Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !

Aller en bas 
+20
gasquet
vanina
Gwen29
théo2011
charlotte mon ange
aurore130582
Aselle
vanou20073
annie_123
CECE08
ANGELYNE7577
kina
mon ange amine
Pupuce
katty
lamournedisparaîtjamais
Angeludo
mairym
laeticheri
mamangeloane
24 participants
AuteurMessage
mamangeloane

mamangeloane


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : bourgoin jallieu (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loane
Décédé(e) à : 6 mois 1/2
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 01/10/2010

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:16

Bonjour, j'ai besoin de parler, parler non pas avec des gens pour essayé de me remonté le moral ca NON j'en et tout au tour du ventre mais malheureusement se sont des gens qui ne savent pas se que je vie, le mal etre que je vie en se moment, pour moi seul une mere qui a perdu son enfant peu me comprendre !

Alors voila je viens vous raconté mon histoire son histoire ...

Donc mercredi 11 Aout nous avont passé une magnifique journée chez mon papa loane 6 mois et demi ete un bébé qui souriai TOUS LE TEMPS donc elle allait tres bien le soir vers 20h je venai de lui donné le seins elle ete fatigué je l'ai couché dans sont lit comme d'habitude elle na pas pleuré rien je lui et mis un doudou et ca petit music qu'elle adoré, puis je suis parti a mes occupations nous avont mangé regardé le match (a aucun moment elle na pleuré)

puis a 00h30 je suis allé dans ca chambre (dans le but de la réveillé pour la gardé un peu avec moi en lui donnant le seins) je la regarde j'avais 'impression qu'elle allait bien qu'elle respirai même, mais j'ai passé ma main sur ca petit jambe (signe d'affection une petite caresse)

Et la c'est le drame je la sens gelé froide, je commence a lui levé la jambe et la le cauchemar son corps entier été raide, elle est froide blanche avait l'œil noir (car c'ete le coté del'œil qui été posé contre le matelas) la je prend ma fille je comprend de suite ca y et elle est morte je cri je hurle je court vers mon papa il la prend essaye de la réanimé (malgret le fait que l'on savais tous que c'ete fini) j'appel dans la seconde qui suis le 18 qui me pose des million de question je leur dit ma fille est morte elle et froide raide et ne respire pas, il me répond elle respire ou pas, la je hurle ELLE EST MORTE !!!!Je garde ma fille dans mes bras contre moi j'essaye de la rechaufer, le samu et les pompier arrivé (ca paret une éternité je savais que c'ete vraiment fini mais j'avais malgré tout un espoirs, je la pose dans le camion de pompier il me font sortir essaye de la sauvé même si c'ete trop tard puis le drame on viens m'annonce OFFICIELLEMENT que je ne reverrai jamais ma fille les yeux ouvert.

La on me demande livret de famille, carnet de santé (il ne veulent pas que je porte ma fille contre moi) il demande juste a voir le lit simplement pour voir les peluches qu'elle avait autour d'elle, me rassure je suis dans un etat pas possible je vien de perdre ma fille.

On doit allé a lyon je ne veux pas rentré dans le camion de pompier alors on suis le camion en voiture avec mon homme on arrive aux urgence ils nous font attendre dans une piece HORRIBLE, on ne peu resté enfermé, on va dehors on fume on fume on fume on se demande pk, pk nous ? Puis on vois un médecin qui nous explique qu'il vont lui faire irm, radio, echo, prise de sang, prélèvement urinaire, prélèvement des selles, et on nous demande si on veux une autopsie la on ne réfléchi pas on veux savoir pk alors on accepte, puis nous dit qu'on pourra la voir dans 45min, je suis sous le choc je ne réalise pas encore, je comprend pas de quoi on me parle, j'ai mal tellement mal ...

45 min plus tard et 1 paquets de cigarette après on m'emmène ma fille mon petite ange je ne peut pas la prendre je ne peu que la caressé la bizouillé, lui parlé, c'est tellement dur, on reste avec elle 30 min puis on doit la quitté, il est 3h30 on rentre chez mon papa, on va se coucher IMPOSSIBLE de fermé l'oeil je voi ma fille son visage telle que je l'ai retrouvé froide, je dors 30 min, (ma maman qui avait fait le voyage de nuit pour nous rejoindre elle habite dans le sud 550km) elle arrive a 7h30 me voi me dit je t'emmène immédiatement chez le doc il te faut quelque chose tu ne peu pas resté comme ca je vais chez le docteur on me fait une piqure j'ai plus gout a rien je veux qu'une seul chose voir ma fille, mais impossible avant 14h donc on va au funérarium on nous laisse enfin voir notre fille qui venais de subir une autopsie.

On arrive devants un berceau magnifique et la un ange ete posé dedans notre ange a nous, notre princesse, elle ete magnifique tel un ange qui dors, mais c'est tellement dur.....

Le soir on va direction pompe funèbre (moment tres douloureux aussi) on doi choisir ce que l'on veux ou pas, le cercueil qui est minuscule blanc. C'est 2 jours ou tous nous tombe dessus et ou il faut allé super vite pas même le temps de réalisé se qu'il nous arrive.

Le lendemain notre fille est rapatriée de l'hôpital au pompe funèbre, et notre famille est la on peu enfin passé du temps avec elle, on profite des dernier instant qu'on peu passé a c'est coté

Le lendemain le jours le plus dur on met notre ange dans le cercueil qui est minuscule on lui met c'est doudou peluche,.. et la le drame on nous dit que c'est fini qu'on doi fermer le cercueil je ne veux pas je pleur je hurle je ne veux pas lâché ca main qui est toute chaude que je ne quitte plus, on me prend puis me sort et la le monde s'arrête de tourné. Direction l'église elle a eu une magnifique cérémonie, beaucoup de monde ete la pour elle.

Je n'ai pas la force de relire se récit j'espère que j'ai ete claire, et dessolé pour les fautes.

Merci a celles qui aurons eu le courage de lire cette parti de ma vie, et pour les autres je ne leurs en veux pas du tout et je comprendrai qu'elle ne lisent pas.
Ma fille repose en paix elle est parmis les anges.


Au jour d'aujourd'hui je n'ai toruvé personne a qui parlé, beaucoup de monde essaye d'ouvrire la dialogue mais pour moi se ne sont pas les bonnes personne eux n'on pas vecu se que je vie, eux ne connaissent pas la peine que je vie, eux ne savent rien. Je vie un cauchemard depuis 1 mois et demi ma fille et moi c'ete fusionnelle, j'ete son doudou ambulant je l'ai allaité jusqu'a se qu'elle nous quitte. On a vecu tellement de chose ensemble ...
Crying or Very sad

J'ai pascouru vos recis, j'espere pouvoir dialogué avec les mamans qui vive la meme chose que moi.
Merci a toutes !



J'ai oublié de précisé que j'ai une grande fille de 3 ans et 5 mois, elle va a l'ecole et pour le moment elle na aucun soucis elle parle de ca petite soeur tous les jours et n'es pas perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:28

Mamangeloane,

je viens de lire ton histoire et ça me fait frémir, de sentir à quel point c'est terrible, je sais ce que c'est que d'imaginer sa vie avec un petit être que l'on a porté que l'on a aimé dès le premier jour de sa conception et malheureusement je sais aussi ce que l'on ressent ce jour où tout bascule, ce jour qui résonnera en nous toute notre vie, je n'ai pas vécu ce drame de la même façon que toi mais comme toi il a fallu que je fasse le deuil de mes anges.

Les choses sont récentes pour toi alors je comprends parfaitement ton état d'esprit, même s'il est impossible en ce moment pour toi de penser que les choses peuvent s'adoucir, je peux te dire pour le vivre en ce moment que la lumière est au bout du chemin, il y a un mois en arrière je ne pouvais même pas imaginer qu'un jour je sourirais à nouveau de bonheur, et pourtant, il m'arrive de plus en plus souvent. Mais le temps pour adoucir les choses est plus ou moins long selon les mamanges et leur histoire. Parfois il est bon aussi de pouvoir parler à des personnes extérieures, mais aussi des personnes qui ne vivent pas ce drame intimement, moi pour ma part j'ai eu extrêmement besoin de ma psychiatre et c'est grâce à son soutien si je m'en sors aujourd'hui.

J'espère que la vie va se faire plus douce pour ta famille et toi, tendres pensées à ton ange et ta famille, La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! 935604 La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! 935604 La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! 935604
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:33

Je suis vraiment desolée pour ta puce.C'est vraiment dur de perdre son enfant et je comprends ce que tu sens.Les gens savent pas trop comment reagir face à cette douleur.Ils ont peur de nous blesser mais c'est justement leur silence qui blesse.Je vis la même chose.Ici on vis tous ce drame et il y a toujours une mamange qui repond.Une douce pensée pour ta petite Loane.
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:52

Douces pensées à Loane.
Je suis très touchée par ton récit, et la MSN me fait vraiment flipper.
Je flippe à chaque instant, ce qui pourrait arriver à mes enfants, mes précieux trésors, meme s'ils sont grands, 4 ans et demi et 2 fois 14 mois.

Je vois que tu es sur Lyon, il me semble qu'il existe un groupe de parole sur les enfants un peu plus agés partis trop tot. Je me renseigne.
Je crois que l'asso L'enfant sans nom le fait aussi ? pas sur, je regarde

En attendant je te souhaite d'énorme courage et n'hésite pas de venir ici pour parler de ta belle poupée Loane. Quels que soient les motifs de leurs décès, on comprends 200% la douleur de perdre un enfant

bises

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
mamangeloane

mamangeloane


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : bourgoin jallieu (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loane
Décédé(e) à : 6 mois 1/2
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 01/10/2010

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:22

aujourd'hui j'ai vraiment pas le moral c'est tellement dur la vie sans ma poupée d'amour, sans elle je ne suis plus rien, j'essaye d'etre forte pour mon homme et pour ma grande fille ainssi que pour mon entourage mais c'est dur... dur de faire semblant que ca va, dur de faire semblant de sourir, dur de parlé quand on en a pas envie,...
Revenir en haut Aller en bas
mamangeloane

mamangeloane


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : bourgoin jallieu (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loane
Décédé(e) à : 6 mois 1/2
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 01/10/2010

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:28

Pour le moment je n'ai aucun courage de repondre sur les autres poste, mais j'ai lut pas mal de temoignage tous autant touchant les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:19

Comme je te comprends.Moi aussi je fais semblant que ça va avec l'entourage mais on a plus envie de crier et de pleurer.Donc au fin compte j'evite un peu de gens parce que j'en ai marre d'entendre"Ca va?"Prends tous ton temps pour repondre.C'est normal que tu as pas le courage.Je n'arrive pas non plus de repondre à tout les postes mais saches il y a toujours une mamange pour te soutenir.Plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:20

Que dire de plus ? Que rajouter ?
Je réalise depuis un bon moment qu'il n'y a pas d'âge pour s'inquiéter pour nos enfants ... Même en bonne santé apparente, on ne peut tout gérer at ainsi éviter la MSN, les accidents, ... entre autres ...
Tout cela me fait peur ...
L'envol de ta poupée est si récent.
Tu vas passer par des émotions contradictoires, confues parfois, souvent violentes ...
Tu as raison, il n'y a que les parents endeuillés qui comprennent exactement ce que l'on ressent; ce " trou " dans le bide, cette boule dans les tripes qui ne nous lâche pas, cette impression de vide, ce goût amer dans la bouche, cette envie de vomir tellement l'absence est présente, ...
Il y a aussi cette envie, ce besoin de parler , encore et encore, de nous " raconter ", de raconter notre histoire, l'histoire de nos trésors ... Cela les fait exister car au fond, ils sont toujours là pour nous ...
Tu as , tout comme moi, la chance d'avoir de beaux souvenirs avec ta fille, des photos, ...
Tout cela est important comme autant de branches auxquelles se raccrocher pour ne pas tomber trop bas ...
Et sa grande soeur, elle a quasiemment l'âge qu'avait mon grand garçon lorsque son petit frére NINO s'en est allé ...
Soyez vigileant car pour nous, cela a mis un peu de temps avant qu'il ne présente quelques comportements dépressifs. Il va bien au jour d'aujourd'hui, je ne veux pas t'alarmer, mais tu sais, cela a également un impact dans leur vie à eux, aussi petits soient ils ...
Ici, tu trouveras toujours des yeux pour te lire ...
Je pense fort à vous 4. A bientôt,

JENNIFER maman de RUDY, 5 ans et de NINO qui s'est envolé pour l'autre bout du monde à l'âge de 2 mois et 2 jours, le 28 juillet 2008 ...
Mes trésors pour toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:08

Douces pensées à Loane.
Elle si magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:55

bonjour
c'est les yeux remplie de larmes que je t'ecris, ton histoire ma beaucoup attristée, qu'elle "maladie" si on peut appelé la msn comme sa" de m....
les gens sont tres maladroits et ne savent pas quoi dire! ne retiens pas tes larmes, si tu as besoin n'hesite pas ici tu sera lu et comprise, il y aura tjrs quelqu'un pour te repondre
je t'envoie pleins pleins de courage
Ta petite Loane est si jolie
grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:34

Quelle histoire touchante. Ya rien de plus tragique que la perte de son enfant...
Le moral va en montagnes russe, mais ne t'inquiète pas il va toujours y avoir des hauts pour te permettre d'affonter les bas... ici il y aura toujours une maman pour te lire, car malgré toutes nos expériences différentes, il y a une chose qui nous réunis ici c'est la perte de nos anges..
Bon courage ma belle et n'oublie pas que derrière chaque nuage gris se trouve un coin de ciel bleu!
Revenir en haut Aller en bas
mamangeloane

mamangeloane


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : bourgoin jallieu (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loane
Décédé(e) à : 6 mois 1/2
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 01/10/2010

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 4:27

Bonjour les filles,
Ici le moral n'es toujours pas au rendez vous c'est tellement dur...
Mais bon on fait avec, j'ai oublié de précisé que je n'ai que 23 ans, deja de vivre une telle epreuve c'est dur mais je pensse qu'on es jamais préparé a vivre un telle drame mais alors a 23 ans NON NON et NON je suis encore une merdeuse une gamine, pk, moi pk elle, pk nous ? Qu'ai je fait au ciel pour qu'il m'arrache ma poupée d'amour, ma chaire mon sang, l'etre le plus chaire a mes yeux (avec mon autre fille) ca ne devrai pas exister je suis tellement en colere, contre qui ca je sais pas mais une seul question raisonne en moi pk MA fille !? Je pensse que dans la vie tous le monde se crois a l'abris de tout (moi la 1er) je me croyais a l'abris d'un telle drame, bien sur on se dit toujours que ca n'arrive qu'aux autres PFFFFF que l'on peut etre naive !
Enfin desolé jme defoule un peu.....

Aujourd'hui jvai allé faire un peu les magasins pour ma grande fille,

J'avais une petite question j'aimerai que le jardin de Loane (c'est comme ca qu'on appel la tombe de notre fille) soi fleuri de petit ange, mais le soucis c'est que j'ai beaucoup de mal a en trouvé, si vous avez de bon magasin en tete je veux bien, ou meme des sites internet je suis preneuse !

Pleins de bisous a toutes et a vos petits anges aussi !
et merci de me lire !
emily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:35

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! 747584 bonjours a toi' tout d'abord'' et je suis vraiment triste est de tout coeur avec toi, j'ai lue ton histoire hier, mais la gorges trop sérrée'' ho jolie et jeune mamange' je n'aurais pas sue quoi t'écrire' oui la vie est injuste'' et méme si ont croit que ça n'arrive qu'au autres et voilà c'est un destin bien gris par moment, c'est moment de vide et de solitude' elle est magnifique''' je me présente juste moi c'est sophie jsuis maman deux deux garçons et mon ange luna est née sans vie a 38 semaine presque il y auras cinqs mois' déja le vide d'elle est immense pour nous tous et j'imagine, la elle a vécu , grandit, sourit au ange'' et l'ange magnificence sens est allée vers un monde de douceur, de couleurs et d'amour''
et c'est paas évident pour sa soeur j'imagine''
hummmm
moi ont pas de photo il avait pas d'appareil et nous étions sous le choc''' juste ses empreinte et ses frére ne sont pas venue a la cérémonie, juste au cimetiére'' il n'ont jamais vue luna''
peux importe le temps ou la finalité elle manque a nos bras mais pas a nos coeur''
ho comme dans le dvd en hommage a ma douce " partir ne veux pas dire finir" les petites choses n'ont l'air de rien, mais elles apportent la paix....dans chaque petite chose il y a un ange''' La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! 582626
je te souhaite , vous souhaite a toi et ta famille que cette perte ce fasse avec douceur, chaleur et amour''
chanson "plus je pense a toi" (patrck fiorri") ou chanson
marie-mai "pour hier et pour demain"
comme l'avenir et dur a imaginer, mais nos anges malgrée la douleur nous aident a avançer, un pas aprés l'autre''
en douceur''
chaque jours suffit sa peine'' je t'envoie de douce et tendre ondes positives''
ma douce luna apporte a loane tout l'amour de sa famille jusqu'a elle'' et renvoie leurs le doux chant d'amour des anges''merveilleux'' petite loane douce petite puce d'amour a ta tite maman d'amour, veille sur elle, ta soeur et ton papa'' je prie pour vous de tous mon coeur'' sincérement sophie mamange luna"
ps: oui pour info tu tape sur google''
la boutique l'imprévue ange blanc''' trés sérieux, et jolie anges''
par contre les frais de port son élever, moi je commande plusieur, tjrs un pour offrir'' jolie le jardin de loane''
si je peux me permettre je dirais pareil maintenant pour ma douce luna qui veille sur loane ta pupuce de ton coeur'' bonne recherche d'anges'''
envoie éxpress au paradis des anges de doux et tendres calins de tte les mamanges'''' "bonne féte des anges"""" La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! 65596 mon témoignage " notre petit ange luna décédé a 37 semaine et 5 jours , le 17/05/2010 sophie maman de deux beaux garçon hugo 9 ans, et mathias 7 ans et mamange de luna si jolie''
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:43

C est avec les larmes aux yeux que je lis ton histoire
Ne dit pas que tu vas bien si cela n est pas vrai dit ce que tu ressent
Tout comme toi je me suis dit pourquoi moi qu est ce que j ai fait
Avec le tempt tu vas reprendre le dessus petit a petit reaprendre a sourire.
Ton ange est magnifique
Loane veille sur ta maman
Voici un lien d ange
www.boutiquelimprevu.fr
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:38

bonjour Emily, je veux te dire que ta fillle Loane est MAGNIFIQUE, qu'elle est belle. Ton histoire, comme les notres, sont tellement difficiles a supporter... oui, en perdant notre enfant, nous perdons toutes une part de notre innocence. Je connais bien ce feeling. Tu as le droit d'etre fachee, d'etre en colere, d'avoir de la peine. Le seul conseil que je puisse vraiment te donner en ce moment, et que tu dois toujours garder en tete, c'est pense a toi, pense a ton homme et a ton enfant plus vieux. Faites ce que vous sentez qui est bien pour VOUS et seulement vous. Au debut, toutes les emotions sont amplifies par 500. On ne voit plus clair... et puis, tu verras, avec le temps cela s'estompe. On apprend a vivre sans notre bebe, mais on ne l'oublie jamais.. moi, cela fait 4 mois avant hier que jai perdu mon poussin apres 2 jours de vie, et je peux te dire qu'il faut prendre la vie au jour le jour.... je te souhaite plein damour ma belle Emily, belle mamange..... ici, nous sommes toutes la pour se supporter, et il y a des jours ou on lit sans rien ecrire, et des jours on a le gout d'aider.... ne te sens pas mal , si tu n'as pas le gout......... Smile karina
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:30

magnifique poupée j ai les larmes aux yeux
j ai eu peur pendant toute ma grossesse et mon mari ne comprend pas pourquoi j ai encore peur alors que mon fils est là

mais voilà j ai peur de tout car on est a l abri de rien

tendres pensées a ta poupée
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:30

je viens de lire ton histoire et les larmes coulent seule. que dire dans un tel moment??seulement que je suis de tout coeur avec vous et tu verra que petit a petit tu avancera et que ta douleur sera moins vive Crois moi le temps fait beaucoup ,moi meme au debut , lorsque j ai perdu Lena , notre premier bebe , je n y croyait pas Aujourd hui je pense a elle plus sereinement.Aussi je voulais te dire de ne surtout pas cacher tes sentiments et surtout n oublie pas qu on est la pour t ecouter

gros calins
Revenir en haut Aller en bas
annie_123

annie_123


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : rive-nord mtl
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Sophie et William
Décédé(e) à : 22 et 24 semaine de grossesse
Le : 19/10/2007, 10/12/2008
Date d'inscription : 01/01/2009

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:43

j'ai lu ton recit ,et que dire ??? je pense tres fort a toi.

Annie
Revenir en haut Aller en bas
vanou20073

vanou20073


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55
Date d'inscription : 14/05/2010

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:42

Je suis sans mots ... mais douce pensée a ta petite puce Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:51

J'ai lu ton récit et j'ai le coeur gros !

mes pensées vont à ta petite puce

Candy xx
Revenir en haut Aller en bas
mamangeloane

mamangeloane


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : bourgoin jallieu (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loane
Décédé(e) à : 6 mois 1/2
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 01/10/2010

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeVen 8 Oct - 3:03

Les filles j'aurais une petite questions j'aimerai savoir si vous avez voulu avoir un autre bébé apres vos ange et si oui combien de temps apres ?

J'ai une autre question pour celle dont les ange on vecu avez vous des photos affiché chez vous de vos bébés ange ?

Merci a toutes ! pleins pleins de groooos bisous a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeVen 8 Oct - 3:25

Pour moi je suis en essai de bebe espoir depuis 2 mois.
Apres c'est a toi de voir si tu te sent prete
En ce qui concerne ta 2eme question je ne peux pas te repondre car mon ange n a pas vecu
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeVen 8 Oct - 3:39

Bonjour, je me permets de te répondre car mon fils s'est envolé à l'âge de 2 mois et 2 jours de vie ( né à terme ) ...
OUI, j'ai des photos de mon fils chez moi, comme j'ai des photos de son grand frére aussi ...
Il y en a dans la salle à manger, dans le couloir, dans notre chambre et dans celle de RUDY, mon grand ...
Nous avons la chance d'avoir des photos de nos trésors, de pouvoir les montrer alors, pourquoi s'en priver ?...
Ta question m'interpelle ... Souvent, ce sont des mamans qui n'ont " que " des photos de leurs anges déjà décédés qui se posent ces questions ?.... Mais toi, pourquoi te demandes tu cela ?....
Pour ce qui est d'avoir un autre enfant, la réponse est trés intime et propre à chacun ... Avec mon recul et mon expérience personnelle mais aussi les histoires que j'ai déjà pu entendre autour de moi ( je participe à un groupe de paroles de parents endeuillés prés de chez moi ), je te dirai de faire attention .... Bien sûr que nous voulons, pour la majorité, toutes avoir un autre bébé à la suite de la mort de nos enfants ... Mais il faut se poser les bonnes questions ; POURQUOI ?....
Un bébé qui arrivera aprés le départ d'un frére ou d'une soeur morte sera de toute façon un enfant de remplacement ...
Ce rôle peut être bien lourd à vivre alors autant partir sur de bonnes bases . Avant d'avoir de nouveau un autre enfant, je trouve plus raisonnable de faire son cheminement par rapport à son enfant mort ( je parle de deuil mais c'est un mot que je n'aime pas ... ). Prendre le temps de le pleurer, de réaliser sa mort, son absence avant de vouloir à tout prix le combler ...
Lui trouver sa place tout simplement ...
Mais encore une fois, à toi de voir tout en prenant du temps ...
Je t'embrasse,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
Revenir en haut Aller en bas
mamangeloane

mamangeloane


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : bourgoin jallieu (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loane
Décédé(e) à : 6 mois 1/2
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 01/10/2010

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeVen 8 Oct - 3:44

Alors bien sur c'ete juste une question pour le bébé espoire je vous posai la question car tous le monde me dit de refaire une enfant maintenant mais moi je ne suis pas prette du tout, voila donc je prefere prendre mon temps, mais c'est sur qu'on aura un 3eme enfant mais d'ici 1 an je pensse

Quand a ma question qui parle des phtos je la pose car mon psy (que je suis allé voir qu'une foi et je ni retorunerai jamais) ma dit d'enlevé les photos de ma fille alors que je ne suis pas du tout dacors avec ca ! j'ai 2 photos de mon ange affiché chez moi et je compte en faire agrandire une autre pour moi il est normal d'avoir des photos de mon ange chez moi ca a ete ma fille elle n'es plus la mais elle restera a jamais mon bébé.

Voila merci de vos reponse les filles ! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:51

Je crois que ta décision de ne plus aller voir ce psy est bonne!! Non mais c'est quoi son problème?!?! Lorsque nous perdons un parent, un conjoint, un ami devons nous effacer toute trace de leur passage? Alorspourquoi le faire avec notre bébé encore plus qu'elle a vécu 6 mois parmis vous et que j'imagine ça été 6 mois de pur bonheur! Moi ma fille n'a pas vécu,mais je me suis permis d'afficher la photo de mon avatar que je trouve ''soft'' puisqu'elle est là mais sans trop voir qu'elle n'a plus de peau sur les joue... Alors je te dit GO affiche des photos si tu en as envie en plus ta puce est si jolie!
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:51

Mais c'est n'importe quoi ce que ton psy a dit.Pourquoi tu devrais enlever toutes les photos?C'est pas en enlevant les photos que tu peux effacer ton ange.Ton ange va toujours rester dans ton coeur donc laisses tes photos sur le mur et c'est bien que tu vas plus chez ce psy.Mon Lucas a vecu que 6 jours et je n'ai pas beaucoup des photos de lui mais j'ai affiché des photos dans notre salon,dans ma chambre et dans les chambres de ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aselle

Aselle


Nombre de messages : 208
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010
Date d'inscription : 08/10/2010

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:52

Chère Mamangeloane,

Je sais que je ne peux faire grand chose pour adoucir ta peine, mais je tiens à te dire que ton témoignage me touche personnellement. Je pleure à chaque fois que je te lis... et ça me permet, par la même occasion, d'évacuer les émotions lié au deuil que je vis, aussi minime puisse-t'il paraître.

J'ai une petite fille de 10 mois et j'ai fait du co-dodo avec elle maintes et maintes fois (tout comme avec sa grande soeur de 2 ans) et j'ai toujours eu peur qu'il arrive quelque chose, mais, des fois, quand on allaite, on quand on est épuisées, on n'a pas toujours le choix, ce sont des choses qui arrivent, on s'endort avec notre bébé. Ça pourrait arriver à n'importe laquelle d'entre-nous!

Depuis que je t'ai lu, quand je prends ma petite poupée, j'ai une pensée pour la tienne. Je ne peux faire autrement.

Je t'envoie mes meilleures pensées et je tiens aussi à te dire qu'elle est très jolie sur la photo. I love you

xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:08

Comme je peux comprendre ton histoire car notre Julien est décédé de la même façon que ta pépette sauf que nous il était en garde chez sa nourrice.
Tu as ce sentiment de sidération dans un premier temps puis de la haine ensuite et tu verras qu'avec le temps tout çà va s'atténuer. Ne te pose pas trop de question pour le moment. Je n'ai aucun conseil à te donner car nous sommes tous différents mais ne lâche rien. Je suis tombée enceinte 5 mois 1/2 après le décés de mon bb d'amour (pas prévu du tout) et nous avons eu une petite fille, Méline, demain elle aura 10 mois. Je peux t'assurer qu'à chaque fois que je la regarde, je vois son frère en elle. C'est bizarre et en même temps çà fait du bien. Le 23 octobre, çà fera 2 ans que Julien est parti et j'ai l'impression que c'était hier. Tu vois, il faut se laisser du temps car je ne peux pas dire que çà aille super bien mais aujourd'hui j'ai mon grand de 7 ans 1/2 et la puce à m'occuper donc je ne dois rien lâcher. N'hésite pas à communiquer avec ton entourage même si tu as l'impression qu'ils ne peuvent pas comprendre mais de te sentir épaulé te fera du bien. Toutes mes amitiés et à bientôt j'espère (pour me dire où tu en es). Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:18

mamangeloane a écrit:
aujourd'hui j'ai vraiment pas le moral c'est tellement dur la vie sans ma poupée d'amour, sans elle je ne suis plus rien, j'essaye d'etre forte pour mon homme et pour ma grande fille ainssi que pour mon entourage mais c'est dur... dur de faire semblant que ca va, dur de faire semblant de sourir, dur de parlé quand on en a pas envie,...

Je sais ce que c essayer d'etre forte pour quelqu'un...moi jai ma petite puce de bientot 3 ans elle a pas encore conscience qu'elle a perdu sa petite soeur mais chaque fois qu'elle voie c photo ou ses chose a dit a bebe Jade...elle es ou bebe Jade
pui ma soeur qui es enceinte de 30 semaine et qui es sur le point d'accoucher jasseille de la soutenir mais en meme temp sa me brise le coeur...mais mon copain lui fais comme si rien avais arriver...et ses sa que je trouve le plus dur...
oui perdre un enfant c dur peux importe la maniere...sauf le MSN ...je le trouve pire que tout le reste...parce qu'il sont pas capable de trouver le pourquoi....et comme tu as dit.. tu a vecu des choses precieuse avec ta puce...

mes condoleances a toi ton conjoint et toute la familles
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:13

Chère mamange de loane

la tristesse a emplie mon coeur en lisant ton témoignage...

je ne comprends pas bien la philosophie de ton psy ... il était judicieux de ne plus aller le voir c'est certain ... il est à côté de la plaque ...

personnellement j aurai presque envie de mettre la seule foto que j'ai de ma fille ds un cadre (alors même qu'elle n'a pas vécu et donc ke la foto est celle de ma puce déjà endormie pour toujours) je le ferai peut etre un jour ...

pour ce qui est de faire semblant d etre forte ... je crois pas que nous devions nous retenir de pleurer quel que soit l endroit ou nous sommes ou la personne avec qui nous sommes ....nous avons le droit de pleurer notre enfant et personnellement je dis bien des choses à ceux que ca dérange......

enfin concernant le désir d'un autre enfant ... je l'ai très présent (et pourtant ma puce n a mis ses ailes que depuis un petit mois à peine)
ma psy m 'a dit comme la maman de nino : il faut faire son cheminement et le délai pour avoir un autre enfant ne se compte pas en temps je l'ai compris comme celà : peut importe le délai entre le départ de notre ange et la venue d'un bébé espoir le tout c'est déjà d avoir fait son deuil, d'avoir pleuré son enfant tant que nécessaire, lui avoir fait une place (ceci n'est pas forcément valable pour toi car ton ange a vécu auprès de vous et elle a donc déjà eu sa place ds votre vie) et aussi que le couple soit prêt à deux pour celà ..

mais tout ce cheminement est quelque chose de très personnel et chacun a son propre rythme ...

je t envoi tout plein de courage et de douce pensées pour ton petit ange

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamangeloane

mamangeloane


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : bourgoin jallieu (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loane
Décédé(e) à : 6 mois 1/2
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 01/10/2010

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:16

Bonjour les filles !

Ici on fait allé c'est dur, chaque jour je regarde des photos de mon ange, j'ai aussi la chance d'avoir quelques vidéo, ca me fait tellement de bien de la regarder en pleine vie, de revoir c'ets mimiques, c'est petit yeux ouvert, ca petite bouche avec se magnifique sourir, elle me manque terriblement c'est dur, j'essaye d'etre forte mais c'est tellement dur.

C'est dur de se dire que je ne verai jamais ma poupée d'amour grandir, marché,...

Lors de ma grossesse je me suis inscrite a un groupe "les fevriette" j'en fait encore parti, je peu donc voir les bébé du meme age que mon ange grandir, je les voi deja commencé a marché, alors que mon bébé je ne la verai jamais évoluer, mais je suis sur qu'avec les anges elle est bien.....

Si non je part en martinique demain pour 15 jours avce mon cheri et notre louloute de 3 ans et demi, bien sur notre ange sera avce nous dans nos coeur mais j'emmene aussi avec moi ca photo (celle qui ete sur son cerceuil lors de son enterement) donc cette que j'ai en avatar, quoi qu'il se passe ou qu'on aille elle sera toujours avec nous c'est simbolique chez pas....

Voila si non a la fin du mois normalement notre princesse aura une tombe correct, elle aura ca pierre tombal en marbre (que ca va faire du bien de voir ca tombe jolie, et propre) en attendant on a mis des petit gravillon blanc mais c'est pas le top. Ca sera deja un beau cadeau de noel de voir la tombe de notre nage jolie, meme si j'aurais 10000000000 de ofis preferé qu'elle soi avec nous....

Bon je reste pas plus je vous fait de gros bisous et vous dit a tres vite.

Emily et son nage Loane
La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! 781159
Revenir en haut Aller en bas
charlotte mon ange

charlotte mon ange


Nombre de messages : 159
Localisation : france dépt 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:21

mon dieu, que ton histoire est triste, j'ai les larmes aux yeux, comment peut-on vivre des choses comme ça!
je ne sais pas quoi dire tellement je suis sans voix.
que ta petite puce est belle!
pour les photos il est évident qu'il faut que tu les mettes si ça t'aide et si ça te permet de la sentir près de toi tout le temps!
pour ce qui est d'une autre grossesse, tout dépend du caractère de la personne! moi j'en suis incapable je ne suis pas assez forte pour revivre une grossesse et quand je vois tout ce qu'il vous est arrivé, je me dis que ce n'est pas possible pour moi! et puis c'est peut être bête ce que je vais dire mais mon ventre appartient à charlotte, c'est sa place même si elle n'est plus là!
pouh je ne sais plus quoi dire tellement je suis choquée de ce que tu as vécu!
ta petite puce est avec la mienne, elles nous donnent la force de continuer même si nous sommes encore effondrées.
Revenir en haut Aller en bas
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:52

C est les yeux rempli de larmes que j ecris ces quelques ligne pour tapporter tout mon soutiens ... pleins de pensées a ta petite princesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen29




Nombre de messages : 31
Localisation : Bretagne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 4 mois et 3 semaines de vie
Le : 6/02/2010
Date d'inscription : 02/07/2010

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: compréhension   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:31

Cela fait quelques minutes que j'ai lu ton témoignage qui m'a profondément touchée.J'ai compris et ressenti ta douleur .Amicale pensée et envolée de bisous à ton ange.
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 4:22

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! 781159 juste de douce est tendre pensée a toi et ta famille'' et de tendre bisous et calins a loane transmit par ma douce luna'' La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! 747584 souvent de douce pensée pour ton ange'' ton histoire ma boulversée et j' y pense souvent''
prend le temps au temps de vivre cet perte comme ton coeur te le dicte et malgrée du haut de tes 23 ans je t'admirre par ta maturitée''
et vraiment le spy bizarre''
ho oui pleins de photos en doux souvenir de loane rayonnante''
je me joint juste a toi par la priere que votre ange vous apportent la lumiére a votre coeur tendre bibi soso mamange luna' La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! 935604
Revenir en haut Aller en bas
mamangeloane

mamangeloane


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : bourgoin jallieu (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loane
Décédé(e) à : 6 mois 1/2
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 01/10/2010

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:19

Je suis perdu, je vais bien et tellement mal a la fois, c'est tellement dur, je ne vais pas bien du tout mais que faire, je sais que ma princesse ne reviendra jamais que faire se manque me pese tellement j'aimerai tellment pouvoir revenir en arriere et me dire c'ete qu'un horrible cauchemard.
Jme sens mal, seul, perdu je ne sais plus quoi faire c'est tellement dur la vie sans ma fille mon sang, mon ange ma vie.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:20

bec ho mamange loane''
je sais pas trop quoi t'écrire pour soulager ton mal''
et je n'ose pas imaginer la douleur que tu doit ressentir moi luna est née sans vie presque a termes et son souvenir me hante et elle me manque tellement''
alors ta puce magnifique bien souriante'' cela doit te ramener a sa vie ses joie partager'''
mais dit toi que tu as des beaux souvenir d'elle''
elle si jolie et rayonnante''
méme si je sais que cela ne te la rameneras pas''
et qu'elle te manqueras toujours
elle manque a tes bras mais pas a ton coeur''
"partir ne veux pas dire finir'' elle vie a travers vous et sa grande soeur si mes souvenir son bon''
les petite choses n'ont l'air de rien mais elles apportent la paix..... dans chaque petite chose il y a un ange''
nous sommes là
moi j'ai repris le travail
mais je trouve toujours un moment si tu as besoin n'hésite pas méme en mp
evacuer nos douleurs par les mots et savoir que d'autre mamanges nous soutienne et nous comprenne c'est vital
moi grace aux mamanges je n'ais pas sombrer''
et je garde la téte hors de l'eaux
pour que luna soit fiére de moi et pour ses fréres''' qui eux son deja dans la peine''
je t'envoie de douce et tendre pensée
ma douce luna veille sur loane et apportées votre amour et votre lumiére pour adoucir la peine de mamangeloane''
bizouuuu de sophie y lunita ( petite lune) bec
Revenir en haut Aller en bas
mamangeloane

mamangeloane


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : bourgoin jallieu (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loane
Décédé(e) à : 6 mois 1/2
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 01/10/2010

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 6:21

Bonjour a toutes,

Je viens vous faire un petit bisous, je sais que en se moment c'est tres dur pour nous toutes, l'aproche des fetes me ruine le moral mais interieurement car exterieurement TOUT va bien, tous le monde pensse que je vais bien mais je vais tellemtn mal, c'est horrible se manque, mes bras son vide alors que ma poupée devrai etre la, dans 34 jours elle devrai soufler ca 1 bougis et dans 2 jours sont 1er noel que c'est dur !
J'essaye de me consoler comme je peu, le petit jardin de notre ange (ca tombe) est enfin terminé quelle merveilleux cadeau de noel, j'aurais preferé ne jamais a avoir dire ca mais son petit jardin est magnifique (je vais essayé de vous joindre une petite photo) Cette photo date du jour ou ils ont terminé les travaux donc le petit jardin n'es pas trop decoré, mais depuis j'ai deposé un jolie pere noel et un jolie petit sapin tout deroré de rouge, oui chez les anges aussi c'est noel. Gros bisous les filles ! Grosse penssez a tous nos ange qui nous protege

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! 101222121830877224

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! 101222122002997361
Revenir en haut Aller en bas
vanina

vanina


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : mérignac en gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : enzo
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : le 25/10/2010
Date d'inscription : 14/11/2010

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 7:23

bonjour

je viens de lire ton recit qui ma donner beaucoup de chagrin

mes penser t accompagne toii et ta famille


1000 penser a ta petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:39

Ange ho merci a toi de partager avec nous le jardin de ton ange loane , ton histoire est marquée en moi, j'ai souvent une pensée pour vous, méme si je viens pas te parler''
je me rappelle te ton appélation le jardin de loane petite puce , du coup depuis je dit toujours je vais voir le jardin de luna''
ho le doudou en plaque ma douce a la méme avec écrit a notre soeur''' ho ma belle j'imagine bien ce vide n'ayant ue luna que si peux de temps dans mes bras'', mais toi tu la vue sourire et grandir'' elle est magnifique comme sa grande soeur doit l'étre tout autant''
je te dirais pas joyeux noel''
mais plutout de doux et tendre moment de partage avec ton homme tes filles , méme si loane a son jardin "partir ne veux pas dire finir" elle est là a vos cotée'' et c'est si triste'' mais nos coeur de maman et de mamange s'émerveille de tant d'amour'' méme si le vide est immence''
oui elle manque a nos bras mais pas a nos coeur''
je ne serais trouver d'avantage de mots pour te dire juste simplement au combien je t'envoie de sincéres et douce priére ainsi que de tendre pensée''
"bon noél a tous et a nos anges merveilleux" petit étre pure et de lumiéres doux bisous a loane et tendre calin en envoie éxpresse de luna ma sagesse''
énorme bisous a toi ma belle'' et bon courage'' que le nauvrage cesse pour donner une impréssion de ce gout amer de fin d'année s'adoucisse un peux , malgré que le temps ne nous guériras pas'' nous aspiront juste a moin de peine pour laisser place a plus d'amour'' les yeux dans les méme reflet elle manque a l'éspace, mais vous entoure ppar l'ésprit de tout son amour bisous tendrement soso mamange de lunita (petite lune) et mes rayons de soleil hugo et mathias''
bec bec étoiles bec bec étoiles bec bec bec bec amoureux
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:36

ton histoire m a bouleversé
ton bébé était magnifique
je trouve que tu es trés courageuse de ce que tu as fait pour ta fille
garde espoir en l avenir
je ne te souhaite pas de bonne fetes mais que ton chagrin diminu avec le temps
bon courage et douce pensée pour ton ange
Revenir en haut Aller en bas
mamangeloane

mamangeloane


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : bourgoin jallieu (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loane
Décédé(e) à : 6 mois 1/2
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 01/10/2010

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 3:11

bonjour a toute,

Demain c'est l'anniversaire de mon ange elle aurais du souffler ca 1er bougis c'est tellement dur, je me dit qu'elle aurait du etre la, elle aurais du aprendre a marché, ou peut etre qu'elle marcherai deja, c'est dur de me dire qu'elle n'es plus la et qu'elle ne sera plus jamais la.

Pour l'ocasion j'ai créer un groupe sur facebook c'est "1 bougis pour Loane" le but et que chaque participant allume 1 bougis 1 simple bougis qui symbolera la bougis qu'elle aurait du soufler ?

Si vous voulez rejoindre le groupe ca ne coute rien juste 1 petite lumiere.

Bisous a toutes et merci d'etre la et de me lire.

Emily
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 5:00

je pense trés fort a toi
chaque fois que je lis ton histoire cela me bouleverse
bon courage et douce pensée a ta petite princesse
pour ses 1 an
je vais allumée une bougie pour toi loane
protége ta famille petit ange
et je vais sur faceboock tout de suite
bon courage pour cette journée qui aurait du etre de la joie pour toi La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! 781159 La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! 673480
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:02

je n'es pa les mots je suis dsl mai ton histoire es tres emouvante je suis de tout coeur avec toi si tu a envi de parler nous sommes la bisous
Revenir en haut Aller en bas
HOAREAU




Nombre de messages : 9
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : St Denis Réunion
Le : 14 Avril 2006
Date d'inscription : 22/04/2011

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:26

bonjour et surtout courage a toi.Tout comme toi j'avait besoin de parler de ce sujet avec des gens qui me comprénne vraiment. Je suis atrister par ce qui t'ai arriver. Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:01

Salut, je peux te comprendre, je vais avoir 23 ans aussi en décemre et ca va faire 2 ans en spetembre que mon petit monsieur sourire est parti de la msn a deux mois trois semaine... Je l'ai trouver 20 minutes apres l'avoir quitter, sans plus d'explications... L'autopsie n'a rien montrer, du moins "mort naturelle" c'est tout ce qu'il m'opnt dit...

Je suis désolée pour toi, au moins on a toutes deux notre rayon de soleil, j'ai un grand garcon de presque 4ans, si tu veux on pourrait discuter sur messenger (je deteste dire sur msn maintenant...) jessouz(acommercial)live.ca

Bonne fin de journee, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:45

Ta Loane est si belle et cette fouttu msn qui nous arrache nos bébés si atroce.

J'ai perdu mon fils de la msn moi aussi, après resultat d'autopsie que j'ai eu assez récemment.

Depuis, je survis pour mes 3 filles, chaque jour est un nouveau jour, un nouveau jour sans lui qui me manque tant. Il aurait 8 mois demain, je l'imagine...je le fais grandir dans ma tête.



Il nous faut tellement de force et de courage pour affronter cette si dure réalité, cette si cruelle absence, cette immense tristesse, ce manque qui nous prends au tripe, que je t'en envoies par la pensée.



Douce pensée à ta petite Loane, tendre calin à mon petit amour.
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Empty
MessageSujet: Re: La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !   La MSN nous a pris notre petite poupée Loane ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:30

tendre pensee a ta petite loane, la vie est vraiment injuste piur nos petit anges







on survit chacune a notre facon , on continue de vivre mais differente , marquer par la mort de nos anges



ta puce est magnifique, elle est avec toi pour toujours dans ton coeur comme tous nos bebes...
Revenir en haut Aller en bas
 
La MSN nous a pris notre petite poupée Loane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Sofia ma petite poupée qui a pris une partie de mon coeur quand le sien s'est arreté...
» Notre petite princesse Alice, et nous
» Ma petite poupée Zélie
» ma petite poupée
» A notre poupée Maëllys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: