Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon petit Théo né le 4 septembre 2010 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon petit Théo né le 4 septembre 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mougin




Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : PORT LESNEY
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 4 septembre 2010
Date d'inscription : 07/09/2010

mon petit Théo né le 4 septembre 2010 Empty
MessageSujet: mon petit Théo né le 4 septembre 2010   mon petit Théo né le 4 septembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:28

Bonjour,

Mon petit Théo est venu au monde le 4 septembre 2010 (au lieu du 1er octobre) mais malheureusement n'a jamais vu le jour. Une grossesse presque parfaite, une semaine avant nous avions refais une écho, tout allait bien... Et puis jeudi 3 septembre, je ne le sens plus bouger, je vais à la mat étant persuadée que j'y allais pour rien. Et malheureusement rien au monitoring et puis plus de battement de coeur à l'écho. et là tout s"écroule. 8 mois d'attente et puis en un jour plus rien. c'est vraiment trop injuste. J'ai accouché par voie basse le samedi à 13h26, on a découvert que le cordon était entouré deux fois autour du cou et qu'il y avait un noeud très serré au cordon. Nous avons vu notre petit ange qui était tellement beau, prêt à venir. Quel gachi... Je me sens tellement vide, il me manque tellement...
c'est trop dur mais heureusement que j'ai mon petit Valentin et mon chéri qui m'aide à surmonter cette terrible épreuve.
Elise
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

mon petit Théo né le 4 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: mon petit Théo né le 4 septembre 2010   mon petit Théo né le 4 septembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:38

oui c'est une terrible epreuve, personne meriterais de vivre cela.....
toutes mes condoléances, douce pensé à ton Théo bec
et malheureusement bienvenue ici parmis les mamanges, tu va voir ce forum et le site est vraiment super

bec
Revenir en haut Aller en bas
mougin




Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : PORT LESNEY
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 4 septembre 2010
Date d'inscription : 07/09/2010

mon petit Théo né le 4 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: mon petit Théo né le 4 septembre 2010   mon petit Théo né le 4 septembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:01

c'est peut être bête mais ça fait du bien de savoir que d'autre personne ont vécu la même chose et comprennent ce que l'on ressent. mais comment faites vous pour surmonter cette épreuve????????????????????,,,
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

mon petit Théo né le 4 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: mon petit Théo né le 4 septembre 2010   mon petit Théo né le 4 septembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:49

Ce n'Est pas bête du tout! quand ça nous arrive on a l'impression que nous sommes les seuls à vivre un tel drame, alors oui ça fait du bien de voir que ca arrive à d'autre sans pour autant souhaiter ce malheur à d'autre!! Nous avons tous note propre histoire, mais sommes tous réuni par la même souffrane. Il y a rien de mieux qu'une autre mamange pour comprendre ce que tu vie.
J'espère que ce site va t'aider à revivre tranquillement, car c'Est possible!! Ce n'est pas facile à tous les jour, mais derrière chaque nuage gris ce trouve un coin de ciel bleu!
Courag ma belle
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

mon petit Théo né le 4 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: mon petit Théo né le 4 septembre 2010   mon petit Théo né le 4 septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 5:48

non ce n'est pas bete quand mon drame est arrivé je croyais etre seule au monde ........ et quand j'ai decouvert les forum j'etais affraid et ça m'a fait beaucoup de bien car je savais que là j'etais comprise, mieux que nul part ailleurs....

Pour surmonté cette épreuve et bien franchement moi je commence a peine à la surmonté et encore je pense que je commence car j'ai engagé un traitement pour avoir un 3eme bébé.....en fait tu va apprendre a vivre sur des montagnes russes, oui pour l'instant tu es en bas puis tu commencera a remonté un peu la pente puis la ca va commencé les descente et les monté mais ne te laisse pas allée, force toi a vivre je sais c'est pas simple....
Moi je me forcais a me lavé, mangé, parfumé, coiffé, sourire, sortir, enfin bref je me forcais a vivre car je ne pouvais pas abandonné mon homme, qui est si courageux!!!!!!

bec a toi et ton ange
Revenir en haut Aller en bas
mougin




Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : PORT LESNEY
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 4 septembre 2010
Date d'inscription : 07/09/2010

mon petit Théo né le 4 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: mon petit Théo né le 4 septembre 2010   mon petit Théo né le 4 septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 7:43

Merci les filles, il est vrai que seul une mamange peut comprendre la détresse par laquelle on passe même si on est entouré de personne qui nous aiment. Hier je suis allée voir la psy de la mat mais pffffffffffff je vois pas ce qu'elle peut m'apporter...En lisant plusieurs mamange sur le forum je me rends compte que mon envie d'un nouveau bébé tout de suite est normale...Alors il va falloir attendre un peu pour avoir un nouvel espoir et je pense que ces quelques mois vont être les plus durs...
Elise
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

mon petit Théo né le 4 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: mon petit Théo né le 4 septembre 2010   mon petit Théo né le 4 septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:41

tu sais moi je ne suis pas suivie par un psy,et j'y arrive, mais ça depend des personnes.....
biensur que ton envie est normal...... bec
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

mon petit Théo né le 4 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: mon petit Théo né le 4 septembre 2010   mon petit Théo né le 4 septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:33

Toutes mes condoleances et douce pensée à ton Theo.
Oui c'est vrai ça fait du bien de parler avec d'autres mamanges.Je peux pas encore te dire comment surmonter cette epreuve parce que je ne l'ai pas encore surmonté.Je suis encore en plein dedans.
Revenir en haut Aller en bas
mougin




Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : PORT LESNEY
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 4 septembre 2010
Date d'inscription : 07/09/2010

mon petit Théo né le 4 septembre 2010 Empty
MessageSujet: merci...   mon petit Théo né le 4 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:14

juste merci à toute et bon courage à vous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit Théo né le 4 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: mon petit Théo né le 4 septembre 2010   mon petit Théo né le 4 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:28

Comme le sort peut être cruel quelques fois!! Comme il doit être difficile d'accepter ce qui t'arrive... Je suis de tout coeur avec toi, ce que tu vis est un drame et j'imagine que tu as le sentiment que personne ne peut arriver à te comprendre ou te soulager. Prends toute l'aide qui s'offre à toi! Au départ on a tendance à s'isoler à cause de la maladresse des autres face à notre souffrance. Rien ne pourra remplacer ton petit Théo mais la douleur sera moins présente avec le temps et tu pourras passer à autres chose plus facilement. Prend le temps de pleurer et de vivre les émotions qui montent. Selon-moi c'est la seule façon de s'en sortir.

J'ai mis plus d'un an à découvir ce site, au départ j'avais écris sur un site ou personne ne répondais...assez décevant...le fait d'écrire et de se sentir comprise peut être d'un grand réconfort et je pense que ça m'aurait beaucoup aidé au début. Mon conjoint était présent mais vivait ça différemment... pouvoir partager mes émotions ici aurait été très aidant pour moi. Alors ne te gêne pas et partage si ça t'aide!

Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit Théo né le 4 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit ange Théo
» ouff! que d'émotions mon petit Théo
» Théo notre petit oiseau
» théo mon petit prince qui m'a tant appris
» mon ange se envoler le 25 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: