Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15

Aller en bas 
+7
verodemers
cris
Gwen29
Perrine
mairym
Vwette
linkia
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15 Empty
MessageSujet: sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15   sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15 Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:31

Jeudi 16 septembre 2010 : sépulture de mon petit ange Evan à partir de 9h15. A mon fils d’amour, tendres pensées, repose en paix mon petit ange auprès de ta mamie qui est là pour veiller sur toi. Ta maman qui t’aime.

J'espère n'avoir rien oublié... une gerbe blanche en forme de coeur, une plante blanche, des roses blanches, un vêtement blanc sur mesure pour mon petit ange, un poème de Martin Gray "ce que je sais", une lettre à mon ange, une photo de sa maman, son prénom gravé dans du bois.

J'ai peur... Demain, c'est la dernière fois que je verrai physiquement le visage de mon petit ange! Et après... Oui, dans mon coeur, dans mon corps!

J'ai peur de ne pas être assez forte!

Je me sens si seule! Mon petit ange s'est envolé si vite! Je ne sens plus sa présence, ses petits coups! Mes rêves se sont envolés avec mon petit garçon!

J'ai l'impression de "survivre"!

Voici le poème de Martin Gray:

Ce que je sais

Ce que je sais,
C’est que la mort ne détruit pas l’amour
Que l’on portait à ceux qui ne sont plus…
Je le sais parce que,
Tous les jours, je vis avec les miens…

Ce que je sais aussi,
C’est que la vie doit avoir un sens.

Ce que je sais encore,
C’est que l’amour, le bien, la fidélité
Et l’espoir triomphent
Finalement toujours du mal, de la mort
Et de la barbarie.

Tout cela, je le sais, je le crois.


Je t'aime tant mon bébé,

tendres pensées à toi, mon amour, aux mamanges et à tous nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
linkia

linkia


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : pau,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 23+5sa
Le : 15/08/2010
Date d'inscription : 19/08/2010

sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15 Empty
MessageSujet: Re: sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15   sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15 Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:56

bonsoir!!!
deja,c'est un tres joli poeme....
je sais que les mots n'apaisseront pas ta peine mais je te souhaite tout plein de courage pour demain...je comprend ce que tu ressent...on le comprend toutes pour ressentir les memes choses....soit forte,ton petit ange sera pret de toi!!!!
de grosse pensées pour toi et ton amour....
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15 Empty
MessageSujet: Re: sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15   sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:04

ma belle,

je t'envois tout le courage possible pour affrontrer cette terrible journée que tu vas vivre demain.
Je penserais spécialement a toi.............car mon bbespoir #1 est née il y a 5 ans ce jour.....
Moi aussi, mon bb etait de 28 sem..... et j'ai du l'enterrer moi aussi.. mais seul..... pas avec un membre de ma famille....
courage courage et viens nous raconter ta peine, ca fait du bien de parler avec des mamans ayant vécu le mm drame que nous.
Douce pensées pour ton ange , Evan.. il est accueilli par sa grand mère mais également par tous nos enfants....
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15 Empty
MessageSujet: Re: sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15   sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:05

Je me joins à Linkia et je te souhaite plein de courage pour demain.Ton poeme est trés joli.Une grosse pensée à toi et à ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine




Nombre de messages : 24
Localisation : Aix en Provence
Je suis : Maman de
Ange(s) : Claire
Décédé(e) à : 38+1sa
Le : 24/08/2010
Date d'inscription : 08/09/2010

sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15 Empty
MessageSujet: Re: sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15   sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:09

Je te souhaite vraiment beaucoup de courage pour demain...
Tu as bien tout prévu pour ton poussin !
Remplis-toi les yeux et le coeur de ces moments que tu n'oublieras jamais.
Comme j'aimerais avoir encore la possibilité de voir "physiquement" ma puce !
Je dois désormais me contenter des photos...
Demain ton petit Evan sera là pour t'aider, accompagne-le du mieux que tu peux vers sa nouvelle maison, et c'est sûr il sera heureux et fier de sa maman.
Demande-lui de t'aider à être forte, demande à ta maman de te soutenir, je suis certaine qu'ils t'aideront.
Peut-être sais-tu qu'il est déjà avec sa mamie, demain il va la retrouver physiquement.
Encore une fois bon courage,
Je penserai très fort à vous, ma Clairette vous accompagnera aussi
Amitiés
Perrine[left]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen29




Nombre de messages : 31
Localisation : Bretagne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 4 mois et 3 semaines de vie
Le : 6/02/2010
Date d'inscription : 02/07/2010

sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15 Empty
MessageSujet: Un ultime cadeau   sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:51

Tu as préparé ce moment d'adieu avec tant d'amour et avec de si belles choses que ce ne pourra être qu'une cérémonie magnifique.C'est un moment intense que tu vas vivre.C'est aussi un ultime cadeau que tu vas lui donner en sa présence. Demain, tu sais , tu l'auras la force , la force de l'accompagner jusqu'au bout.Le mien, repose aussi auprès de ses grands-parents.ça m'a rassurée de savoir qu'il était auprès d'eux.
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15 Empty
MessageSujet: Re: sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15   sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:59

milles pensées en ce jour si douloureux...soit forte...
on pense a vous
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15 Empty
MessageSujet: Re: sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15   sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:01

Superbes paroles ... Crying or Very sad

Et je pense que ce moment avec ton ange sera magique car tu y as mis tout ton coeur et aussi tout l'amour que tu éprouves pour lui

Bon courage


Véronique


Revenir en haut Aller en bas
MamangeEliott

MamangeEliott


Nombre de messages : 24
Localisation : Estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliott
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 22-06-2010
Date d'inscription : 30/07/2010

sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15 Empty
MessageSujet: Re: sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15   sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:12

Bon courage demain, je penserai à toi et ton ange. Ces moments vous appartiendrons à ta famille et à toi. Profites bien des derniers moments avec ton fils pour lui dire combien tu l'aimes.
Toutes mes pensées seront pour toi demain
Karine
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15 Empty
MessageSujet: Re: sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15   sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:26

Que ces paroles sont magnifiques. Bon courage pour la cérémonie de ton petit ange.
C'est difficile, je sais, mais c'est un passage oubligé pour réussir a vivre ton deuil.
Nous sommes toutes avec toi.
Mes prières sont pour toi

Marilyn mamange de Tristan partit trop tot
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15 Empty
MessageSujet: Re: sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15   sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 3:16

Je pense bien à vous en ce jour difficile,
Quel chance pour ton enfant d´avoir une maman si tendre et pleine d´amour,
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15 Empty
MessageSujet: Re: sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15   sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:17

J'ai bcp pensé à toi et à Evan ce matin, j'espère que tout s'est passé comme tu le souhaitais.
Je suis de tout coeur avec vous.
Au passage ton poème est magnifique.
Plein de couraeg pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15 Empty
MessageSujet: Re: sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15   sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:14

Merci à tous vos messages de soutien, de réconfort et d'accompagnement pour le grand jour d'Evan.

Merci d'avoir accompagner par la pensée mon petit ange dans sa nouvelle demeure, auprès de sa mamie.

Ce matin, j'ai vu physiquement pour la dernière fois mon bébé d'amour, il est si beau et si serein!

J'ai pu le voir nu, selon mon souhait! Je lui est enfilé une belle "grenouillère d'ange" et ses petites moufles blanches : tu es si beau mon trésor!

Dernières photos, derniers calins, derniers bisous... Adieu mon fils, te voilà déjà auprès de mamie.

Le moment le plus éprouvant ce matin : lorsque le cercueil se referme sur mon bébé d'amour! Te voilà dans mon coeur, dans mon corps, dans mes pensées, dans mes rêves, dans mes souvenirs, je t'aime tant mon poussin!

Au cimetière, j'ai eu la force de lire ma lettre à mon ange Evan et le poème de Martin Gray, un moment très émouvant! Mais j'y suis arrivée, pour mon petit ange!

Je me sens apaisé de te savoir juste à côté de ta mamie.

Merci mamanges d'être là, petit ange Evan vous remercie et veille sur vous,

Tendres pensées

Sandrine

Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15 Empty
MessageSujet: Re: sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15   sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15 Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:22

Evan, tu es et tu resteras tjs dans nos coeurs.
Je suis contente que tu es réussi à lire ton texte, très belle preuve d'amour et suis encore plsu heureuse pour toi que tu es pu le voir nu comme tu le désirais.
Courage à toi, belle mamange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15 Empty
MessageSujet: Re: sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15   sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15 Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:09

Merci Emilie pour ton petit mot d'aujourd'hui,

déjà 3 semaines que mon petit ange s'est envolé,

je me sens si seule et si faible avec la césarienne et mon anémie,

J'ai l'impression de "survivre" et non de vivre,

Je pense à mon bébé tous les jours, je revis chaque jour ce mardi 31 août 2010... Et si, et si... Et si j'étais arrivée plus vite à la maternité... Et si j'avais eu des signes avant-coureurs... Le matin même, je passais à la maternité pour prendre rdv avec la diétécienne, et si...

J'ai beau me dire "Sandrine, tu n'y es pour rien", mais je n'y arrive pas!

Je n'arrive pas à me projeter dans le futur proche et lointain, j'ai des projets, mais je me sens si seule...

Est ce qu'un jour, la roue va tourner pour moi, et ressentir le bonheur, être heureuse.

C'est difficile de se battre tous les jours, suis-je assez forte?

Merci de m'avoir lu mamange, nos anges veillent sur nous

Sandrine



Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15 Empty
MessageSujet: Re: sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15   sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:45

oui tu vas i arrivé...ai confiance en toi...
le travail de deuil est long...soit forte,tu aura tjrs des hauts et des bas...courage...
Revenir en haut Aller en bas
 
sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci de votre soutien pour la sépulture de mon petit ange Evan 16-09-2010
» evan mon petit ange
» Août
» sépulture à partir de combien de semaines d'aménorrhées ?
» Mon ange Célya s'est envolée Jeudi 16 septembre 2010 à 14h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: