Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Avertissement Lait Bon Départ de Nestlé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Avertissement Lait Bon Départ de Nestlé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avertissement Lait Bon Départ de Nestlé Empty
MessageSujet: Avertissement Lait Bon Départ de Nestlé   Avertissement Lait Bon Départ de Nestlé Icon_minitimeDim 26 Sep - 7:04

Je recopie ce que j'ai trouvé ici:
http://www.naitreetgrandir.net/fr/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=20100921-avertissement-concernant-preparations-en-poudre-bebes

21 septembre 2010 — L’agence canadienne d’inspection des aliments émet un avertissement concernant une préparation en poudre pour nourrissons.

Les boîtes de 900 grammes de la marque Bon Départ de Nestlé enrichies de fer sont ciblées par cet avis.

On mentionne que de la poudre ressemblant à de la farine a été trouvée dans trois boîtes à Ottawa. On rapporte un cas de maladie relié à cette affaire. Ces cas d’altérations volontaires font maintenant l’objet d’une enquête policière.

On demande aux parents de vérifier que la feuille métallique sous le couvercle de plastique est bien scellée sur la boîte. Les produits ciblés portent le CUP 0 65000 366143.

Toutes les personnes qui souhaitent avoir plus d’informations concernant cet avis sont priées de contacter le service à la clientèle de Nestlé au 1-800-387-5536.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Avertissement Lait Bon Départ de Nestlé Empty
MessageSujet: Re: Avertissement Lait Bon Départ de Nestlé   Avertissement Lait Bon Départ de Nestlé Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:08

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement Lait Bon Départ de Nestlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lait 3,25%
» Ampoule de lait???
» Programme de récompense Nestlé Bon départ
» Pour celles qui veulent changer de lait en poudre: quel lait éviter (trop d'alu)
» maintenir ma production de lait avec tire-lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: