Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon ange se envoler le 25 septembre 2010 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon ange se envoler le 25 septembre 2010

Aller en bas 
+2
Catou447
nini 06
6 participants
AuteurMessage
nini 06




Nombre de messages : 3
Localisation : gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à : 20 semaines et 6jours
Le : 25/09/2010
Date d'inscription : 29/12/2010

mon ange se envoler le 25 septembre 2010 Empty
MessageSujet: mon ange se envoler le 25 septembre 2010   mon ange se envoler le 25 septembre 2010 Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:40

le 3 mai 2010 j'ai apprit que j'était enceinte et j'en était ravis surtout qu'on essayait depuis plus de 7 mois enfin mon reve s'etait réaliser. Les quatres premier mois ce sont derouler comme un charme un peut de fatiguer mais pas plus. Le 20 aout 2010 a 20 semaine et 5 jours direction hopital des enfants pour passe une echo pour le coeur du bebe car dans la famille il a des maladies cardiaques mais tout etait normal et semblait super beau alors le samedi tout enthousiasme commence la decoration de la chambre de mon petit antoine mais se que je ne sais pas se que pendant cette journee son petit coeur c'est arreter de battre. Un mois passe les fatigues recommence. Le 23 septembre rendu a 24 semaine et 4 jours je me rend chez le médecin pour mon examen mensuelle. Je ne le santait pas vraiement bouger et il etait tres lourd dans le bas de mon ventre mais depuis le debut de ma grossesse les medecins me dissait que j'avait une utérus en avant et que s'etait pour prendre plus de temps avant que je le sente bouger donc je lui parle de sa et de mes grosse fatigue et je vois qu'elle n'est pas rassurer ensuite elle me pese et je n'avait pas prit de poids depuis le dernier mois et la je voyais qu'elle commencait a se poser des questions. Elle cherchait le coeur du bebe mais rien pendant au moins 5 minutes et tout a coup elle dit je l'ait mais tout le temps s'etait mon bout a moi. Elle menvoyant a l'hopital passer une echographie et la grossesse avait ete interompue depuis plus d'un mois son petit coeur avait arreter le lendemain de l'echo cardiaque. Quelle desepoir je ne pouvait pas croire ce qui marrivait pourquoi moi. Le Lendemain le 24 septembre la journée de la fête a son papa nous nous sommes rendu a lhopital pour provoquer une acouchement et mon petit antoine est née mort le 25 septembre a 1.29 am il etait si petit mais tellement beau je vais toujours men souvenir mais je suis tres decu l'imfirmiere mavait dit quelle etait pour prendre une photo mais je ne l'ait jamais eut donc je n'ait aucune photo de mon antoine. J'etait du pour accoucher le 10 janvier 2010 en se moment je trouve sa tres dure de savoir qu il serait avec nous en se moment mais qu il est pas la
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

mon ange se envoler le 25 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: mon ange se envoler le 25 septembre 2010   mon ange se envoler le 25 septembre 2010 Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:45

Bienvenu à toi, mamange d'Antoine

Antoine... quel beau prénom! Je suis sûre que ton ange est aussi beau que son prénom.

Oui, la période qui entoure la date où notre enfant aurait dû venir au monde en pleine forme est une période difficile. En fait, entre la prise de connaissance d'un problème majeur avec notre bb et le premier anniversaire de sa mort... c'est rempli de moments difficiles.

Tranquillement, on remonte la pente... et on re-glisse vers le bas. On se relève et... vlan! on reperd pieds. Et puis un jour on réalise qu'on tombe moins souvent... que la route devient un peu plus aisée... qu'on sourit plus...

Gros câlin et surtout, n'hésite pas à venir ici te raconter. Ici, toujours des yeux attentifs avec le coeur. Et des doigts plein de coeur pour te répondre. Car nous sommes dans ce chemin ou nous y avons cheminé. Nous avons appris "à la dure" et savons "par en-dedans" ce que c'est que la vie de mamange.
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

mon ange se envoler le 25 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: mon ange se envoler le 25 septembre 2010   mon ange se envoler le 25 septembre 2010 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:08

Une douce pensée pour Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

mon ange se envoler le 25 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: mon ange se envoler le 25 septembre 2010   mon ange se envoler le 25 septembre 2010 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:57

Tendres pensées pour ton petit ange et beaucoup de courage pour toi et ton conjoint. Ici tu ne seras jamais seule avec ta peine, il y aura toujours une mamange avec un grand coeur pour te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
nini 06




Nombre de messages : 3
Localisation : gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à : 20 semaines et 6jours
Le : 25/09/2010
Date d'inscription : 29/12/2010

mon ange se envoler le 25 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: mon ange se envoler le 25 septembre 2010   mon ange se envoler le 25 septembre 2010 Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:21

merci beaucoup de mencourager j'en est tellement besoin se temps si le monde autour de moi on passer a autre chose et jai pas personne avec qui en parler.Mon conjoint ne veut pas en parler se sa maniere a lui de faire mais moi jen est de besoin et a vous aussi bon courage se tellement du de continuer a vivre sans lui tu fait plein dactivite mais quand arrive les moments ou tu es seul avec tes penses se tres dure
Revenir en haut Aller en bas
Mariced

Mariced


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandre
Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement
Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011
Date d'inscription : 07/01/2011

mon ange se envoler le 25 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: mon ange se envoler le 25 septembre 2010   mon ange se envoler le 25 septembre 2010 Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:51

Bonjour Nini,

Je te souhaite beaucoup de courage, c'est si difficile de perdre un petit être... et puis on se sent parfois si incomprise.
Ma puce est partie ça fera 6 mois demain et tout le monde est déjà passé à autre chose alors que nous...
Si tu as besoin de parler, nous serons toujours là alors n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

mon ange se envoler le 25 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: mon ange se envoler le 25 septembre 2010   mon ange se envoler le 25 septembre 2010 Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:15

de tout coeur avec toi
tu trouveras ici du réconfort que tu auras besoin pour faire ton deuil
bon courage et douce pensée a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
 
mon ange se envoler le 25 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ange Célya s'est envolée Jeudi 16 septembre 2010 à 14h05
» mon ange c envoler le 21 mai 2008
» J'ai laissée s'envoler mon petit ange.
» mon petit Théo né le 4 septembre 2010
» Tableau du 16 au 22 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: