Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja  cinqs mois que notre lunita est partie'' I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja cinqs mois que notre lunita est partie''

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja  cinqs mois que notre lunita est partie'' Empty
MessageSujet: huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja cinqs mois que notre lunita est partie''   huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja  cinqs mois que notre lunita est partie'' Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:01

huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja  cinqs mois que notre lunita est partie'' 12872 holala
la reprise demain'' pas facile je n'ais pas le coeur a aller travailler''' ho le lendemain de cinqs mois de mon bébé jolie mi luna''' ho qu'elle me manque'' je suis si triste''
ho la reprise va étre difficille''
comment affronter tout c'est regard de pitié''
dans le magazin ou je suis transférée'' il n'étais pas au courant le siége social ne les pas informer de la perte de ma douce'' holala
pas facile quand j'ai due l'annoncer'' au téléphone a mon responsable''
enfin c'est dit maintenant j'éspére ne pas avoir affaire a des curieux et maladroit'''
en plus les enfants sont malade'' papa va s'en occupper demain
ho ma douce luna'' je t'aime tu manque a ta petite maman''
ho mon bébé''
tu nous manque beaucoup tu sais'''' comment affronter chaque jours de plus sans toi''
vivre sans notre petite fille''''
qui est partie rejoindre les anges
et nous ne serons pas pourquoi''
le 16 novembre je vais a la comémoration des mort'' c'est l'aumenier qui t'a bénis qui m'a conviée''
cela ma réchauffer le coeur''
car il ne t'a pas oublier et nous non plus''
ho ma petite fille d'amour cinqs mois aujourd'hui presque une demis année sans toi ma jolie lunita de mon coeur''
maman est en peine
holala
ja suis vraiment mal
je ne veux pas que mon maris et les enfants le ressente''
je veux leurs épargner ma peine''''
huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja  cinqs mois que notre lunita est partie'' 747584 ma douce, mon ange merveilleux je te souhaite bon cinq mois de la ou tu es j'éspére que tu recevra mon doux message d'amour'' et non mon coeur et en peine
mais il ne t'oubliras non au grand jamais ma puce''
pas la force de venir te voir aujourd'hui
mais je viendrais bientot te raconter ma reprise''
tu va veiller sur ta petite maman forte et fragile a la fois''
c'est si injuste ce qui nous arrivent''
pourquoi ont m'a pris mon petit bébé que j'aime tellement
repose en paix ma puce maman t'aime trés fort''
tu me manque tellement ouffffff
je t'aime ma douce lunita'' huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja  cinqs mois que notre lunita est partie'' 935604 huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja  cinqs mois que notre lunita est partie'' 935604 huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja  cinqs mois que notre lunita est partie'' 935604 huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja  cinqs mois que notre lunita est partie'' 935604 huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja  cinqs mois que notre lunita est partie'' 935604 huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja  cinqs mois que notre lunita est partie'' 935604 huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja  cinqs mois que notre lunita est partie'' 935604 huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja  cinqs mois que notre lunita est partie'' 673480 bizouuuuuuuuu"
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja  cinqs mois que notre lunita est partie'' Empty
MessageSujet: Re: huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja cinqs mois que notre lunita est partie''   huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja  cinqs mois que notre lunita est partie'' Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:25

Bon 5 mois petit ange Luna
Continue de veiller sur ta maman
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja  cinqs mois que notre lunita est partie'' Empty
MessageSujet: Re: huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja cinqs mois que notre lunita est partie''   huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja  cinqs mois que notre lunita est partie'' Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:45

Bon cinq mois petite Luna.
Plein de courage pour la reprise,Sophie.Je pense trés fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja  cinqs mois que notre lunita est partie'' Empty
MessageSujet: Re: huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja cinqs mois que notre lunita est partie''   huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja  cinqs mois que notre lunita est partie'' Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:47

Bon 5 mois petit ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja  cinqs mois que notre lunita est partie'' Empty
MessageSujet: Re: huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja cinqs mois que notre lunita est partie''   huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja  cinqs mois que notre lunita est partie'' Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:05

miniange2 merci de tout mon coeur a vous mamanges'' douce pensées anos anges merveileux''' miniange2
Revenir en haut Aller en bas
Aly 28

Aly 28


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : eure et loir _France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières ange et Margaux notre titi d'amour tant attendu et à jamais gravé dans notre coeur
Décédé(e) à : 8 SA et 34SA +2
Le : 30/06/2009 pour mes pt poussières; 02/07/2010 la princesse du royaume de nos coeurs
Date d'inscription : 30/07/2010

huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja  cinqs mois que notre lunita est partie'' Empty
MessageSujet: Re: huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja cinqs mois que notre lunita est partie''   huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja  cinqs mois que notre lunita est partie'' Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:50

Bon 5eme mois petit ange.

Continues a veiller sur tes parents et donne a ta maman le courage nécessaire pour cette reprise

Bisous a tous nos anges d'amour qui nous manque tant
Revenir en haut Aller en bas
Gwen29




Nombre de messages : 31
Localisation : Bretagne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 4 mois et 3 semaines de vie
Le : 6/02/2010
Date d'inscription : 02/07/2010

huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja  cinqs mois que notre lunita est partie'' Empty
MessageSujet: Bon courage!   huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja  cinqs mois que notre lunita est partie'' Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:38

Douce pensée pour ta petite princesse et bon courage à toi.J'ai repris mon travail en septembre et ce n'est pas facile d'affronter le regard des autres, les remarques maladroites...Cependant, mon travail ,me semble aujourd'hui indispensable car je suis occupée et les pensées noires sont moins fréquentes.Par contre, je ne vais pas en permanence manger avec mes collègues car elles embrayèrent parfois sur des sujets qui me froissent (la mort, les allergies du fils, mon ado est difficile,...(moi, je pense dans ma tête par rapport à certains sujets, "Mon garçon est mort, vous m'agacez avec vos futilités et j'ai envie de leur dire aussi : évitez les sujets morbides SVP ...")). Je me protège.
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja  cinqs mois que notre lunita est partie'' Empty
MessageSujet: Re: huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja cinqs mois que notre lunita est partie''   huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja  cinqs mois que notre lunita est partie'' Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:07

moon ho les filles je le confirme nos anges son merveilleux
ma douce lunita (petite lune)
elle ma porter pour cette premier journée de travail''
c'est un ange qui ma acceuillie une jeune maman blonde aux yeux clair
t'elle un chérubin
un amour''
elle m'a écouter''
elle ma laisser reprendre en douceur''
je me suis donner a 200 pourcent''
et l'équipe est adorable''
en fait cet reprise est bénéfique''
peux étre que le fait de moin penser''
bébé espoir arriveras plus vite que prévue''
enfin merci encore a aly28 ho ta puce est magnifique''
que j'aimerais avoir une photo de mon ange''
hummm j'ai ses empreinte'' et son visage graver a jamais
et oui gwen je pense que ça risque de m'arriver'
il y a déjà ue des gaffes aujourd'hui
des colléges au courant de mon retour de congée mat
mais il ne savait pas pour ma douce luna''
alors premier gaffe'' mais bon ma douce me protége comme ton petit simon je te souhaite aussi pleins de courage'' pour c'est moment difficile''
pour tous nos anges éxtraordinnaire et magnifique vos mamanges qui vous aiment tendrement''' merci de tout mon coeur a vous toute wonder mamanges
bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
 
huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja cinqs mois que notre lunita est partie''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demain 3 mois déja!!
» Notre Émile est partie il y a un mois
» 2 Mois demain le 22 que tu es arrivée et partie en même temps ! CAROLANE
» Reprise du travail
» Noah mon petit amour deja 2 mois demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: