Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 de quoi j ai besoin pour des jumeaux?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? Empty
MessageSujet: de quoi j ai besoin pour des jumeaux?   de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:33

Je suis entrain de regarder ce dont j ai besoin pour les jumeaux ....en fait c est la quantite de vetement qui me chicotte,je sais pas trop combien j en ai besoin pour habiller 2 jumeaux.Pour le moment j ai une quinzaine de pyjamas de chaque taille environt la mm quantite de camisole(cache-couche)je vais prioriser le 3 a 6 mois vu que je sais pas quel grosseur ils auront a la naissance .Je serais surprise d avoir des bb de plus de 5 lbs.Vous croyez que j en aurait asser ?J avais la mm quantite pour Livia mais bcp de chose que j ai pas eu le temps de lui mettre.J ai pas bcp de petits ensembles plus habiller mais ca c est pas essentiel avant quelques mois...

Besoin de votre avis ....merci

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: de quoi j ai besoin pour des jumeaux?   de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:54

J'aimerais bien t'aider mais je ne sais pas.

Moi j'ai tellement de linge c'est épouvantable. Plein de monde m'en on donné et c'est certain que Benjamin ne mettra pas tout ça.

Si tu veux je peux t'en donner je dois avoir entre 40-50 pyjamas dans le 0-3 mois sans parler du 6-9 mois.

Fais-moi signe si ça t'interesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: de quoi j ai besoin pour des jumeaux?   de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:58

Ben oui ca m interresses.Mais je viens de quebec .Ste-Pie c est ou?
redonnes moi des nouvelles.
cathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: de quoi j ai besoin pour des jumeaux?   de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:57

Dans le bout de st-hyacinthe, tu es a 2 heures de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: de quoi j ai besoin pour des jumeaux?   de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:59

ou je peux te montrer des photos et te les envoyer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: de quoi j ai besoin pour des jumeaux?   de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:37

hum ..je ne fais jamais plus de 30 min de voiture vu que ca me donnes des contractions......envoies moi les photos quand mm je crois que ca pourrais ce faire par la poste je m occuperais des payer les frais ....si ca te vas.
Merci
Cathyxx
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: de quoi j ai besoin pour des jumeaux?   de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:43

En tout cas, peut importe la quantité tu risque de faire du lavage!!!!
Mais si doublecreme peut t'aider pourquoi pas, on est là pour ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: de quoi j ai besoin pour des jumeaux?   de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:13

Bon j'ai fini de trier je te mets les photos

Habit de neige neuve, je l'ai reçû a mon shower hier mais j'ai eu un p'tit coulou de la part de mon frère. Alors je te le laisserai pour 30$ avec la tuque et le foulard. La marque c'est Geneviève Lapierre Collection. N'a jamais été poter. Grandeur 6 mois.

de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? A_donn10

Le reste je te le donne si tu le veux

Grandeur NB

de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? Nb_110de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? Nb_210de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? Nb_310de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? Nb_410de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? Nb_510de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? Nb10

3 mois

de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? 0-3_mo10de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? 0-3_mo11de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? 0-3_mo12de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? 3_mois10de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? 3_mois11de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? 3_mois12de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? 3_mois13de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? 3_mois14

6 mois

de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? 3-6_mo10de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? 3-6_mo11de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? 6_mois10de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? 6_mois11de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? 6_mois12de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? 6_mois13de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? 6_mois14de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? 6_mois15

9 mois

de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? 6-9_mo10de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? 6-9_mo11de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? 6-9_mo12de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? 9_mois10de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? 9_mois11

S'il y a quelque chose qui fait ton affaire gêne toi pas ou si t'a des questions.

Ça me fait plaisir de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: de quoi j ai besoin pour des jumeaux?   de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:05

Wow! merci .
Pour l habit de neige on vient tout juste d en acheter c est dommage la tienne est super belle.
Mais je suis preneuse pour le reste.
Je crois que le plus simple c est que tu fasses la boite que tu me donne les dimensions et le poids .
je vais m informer au bureau de poste pour savoir comment ca marche pour que je prennes les frais a ma charge.
Si ca te vas.
Merci Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: de quoi j ai besoin pour des jumeaux?   de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:06

Hello


Un conseil, habille tes jujus en pyjamas jusque 6 mois, car tu vas manquer énormement de temps, et tu vas etre extremement épuisée par les nuits blanches...

Et dès 6/7 mois, j'ai commencé à prendre un peu de temps pour m'occuper de chacune des mes filles, les habiller ...

Et pour la puériculture, 1 chaise haute suffit, car elle mange à tout de role, à moins que tu veuilles servir de tes 2 bras en meme temps, hihihihi

si tu as des questions n'hésites pas

bises

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: de quoi j ai besoin pour des jumeaux?   de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:23

Cathy, si tu veux, je peux te garder le linges de Justin dès qu'il ne les mettra plus... Sébastien pourra te les apporter en truck quand il passera par Québec et je te dirai ou aller le rejoindre...
Fais-moi signe si ça t'intéresse... J'ai énormément de pijamas, genre une trentaine de prématuré , 0-3 mois...
Si Justin engraisse a la même vitesse que Océane, je devrais être bonne pour te les donner en novembre... Et je vais surement en avoir une tonne comme cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: de quoi j ai besoin pour des jumeaux?   de quoi  j ai besoin pour des jumeaux? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:04

Merci Nath ..je suis preneuse ...pour ce qui est du 0-3 mois je crois que ca devrait aller.Mais je serais preneuse pour du 6 mois et plus .
J ai quelques vetement en reserve mais j en ai pas des tonnes.On pourras ce faire une rencontre eventuellement ou j irais le checher quand
Sebastien passera dans le coin .Ca presse pas encore.Je vais surment recevoir du stokc sinon j ai au moins une bonne base .
habiller plusieurs du mm coup ca gruge un budget.Heureusement j ai de belle fripperrie dans le coin ......mm les chaussure en valent le coup.
Faut aussi que j habille ma cocotte.La grande rencontre approche .....tu dois avoir hates......bonne fin de grossesse.....j ai hates de voir
la bette de ton Justin.
On se redonnes des nouvelles pour le linge.
Et un grand merci d avances.....

Cathyxx
Revenir en haut Aller en bas
 
de quoi j ai besoin pour des jumeaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour les valises de mamans et jumeaux!
» pour les bedaines qui attendent des jumeaux...ou qui on des jumeaux!!!
» Besoin de réactions de parents de jumeaux
» Ou commander les faire part pour des jumeaux???
» pour celle qui attendent des jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: