Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
La petite histoire de mon ange Louise I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La petite histoire de mon ange Louise

Aller en bas 
+3
mairym
janessa
mariecmc
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite histoire de mon ange Louise Empty
MessageSujet: La petite histoire de mon ange Louise   La petite histoire de mon ange Louise Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:54

.


Dernière édition par anneannas le Mar 12 Fév - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

La petite histoire de mon ange Louise Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de mon ange Louise   La petite histoire de mon ange Louise Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:23

tendres pensées a ton petit ange et beaucoup de courage a vous ...
Saches que vous n'etes pas seuls desormais
Revenir en haut Aller en bas
janessa




Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : audréanne forest
Décédé(e) à : 3 mois
Le : 30 aout 2010
Date d'inscription : 17/09/2010

La petite histoire de mon ange Louise Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de mon ange Louise   La petite histoire de mon ange Louise Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:08

salut anne

je voulais simplement te dire que moi aussi je n'est pas verser une seule larme quand ma fille est décédé je n'est meme pas ete capable de la prendre dans mes bras a l'hopital lorsqu'il nous on dit que c'était terminer ce n'est pas qu'on s'en fiche mais c'est plutot le choque qui nous en empeche maintenant cela va faire trois semaine cette nuit que ma puce ma quitter et je pleure beaucoup moi aussi surtout le soir avant de m'endormir car en plus de faire mon deuil de mon petit bebe pomme fleure je doit aussi faire le deuil de l'allaitement c donc tout en meme temps! nos filles nous manquerons toute notre vie et nous allons pleurer toute notre vie en passent a elle mais nous nous devons d'etre forte pour elles!!! sache que tu trouveras toujours quelqu'un a qui parlé ici nous vivons touts la perte de l'etre que nous aimon le plus sur cette terre je t'envoie beaucoup de courage a toi et a ton copain reste forte pour ta petite puce je tembrasse fait attention a toi
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

La petite histoire de mon ange Louise Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de mon ange Louise   La petite histoire de mon ange Louise Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:55

Une enorme pensée à ton ange et à vous.Plein de courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite histoire de mon ange Louise Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de mon ange Louise   La petite histoire de mon ange Louise Icon_minitimeMer 22 Sep - 6:18

Merci ca fait du bien de voir qu'on n'est pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
baba1201

baba1201


Nombre de messages : 325
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

La petite histoire de mon ange Louise Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de mon ange Louise   La petite histoire de mon ange Louise Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:21

tendre pencée pour ton ange courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite histoire de mon ange Louise Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de mon ange Louise   La petite histoire de mon ange Louise Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:59

Une pensée pour ton ange.

xxx

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

La petite histoire de mon ange Louise Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de mon ange Louise   La petite histoire de mon ange Louise Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:18

Ta princesse est trés belle ...
C'est tout à fait normal si tu n'as pas pleuré de suite ...
Cela s'appelle l'état de choc ...
Les gens nous croient insensibles ou fortes ...
Nous ne sommes ni l'un ni l'autre .
Il faut juste un certain temps pour réaliser cette réalité si violente en fait et notre tête se met en mode protection pour ne pas devenir fou je pense ....
Les larmes, elles viennent aprés et ne nous quittent plus souvent ...
Moi, elles sont arrivées le lendemain de l'enterrement de mon NINO ...
Réveillée avec une boule d'angoisse ... Je voulais le voir, tout de suite, même mort mais ce n'était plus possible ...
Là, je me suis comme réveillée, moi qui avait vécu toute la semaine entre l'annonce de son décés, les visites au dépositoire, la préparation de la cérémonie,l'enterrement, ... comme un robot ...
Je t'embrasse et envoies de douces pensées vers nos tous nos trésors ....

JENNIFER maman de RUDY, 5 ans et de NINO qui s'est envolé pour l'autre bout du monde bien trop tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
jessica baudon

jessica baudon


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Aumale
Je suis : Maman de
Ange(s) : léa née le 17 décembre à 21h09 et d'une poussière d'ange.
Décédé(e) à : 4h21 de vie.
Le : 18 décembre 2009 à 1h30 du matin,le 31 juillet 2010 à 23h.

maman comblée par Mathéo né le 31/05/06 et Florian né le 24/03/08.
Date d'inscription : 09/03/2010

La petite histoire de mon ange Louise Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de mon ange Louise   La petite histoire de mon ange Louise Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:03

bon courage pour la suite,douce pensée à ton Ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://coleriqueauculblanc.skyrock.com/
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

La petite histoire de mon ange Louise Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de mon ange Louise   La petite histoire de mon ange Louise Icon_minitimeJeu 30 Sep - 2:47

Ton ange est magnifique
Tendre pensées a toi et a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite histoire de mon ange Louise Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de mon ange Louise   La petite histoire de mon ange Louise Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:35

I love you je vient de lire ton histoire celle de ta petite louise'' je suis si triste et je suis sincérement de tout coeur avec toi'' comme toutes les mamanges'' ho ma belle , elle est si belle et si jolie'' ta petite puce d'amour'' bon' courage douce mamange louise''
La petite histoire de mon ange Louise 781159ta puce est avec toi'' jen suis sur'' comme je dit a mi luna tu manque a nos bras mais pas a nos coeur'
oui le chagrin est immense et le manque difficille est que d'épreuve pour vous et cette petite puce courageuse''
et dieu merci une bonne ame'' un ange gardien en quelques sorte
là a ses cotée pour lui apporter amour et réconfort dans ses dernier instant de douceur''
que la vie est curieuse et douloureuse a la fois'' c'est votre histoire ta fille vie a travers vous''
je ne sais pas comment te réchauffer le coeur , a part en te disant juste comme je dit pour ma douce, "partir ne veux pas dire finir"" garde le dans ton coeur vous en serait que plus proche''
et vous avez fait connaissance, c'est ta fille magnifique ange merveilleux, veille sur ta petite mamaoune d'amour'' que son coeur ne se brise pas trop''
je t'envoie de douce pensée et tendresse de mon ange luna a vous a ta petite louise d'amour pour toujours'' elle fait partie de toi'' gros bisous éxpresse envoie éxpresse au paradis douce mamange'' La petite histoire de mon ange Louise 781159 I love you
mamange de luna " notre petit ange luna décédée née a 37 semaine le 17 mai 2010" a mi luna est tout les anges merveilleux tendre bisous ''' La petite histoire de mon ange Louise 65596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite histoire de mon ange Louise Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de mon ange Louise   La petite histoire de mon ange Louise Icon_minitimeSam 2 Oct - 3:50

.


Dernière édition par anneannas le Mar 12 Fév - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite histoire de mon ange Louise Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de mon ange Louise   La petite histoire de mon ange Louise Icon_minitimeSam 2 Oct - 7:19

honnn bonjour mamange louise'' ho c'est normal' comment ne pas se sentir vide de son enfant, pourquoi'' elle est pas avec moi'
c'est naturel, moi j'en avait des vertige et cela m'arrive encore a la sortie de l'école de mes boy's
et si c'est un bébé fille'' hummmm'
nous passons des vagues certaine vague certaine plus haute que d'autre''
le temps adouciras les choses j'en suis convaincue enfin façon de parler
mais ont fait pas le deuil de son enfant, ont le vie toute sa vie''
donc le temps enléverra l'armertume''
et un jours laissera place a l'émerveillement face au miracle de la vie un bébé jolie''
comment faire''
pas facile a dire''
aucun mot
aucune recette'', juste que le temps certe de nous guérira pas, mais l'amour pour nos anges, nos enfant est au delas de tout''
c'est ton histoire
et tu as le droit d'étre temporairement allergique''
a ce qui te rappel a ta douleur, le manque physique de ta magnifique louise'
elle manque a tes bras et pas a ton coeur'' mais le temps adoucieras les choses'
et ta douce louise' t'apportera chaleur et sérénité, pour supporter demain
ce qui te parait insurmontable aujourd'hui''
je te souhaite une jolie journée remplie de la lumiére de ta douce et si jolie louise'' acccroche toi' je sais ce n'ais pas évident'' mais je t'avoue que grace a ce site j'ai pue éviter la dépréssion'' et méme si il y a des hauts et des bas''
aucun choix que d'avancer'' pour que nos anges soient fiére de nous
et comme la chanson d'amel bent " ne retiend pas tes larmes"
ce sont des larmes d'amour a nos anges ma belle'' et l'amour plus fort que tous'' et aprés c'est repartie
mais en douceur, un jours ,aprés l'autre''
cela est déja une épreuve éreintente'' et douloureuse' la douceur améne la douceur''
ménage toi'' prend soint de vous
douce pensée a toi' papa' et jolie et si belle louise votre amour'' bon courage toujours une mamange pour une autre mamange tendre bibi et calins éxpresse a la mamange de louise envoyer et transmis par mon angeluna'' miniange2 partir ne veux pas dire finir repose en paix petit ange'' Ange
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite histoire de mon ange Louise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de notre petite ange Alysson
» Juin
» Mon histoire.....notre histoire.....William, poussière d'ange et Loïk
» Louise ,ma petite caille
» aujourd'hui dpa de ma petite Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: