les autres Mamanges, seront toujours là pour t'écouter et te mettre une bise sur ton grand bobo! amoureux

Prends soins de toi et je garde une pensée pour tes deux petits cocos et ta jolie Luna!


16 Gardes courage, tu es battante! Telle mère, telle fille!! 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour qui manque a ma vie''' Empty
MessageSujet: merci beaucoup''   l'amour qui manque a ma vie''' Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:17

miniange2 bonjour muze de la nuit cela faisait longtemps' merci je vais mis tenir mes tits en ont vraiment besoin''' j'éspére que tu va bien'' je me rend compte que j'ai beaucoup avançée malgrée tous''' j'ai heureusement des personnes que j'aime et de gentil mamange il y en a toujours au moin une attentive a une autre mamange j'admire la créatrice du site grace a elle nous pouvont nous sentir comprisse''' et cela est vraiment vital'' je pense a mi luna et elle me le rend bien''' quoi que les gens pense ou croivent'' je sais une chose elle est ma lumiére et elle le seras toujourss'' je croise les doigt j'ai si hate d'étre a nouveaux maman bonheur''''' et c'est dernier temps rien n'est simple mais je me dit quil y a plus malheureux que moi cela me tient la téte hors de l'eaux j'éspére que le spy seras les écouter'' je croise les doigt' je te tient informer encore merci beaucoup bibi a nos ti anges d'amours''''' miniange3 miniange3 miniange3 pardon mon ange si parfois encore je pleure ce ne sont que des larmes d'amour je te fait toujours de doux sourire je t'aime et cela ma fait du bien d'aller te faire un petit coucou au cimetiére repose en paix ma petite fille si jolie'''''''' je t'aime tellement ma douce colombe envole toi'' ne me laisse pas te retenir vol vers ta nouvelle vie'''' tequiro mucho pienso mucha y to mi ninia mi vida mi luna bibi ts pls
Revenir en haut Aller en bas
muzedelanuit

muzedelanuit


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Driam alias P'tit-Minou
Décédé(e) à : 18 semaines dû à la trisomie18
Le : 8 janvier 2010
Date d'inscription : 11/05/2010

l'amour qui manque a ma vie''' Empty
MessageSujet: Re: l'amour qui manque a ma vie'''   l'amour qui manque a ma vie''' Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:51

Ne regrette pas de pleurer et ne dis pas que d'autre souffre plus que toi car chacune de nos peine est unique et nous avons chacuns nos propres perceptions. Pleurer et être triste, c'est l'étape cruciale de l'acceptation du deuil. Tout ce que tu dois te dire c'est: '' Je me sens triste et c'est correct! '' En plus, si tu démontres tes sentiments à tes petits coeurs en leur disant: '' Maman est triste et ça lui fait du bien de pleurer! '' Ça leur démontrera qu'il est normal d'avoir de la peine et que c'est correct de l'exprimer.

Fais leur faire aussi des dessin, des petits mots pour leur petite soeur et dans la cour; brûlez-les. Ensuite, expliques leur que la fumée des messages se rendront jusqu'au ciel. Ce n'est qu'une suggestion et même pour toi, ça t'apaisera.
Tu recevras ensuite quelques signe de ta Luna! Pour moi, ça l'a fonctionné et je ne te mentirai pas sur une telle chose!

Je t'aime fort et je pense à vous tous! étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour qui manque a ma vie''' Empty
MessageSujet: Re: l'amour qui manque a ma vie'''   l'amour qui manque a ma vie''' Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:19

miniange3 miniange3 miniange3 merci a toi'muze de la nuit'''''' tu sais je vais des offrande a boudha les enfant prie aussi et le jours des obséque nous lui avons lacher des ballons de couleur avec des jolie message de ses frére je suis trés croyante mais j'ai ue tellement de signe de mi luna je te racontrer tout ça en mp bibi et merci a toi ma belle cela fait du bien de savoir quil y a des gens qui croient aux anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour qui manque a ma vie''' Empty
MessageSujet: Re: l'amour qui manque a ma vie'''   l'amour qui manque a ma vie''' Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:57

clin d'oeil ma douce mi luna le pas est passé rentrée en douceur je pense trés fort a toi je t'aime tellement''''' je fais un voeux ne m'oublie pas''' promis ma puce''' mon petit diamant tombée d'un coffret'' mon trésor merveilleux'' tu me manque tu nous manquent''' je t'adore pas trop dispo c'est dernier jours'''' méme pas trop le temps de faire un coucou au mamanges et leurs anges'' tu le fait pour moi merci luna de mon coeur ta maman qui t'aime a la folie'''''' bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour qui manque a ma vie''' Empty
MessageSujet: Re: l'amour qui manque a ma vie'''   l'amour qui manque a ma vie''' Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:23

Effectivement, je crois qu'il serait bien que tes gars rencontrent quelqu'un, histoire de ventiler... J'aime bien l'idée des dessins et des petis mots qui s'envolent avec la fumée... Je crois que je vais faire de même pour ma fille.
C'est tout à fait normal de ressentir de la peine face à cette perte. Luna est et restera toujours ta petite fille. Et je lève mon chapeau à toi qui est vrai... Tu ne cache pas tes sentiments devant tes fils. Je trouve cela très bien.

J'ai une pensée pour toi ainsi que pour Luna
J'espère que tu te porte bien...

Stéphanie, maman de Alexanne

l'amour qui manque a ma vie'''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour qui manque a ma vie''' Empty
MessageSujet: merci stéphanie   l'amour qui manque a ma vie''' Icon_minitimeSam 4 Sep - 3:34

miniange3 bonjour stéphanie''' tout d'abord merci a toi et ta pupuce alexanne'''' le jours des obséque de luna les enfants ont laché des ballons de couleurs dans le ciel avec de jolie message a luna''' la rentrée c'est passé en douceur''' j'ai informée les maitresse des enfant qu'il étaient encore en fase de deuil de leurs soeur''' et j'ai les coordonnée du spycologue'' je le contact lundi'' pour voir avec lui'' mes titis son courageux'' ils me donne la force d'avancer'' et la veille de la rentrée ils ont fait une priére a leurs soeur'' et c'est vrais qu'ils ont passé une premier bonne journée''' cela me rassure'' maintenant c'est bientot ma rentrée de reprise aprés presque un ans d'asbence'' ha j'ai un entretient au siége avec un responsable des ressources humaine'' c'est moi qui est souhaitée le rencontrer pour faire un bilan avant ma reprise'''je doit reprendre le 18 octobres'' une reprise forçée'' car je comptait prende un congée parental' et tout c'est envolée avec ma petite puce toute rose'''' cela me brise le coeur et je sais que cette reprise je la ressent comme une punition''mais bon luna me donne de la force'''j'ai revue une collége hier elle m'a prise dans ses bras et elle a craquée'' elle a une fille de 15 mois qui a failli y passé a la naissance soucy cardiaque''' donc elle a ue ce sentiment que peut étre sa puce ne vivrais pas'' elle m'a dit je te comprend'' et cela ma touchée'' heureusement il y encore des gens avec un coeur'''et sincére comme vous les mamanges'''''''' je te souhaite un bon week end a trés vite''' et pleins de pensée a mamanges mesanges et a mamange nathan'''
miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 miniange3
Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour qui manque a ma vie'''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manque
» Léa tu manque à ma vie
» un manque ?
» Je manque de mots...
» Il me manque tellement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: