Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin d'aide pour les valises de mamans et jumeaux! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin d'aide pour les valises de mamans et jumeaux!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Besoin d'aide pour les valises de mamans et jumeaux! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour les valises de mamans et jumeaux!   Besoin d'aide pour les valises de mamans et jumeaux! Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:03

Je me presente, Danielle la petite soeur de Mychelle.

Elle m'a demandé de me connecter dessus ce site pour vous demander si vous seriez capable de me dresser une liste pour faire les baggages de ma soeur qui est toujours a l'Hopital de Sherbrooke.

Elle aimerait une valise pour maman ; tout ce qu'elle a besoin lorsqu'elle aura accouché.
une valise pour les jumeaux ; tout ce que les bebes auront besoin...

De là, j'irai chez ma soeur pour lui faire ses valises avec les listes que j'aurai recu. Smile

Merci à tout les mamanges...j'ai une pensée pour vous.

Danielle Periard, petite soeur de Mychelle.

PS. Mychelle pense toujours a vous. Elle a recu un beau livre avec tout vos mots d'encouragement et cela lui a fait chaud au coeur de pouvoir vous lire Smile
Merci, xox
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Besoin d'aide pour les valises de mamans et jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les valises de mamans et jumeaux!   Besoin d'aide pour les valises de mamans et jumeaux! Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:20

Pour elle: serviettes sanitaire, pads d'allaitement, vêtements de maternité ou confo qui lui feront après l'accouchement, pyjamas, sous-vêtements, soutien-goerge d'allaitement si elle veut les allaiter et se tirer du lait, produits d'hygiène (elle doit déjà en avoir si elle est hospitalisée...) savon, shampoing, serviette, une bonne crème hydratante pour les mains etc.

Pour les jumeaux: des petites couvertures avec l'odeur de la maison et de maman, des caches-couches, des pyjamas, des petits bonnets (s'ils sont en couveuse au départ ils en auront pas besoin tout de suite car ils resteront en couches), des couches nouveaux-né ou même premiees (je ne sais pas trop comment l'écrire) s'ils sont tout petits (ils en vendent à la boutique du CHUS et je crois qu'il y en a au Walmart, suce pour prématuré(ils en vendent aussi là-bas), petits toutou musical si elle en avait un et qu'elle leur fesait jouer.

C'est ce qui me vient en tête pour le moment
J'espère qu'elle en aura pas besoin tout de suite et que les petits loulous resteront dans son bedon le plus longtemps possible.

Ps, tu aurais plus de réponses dans la section grossesse espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Besoin d'aide pour les valises de mamans et jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les valises de mamans et jumeaux!   Besoin d'aide pour les valises de mamans et jumeaux! Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:39

merci c'est gentil! Smile

Je ne suis pas familiere avec ce site donc j'apprecie ton info.

a bientot et prend bien soin de toi Smile

Danielle
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Besoin d'aide pour les valises de mamans et jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les valises de mamans et jumeaux!   Besoin d'aide pour les valises de mamans et jumeaux! Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:22

coucou je t envoie sur ce lien d un autre post ou on a deja parler de quoi mettre dans sa valise sauf que pour la partie bébé tu dois un peu changer et prendre tout en double lol Very Happy Very Happy Very Happy

https://www.nospetitsangesauparadis.com/grossesse-suivante-f4/quoi-metre-dans-la-valise-t5922.htm


et tu peux dire a ta soeur que l on pense tjs bien a elle..
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Besoin d'aide pour les valises de mamans et jumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les valises de mamans et jumeaux!   Besoin d'aide pour les valises de mamans et jumeaux! Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:43

merci beaucoup! Grandement apprécier! Smile

J'ai fait le message a ma soeur!

Prend soin,

Danielle xox
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour les valises de mamans et jumeaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les mamans des jumeaux,et les autres pourquoi pas...
» de quoi j ai besoin pour des jumeaux?
» les cerclés besoin daide .....
» besoin daide vite desepoir
» Jai besoin Daide et de conseil important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: