Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***

Aller en bas 
+19
Pupuce
cocci
monroe111
amour2grenouille
mon ange amine
verodemers
Arilou
jelineka
ewi
s_chrys
cocotte
lalie
petite_véro
soleil12
Cyntholuv
mahie
ray
isabela70
babouillette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:51

J'ai une question les filles...

je fais encore du spotting... ça fait 2 fois...

vendredi matin, j'ai senti un léger écoulement en me réveillant, je me lève et ya une flaque de sang dans le lit... ce soir, je vais à la salle de bain et encore des saignements alors que mes règles sont sensé être fini...

C'est quoi ça ? Je vais-tu revenir normal un jour ??? No

À mon tour d'être découragée...
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:55

Arilou, tu devrais peut-être consulté ton doc pour en savoir un peu plus....Des fois ils prescrivent la pilule pour rétablir et stabiliser ton cycle menstruel.....
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:27

isabela: non il est certain que la colère ne te mettera pas enceinte, mais tu as le droit de la ressentir, c'est naturel. Donne toi le temps d'encaisser, tu n'es pas obligé de chercher le positif pour le moment, ça peut attendre. Mardi tu auras ta solution qui te permettra d'être enceinte naturellement. Ton ange va t'aider xoxox

Joulie: À Tristan je ne me sentais pas enceinte aussi, je croyais encore que le test serait négatif quand je l'ai fait. Je le faisait simplement car j'étais rendu au jour 40. Il est bien que tu te prépare au deux éventualité, je pense que c'est pour cela que je l'ai bien pris cette semaine quand j'ai eu mon jour 1. Comme je te lai dit, on va s'encourager négatif ou positif!

Moi aussi je vous aimes fort toutes, vous êtes une deuxième famille.

Marilyn xoxoxo
mamange de Tristan, mon ange, mon fils adoré
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 5:27

Arilou, je rejoins Isabelle, consulte ton médecin, il pourra t'aider mieux que nous. Pour arriver à avoir ton plus, il faut des cycles "normaux", alors, mets toutes les chances de ton côté.

Isabelle, je suis très triste pour toi. Je suis de tout coeur avec toi et te fais un gros câlin. Je te souhaite vraiment que le 14 ton doc fera un miracle. Peut être que c'est lui qui a la baguette magique ? Plein de courage ma belle.

Et pour toutes les autres je croise tous mes doigts pour vous. Faut pas lâcher, courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 5:29

Isabella : suis triste pour toi. Et en effet la colere n'arrange rien à l'affaire. Tu sais la IAC ne donne jamais du 100 % , d'ailleurs meme quand une femme ovule et qu'il y a un rapport avec suffisamment de spermatozoide c'est jamais du 100 % , aller jusqu'à l'ovule est un vrai parcours du combattant pour les zozos! Pour ton loulou qui veut pas allez en IAC , tu peux lui expliquer que tu comprends que pour lui cela sois humiliant (beaucoup d'homme ressentent cela comme ça) mais qu'il doit le faire par amour pour toi, que c'est un cadeau qu'il te fait, le plus beau qu'il puisse te faire, essaye de trouver le moment ou ton homme sera dispo pour en parler, laisse un peu de temps. Et surtout ne parle pas tout le temps du projet de bébé car pour les hommes c'est angoissant car il ne nous reconnaissent plus, c'est comme si ils n'existaient plus et qu'il y avait plus que ce projet bb pour nous rendre heureuse. Ils se sentent impuisssants et ont le sentiment qu'on est plus les meme. Je sais que c'est pas facile mais faut essayer.

Moi j'ai passé la dpo , mais test d'ovu etaient negatif alors que la température plus glaire indiquait le contraire. Donc je sais pas quoi penser. Je me dis que c'est possible tout en m'attendant à ce que ce soit negatif. J'essaye de positiver au maximum et à prévoir plan B: si je suis pas enceinte je m'offrirais des petits plaisirs à chaque fois !! Je travaille sur le bonheur ici et maintenant ! Je me dis que le but c'est de trouver le bonheur aujourd'hui. Verdict le 25 septembre.


Je te fais un calin cheers comme ça !!

Bisous à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:09

Je vais tenter d'appeler chez la gynéco aujourd'hui... mais les risques de pouvoir la rencontrer sont très très mince...

Mon doc de famille, il n'y a plus de sans-rendez-vous, et il faut y penser 6 ans à l'avance pour la voir.

Je capote !!
Revenir en haut Aller en bas
 
*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )
» Tableau des essayeuses 13 - 20 septembre
» tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)
» tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre)
» *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: