Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
test d'ovulation positif 3 jours de suites?!? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 test d'ovulation positif 3 jours de suites?!?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

test d'ovulation positif 3 jours de suites?!? Empty
MessageSujet: test d'ovulation positif 3 jours de suites?!?   test d'ovulation positif 3 jours de suites?!? Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:12

Bon je viens d'embarquer dans le monde merveilleux des tests d'ovulations. Je crois que j'ai commené trop tard J12 car il était positif en partant. Mais la ça fait 3 jours que c'est positif, est-ce normal? Je croyais que vu que ça détectait l'ovulation 24-48 avant il y avait des chances den avoir 2 de positif mais 3?
Pensez-vous que les stimulateur d'ovulation on pu fucker la patente? Mon médecin qui m'a prescrit mon médicament ne m'a pas avertis de cela quand je lui es dit que j'étais pour faire ces test.

Alors siça vus est arrivé ou si vous prenez des stimulateur d'ovulation avec test d'ovu dites-moi ce que vous en pensez...

Anyways je ne me fis pas trop aux tests pour savoir quand abuser de mon homme!! J'en abuse régulièrement!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

test d'ovulation positif 3 jours de suites?!? Empty
MessageSujet: Re: test d'ovulation positif 3 jours de suites?!?   test d'ovulation positif 3 jours de suites?!? Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:37

Hummm moi j'ai pris clomid et j'ai toujours eu un seul test positif par mois...Mais il me semble que j'ai lu que ça pouvait faussé les résultats des test d'ovu la prise de stimulant hormonal....J'espère que les abus sur ton chum porteront fruits. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test d'ovulation positif 3 jours de suites?!? Empty
MessageSujet: Re: test d'ovulation positif 3 jours de suites?!?   test d'ovulation positif 3 jours de suites?!? Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:44

Si y'a pas de stimulation à la LH, y'a pas de faux positifs... Le clomid ne devrait pas donner que des tests +... Mais si tu es OPK, tu peux avoir QUE des positifs tout le long de ton cycle ou avoir de faux positifs. Tu peux aussi avoir des tests négatifs tout le temps avec ou sans ovulation. Bref, les OPK et les tests d'ovu, c'est souvent pas compatible, malheureusement. Ici, j'en fais, mais je me fie à d'autres sugnes également, pas juste les test !
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

test d'ovulation positif 3 jours de suites?!? Empty
MessageSujet: Re: test d'ovulation positif 3 jours de suites?!?   test d'ovulation positif 3 jours de suites?!? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:45

4 ieme test positif ce matin, je crois que je vais arrêter de perdre mon temps faut croire que ca ne marche pas pour moi!! Je vais en faire un dans quelqe jours juste pour voir...

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

test d'ovulation positif 3 jours de suites?!? Empty
MessageSujet: Re: test d'ovulation positif 3 jours de suites?!?   test d'ovulation positif 3 jours de suites?!? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:01

TU sais il est conseiller de prendre le deuxieme pipi de la journée pas le premier tu peux meme le faire le soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

test d'ovulation positif 3 jours de suites?!? Empty
MessageSujet: Re: test d'ovulation positif 3 jours de suites?!?   test d'ovulation positif 3 jours de suites?!? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:54

Merci angeléa, je ne savais pas pour le pipi du matin. En fait jai reçu ces tests et il n'y avait pasla boite, donc j'ai fait comme je pensais!!
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

test d'ovulation positif 3 jours de suites?!? Empty
MessageSujet: Re: test d'ovulation positif 3 jours de suites?!?   test d'ovulation positif 3 jours de suites?!? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:20

oui plutot entre 17h et 21h ne pas boire au moins deux heures avant. Moi aussi mes tests sont positifs trois jours de suite c'est donc dur à interpreter donc je combien test plus temperature cela donne une idée.
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

test d'ovulation positif 3 jours de suites?!? Empty
MessageSujet: Re: test d'ovulation positif 3 jours de suites?!?   test d'ovulation positif 3 jours de suites?!? Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:33

j'avais lu sur le rebord des tests d'ovulation clearblue que opk et teste d'ovulation c'était pas conmpatible. Je vais essayer les test pour la première fois ce mois-ci. Tu es mieux de prendre ta température pour être plus sure.
redonne en des nouvelles

xoxoxo
Marilyn mamange de Tristan pour petit rayon de soleil dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
 
test d'ovulation positif 3 jours de suites?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euh ..??? 4 jours des test d ovu positif ..ca vous est deja arriver????
» Test J29 négatif - Test J31 POSITIF
» test positif
» Je veux un autre bébé ou pas ? Je ne sais plus mais oh là là, je psychote et crois être enceinte...
» depuis 3 jours ovu positif??!!??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: