Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
rciu,septicémie du à un problème vasculaire I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 rciu,septicémie du à un problème vasculaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
astrid

astrid


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : léna
Décédé(e) à : à 29sa +5jr à 6 jr de vie

Le : né le17/07/10, DCD LE 23/07/10
Date d'inscription : 07/09/2010

rciu,septicémie du à un problème vasculaire Empty
MessageSujet: rciu,septicémie du à un problème vasculaire   rciu,septicémie du à un problème vasculaire Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:48

bonjour à toute, le 23 septembre cela fera 2 mois que ma petite léna nous à quitter, voici mon histoire, je suis tomber enceinte le 4 janvier, accouchement prévu le 4 octobre ( le jour de mon anniversaire), au début tou aller bien, l'obstétritien me disé svt, c 1 petit bébé, je ne m'inquieter pas plus que sa, je passé donc des écho toute les 3 semaine, et au bout de la 4em, à 29sa +5jr il me dit votre fille n'a pas grossi du tous depuis 3 semaine, donc césarienne en urgence le lendemain kar le coeur ralentissé, elle é né le 17 juillet à 15h11, elle pesait 700g pour 30cm environ, puis ils ont mis ma puce en réanimation, tous allé bien au début, elle a même pleuré en sortant de mon ventre, comme elle respirer bien ils ont voulu la désintuber le lendemain et à partir de la, son état c agraver, obliger de la réintuber car elle s'affaiblisser puis elle à eu une septicémie qui à entrainer plein de problème, au niveau des reins, hemorragie pulmonaire, basse tension, trop de sucre dans le sang, oxigène pour respirer puis de l'oedème, tous ses problème due à la septicémie, car elle était viable, elle se débrouller plutôt bien, il nous avait di que l'on ferait du peau à peau, et 6 jour plus tard il me font comprendre qu'ils arrivent au bout des médicament, et qu'il va falloir qu'elle se débrouille toute seule, soit elle y arrive et elle s'en sort sinon elle partira,la pauvre elle était toute gonflé car elle n'éliminer pas les apport en médicament 30 min plus tard son coeur ralentie 60 alor qu'il était à 140, sa saturation décend à 24 au lieu de 100 donc je décide de la faire baptiser avant qu'elle parte et de la porter pendant que son coeur bat encore un ptit peu , et la des que je la prend dans les bras tous remonte, son coeur remonte à 130, sa saturation à 100, donc la j'y est vraiment cru, jme suis dit , c bon, elle à passer le cap, et 40 min plus tard je l'avait reposer dans la couveuse, et ses constante rechute, je les donc repris dans mes bras avec mon fiancé, et elle et partit trankilement dans nos bras, très dure à vivre s'était notre première enfant, on à 22 et 25 ans, on voulait telement une fille et en l'espace d'une semaine accouchement, décés, obsèque
J'ai appris par la suite en voyant mon medecin et mon conte rendu d'hospitalisation que javais un risque sévère de RCIU kar à 22 semaine j'était à 8e percentile et à 26 semaine à 5e percentile, mon obstétritien ma jamais rien dit, g appri par la suite que l'aspirine aurait pu fluidifier le sang kar javait soit disant les artère utérine trop résistante, j'ai demander le dossier médicale de léna kar si elle à eu une septicémie c qu'il y a eu un manque d'hygienne quel que part sachant qu'elle navait pas de défence immunitaire.
Est ce que certaine maman ont vecu la même chose que moi?, est ce que cela c reproduit pour une prochaine grossesse? il y avait t'il une bonne hygiène quand vous alliez voir vos bout de chou? elle me manque teriblement, moi qui voulait avoir un gros ventre je ne l'ai jamais eu, on l'attendait avec impatience tous était près, et maintenant plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

rciu,septicémie du à un problème vasculaire Empty
MessageSujet: Re: rciu,septicémie du à un problème vasculaire   rciu,septicémie du à un problème vasculaire Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:37

Tout dabord bienvenue parmis nous chère mamange... Il est malheureux d'avoir à en acceuillir une nouvelle parmis nous...
J'espère que ce site t'aidera à mieux vivre avec la perte de ton bébé. Ici il y aura toujours une mamange pour te lire...
Courage ma belle, derrière chaque nuage gris se trouveun coin de ciel bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

rciu,septicémie du à un problème vasculaire Empty
MessageSujet: Re: rciu,septicémie du à un problème vasculaire   rciu,septicémie du à un problème vasculaire Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:40

Revenir en haut Aller en bas
baba1201

baba1201


Nombre de messages : 325
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

rciu,septicémie du à un problème vasculaire Empty
MessageSujet: Re: rciu,septicémie du à un problème vasculaire   rciu,septicémie du à un problème vasculaire Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:35

bonjour, astrid
effectivement nos histoires se rapproche,
je sui vraiment désoler de ce qu'il t'arrive,nos dates ce rapproche aussi, le plus dure pour toi c'est que tu as pu voir ta fille vivantes, est ça sa doit etre encore plus dur a faire le deuil,
peut etre que l'aspegic aurai pu arranger les choses ou peut etre pas car moi je l'ai pris a paritr de 22sa et c'était encore pire, sa depend de ce que tu avait exctement,
samedi j'ai dit aurevoir a mon bébé et depuis sa je me sens mieux,
c clair pour nous les mamanges on a vecu le pire, j'ai très peur de recommencer une grossesse c'est énormement de souffrance, j'ai très peur que sa ce reproduise,un medecin m'a dit ya 10 a 15% de chance que sa recommence, un autre me dit sa risque pas de revenir,et mon gygy qui me dit que peut etre je pourrai plus avoir d'enfant de quoi avoir peur quand mm
Revenir en haut Aller en bas
 
rciu,septicémie du à un problème vasculaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort in utero rciu vasculaire
» cherche des mamanges dans les bouches du rhone cause RCIU
» aux mamanges qui ont perdu leur ange suite RCIU et pré eclampsie, svp!
» Recherche temoignages sur le RCIU
» le RCIU harmonieux ou disharmonieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: