Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Reprise du travail  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Reprise du travail

Aller en bas 
+9
whitesand
teo mon ange
Esperenza
elowan
Liminsay
alison83
Delor
kalypsot
Soyoma
13 participants
AuteurMessage
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Reprise du travail  Empty
MessageSujet: Reprise du travail    Reprise du travail  Icon_minitimeLun 3 Oct - 2:46

Salut à toutes,

J'ai accouché le 6 aout de Tess et Leyson, ils sont nés sans vie à 24 SA. J'avais le droit à mes 34 SA de congé maternité mais j'ai choisi de l'écourter. Je reprend mon travail aujourd'hui. J'âi à la fois hâte de reprendre mais je suis aussi très angoissée à l'idée de reprendre le rythme normal de ma vie. Hier soir en me couchant, j'ai longueement pleurer, je me dit que reprendre le travail, je tourne la page et je passe autre chose. Pourtant, je n'ai pas forcément envie de passer ç autre chose, j'aime mes 2 anges et je les aimerais toutes ma vie. Parfois, je me demande si je fais bien de recommencer à travailler

Au bout de combien de temps avez repris votre travail ? Comment l'avez vous vécu ? Avez vous regretter ?
Revenir en haut Aller en bas
kalypsot

kalypsot


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : PROVINS 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 10/05/2008
Date d'inscription : 15/05/2011

Reprise du travail  Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail    Reprise du travail  Icon_minitimeLun 3 Oct - 3:16

Personelement je comprend très bien ta douleur, moi aussi j'ai voulu écourter mon congès et reprendre vite "la routine, métro-boulot-dodo". Mais très vite je me suis rendu compte de mon erreur. je suis caissière dans un supermarché, de voir défiler toutes ces fututrs maman, toutes ces mamans avec le nouveau né, j'ai fini par peter les plombs au boulot. Je suis tomber dans une déprime effroyable qui ma couter 8 mois d'arret maladie ! et j'ai failli y laisser mon couple.

Après j'ai aussi envie de te dire que nous sommes toutes différentes, nous avons pas les même cheminements et ne progressons pas toutes pareil sur le chemin du deuil. Essai peut etre de voir avec ton patron si au cas ou ça se passe mal, il accepterais de te laisser finir congès, mais point de vue administratif je ne sais pas comment ça se passe.

Voilà pour moi, maintenant toi seul peut juger comment tu vas, mais surtout ne te force pas a y retourner si tu voit que tu ne tient pas le coup.

Courage a toi et pensées douce a tes ptis anges.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Reprise du travail  Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail    Reprise du travail  Icon_minitimeLun 3 Oct - 3:59

Bonjour soyoma moi je suis en congé mater jusqu'au 23 janvier rien l'idée de reprendre la travail c une boule s'angoisse je suis aide soignante et m'occuper des gens pour l'instant pas question d'abord de moi ensuite a mon boulot deux maman étaient enceinte et rien a lidee de savoir que pour elle tout va bien je les jalouse même si que je sais que suis comme même contente pour elles. Et enfin je me dit peu être pendant ce congé pourquoi pas réessayer de tomber enceinte je préfère me laisser le temps de digéré et daller a mon rythme. Après si toi tu te sent prête va s'y fonce je te souhaite bon courage pour ta journée jesper que si tu en a l'envie tu nous la racontera voila gros bisous a toi et nos trois anges
Revenir en haut Aller en bas
alison83

alison83


Nombre de messages : 95
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges jules et mathilde
Décédé(e) à : 24+5 sa
Le : 08/07/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

Reprise du travail  Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail    Reprise du travail  Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:33

bonjour, comme toit j ai accouché de jumeau le 08/07 et j ai droit a mon conges mat jusqu au 01/03/12.... je suis conseillere clientele et j avous que je n ai pas le courage de reprendre le travail...avoir des clients me racontant leurs petits malheurs.... je suis incapable de le supporter moralement.... après c est un choix, cane te fera pas passer à autre chose mais si c est ta facon d avancer et que tu penses que ca te fera du bien fais le!!! tout plein de courage pour ta reprise et douces pensées à tes anges!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Reprise du travail  Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail    Reprise du travail  Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:14

Contrairement aux autres témoignages moi j'ai fait comme toi, 2 mois plus tard je suis retournée au travail. Je n'en pouvais plus d'etre seule a la maison a rien faire je me sentais inutile et j'avais besoin de me changer les idées! J'y ai été progressivement car les premieres fois ou je suis retournée sur le lieux de mon travail ca été tres angoissant pour moi! Apres 2 semaines d'ajustement j'étais revenue a temps plein.

Je tavaille aussi dans le public donc j'avoue que ca n'a pas toujours, et meme encore aujourd'hui, ce n'est pas toujours facile. J'en vois des bébé, des gros ventre, je me détourne j'essaie d'etre détachée face a ces personnes. Surtout maintenant qu'on est en essai bébé et que ca marche pas,.... J'emmerde (dans ma tete) les femmes enceinte lol

Mais apars ces petits moments ca se passe bien, je vois plein de monde, au travail c'est plutot joyeux, j'aime bien l'environnement ou je travaille.

On est toutes différentes donc si toi tu avais besoin d'y retourner, alors tu as prise la bonne décision. Donne nous des nouvelles de comment s'est passée ta journée!
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

Reprise du travail  Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail    Reprise du travail  Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:34

Moi je vais bientot reprendre dans quelques jours et j'attend des nouvelles pour reprendre en temps partiel.J'espère que ça va bien se passer mais je ne peux m'empecher d'angoisser,enfin on verra.Je suis de tout coeur avec toi Soyoma et j'espère que ça se passera le mieux possible pour toi et qu'ils seront indulgent.

Tendres pensées a Tess et Leyson
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

Reprise du travail  Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail    Reprise du travail  Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:36

J'espère que ta journée de travail aura été bonne pour toi. J'espère que tu viendras nous raconter tes impressions.
C'est sur que cela ne doit pas être simple de reprendre le travail.

Pour ma part, je crois que j'ai hâte de reprendre le travail, même si je pense que je vais être très angoissée. Je pense que je ne vais prendre que 8 semaines sur les 10 semaines de congés autorisés. J'pense que cela ne pourra pas être pire qu'à la maison. Ici, je tourne en rond, les pensées tournent en boucle dans ma tête sans que j'arrive à m'en défaire.
Si je reprends le boulot, je n'aurais pas le temps de penser. Surtout, j'aurais l'impression de reprendre ma vie en main.

Par contre, ce qui me fait flipper, c'est que non seulement je reprendrais une activité après 6 mois d'arrêt mais il s'agira d'un nouveau job. Ils savent même ce qui m'est arrivé car ma mutation aurait dû être effective en juillet alors que j'étais au repos strict et j'ai en plus demandé un changement de poste avant même mon arrivée puisque j'aurais dû aller bosser dans un service de périnatalité psychiatrique. Même pas envisageable pour l'instant. Là je serais avec des enfants de 6-12 ans avec des troubles du comportement. Moins dangereux psychiquement...
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Reprise du travail  Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail    Reprise du travail  Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:17

J'espère que ta reprise c'est bien passée.
Viens nous raconter ta 1ère journée.
Moi j'ai repris le travail avant, je n'en pouvais plus de rester seule à la maison, je cogitais beaucoup trop.
Les premiers jours n'ont pas été simples mais après ça a été.
Et puis quand l'ambiance est bonne c'est super, ça nous permer de voir du monde, de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Reprise du travail  Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail    Reprise du travail  Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:52

Dur journée,

J'ai eu du mal à retenir mes larmes par moment. J'ai pris énormément sur moi. Mas cela ma fait du bien de revoir mes collègues. Ils sont très content de me voir mais aurait souhaiter que se soit dans une autre situation. Après, certains collègues sont très mal à l'aise et ne savent pas quoi me dire.

Je suis en repos demain et je rattaque pour 5 jours. Tout ce que j'espère c'est que cela ira bien, et que je ne vais pas regretter d'avoir repris.
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

Reprise du travail  Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail    Reprise du travail  Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:59

Bon courage à toi pour les prochains jours Soyama. Prends le temps de t'écouter et de faire ce qui est bon pour toi. J'imagine ta difficulté à affronter tes collègues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du travail  Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail    Reprise du travail  Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:33

Moi de mon côté, je vais faire des entrevues pour du travail à partir de demain, ca fait 5 ans bientot que je ne travaille plus, quand j'était avec mon ex, c'est lui qui s'occupait de l'argent et moi des enfants et la maison. Maintenant je me sens assez bien pour retourner au travail. Quand je me suis separée, j'ai été sur le bien etre social et jusqu'ici, mais j'etait en depression avec un enfant de moins de 5ans. Donc maintenant, je retourne progressivement, jusqu'au fêtes à temps partiel et apres je veux du temps plein. On verra bien, mais j'ai hate d'arreter de m'encabaner!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Reprise du travail  Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail    Reprise du travail  Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:51

Ok soyoma merci de nous faire partager ta journée sa nous y prépare pour les notre plus tard bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Reprise du travail  Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail    Reprise du travail  Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:10

Je vous suggere fortement d'aller sur votre lieu de travail avant et rencontrer vos collegues. Personellement ca m'a beaucoup aider pour la journée ou je recommencais vraiment le travail. Les émotions était deja sorti donc beaucoup plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
whitesand

whitesand


Nombre de messages : 89
Localisation : saguenay, québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ézaïe
Décédé(e) à : 18 semaines complétées d’aménorrhée
Le : 23/09/2011
Date d'inscription : 02/10/2011

Reprise du travail  Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail    Reprise du travail  Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:59

je voudrais simplement discuter un peu .... je suis heureuse pour celles qui ont droit au congé maternité... moi ca fait 1 sem 1/2 que jai perdu mon fils et pcq j'ai accouché trop tot jai pas droit a mes congés maternité... comme si pour celles qui accouchent pas dans les dates c'est une épreuve moins pire :-( jai hérité de 4 sem assurance chomage maladie pour gérer mes émotions wowwwwwww j'arrive même pas a rien faire alors j'imagine pas retourner au travail dans 2 1/2 sem. Moi en passant je suis mère célibataire en plus donc je vis tout toute seule... c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
anyankah

anyankah


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : prévost, laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 24 semaines 5/7
Le : 20 juillet a 1h18 am
Date d'inscription : 22/07/2011

Reprise du travail  Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail    Reprise du travail  Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:21

ahh notre foutu systeme de rqap, celles en bas de 20 semaines n'y ont pas droit, et selon moi c'est completement ridicule, peut etre qu'une fausse couche a 6 semaines ok je comprend ca c'est quand meme moins elever et on est capable de retourner travailler mais comme toi 18 semaines c'est deja un bon bebe, je suis desolée pour toi que tu doive reprendre le cours de la vie si vite, je te souhaite bcp de courage,

tres beau prénom ton ange Ezaie c'est vraiment mignon!

Douce pensées a ton garcon,

tu peut m'ecrire si ten as envie!
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Reprise du travail  Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail    Reprise du travail  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:17

Bonsoir,

3ème journée de boulot aujourd'hui. Finalement, je ne regrette pas d'avoir repris. Mon premier jour fut dur émotivement, et j'ai eu peur d'avoir repris trop tôt mais finalement ça va. Le contact avec les résidents me font du bien (je suis infirmière en long séjour). Certains d'entre eux sont très peinés pour moi. Hier l'une d'entre elle m'a dit qu'elle avait su ce qui m'était arrivée et qu'elle était désolée. J'ai trouvé cela très touchant.

Aujourd'hui Tess et Leyson ont 2 mois. J'appréhendais beaucoup cette journée dur en souvenir mais je n'ai rien laissé paraître. Mon mari et moi avons beaucoup parlé d'eux ce soir. Nous essayons d'être fort.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Reprise du travail  Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail    Reprise du travail  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:11

Bonsoir soyoma je suis contente pour toi que tu ne regrette pas moi je suis aide soignante et je ne veux pas reprendre trop dur pour l'instant le médical tu as beaucoup de courage.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Reprise du travail  Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail    Reprise du travail  Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:25

Aujourd'hui, durant ma matinée de boulot. J'ai passer 1/2 heure dans la chambre d'une de mes résidante pour des soins. J'appréhendait beaucoup de me retrouver face à elle . Pour la petite histoire, elle a tricoter pour mon fils et ma fille des petits chansons ainsi que des petits ensemble. Tous le temps de ma grossesse, elle était très contente de me montrer ce qu'elle avait confectionner. Du coup cela me mettait très mal à l'aise. Je me doutait qu'elle me parlerais de mes enfants. Je n'ai pas pleurer mais ce qui m'a énormément toucher c'est qu'elle m'a demander comment nous les avions appeler et cette questions personne ne me l'a demander à mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Reprise du travail  Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail    Reprise du travail  Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:56

moi j'ai accouché le 4 juin et je n'ai pas encore repris le boulot. J'ai de grosses angoisses à l'idée de reprendre, j'ai même envie de vomir rien que d'y penser Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Reprise du travail  Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail    Reprise du travail  Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:34

Bonjour lisa,

Moi aussi j'appréhendais beaucoup la reprise du boulot. Le plus dur ce fut le premier jour car je ne savais pas trop quoi dire, ce qu'allait me dire mes collègues, comment elle allait réagir face à ce qui m'était arrivé. A la fin de ma première journée, quand je suis montée dans ma voiture, j'ai pleurée. Puis au fil des jours, cela s'est passée.

Mes collègues me soutiennent énormément. Quelques unes ont jouer l'indifférence, les autres m'ont demandés comment j'allais. Chacune à gérer la chose à sa manière, quant à moi, je me suis adaptée à cette situation.

Aujourd'hui, je suis très heureuse d'avoir repris car je m'ennuyais énormément chez moi et je passais mon temps à me morfondre. Le fait d'avoir repris me fait avancer et coupe mes journées.

Dans tous les cas, le seul conseil que je peux te donner c'est de t'écouter et d'aller à ton rythme. Ne reprend pas si tu n'en a pas le courage. Nous réagissons toutes différemment face à la perte de nos anges.

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

Reprise du travail  Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail    Reprise du travail  Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:00

@Lisa, Alors prends ton temps. Chacun réagit face au travail, comme il peut. Si tu as encore besoin de temps, prends-le.

@Soyama, La sollicitude vient souvent de personnes dont nous n'attendions rien. C'est ce qui est le plus précieux. Je vois que le boulot se passe bien pour toi et que cela te permet d'avancer.

Quant à moi, toujours pas de reprise de boulot. J'ai toujours envie d'aller travailler même si cela commence à me faire peur. Peur face aux réactions de mes futurs collègues et j'appréhende également de reprendre un nouveau rythme. Là, même si je m'ennuie, je me lève, me lave, mange quand j'en ai envie et ce depuis le mois de mai. J'ai peur de me laisser déborder et de ne plus avoir de temps à moi, pour me faire du bien, pour m'autoriser à déprimer. Enfin, on verra bien quand j'y serais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du travail  Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail    Reprise du travail  Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:08

Bonjour a toutes,

j'ai accouché samedi 22 octobre 2011 de mon petit Léo a 18sa+5jours je reprend le travail le 2 novembre 2011 je suis assistante maternelle. J'ai hate de reprendre et de revoir la petite puce que je garde meme si elle me rend visite de temps en temps elle me manque ! J'adore etre avec les enfants j'aime que sa bouge crie rit .... ma fille a hate egalement de retrouver sa copine ^^.Je vous souhaite plein de courage pour la suite et surtout pensé a votre santé avant tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyne34




Nombre de messages : 12
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : décédée a 1 semaine de vie
Le : le 5 avril 2011
Date d'inscription : 20/07/2011

Reprise du travail  Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail    Reprise du travail  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:33

Bonjour,

moi ca fait 3 semaine que j'ai recommencé a travailler apres 5 mois de congé. J'ai la possibilité de recommencer a temps partiel et je l'ai fait. Donc je travail 2 jours par semaine et pour moi c'est en masse. La 1er journée j'ai trouvé ca très dure parce que en plus je travail de soir. Le 1er soir j'aurai voulu être avec ma fille de 2 ans et mon conjoint. Les gens m'ont fait une très belle accueil. Mais je pense souvent a ma petite fille que j'ai perdu en avril dernier. Je serai encore en congé mais la vie dit qu'il faut recommencer a essayer de vivre normalement.

Bon courage a toutes celles qui va recommencer a travailler prochainement. Je suis tout coeur avec vous

Je t'aime ma petite Camille
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Reprise du travail  Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail    Reprise du travail  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:47

Moi jai perdu mon bébé le 4 oct 2011 et je dois recommencer en fevrier 2012 et deja j angoisse juste de penser aux commentaires que les gens vont me faire:( moi aussi je travail avec des personnes malades et j ai peur que ce ne soit pas toujours facile...
Revenir en haut Aller en bas
lyne34




Nombre de messages : 12
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : décédée a 1 semaine de vie
Le : le 5 avril 2011
Date d'inscription : 20/07/2011

Reprise du travail  Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail    Reprise du travail  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:02

Bonjour valoux82,

je peux te parler de mon expérience de mon retour. Mes collegues ont été très fine avec moi et personne n'a dit aucun commentaire ou dire quelque chose de déplacer. Les gens étaient juste contente de me voir. J'ai eu une belle accueil. La journée a été très pénible mais en même temps comme l'accueil a été bien ca passer un peu mieux.

Courage et je vais avoir une penser pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise du travail
» Reprise du travail
» reprise de travail
» reprise de travail
» reprise du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: