Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
toute seule'' I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 toute seule''

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




toute seule'' Empty
MessageSujet: toute seule''   toute seule'' Icon_minitimeVen 10 Sep - 5:58

étoiles je me sens si seule'' ce vide de la rentrée, je n'ouvre pas les yeux, je voie l'avenir trouble'' je n'arrive plus a faire des projet'' je vie comme si cela étais mon dernier jours'' cela me permet de donner l'amour et l'attention que tes fréres ont besoin,ma luna'' cela feras quatre mois le 17'' dur ,dur d'avançer sans toi'' tu manque a nos vie'' avec papa hier nous sommes allé te voir cela faisait un moment que papa n'est pas venue te voir''
il m'a dit je sais que luna est contente'' cela ma réchauffer le coeur'' pas encore de bébé éspoir je crois que mon corp est épuisée'' cela ne me facilite pas la fécondation'' et j'ai perdu trop de poids je ne mange que trés peux, cela n'est pas volontaire, j'ai perdue l'appétit'' je reprend le travail bientot ton frére mathias pleure je ne veux pas que tu retourne travaillée'' tu devrait étre avec nous est luna''' je ne crois plus en l'avenir car tu n'es plus là cela met difficille a accépter'' mais ai je le choix??? non, et a chaque fois le méme refrain'' tu ne doit pas pleurer la vie continue et blablabla'''' aucune compréhension toujours l'indifférence de certaine personne''
ils croivent quoi que je vais le faire un bilan de ces dernier mois et faire ressortir ma douleur juste pour combler leurs curiositée'' aucune compation'' ha oui ils pensent a moi tellement'' que a quoi bon suivre mon cheminement et mon deuil eux leurs vie continue'' a quoi bon prendre du temps et l'écouter la consoler''' bofff égoiste vous étes et vous résterais'' mais les jours qui vont suivre vont m'ouvrir d'avantage les yeux'' je ne veux plus les voir car il s'en foute un peux, c'est luna qui leurs manque'' si elle étais la toute la famillia serais venue la voir a gogo et la le vide total c'est moi qu'il ont entérrée pas ma fille'' elle il pensent a elle mais nous quatres ont compte pas pour du beurre''
mais cela n'aurons pas cette amour inconditionnel de luna'' elle porte la lumiére a ceux qui nous portent'' mais je n'attend plus rien, je me dit que c'est nous cinqs et ceux qui sont là chaque jours je vous remercient vraiment de tout notre coeur'' ce sont des égoiste'' au oubliette''''' je veux garder éspoir méme si cela n'est pas facile'' je m'épuise pour ceux qui m'ignore qu'elle ironie'''je t'aime mi luna nous t'aimons et nous t'oublirons jamais'' tu nous manque tellement, ce retour a la vie active va me ramener a ta perte c'est la raison de ma reprise je devrait réster a vos cotée mais la vie en a décidée autrement''''' bec bec bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
 
toute seule''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule à la maison pour la première fois
» Emission Toute une histoire "cet enfant me manquera toute ma vie..." lundi 22 Juin 2015
» syndromes des jumeaux transfuseur-transfuser
» Seule
» mon couple se detruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: