Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Test ovulation  j'ai des questions. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Test ovulation j'ai des questions.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Test ovulation  j'ai des questions. Empty
MessageSujet: Test ovulation j'ai des questions.   Test ovulation  j'ai des questions. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:59



Salut les mamanges,

Moi je suis pour la première fois au test d'ovulation je suis dans une période d'ovulation et mon conjoint et moi on travaille fort pour notre bébé.

Ma question est très simple combien de temps le test donne une réponse positif deux jours ou plus ou moins car je ne suis pas vraiment au courant de la manière que sa marche.

Positif il le sont depuis hier et encore aujourd'hui pour mes deux enfants j'ai jamais pris de test mais comme j'ai eu un cycle de 291 comme je dis au monde une grossesse imaginaire j'ai besoin de savoir.


Raymonde mamange de son Laurent d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Test ovulation  j'ai des questions. Empty
MessageSujet: Re: Test ovulation j'ai des questions.   Test ovulation  j'ai des questions. Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:24

Allo Raymonde,
Selon la bio humaine, une ovulation dure de 24 à max 48h. Je suppose que le test devrait être positf ces jours-là???!!! Surtout qu'il était négatif avant l'ovulation. D'après moi, ça devrait être négatif à partir de demain (je suppose), ârce que l'hormone de l'ovulation n'est détectable dans le sang que 24-48h! À moins que je me trompe royalement! Mais c'est vraiment ce qui est inscrit dans mon livre de bio!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Test ovulation  j'ai des questions. Empty
MessageSujet: Re: Test ovulation j'ai des questions.   Test ovulation  j'ai des questions. Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:56

Les tests d'ovu deviennent + environ 24 à 48h AVANT l'ovu. Et l'ovule est en général fécondable jusqu'à 1 jours après l'ovu.
Les zozos reste "actifs" dans le corps de la femme environ 24 à 48h aussi.
Bien sur tout ceci dépend de chaque homme/femme, ce sont des généralités mais pour cibler large à partir du moment ou le + apparait sur le test, les calins deviennent propices pendant 5 jours !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Test ovulation  j'ai des questions. Empty
MessageSujet: fais aussi des calins   Test ovulation  j'ai des questions. Icon_minitimeLun 6 Sep - 6:39

Fais aussi des calins avant le + (tu calcules la date théorique Shocked d'ovulation, environ quatorze ou quinze jours apres les regles), car les spermatozoides vivent presque 3 jours.
Tu peux aussi prendre en plus ta température tous les matins. Moi aussi j'ai commencé à faire les tests d'ovu hier, suis un peu comme toi , je connais pas tres bien. Je crois que cela detecte l'hormone LH 24 h avant l'ovulation c'est ce qui est marqué sur la notice de la boite.


http://www.etreenceinte.com/frfr/courbe-temp/index.html

Bisous et je te souhaite cheers de ++.

Revenir en haut Aller en bas
 
Test ovulation j'ai des questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test d'ovulation
» Test d'ovulation
» Test d'ovulation
» test ovulation
» Test d'ovulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: