Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)

Aller en bas 
+45
Suelavie
janelle
bola13300
mes2filles
daryla16
emiliesmile
MaLouna
petite-étoile6
ray
ourson4
CECE08
Mimie
utopie
mon anges
s_chrys
isabela70
angeléa
zoe
Annie779
lefjoanne
verodemers
Pupuce
Cyntholuv
Catou447
babouillette
maryse
mamandeLina
Orchidée
Angeludo
petal
mathisange
mairym
emisoleil
katty
CatherineetBryan
jacoudini01
mart
isableu0
nalisarah
mahie
Poca
un_jour_peut-être
Annick
cocci
Mel80
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mart

mart


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : macey 10300
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 37 sa
Le : 18/10/2009
Date d'inscription : 02/11/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:08

je suis super contente pour eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 5:16

Mychelle , c'est super ,tu fais du bon boulot !!
je suis contente pour toi , tes petits mecs sont en bonnes formes , et comme tu suivi tout les conseils à la lettre ,ils vont attendre encore un peu
wouh ils t'auront déjà fait une frayeur lol

bon courage

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:17

des bonnes nouvelles, je suis super contente pour vous 4!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:39

C'est encore des bonnes nouvelles, je suis très contente pour vous. Les gars ont restent-là où vous êtes encore un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:29

Superbe nouvelle......
Il faut qu ele tienne encore quelques semaines pour que les jumeaux passe le stade de la grande prematurite.....laches pas ma belle ...................

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:08

Super contente pour eux !!!
Allez les jumeaux récompensés votre maman en restant bien au chaud dans son bedon Smile
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:18

Trés contente pour eux.Encore courage et plein des ondes positifs.Tu vas arriver Mychelle.
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:57

lache pas ,c'est des bonnes nouvelle ca.
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:08

Super nouvelle !!!!

On lâche pas les petits cocos !!! Vous grandissez bien et, malgré la hâte de vous voir la binette, on préfère encore attendre et vous savoir bien au chaud !! :*)

Encore une tonne de pensées positives vous sont envoyées à toi Mychelle, ton homme et tes poussins !!

xxx

Annick (Poca)
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:46

Je suis bien contente pour eux!! Allez les loulous, on continue comme ça. Profitez encore de la chaleur du ventre de votre maman.
Courage à toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:46

Coucou les filles!

Évann et Jael sont toujours bien au chaud dans le ventre de maman. Mychelle est hospitalisée depuis 2 semaines déjà et les jumeaux ont maintenant dépassés les 31 semaines. YAHOO!!

Elle a eu une petite écho mercredi et celle-ci a confirmée que les ti-bonhomme vont très biens et ils ont toujours la tête en bas.

Un peu avant son hospitalisation, Mychelle avait reçu un diagnostique de diabète de grossesse qu'elle tentait contrôler par l'alimentation, avec l'aide de la nutritionniste. Depuis qu'elle est à l'hôpital son taux de sucre est excellent, elle réussis donc à contrôler le diabète par l'alimentation. C'est une super bonne nouvelle!

Lors de son hospitalisation, Mychelle avait perdu du poids puisqu'on l'avait mit sur le soluté 2-3 jours. La bonne nouvelle c'est que cette semaine elle a repris du poids! Donc tout va bien! Yé! :-)

On souhaite très très fort que tout continue de bien se passer pour Mychelle, son conjoint et les garçons. Je suis certaine que Mikaelle veille sur eux de son étoile.


Dernière édition par Mel80 le Ven 1 Oct - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:53

Des super bonnes nouvelles!!! Je suis tellement heureuse pour toi Mychelle...Allez courage ma belle tout va pour le mieux et c'est tellement bien ainsi....Je pense à toi...Alors comme ça la bouffe d'hopital fait des miracles pour le diabète!!!!hihihi....
Prenez soin de vous tous!!!
ALLeZ LeT's Go LeS GaRçOnS...Restez au chaud le plus LONGTEMPS possible!!!

Joanie
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:12

super des bonnes nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:52

Excellente nouvelle...
Ca vient bon ...

courage à toi
j'ai hate de voir leurs boules ...

bises

ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 5:41

de belles nouvelles ce matin sunny
Allez hop! petits poussins! Continuez à grandir bien au chaud I love you
et pour le dia-bête... c'est vraiment bien aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 6:09

Ah super nouvelles !
bonne continuation ma belle

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:47

Genial ces nouvelles.Bonne continuation et plein des ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:53

Je pense encore fort fort à vous !! Smile
Des bonnes nouvelles comme ça, ce matin, sa fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 6:54

Excellentes nouvelles!
Courage Mychelle on pense toutes à toi.
Je t'embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:17

Excellente nouvelle!

Lâchez pas et je pense à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:02

Contente de voir que tout est encore sous contrôle pour les 2 minous en construction !!!

Et bien Mychelle, il semble que la bouffe de l'hôpital soit "délicieuse" et qu'elle te permettre de contrôler le diabète !!! Bonne nouvelle. ok ok tu auras la chance de mieux manger bientôt !! Imagine tous les petits plaisirs que tu auras à ton retour à la maison !!! :*)

Mychelle, tu es un bel exemple de courage ma belle. La vie nous la rend parfois compliquée et difficile mais tu es encore très forte ! Tu passes au travers ces épreuves de façon épattante et tu nous montres bien que quand on veut, on peut !!! Ces 2 petis cocos sont bien chanceux d'être tombé sur vous comme parent !!!

Câlins

Annick Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 5:17

Super nouvelles, je suis trop contente pour eux!!
31 sa et toujours au chaud!!! Toutes mes félicitations!!!
Allez, plein de courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 5:23

Mychelle
Je t'envois pleins d'ondes positives et c'est une super nouvelle qu'ils soient toujours au chaud.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:15

Je suis contente de voir que les petits loulou prefere rester encore un peu au chaud Courage Mychelle je pense tres fort a toi.
plein de calins
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:14

Bonjour les filles,

Mychelle est maintenant à 32 semaines et 3 jours et les jumeaux sont toujours au chaud.

Elle a eu une écho de croissance cette semaine et les garçons continuent de bien grandir. Selon l'écho, ils pèsent maintenant plus de 4 lbs chacun.

Mychelle a de plus en plus de contraction pendant la journée, parfois même pendant quelques heures, mais le travail ralentit par la suite.

Elle commence a avoir très hâte de rencontrer Évann et Jael, mais désire en même temps les garder au chaud le plus longtemps possible. Elle fait preuve, une fois de plus, d'énormément de courage notre chère amie.

Je sais qu'on pense toutes très très fort à elle et on lui souhaite que tout se passe pour le mieux!

Bon long week-end les filles!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:21

Youppi!!! Ils sont bien sages ses petits poupouns espoirs de rester bien au chaud. Courage ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:42

Encore bravoooooooooooo pour ces jours supplémentaires, c'est du bénéfice pour les loulous.
Allez courage ma belle, ca vient bon, meme s'ils naissent maintenant, ce sera une petite prématurité...
garde les encore et encore


bon courage

ludivine
Revenir en haut Aller en bas
mart

mart


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : macey 10300
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 37 sa
Le : 18/10/2009
Date d'inscription : 02/11/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:25

ah des bonnes nouvelles !!! contente des avoir que c'est petits gars sont au chaud...... allez courage encore quelques jours ..... et tu rencontreras tes peitits bébés...
bisous

merci mel80 de nous donner des nouvelles.... Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 718516
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:52

Merci Mélanie pour les nouvelles. Lorsque je recois un avis qu'il y a du nouveau sur le poste pour Mychelle, je viens vite voir !!

Lâche pas la belle. Tu montres déjà à tes cocos qu'elle maman super tu es pour eux !!!

Il en reste moins à attendre.

Je t'envoie des forces !!!!

Xxx

Annick
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:28

Merci de nous tenir informer.
Félicitation pour ta patience et ton courage. Tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 4:11

Bon courage Mychelle, tu grappilles toujours quelques jours de plus , c'est bien !!
nous aussi ,on a hâte de voir la bouille de tes petits mais en même temps ils ont le temps encore
à bientôt

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
lefjoanne

lefjoanne


Nombre de messages : 150
Localisation : baie-comeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:40

Ce sont de bonnes nouvelles !

Mychelle, tu semble garder le moral. Continue dans ce sens là, chaque jour gagné est un plus pour tes petits jumeaux.

Je continue de t'envoyer beaucoup de positif et à ce qu'on constate ici, il y a plusieurs personnes qui pensent à toi.

J'ai hâte d'avoir encore de tes nouvelles. Ne lâche surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:18

Bonjour les filles!

C'est le temps d'envoyer toutes vos ondes positives à Mychelle!

D'ici peu elle sera au bloc opératoire pour une césarienne et elle rencontrera ses petits cocos!

Mychelle avait de plus en plus de contractions douloureuses depuis les derniers jours et le coeur d'un des bébés commençait à descendre un peu trop bas par moment. Comme son utérus est très irritable en ce moment et que son médecin n'est pas certaine de la façon dont son utérus réagirait pour un accouchement vaginal, l'équipe médicale lui a suggérer d'effectuer une césarienne ce soir. La césarienne était prévue pour 22h et elle a été remise à 23h30.

Lorsque j'ai parlé à Mychelle il y a une heure, elle se sentait très confiante et elle avait très hâte que tout ceci soit terminé et qu'elle puisse enfin rencontrer ses jumeaux espoirs, Évann et Jael.

Mychelle est hospitalisée depuis 1 mois maintenant... et lorsqu'elle est arrivée au CHUS à 29 semaines, le travail avait commencé et elle était certaine qu'elle accouchait! Malgré tout, les jumeaux sont restés bien au chaud encore 4 semaines... et malgré les contractions, Mychelle s'est rendue à 33 semaines!! C'est génial!

Ce soir elle ne sera pas seule. Elle accompagnée de son amoureux et de sa belle Mikaelle. Ce sera un grand soulagement pour elle de pouvoir enfin voir le doux visage de ses magnifiques bébés espoirs.

On pense à toi très très fort ma belle amie! Je suis extrêmement fière de toi... tu es une maman des plus courageuses que je connaisse et je te souhaite une nuit pleine de joie, d'amour et de bonheur! Tu le mérites tellllllllllement!!!

Je sais du plus profond de mon coeur que tout va bien aller!
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:11

Mychelle !! C'est ce soir que tu vas rencontrer tes poussins !!
Tout comme Mélanie, je te souhaite une nuit pleine de joie, de bonheur et d'amour. Oh et quelle nuit pleine d'émotions tu vas vivre !!!!

Je n'arrivais pas à dormir donc je suis venue à l'ordinateur mais je ne m'attendais pas à cette belle nouvelle !! Et bien, il est présentement 00h05 et je te souhaite d'être déjà en train de vivre un moment précieux; la rencontre de tes 2 petits bonhommes d'amour !!!!

Tu as toutes mon admiration ma belle Mychelle !!! 4 semaines (sinon beaucoup plus !!!) où tu nous as montré à toutes la force que tu as et l'amour que tu as pour tes poussins.

Merci à ta puce de veiller sur vous. Tes poussins seront entre bonnes mains j'en suis certaine.

J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !!

Annick Xxx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 2:41

il est 8h40 en france donc je suppose que tu as tes petits trésors dans les bras, j'ai hate d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout s'est bien passé et que tes espoirs se portent bien. Je pense fort à toi et attend de tes nouvelles avec impatience... pleins de pensées ++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
mart

mart


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : macey 10300
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 37 sa
Le : 18/10/2009
Date d'inscription : 02/11/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 3:48

j'espere que tout c'est bien passé...... vite Mélanie dés que tu as des nouvelles tiens nous au courant .... on veux savoir..... même si je suis sûre que tout c'est bien déroulé et que Mychelle est comblée avec ses bébés son mari et sa douce Mikaella

je leur envois plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 4:43

j'espère aussi que tout s'est bien passé et que tu tiens tes jumeaux dans tes bras... Smile
viens vite nous raconter ton récit bounce
plein de pensées à vous tous et Mikaelle I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:39

Bienvenus petits cocos (parce que tu dois les avoir dans tes bras maintenant Mychelle!!!)!!! J'espère que tout s'est bien passé et que toute la famille se porte à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
CatherineetBryan

CatherineetBryan


Nombre de messages : 136
Localisation : Bas-Saint-Laurent, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude-Benjamine
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:12

Toute une nouvelle ce matin.

J'espère que tout s'est bien passé et que les premiers moments en famille se passe bien.

Wow Mychelle tu as fait preuve de beaucoup de courage et d'amour pour tes cocos maintenant profites de tous les moments.

J'ai hate d'avoir des nouvelles.

Catherine

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Reglette-55742
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:18

Vite vite Mel on veut des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:46

Je ne pensais pas lire cela ce matin !
On veut des nouvelles...
J'espère que tout s'est bien déroulé, et que tout le monde se porte bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:49

Toute une nouvelle !!!!

On veut des nouvelles, j'espère que tout s'est bien déroulé.
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:08

J'espere que tout est bien passé et je pense tu nages dans le bonheur avec tes deux cocots.On veut des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:10

Bonjour!

J'ai quelques petites nouvelles fraîches pour vous!

Les jumeaux sont nés à 1h du matin et tout s'est très bien déroulé, tant pour Mychelle que pour les bébés.

Les garçons sont en néonat et pèsent 4lbs et 9oz et 4lbs et 12oz. Plutôt bien pour des jumeaux de 33 semaines hein? Je suis vraiment super contente pour eux!

Je vous tiens au courant aussitôt que j'ai plus de détails.

Bonne soirée les filles,
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:11

Félicitations à Mychelle et son conjoint.
Bienvenu aux jumeaux!!!!!
Je trouve ça très bien comme poids, ils passeront à travers et Mychelle aura de la broue dans le toupet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mart

mart


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : macey 10300
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 37 sa
Le : 18/10/2009
Date d'inscription : 02/11/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:17

merci Mélanie pour ces infos.... fait leur de gros bisous et dit leur "FELICITATION" bravo aux parents....
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:34

Super !!!!!!

Je suis si contente pour toi Mychelle !!!!

Félicitations à toi et au papa et soyez heureux avec vos 2 poussins tout neufs !!!!!

4 lbs 9oz et 4 lbs 12oz , que de bonnes nouvelles, tout va bien !!!!

Je te fais de gros calins et de petits bisous envoyés pour tes 2 cocos.

Annick Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:37

Félicitation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:50

Félicitations et bienvenue à Évann et Jael!!

Les dernières semaines ont valu la peine! Plus de 4lbs à 33 semaines, c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)   Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:00

félicitation c'est super 4 lb pour des jumeaux .
bravo encore .
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Muzichik (maman de Mikaelle et des jumeaux espoirs Évann et Jael)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Muzichik mamange de la petite Mikaëlle
» Mes jumeaux: Nikolai et Viktor ( maman)
» Muzichik
» CSST+maman enceinte+ H1N1: nouvelles directives
» pour les bedaines qui attendent des jumeaux...ou qui on des jumeaux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: