Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je pleure et j'en suis coupable I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je pleure et j'en suis coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Inna

Inna


Nombre de messages : 81
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Michael
Décédé(e) à : 21 SA et 3 jour mort in-utero
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

Je pleure et j'en suis coupable Empty
MessageSujet: Je pleure et j'en suis coupable   Je pleure et j'en suis coupable Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:27

Michael c'est notre 3-ème bébé très aimé et attendu.
La grossesse passait sans aucun souci, comme les 2 précédentes. Mais à l'amnio on nous a dit qu'il avait une mosaique XYY, 60% cellulles malades et 40% normales. On étaient perdus, l'anomalie ne paraissait pas très graves et le généticien nous a proposé une cordocentèse pour avoir un echantillon de sang de bébé pour savoir mieux le caryotype de Michael. Je l'ai accepté
Pendant cette procédure la gynéco n'a pas réussi d'avoir le sang, ça a duré 1h, finalement après 16 piqures dans mon bidon j'ai demandé d'arreter.
Elle m'ai dis venir dans une semaine pour réessayer. Mais ça a provoqué un saignement grave du cordon ombilical et une infection des eaux amniotiques. Bébé ne recevait plus de sang et décédé 6 jours plus tard in-utéro. Sa mort nous a été annoncé à l'echo cardiaque...
Je t'aime beaucoup mon ange Michael, je t'aimerais toujours...


Dernière édition par Inna le Mer 27 Avr - 16:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pleure et j'en suis coupable Empty
MessageSujet: Re: Je pleure et j'en suis coupable   Je pleure et j'en suis coupable Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:01

Bonjour Inna,

Ton histoire est tellement triste, je comprends ton sentiment de culpabilité, je me suis senti coupable longtemps d'avoir demander l'IMG même si Olivier n'était pas viable. Je me disais que j'aurais pu le mener à terme quand même et laisser la nature faire son travail. Tu as fais ce que tu pouvais avec les moyens qui t'était offert à ce moment là... Une chose est sûr... tu aimais et tu aimes enore ce petit être que tu as porté .. et ça il le sait! Je sais que je ne peux pas dire grand chose pour que tu cesses de te sentir coupable. Je te souhaite de trouver une certaine paix avec toi même car tu as déjà à vivre la perte de ton petit ange... tu n'as pas en plus à te sentir responsable de sa mort. Il est difficile de trouver un sens à la mort... on a souvent besoin de trouver un coupable mais selon moi il n'y en a pas vraiment. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je pleure et j'en suis coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis parfois indigne, mais là, je suis une maman POULE!
» coupable
» Ne pleure pas
» Et après 2 ans...
» se sentir coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: