Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***

Aller en bas 
+19
Pupuce
cocci
monroe111
amour2grenouille
mon ange amine
verodemers
Arilou
jelineka
ewi
s_chrys
cocotte
lalie
petite_véro
soleil12
Cyntholuv
mahie
ray
isabela70
babouillette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:56

Salut les filles,


Suis triste de ne pas avoir de bonnes nouvelles à lire.

Suis désolée pour Arilou , mais contente que tu positives et çà me conforte aussi dans l’idée de faire un test sanguin d’HCG plutôt que des tests soi-même.

Désolée aussi pour soleil 12, mais toi aussi tu positives, alors allez les filles, on continue !!!!

Mahie , je comprends ce que tu ressens, c’est normal, moi aussi je suis souvent révoltée, en plus mon métier (je suis biologiste) m’amène à rendre régulièrement des résultats positifs de test de grossesse à des gamines qui ont 15 ou 16 ans et ne veulent pas d’enfants, veulent avorter ou l’abandonner alors imagine un peu ma réaction !!!
J’espère que pour toi comme pour nous toutes, la roue de la chance va tourner car c’est vrai que la vie est parfois très mal faite.

En ce qui me concerne, c’est pas le grand moral non plus. Dimanche j’étais toute contente d’aller à un repas de famille que je ne vois pas souvent mais mon frère nous a annoncé que sa copine était enceinte : dur dur pour moi (c’est mon petit frère, 5 ans plus jeune) même si je suis contente pour eux. Ce qui m’a surtout énervée ce sont les réflexions de ma mère envers moi et mon mari du genre: « çà va vous stimuler, vous faire du bien » tu parles !!! comme si j’avais besoin de çà pour me stimuler et ils n’avaient pas l’air de comprendre que moi çà me faisait mal !
Sinon aujourd’hui je suis à J10, demain je fais une echo pour voir le comportement de mes ovaires, en fait pour celles qui m’ont demandé : je n’ovule pas spontanément, je dois donc me piquer tous les soirs pour m’injecter de la FSH qui fait grossir les follicules (futurs ovules). Au bout d’un dizaine de jours, je dois doser l’estradiol et la LH pour voir si çà monte ainsi que faire une écho pour voir s’il y a 1 ou plusieurs follicules. Après on attend encore 2 jours pour voir si le follicule grossit et quand il est assez gros donc mûr je m’injecte une autre hormone qui permet de la faire éclater pour libérer l’ovule et après il faut laisser la magie opérer….
Donc ce soir le stress, j’espère que je vais bien dormir quand même et je vous tiens au courant.
En plus demain sera le jour de mon terme théorique de mon petit Alexandre alors il faut passer ce fichu cap…

Bon courage à vous toutes dans cette attente.

Lalie



Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:45


Lalie
, j'espère que la magie opèrera...Redonne de tes nouvelles suite à ton écho de demain..Je croise les doigts pour toi pour que les follicules soit ok.,..

Franchement je dois te dire que je trouve ça vraiment plate les propos de tes parents..Quand on a de la difficulté à concevoir un enfant ça nous aide pas pentoute d'entendre ce genre de réflexion !!!!!!!

Je te comprends très bien que ça t'a fait quelque chose d'apprendre que la blonde de ton frère soit enceinte...On dirait que c'est toujours plus facile pour les autres....

Je t'envoie un beau calins ma chère et je te dis lâche pas....

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:00

Arrrgggg... Je ne suis pas fière de moi là, je me suis réembarqué dans la psychose des tests de grossesse... Je m'explique: mon doc veut que nous attendions notre redez-vous du 23 septembre avant de recommencer les médicaments et les essais bébé pour avoir des résultat d'autopsie. Mais bon tête de cochon comme je suis, nous avons décidé de recommencer les essais bébé sans médicaments et laisser la vie décider et ce depuis environ 1 mois... Nous nous étions dit que nous ferions un test seulement le 23 septembre avant d'aller voir le doc en espérant de se faire chianer!! Mais bon en fin de semaine, j'ai eu une série de symptomes semblable à ceux que j'avais à ma première grossesse. Lors de ma première grossesse j'avais nier ces symptomes car je ne voulais pas être déçu une fois de plus, mais mon mari arrêtait pas de me dire cette fois cest la bonne tu es vraiment enceinte et il avait raison... Donc en fin de semaine je lui ai demandé son feeling et il mA' dit que pour Josianne il était sur à 95% que j'étais enceinte et que cette fois-ci il pensait à 70%...Donc ce matin test.....Négatif.. je ne suis pas nécessairement déçu car je n'y croyais pas sérieusement étant donné que ça mavait pris 2 ans pour Josianne et 1 an de médicaments, mais je suis déçu de moi de ne pas avoir respecté la date que je m'étais fixé pour ce test et j'ai peur de recommencer la psychose des tests.. Pour Josianne des périodes j'en faisais 3 fois par semaine en me disant que peut-être la journée que je faisais le test était la veille du jour où le taux d'hormone était suffisant pour que le test soit positif (j'avais des cycle de 35 à 70 jours donc difficile de savoir ces quand on est en retard!!!... Donc j'ai été déçu un nombre incalculable de fois et je ne veux pas revivre ça... Comment faite vous les fille pour ne pas faire 18 tests pa jours?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:36

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:50

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:55

Quelle bonne idée l'agenda quétaine!!! Je crois que je vais aller m'en acheter un!!

Let's go les filles.. A gang on va s'en sortir!!!! *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 218210 *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 218210 *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 218210
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:20

Salut les filles.

La meilleure solution serait de pas avoir les tests sous la main. Mais bon je vous dit ça mais j'ai acheté le stock de test d'ovu et de grossesse. Mon ovu devrait etre autour du 10 et cela fait dejà trois jours que j'en fais. Donc moi aussi je fais pareil avec les tests d'ovu et je suis sure que je ferais pareil avec les tests de grossesse à la fin du mois. Wink Et pareil à chaque fois je suis décue : ce qui est vraiment bete vu que ce serait pas tout à fait normal d'ovuler avant le 10!! Mais bon suis un peu nevrosée.

Lalie et pupuce : je vous comprends vraiment. A chaque fois que je vois des gens j'appréhende qu'on m'annonce une grossesse. De toute façon pratiquement toute mes copines sont enceintes donc cela limite de plus en plus les risques. Les gens manque de sensibilité et de tact , comment ne pas imaginer que cela nous fait forcément mal, nous renvoyant à ce que l'on a perdu et à ce que l'on désire plus que tout. De toute façon j'ai décidé de plus faire semblant. Je suis pas allée rendre visite aux bébés des copines. C'est bon je vais pas me flageller non plus!!

Je croise les doigts pour toutes les louloutes qui attendent le verdict et je serre très fort les tites mamanges qui ont doivent encore patienter un peu.

Gardons toutes l'espoir chevillée au coeur que notre tour viendra.
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:28

Disons que j'ai encore de la misère à faire passer cette nouvelle...
Surtout que j'en ai appris d'avantage aujourd'hui... En tout cas...

On s'embarque plus officiellement dans l'achat d'une maison...
Cela fait 4 ans que nous cherchons, nous avons été 2ième acheteurs sur deux maisons, et les premiers les ont achètés donc...
Mais la on recherche intensivement...
Puis je crois bien esseyer l'acupuncture... On verra...
Voir mon autre post...
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:46

Oh oh!!! Isabelle déjà à j24, il ne te reste que quelques jours avant le résultat. Je me croise les doigts tellement fort pour toi. Je te souhaite que le plus beau des cadeaux se soit logé dans ton petit bedon. Allez petite cigogne on laisse un petit paquet pour Isabelle devant sa porte:)
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:01

Isabella: oui le verdict approche et j'ai vraiment peur, je ne veux pas me faire de faux espoirs. Quand j'ai un petit symptôme qui ressemble a ce que j'avais pour Tristan, j'ai cette petite joie qui m'envahie, mais je ne veux pas, car la chute sera trop haute si c'est négatif. Toi aussi ca approche, courage, croit en toi!

Pupuce: je te comprends, j'ai la même chose que toi, et pendant 1 an et demin j'ai connu cette psychose des test de grossesse. Mon médecin m'avait dit que si tu es pour être enceinte avec les opk, tu vas le savoir a partir du jour 40. Alors j'en fais pas avant c ce que je me suis toujours dit et ca coute moins cher de test et c'est moins dur pour le moral.

Allez les filles, comme Joulie dit: 9 dans le bus à la fin du mois. Nos anges sont avec nous.

xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:26

Bonne idée monroe je vais essayer de viser le jour 40 lorsque mes cycles seront de retour... j'ai ben hate de voir si je vais y parvenir!!!

Bonne chance les filles, je vais embarquer dans le prochain bus... *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 77131
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:52


Hello les filles,

Dure journée aujourd’hui et chargée en émotion.

Ce matin pas le moral car aujourd’hui était la date de mon terme pour Alexandre (le jour de la fête de la nativité en plus !!) et puis j’ai dosé mes hormones d’estrogènes et LH qui étaient super augmentés alors j’ai commencé à psychoter (on est toutes pareil !!) en me disant que ce n’était pas normal, qu’il y allait avoir trop de follicules mûrs et que ma gyneco n’allait pas vouloir déclencher l’ovulation par peur du risque d’une grossesse multiple !!!

Voilà donc comment je me suis pourri la matinée comme une grande et quand je suis allée faire l’echo à 13h30 et bien finalement tout était OK : un seul beau et gros follicule donc piqure ce soir pour ovulation demain !!! et donc calins calins dès ce soir !!! je donc suis sortie de mon RDV toute joyeuse et le moral remonté en me disant que finalement ce fameux 8 septembre, fête de la nativité était quand même un bon jour. J’arrêtais pas de regarder l’ordonnance qu’elle m’a faite pour le dosage d’HCG le 23 septembre. Alors comme vous toutes notament pupuce et joulie , je serai tenter de le faire avant (en plus comme je travaille dans un labo j’en fais des dizaines par jour pour d’autres femmes alors trop tentant !!) mais je vais essayer d’être raisonnable….et d’attendre.

Maintenant il n’y a plus qu’à… et patienter pendant cette fameuse attente diabolique !!!!

Bon courage à toutes, j’attends aussi avec impatience votre ++++

Mes dates ont donc changé pour le prochain tableau :

J1 = 29 aout
Ovulation = 9 septembre
Verdict = 23 septembre

Merci à Babouillette pour ses tableaux toujours plus originaux !

Bisous à vous toutes

Lalie









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:44

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:48

C'est des bonnes nouvelles ça lalie!!!
J'espère que ton chum va être en forme!!! ET une nouvelle vie en construction pour cette journée de la nativité!!
Et vivement le 23^pour ton résultat!!! Positif bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:15

Quelle bonne nouvelles Lalie

GO calins GO !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou    *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:41

Lalie: je comprend pour le terme cela doit etre difficile . Moi c'est le 20 septembre et je redoute un peu. Tu as eu une très bonne nouvelle néanmoins et je crois que c'est un petit clin d'oeil du destin. Alors fait valser la couette!! Et fait le poirier après (j'avais vu ça dans un film, lol). Blague à part quand je suis tombée enceinte de mes juju j'etais restée allongée 20 minutes apres le calin avec les fesses surelevées par un coussin. Hasard ou pas ça à marcher!! Ce matin ma courbe de température a baissé fortement donc je devrai ovuler demain , j'ai deja la bas ventre qui tiraille bien depuis ce matin. Donc mon loulou ce soir il passe à la casserole !
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:47

Moi ,je passe pour toutes vous encouragées !!!!

Je croise les doigts pour que les verdicts soit positifs , des ++++, des ++++, il y a de la place dans le tableaux des bedaines pour vous

Isabella70 : ma cocotte j'attends avec tellement d'impatience , c'est dingue !!!

babouillette : ton tableau est super beau , en plein dans le thème du moment , tu fais un super travail !!!

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:42

On lâche pas les filles, on va l'avoir notre bébé ESPOIR !!!!!

( jour - 4 ) aujourd'hui pour moi *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Suspect Douleurs dans le bas du ventre toujours présentes, seins lourds et peau du visage grasse depuis hier hum hum *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Suspect ....Est-ce mes hormones qui travaillent..J'ose espérer que OUI ...

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:34



Pour moi faire des test de grossesse pas trop pour le moment car je l'ai caché dans une armoire et je me dis que non je ne suis pas enceinte et comme ça je me tente pas trop.

Moi aussi j'ai un agenda mais de garfield que j'ai toujours eu pour chacun des jeunes comme ça je marques mes rendez-vous autant pour moi que ma fille et mon chum.

Pour moi le mois de septembre est un mois chargé ma fille commence l'école sa pré-maternelle le 15 septembre le jour du un an de mon Laurent en plus j'ai plein de réunion. Comme l'automne commence avec les activités je ne pense pas trop au futur bébé.

Le 19 septembre je vais être seul mon chum part a Chicoutimi avec la fille voir son frère et sa mère et pour moi repos total pas chum, pas d'enfant juste le chat dans la maison.

Je souhaite un beau ++++ tous.

Raymonde, mamange de son Laurent d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 5:02

allez gogo les filles plusieurs reponses s'en vienne et je vous dite a toutes M...E Embarassed

faites qu'une pluies de ++++ tombent et vienne remplir le bus des bedaines

flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:16

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:54

je vous souhaite tellement ces +++++ tant espérer !!!!!

isabella j'ai hâte d'être rendu à dimanche pour savoir ton verdict
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:28

Je croise tous mes doigts pour vous les filles, allez on y croit, on lâche pas.
Ray, j'espère qu'une bonne nouvelle va enfin se pointer.
Isabella, on y croit, oui, ces les hormones!!!
Cocotte, je pense très fort à toi, j'espère que ton rdv va te faire avancer. Ton loulou rentre à l'école, ouf, c'est un coup!! En France, ils rentrent l'année de leur 3 ans. Mathis étant de décembre, il n'avait que 2 ans et demi quand il a commencé et là, c'est sa 2ème année!! Comme tu dis, ça fait prendre un coup de vieux.

Je pense très fort à vous les filles et je vous souhaite à toutes un beau +
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:40

Monroe je penses à toi!! Tu dois faire ton test très bientôt!! JE t'envoie tout plein d'onde positive pour un beau test positif!! J'ai hâte de savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:53


RAy
, je te souhaite que le 19 tu es un +++++ et qu'un petit espoir vienne se loger dans ton bedon

Mon ange
merci d'être là pour nous..

Joulie oui on lâche pas et puis ton verdict s'en vient oh là là ++++++++++++

Doublecreme
MERCI pour tes encouragements

Mimie, Oui je souhaite sincèrement que se soit mes hormones qui travaillent..J'ai eu mon IAC le 30 août alors vite vite un ++++++++++ dimanche

pupuce, on essaie de ne pas focussé sur les tes de grossesse ok ma chère

mahie contente de voir que votre projet maison arrive ....ÇA va t'amener beaucoup de changement et du meilleur aussi j'en suis certaine

Jelinka, on continue les test d'ovulation et quand c'est +++ à fond sur les calins *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_biggrin

cocci, oui j'espère que la cigogne frappera dans 3 jour oh là là ça s'en vient

monroe111
, en espérant que le verdict soit +++++++++++++

lalie, contente de voir que un seul follicule va éclore donc calin calin calin aujourd'hui

Arilou, on lâche pas ma chère...

Isableu,
merci pour tes encouragements


Aujourd'hui ( - 3 jours ) pour moi......ouffffffffffffffffffff


allez les 9 qui sont en attente du verdict, on prend le bus des bedaines ok GO GO GO

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:34

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily79

Lily79


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 1 et Bébé 3
Décédé(e) à : 3 mois de grossesse
Le : 1er décembre 2007,
2 avril 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:45

Bonsoir les essayeuses! Ça fait un p'tit bout que je ne suis pas venue. Après l'annonce de la grossesse de ma soeur, j'avais un peu les bleus, mais là, ça va mieux. Je ne sais même plus où j'en suis dans mon cycle! Pour les essais, ils ne sont pas nombreux: retour au boulot, fatigue, rhume, etc. Ça aide pas! En même temps, je voudrais tellement être enceinte, avoir ce bonheur de porter la vie à nouveau. J'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:54



Encore 10 jours avant le verdict mais comme j'ai beaucoup d'activité devant moi.

J'ai inscrit ma fille a des activités pour sont développement et en plus d'aller à la pré-maternelle et moi mes activité d'organisme en plus de mon psychologue pas le temps de trop penser.

À toute celle qui sont dans l'attente un beau plus pour tous.

Isabelle j'ai hâte de ton résultat.


Raymonde, mamange de son Laurent
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:21

merci pour vos encouragement, mais bon, je ne prends pas le bus des bédaines ce mois-ci, jour 1 a débuté ce soir je crois bien. Mais ce n'est pas grave, je me porte bien, j'y croyais peu de toute façon a cause de mes opk et que je débutais ma médication. Au moins je sais qu'elle fait effet, j'ai un cycle raisonnable et non de 60-70 jours. Si j'ai mes règles pendant un nombre de jours raisonnables, je vais recommencer a prendre ma température comme quand je suis tomber enceinte de Tristan au 2e mois d'essai sur médication.

Alors on dit maintenant:

Mois d'essai: 2eme
Jour 1: 9 septembre
ovulation: 29-30 sept
verdict: 18 oct ( 3 jours après ma fête, ca ferait un beau cadeau!)

Alors les autres en attente diabolique, je pense fort a vous, je veux des +++++++++++++ la

Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 5:09

Monroe, je suis triste pour toi, mais comme tu dis, le principal maintenant c'est d'avoir des cycles "normaux" ce qui va te permettre d'avoir un plus très vite. Courage ma belle.

Isabella, je continue de croiser tous mes doigts pour toi.

Ray, plus que 10j!! Heureusement que tu es bien occupée!!

Et pour toutes les autres, je croise tous mes doigts pour vous, j'espère qu'une pluie de + va tomber sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:42

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:24

Bon, les règles sont terminées ici... le bombardement pourra commencer bientôt !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:38

Bon bombardement Arilou!! Et je te souhaite un beau plus très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:04

Salut les filles,

Monroe111, je suis désolée pour ton J1, il est temps que la cigogne s’active parmi nous !!! mais bon je vois que tu gardes le moral, c’est bien, allez ce sera pour la prochaine ! (tu prends quoi comme traitement pour tes sopk ?)

Pupuce, on va compter les jours ensemble car moi aussi encore 13 jours jusqu’au test, çà parait long…. Encourageons-nous !!

Ray , tu as raison de t’occuper, pas facile de penser à autre chose…

Je comprends bien Joulie qui n’a plus que quelques jours à attendre, ce sont les pires, on croise les doigts très très fort
Même chose pour Isabela70, j’espère que tu as toujours des bons signes, je crois qu’on est toutes très stressées pour toi mais on y croit, plein de gros bisous !!

Moi j’ai fait plein de calins avec mon homme, j’espère que çà va marcher, j’ai senti les petits tiraillements de l’ovulation, maintenant il faut y croire, j’ai plaisir à me dire que la vie est peut être en train de se créer en moi et je demande toutes les bonnes ondes à mes petits anges d’amour.
Je suis contente que ce soit le weekend car au boulot je ne me sens pas très bien.

Bon courage à vous toutes.

Bisous

Lalie
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:12

monroe111, vraiment désolé pour ce foutu jour 1....En espérant que le mois prochain tu reçoives un beau cadeau pour ta fête......

Joulie, Moi aussi j'ai hâte à mon verdict mais en même temps ça me fait peur si c'est nég oufffffffffffff

lily79,
reposes toi bien Peut-être qu'avec la reprise du boulot ça va t'aider à te changer les idées et te permettre de tomber enceinte....Prend bien soin de toi et soigne ton rhume...

Ray encore 10 jours lâche pas , J'y crois........

Mimie, vraiment contente de te revoir sur le site, tu m'as beaucoup manqué........

Arilou, bon les règles son terminées ..Je te souhaite un ++++ le mois prochain suite à ton bombardement

pupuce:
13 jours go go go !!!! lâche pas et pense ++++++++++++++++

Lalie, je suis stressée oufffffff j'ai peur du résultat j'ai hâte mais ça me fait peur......2 jours pour moi et 13 pour toi Croisons nous les doigts très fort........................

ALORS POUR MOI VERDICT DANS 2 JOURS ouffffffffffffffffffffffffffffffff

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:47

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:18



Salut les futurs maman,

Je trouves mes salutations plus encourageante car ses ça que nous voulons être de nouvelle maman.

Pour moi je penses pas trop a mon verdict mais je pense à ceux des filles qui sont en attente. Demain nous allons à une activité d'accueil pour le pré-maternelle avec ma fille des hot-dog au menu en plus ma fille mange pas d'hot-dog, etk elle va avoir des amis pour jouer ses ça le mieux pour elle.

A toute celle qui attent un verdict merde et un beau +++++++++++++++


Raymonde mamange de son Laurent d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:47

lalie: je prends du metformin, ca avait marcher pour Tristan, mon ange, j'espère que ca marcherait pour la prochaine grossesse. J'avais pas eu besoin d'hormone.
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:15



Salut vous autres,


Ha oui monroe111 tu as juste pris du metformin pour devenir enceint super car sa me donne vraiment plus de positif car moi j'ai pris du metformin en plus ferama j'ai surement de très grosse chance.

Ce matin je vais a un dîner au hot dog avec ma fille, la journée d'accueil pour sa pré-maternelle. Il fait beaucoup une chance pour nous.


A bientôt futurs maman.


Raymonde, mamange de son Laurent d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:57



Bonjour les mamans,


Bon ben le 1 J par grave comme j'ai été longtemps sans cycles j'ai une bonne idée du cycle car le mois passer de 12 jours maintenant un cycle de 22 jours.


Jour 1: 11 septembre
Ovulation le 26 au 19 septembre (car je vais faire encore des tests d'ovulation)
Verdict le 1 octbre


Je en suis pas déçus car le mois de septembre est le mois de mon ange Laurent car il aura un an le 15 septembre


Raymonde, mamange de son Laurent d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:00

bonjour les filles, ma belle mère a vue une tireuse de cartes et voici en résume un bout de ce que la dame lui a dit : elle lui a un moment donné parlé qu'elle avait une brue qui vivait le deuil de son bébé ... et elle lui a dit que cette femme était fertile, qu,elle n'avait pas besoin de la medecine pour concevoir, mais qu'elle avait encore trop l,ame du bébé dcd ds ses ovaires c'est ce qui fait qu,elle ne tombe pas enceinte ... qu,elle devrait vraiment laissé partir son bébé avant de pouvoir revivre la maternité ...

je pense qu,elle a peut-être un peu raison ... mais je sais comme pas comment réagir face a ça ... vous croyez que ça peut être ça la cause qui fait que je sois en attente depuis si longtmeps ???
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: ;   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:01

Raymonde : C'est bien que tu ne sois pas décue. Tes cycles rallongent et ça c'est bon signe. En plus c'est un mois particulier pour toi la rentrée plus l'anniversaire de ton fils laurent. C'était peut etre pas le bon moment. Le mois prochain sera surement lus propice.

Cocotte: je ne crois pas trop dans la voyance. Cela dit, il est important d'aller mieux pour pouvoir concevoir. Si le moral est trop mauvais biensur que cela joue sur la fertilité. Donc peut etre que le travail que tu dois faire c'est d'essayer de te dire que le bonheur il est possible et dès maintenant. L'important c'est de trouver le bonheur. On ne peut pas attendre que le bonheur viennent avec la prochaine grossesse et en meme temps difficile de tomber enceinte si on est trop malheureuse. Tout ça c'est un cercle. La première étape pour tomber enceinte c'est de retrouver de la serénité et si possible (c'est encore mieux) du bonheur.

BISES à toutes deux
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:17

Salut cocotte,
Je crois un peu à la voyance malgré moi. Mon conjoint croit beaucoup à ça et disons que celle que ma belle-mère voit se trompe rarement. Donc, ce que j'ai a dire c'est il faut un équilibre mentale, physique, psychique pour être bien. Évidemment si le départ de ton ange fait encore des siennes, il est évident que tu n'as pas d'équilibre. Je te dirais de chercher où il y a un manque et de tendre vers l'équilibre mentale et le reste va suivre. Et pour l'équilibre physique, ostéo, chiro, masso, accupuncture mais pas nécessairement des médicaments.
Bon courage.
Zenattitude et positivisme!!!!

PS: la voyante avait prédit que je perdrais un bébé. Ma belle-mère croyait en la fausse couche qui était déjà passé à ce moment là de la rencontre. Et la voyante avait dit que 2009 n'était pas une bonne année pour moi pour concevoir un enfant. Je n'ai su ces infos là seulement après le décès de Victor en mars.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:37

Cocotte, je pense effectivement que cela peut jouer, mais comment y remédier, je ne crois pas qu'il y ai vraiment de recette miracle. Moi, je continuerai les démarches qui tu es en train de commencer. Et puis malgré la mauvaise expérience que tu as eu, essaye de retourner voir un psy, peut être...
Je ne sais vraiment pas trop quoi te conseiller, ma belle, en attendant courage.

Isabella, vous m'avez manqué aussi... Je croise tous mes doigts ppour toi, hâte de savoi!!!!!!!!!!!!!!

Ray, je suis triste pour ton j1, mais bien contente que tes cycles se normalisent.

Allez, les filles, on veut plein de plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:12

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:21

Pas eu besoin de tester car ce matin spotting et en pm voilà jour 1 a débarqué .............grrrrr

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_evil ALORS ÉCHEC DE CE 3 ÈME IAC *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_sad

...........Je ne sais pas trop comment je dois le prendre....................

................Je suis déçue, triste et en colère mais je me dis que je vois mon gynéco du chul mardi le 14 alors peut-être aurais-je une autre médication qui me fera tomber enceinte et ce naturellement car mon chum ne veut plus retourner pour un IAC.................

................Pourquoi suis-je incapable de tomber enceinte même avec les IAC...............


..............Pourquoi lorsqu'on veut si fort un bébé rien ne fonctionne...........

.......................Le moral à plat .........................................

.........................Bonne journée et désolé de ne pas avoir pu venir vous annoncer le verdict avant je devais le digérer toute seule avant......................


JOUR 1 :12 sept

Ovulation : 25-26 sept

Verdict :10 oct..


Dernière édition par isabela70 le Dim 12 Sep - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:32

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Herz *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Herz Une pensée spéciale pour EWIqui a eu une mauvaise nouvelle cette semaine suite à son rendez-vous avec la spécialiste en fertilité.....Prends bien soins de toi et je suis contente de voir que vous allez continuer de vous battre toi et ton chum...Je suis de tout coeur avec vous... *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Herz *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Herz

Joulie, j'espère que tu as passé un bon week-end au Festival de Ste-Tite....le verdict s'en vient (14)

Ray, comme je peux voir tu es beaucoup occupé avec l'arrivée de ta fille à l'école ça va t'aider à ne pas trop penser aux essaies de bébé .....................Désolé pour ton satanné de jour 1

Monroe111, j'espère bien que le metformin t'aidera encore une fois..

cocotte, je ne sais pas trop quoi penser vis a vis cette tireuse de carte....Oui on a beau avoir encore de la peine ce n'est pas une raison pour ne pas tomber enceinte malgré tout......Je sais que tu y mets beaucoup d'efforts et d'énergie..

Jelinka et puis tu en es rendu ou en ce moment ???

cyntholu, , mimie, merci pour vos encouragements..

maman last call .......


Dernière édition par isabela70 le Dim 12 Sep - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:15

gros calin Isabella... j'espère que ton gynéco aura des solutions pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:45

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***   *** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) *** - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:45


Arilou
oui je le prends ton gros calin car j'en ai vraiment besoin en ce moment.

Joulie
, ça ne sert à rien ma chère d'être en colère comme ça, je ne serai pas plus enceinte même si ça me met hors de moi...Je dois apprendre à vivre avec cette autre échec et chercher le positif là dedans...C'est pas facile mais c'est ce que je dois faire pareil....Et qui sait peut-être qu'en allant voir le doc ce mardi je vais pouvoir tomber enceinte naturellement avec une autre médication et ce au grand bonheur de mon chum...... MERCI à toi de suivre mon histoire et d'être là pour m'encourager à poursuivre et a ne pas tout abandonner car par bout ça serait plus simple de tout laisser tomber mais l'instinct maternel est plus fort que tout...,................

Isabelle ( maman last call )


Dernière édition par isabela70 le Dim 12 Sep - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
*** tableau des essayeuses ( du 4 au 11 septembre) ***
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )
» Tableau des essayeuses 13 - 20 septembre
» tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)
» tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre)
» *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: