Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
j en peux plus .... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 j en peux plus ....

Aller en bas 
+4
gernouille1
Pupuce
jacoudini01
aurore130582
8 participants
AuteurMessage
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

j en peux plus .... Empty
MessageSujet: j en peux plus ....   j en peux plus .... Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:35

comment faire pour gérer tout ca sans lui ????

en plus de souffrir du départ de melinda, je souffre de l éloignement de mon conjoint ...

là ca devient de plus en plus dur ....

je veux bien accepter qu il vive son deuil à sa facon mais est ce une raison pour que l on ne parle plus ... de rien

déjà que ne pas parler de melinda me fait mal mais la ca devient trop ...

on s éloigne peu à peu je le sens bien

je n arrive pas à lui faire comprendre ... je n arrive meme plus à lui parler .... et lui ne me parle plus non plus

Quand il rentre du boulot, il mange, regarde un peu la télé ou joue à la console et ensuite il va se coucher ....

qu est ce que je peux faire ????
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

j en peux plus .... Empty
MessageSujet: Re: j en peux plus ....   j en peux plus .... Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:29

Moi, je pense que si chacun de votre côté vous ne vous parlez pas, si chacun attend quelque chose de l'autre sans jamais le dire, ce sera infini. Je ne vois qu'une chose, tu te plantes devant la télé et tu dis tout. Tout, tout, tout. Il n'aura pas le choix que d'écouter et de parler lui aussi. Quitte à se chicaner un peu. Faut que ça sorte. C'est tellement difficile à vivre la perte d'un bébé pour un couple. Il ne faut pas s'éloigner, il faut que vous vous teniez un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

j en peux plus .... Empty
MessageSujet: Re: j en peux plus ....   j en peux plus .... Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:12

Je suis d'accord avec Valérie car si vous ne vous parlez pas ce sera le début de la fin. Il faut que tu t'impose et que tu lui parle de ta souffrance, car si tu n'y parle pas il ne saura jamais ce que tu as sur le coeur et ce que tu as besoin. Ce ne sont pas des moments aggréables, mais essentiels. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

j en peux plus .... Empty
MessageSujet: Re: j en peux plus ....   j en peux plus .... Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:56

Ce n'est pas facile de vivre son deuil et de comprendre comment l'autre essaie de vivre le sien. J'espère que vous arriverez à communiquer afin de pouvoir vous aidez mutuellement à passer au travers.
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

j en peux plus .... Empty
MessageSujet: Re: j en peux plus ....   j en peux plus .... Icon_minitimeSam 16 Oct - 4:16

salut les filles

Cette nuit j ai réveillé mon zhom en pleurant ... j ai fini par lui dire tout ce que je ressentais.... a quel point ca me faisait mal de ne pas parler de notre fille avec lui et que j avais l impression que notre amour mourrait petit à petit

ce matin ca va mieux dans ma tete mais je crois qu il faut qu on se retrouve ... un petit week end lui et moi s impose je crois pour passer de doux moments et peut etre parler de notre petite puce ....

en tout cas vous avez raison il fallait absolument que je crie ma détresse car il ne s en rendait pas compte ... il m a dit qu il allait faire des efforts pour sauver notre couple ...

nous verrons bien avec le temps mais il faut surement que je fasse certaines choses de facon différente .... et que j y aille progressivement pour parler de la puce car finalement c'est très dur pour lui d en parler car hier il m a dit "au début de ta grossesse j ai eu peur de devenir papa ... puis je me suis habitué à l'idée et j étais heureux j allais devenir papa d'une petite puce .... et finalement...."

pour lui il n a pas eu le tps d etre papa et il en veut à la terre entière de l'avoir privé de sa fille ... c est la première fois qu on parlait autant

ca m a fait du bien mais bon je ne crie pas victoire nous allons avoir besoin d enormément de temps pour nous remettre de cette épreuve et aussi pour être durs que notre couple reste debout ....

ma fille me donne la force de me battre ... et vous aussi les mamanges

je vous en remercie

bisous et tendres pensées à tous les petits anges
Revenir en haut Aller en bas
gloriaetjmich

gloriaetjmich


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : laval, 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel, né sans vie à 4 jours du terme
Etoile filante
Décédé(e) à : 40 SA et 2 jours
2 mois de grossesse
Le : 25 mars 2010
19 septembre 2012
Date d'inscription : 03/08/2010

j en peux plus .... Empty
MessageSujet: re   j en peux plus .... Icon_minitimeSam 16 Oct - 4:25

coucou, je t'ai envoyé un mp, et surtout dis à ton homme qu'il est la papa de votre petite puce. Même si elle n'est plus avec vous physiquement, elle le sera toujours dans votre esprit et dans vos coeurs... Etre parents, ça commence pas à la naissance mais bien à la conception, voir même au projet de faire un enfant et puis quand l'enfant est là, ce petit haricot qui grossit, qui grossit... Alors maintenat vous êtes des parentsn, sans votre enfant certe, mais des parents tout de même et ça personne ne vous l'enlevera.
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

j en peux plus .... Empty
MessageSujet: Re: j en peux plus ....   j en peux plus .... Icon_minitimeSam 16 Oct - 5:17

un petit week end me semble etre une bonne idée , profité de vous deux , ça a vous rapprocher , recommencer a avoir des moments de couples . Bon courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

j en peux plus .... Empty
MessageSujet: Re: j en peux plus ....   j en peux plus .... Icon_minitimeSam 16 Oct - 5:45

merci les filles
j espère y arriver ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j en peux plus .... Empty
MessageSujet: Re: j en peux plus ....   j en peux plus .... Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:07

Bravo Aurore je suis heureuse pour vous c'est le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

j en peux plus .... Empty
MessageSujet: Re: j en peux plus ....   j en peux plus .... Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:46

rien n est gagné nikki mais on va tout faire pour sauver ce qui a permis la venue de melinda ds nos vies : l'amour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

j en peux plus .... Empty
MessageSujet: Re: j en peux plus ....   j en peux plus .... Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:10

Même si c'est rien est encore gagner comme tu dis mais je trouves vous avez fait déjà un bon debut.Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

j en peux plus .... Empty
MessageSujet: Re: j en peux plus ....   j en peux plus .... Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:17

merci mairym

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Aly 28

Aly 28


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : eure et loir _France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières ange et Margaux notre titi d'amour tant attendu et à jamais gravé dans notre coeur
Décédé(e) à : 8 SA et 34SA +2
Le : 30/06/2009 pour mes pt poussières; 02/07/2010 la princesse du royaume de nos coeurs
Date d'inscription : 30/07/2010

j en peux plus .... Empty
MessageSujet: Re: j en peux plus ....   j en peux plus .... Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:01

Courage aurore c vrai que c moment sont difficiles mais la communication a un pouvoir liberateur meme si il est pas facile d'etre sur la meme longeur d'onde avec nos hommes... Les relations hommes femmes sont toujours compliqué lol

Moi aussi ca a été difficile avec mon homme mais il nous faut nous armé de patience et accepter qu'il ne veille pas tjrs parlé de notre ange. Tout com nous ils sont triste mais ne le vive pas de la meme facon tu l'as bien compris mais votre ange est votre trésor un tresor qui vous uni (peut etre peux tu lui dire) moi qd mon mari me l'a dit ca m'a soulagé et ma donner confiance en la solidité de notre couple meme si c pas tjrs facile avec toute cette culpabilité qui nous fait perdre la tete pas moment

Courage ma belle votre ange veille sur vous

PS: Je suis pas tous les jours sur le site mais si tu as besoin je suis là envoi moi un MP

Tendres pensées pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

j en peux plus .... Empty
MessageSujet: Re: j en peux plus ....   j en peux plus .... Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:09

merci aly

comme tu as raison !!!

notre petite puce nous uni et elle est le fruit de notre amour ....

le dialogue est de nouveau ouvert dc désormais le tps fera les choses

bisousssssssss et merci encore comme ca fai du bien d aoir votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
 
j en peux plus ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en peux pu!!!!!
» Je ne peux pas le croire!
» Je peux pas croire
» j en peux plus
» Je n'en peux plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: