Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
syndrome pre-menstruel en periode de deuil I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 syndrome pre-menstruel en periode de deuil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

syndrome pre-menstruel en periode de deuil Empty
MessageSujet: syndrome pre-menstruel en periode de deuil   syndrome pre-menstruel en periode de deuil Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:26

bonjour les mamanges... ouf je vous ecris parce que je pense que meme si je parle a mon medecin, vous serez de meilleure aide....
cela fait 2 cycles menstruels que jai depuis que mon petit Luka est parti au pays des anges, et la semaine avant le debut de mes periodes est INFERNALE. Je suis super deprimee, je nai plus le gout de rien, je pleure et jai de la difficulte a fonctionner. je sais que les hormones ajoutent une intensite incroyable a la peine que je vis deja. Je ne sais pas si ca va toujours etre comme ca, a chaque mois, et ca me fait peur. Est-ce que ca vous arrive a vous aussi ? Ici, au Quebec, cest tres difficile de voir un medecin, et je ne sais pas si ca vaut la peine d en parler avec lui, car ca dure generalement 5 jours..... Mais ce sont 5 jours vraiment intenses pour moi et mon entourage ( mon conjoint et mon fils surtout ) J'ai juste le gout d'aller dans mon lit, me mettre un oreiller sur la tete et qu'n me "foute la paix ". Merci de repondre si ce sujet vous touche aussi, ou si vous pouvez m'aider.... XXX karina
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

syndrome pre-menstruel en periode de deuil Empty
MessageSujet: Re: syndrome pre-menstruel en periode de deuil   syndrome pre-menstruel en periode de deuil Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:09

Assurément que tu as déjà les émotions à fleur de peau donc ça a sans doute un lien mais je sais que pour moi, après ma 2e, les spm sont apparus dans ma vie. Je n'avais jamais connu ça avant tellement que je croyais que c'était un mythe mais après sa naissance, c'était atroce, un rien me tapait sur les nerfs, je pleurais pour n'importe quoi systématiquement à chaque cycle et ce, pendant 15 mois soit jusqu'à ce que je retombe enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

syndrome pre-menstruel en periode de deuil Empty
MessageSujet: Re: syndrome pre-menstruel en periode de deuil   syndrome pre-menstruel en periode de deuil Icon_minitimeJeu 7 Oct - 3:51

en plus des hormones qui jouent sans doute beaucoup plus avec tes nerfs après un accouchement , il y a aussi le fait (je pense) que oir tea chaque fois que tu vas avs règles ça te rapelle bien que ton petit n'est pas la , que tu n'es plus enceinte et ss doute que ça y joue enormément . Moi j'ai eu beaucoup de mal a reprendre le pillule , c'était la preuve que tout était fini . Je sais pas si je suis très claire .
Revenir en haut Aller en bas
 
syndrome pre-menstruel en periode de deuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a vécu un deuil suite au syndrome transfuseur transfusé?
» syndrome de turner
» Syndrome de Potter
» À VOIR: Le deuil d'un bébé, c'est le deuil de toute une vie...
» Deuil périnatal ou deuil pathologique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: