Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je suis anxieuse et déprimée...help!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je suis anxieuse et déprimée...help!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celiott




Nombre de messages : 8
Localisation : Pas de calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : le jour de mon accouchement à 38 sa
Le : 8 novembre 2002
Date d'inscription : 10/09/2010

je suis anxieuse et déprimée...help!! Empty
MessageSujet: je suis anxieuse et déprimée...help!!   je suis anxieuse et déprimée...help!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 5:06

Bonjour à vous toutes,
Aujourd'hui premiére rencontre avec notre bébé 1ére echo je suis hyper angoisée et le mot est faible, en plus mon arreet maladie se termine aujourd'hui et je me sent incapable de reprendre mon boulot demain(suis aide soignante dans un service d'orthopedie),mon mal de dos est horrible,je n'en dors plus et mon medecin generaliste m'a juste dit de prendre mon mal en patience!!et j'ai peur pour mon bébé, j'ai l'impression que mon compagnon ne comprend rien j'ai beau lui dire que c'est ma 4émé grossesse et que mon corps en souffre et que je n'ai plus les 23 ans de ma 1ere grossesse rien n'y fait il me dit que si je m'arrete je n'aurai pas mon salaire complet et que financierement c'est chaud, mais ca je le sais et ce n'est pas de ma faute si en france le fait d'etre enceinte n'est pas trés bien pris en charge au niveau du travail, donc dispute et je me sent incomprise, je ne sais pas quoi faire, en plus la semaine prochaine j'entame une semaine assez lourde je travaille 6 jours sur 7 sans aucun jour de repos et je commence à 6h30 alors avec les nausees et mon mal de dos j'ai tres peur, je pense etre aussi anemiée car j'ai des malaises mais quand je raconte tout ca j'ai vraiment l'impression de ne pas etre prise au serieux et de faire des manieres. Alors si vous avez des solutions et un peu de reconfort j'attend vos messages avec impatience.
Merci Celiott.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis anxieuse et déprimée...help!! Empty
MessageSujet: Re: je suis anxieuse et déprimée...help!!   je suis anxieuse et déprimée...help!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 7:37

ton anxiété de doit pas aidé pour ton mal de dos. disons qu'ici il y a des programe pour les femmes enceinte et franchement dieu merci.

ton mal de dos pourrait être causé par l'anxiété

je voudrais bien te réconforter, mais essaie de te trouver quelque chose à faire que tu aime pour te changer les idées.

je sais plus facile à dire qu"à faire, mais essaie de rester zen.

le stress est vraiment mauvais et malheureusement ça nous fait angoisser.

essaie de prendre ça relaxe aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

je suis anxieuse et déprimée...help!! Empty
MessageSujet: Re: je suis anxieuse et déprimée...help!!   je suis anxieuse et déprimée...help!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:35

Bonjour,

Je crois que tu fais le bon choix en voulant arreter. Franchement on est pas tout le temps enceinte et c'est un cadeau precieux. Suis ton instinct car si tu ne le fait pas tu risques de t'en vouloir. A ta place je ne me poserai pas la question : je m'arreterai. Vous ferez davantage attention financierement, on en meure pas. Ne pense pas au depense future...ce qui compte c'est ta santé et celle du bébé. Cela n'a pas de priX et ici nous le savons toutes. Les hommes hélas sont souvent à coté de la plaque pour ces question.

pLEIN DE COURAGE . Repose toi sans culpabiliser !!!

bisou à toi
Revenir en haut Aller en bas
celiott




Nombre de messages : 8
Localisation : Pas de calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : le jour de mon accouchement à 38 sa
Le : 8 novembre 2002
Date d'inscription : 10/09/2010

je suis anxieuse et déprimée...help!! Empty
MessageSujet: Re: je suis anxieuse et déprimée...help!!   je suis anxieuse et déprimée...help!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:33

jelineka a écrit:
Bonjour,

Je crois que tu fais le bon choix en voulant arreter. Franchement on est pas tout le temps enceinte et c'est un cadeau precieux. Suis ton instinct car si tu ne le fait pas tu risques de t'en vouloir. A ta place je ne me poserai pas la question : je m'arreterai. Vous ferez davantage attention financierement, on en meure pas. Ne pense pas au depense future...ce qui compte c'est ta santé et celle du bébé. Cela n'a pas de priX et ici nous le savons toutes. Les hommes hélas sont souvent à coté de la plaque pour ces question.

pLEIN DE COURAGE . Repose toi sans culpabiliser !!!

bisou
à toi

Merci pour ta reponse, mais oui je culpabilise j'ai l'impression de passer pour une egoiste en voulant arreter mon travail, je ne me sent pas soutenu et c'est tres difficile
Revenir en haut Aller en bas
jolinhar




Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Arras, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde née à 30 SA
Décédé(e) à : 12 jours de vie
Le : 12/08/2009
Date d'inscription : 10/03/2010

je suis anxieuse et déprimée...help!! Empty
MessageSujet: Re: je suis anxieuse et déprimée...help!!   je suis anxieuse et déprimée...help!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:00

Coucou Celiott,
Je ne sais pas si ca peux t'aider mais moi aussi je suis très angoissée, moi je suis infirmière donc pas beaucoup mieux que aide soignante et mon médecin a daigné me mettre une semaine d'arret car j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en lui disant que je ne supportais pas la pression qu'on avait et que j'avais peur que ca me dérègle mon problème de tension artérielle. Mais bon, je vais devoir y retourner la semaine prochaine (en même temps j'ai la chance d'avoir des collègues formidables), comment ca se fait que tu perds un peu de ton salaire? dans mon cas, je ne perd rien mais je suis fonctionnaire de l'hopital (ca doit être différent du privé peut etre)

En ce qui concerne ton dos, c'est vrai que ca peu être dû a l'angoisse aussi car dans mon cas, dès que j'angoisse, je garde tout pour moi et à la fin mon corps me trahi: lumbago, poussées de tension artérielle..du coup, mon médecin ma dit que je pouvais prendre euphytose, hier ca ma fait du bien mais aujourd'hui, je sens qu'il ne me faut pas grand chose pour que mes yeux se remplissent de larmes
J'ai remarqué que plus je m'allongeais ou me mettais au repos, plus j'ai mal au dos, alors j'essaie de marcher.

Prends soin de ton bidon et donne nous de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
jolinhar




Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Arras, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde née à 30 SA
Décédé(e) à : 12 jours de vie
Le : 12/08/2009
Date d'inscription : 10/03/2010

je suis anxieuse et déprimée...help!! Empty
MessageSujet: Re: je suis anxieuse et déprimée...help!!   je suis anxieuse et déprimée...help!! Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:34

Coucou Celiott,
Alors ta rencontre avec bébé? comment elle s'est passée? Tu as du reprendre le boulot ou pas finalement?
Moi je reprends lundi mais j'appréhende, non pas que j'aime pas ce que je fais ou que c'est trop compliqué dans mon état mais parceque je me mets une pression car je suis seule à tout gérer sur mon poste et parfois il y a un risque de violence, du coup j'ai peur que ca joue sur mon bébé

Donne nous de tes nouvelles, en plus tu es de mon coin alors je suis ton histoire d'autant plus près Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis anxieuse et déprimée...help!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deprime
» Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf
» Anxieuse :(((((
» suis je à 31 ou 32 SA ??? !!!!
» Je suis parfois indigne, mais là, je suis une maman POULE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: