Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
depuis 3 jours ovu positif??!!?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 depuis 3 jours ovu positif??!!??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

depuis 3 jours ovu positif??!!?? Empty
MessageSujet: depuis 3 jours ovu positif??!!??   depuis 3 jours ovu positif??!!?? Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:59

Depuis trois jours que mon ovu est positif, jme demande pourquoi, si demain cest pareil, jme demande ce que ca veux dire lol Jai vraiment deux ligne tres tres foncé, celles que jai mise sur mon tableau dasn lautre post, sont effacé un peu a la longue,m ais ils etais tres tres foncé!!!

Ya des mamans qui mon dit que leurs test restais positif quand ils etaits enceinte, es-ce vrai? si oui jaimerais bien croire et comprendre pourquoi.

On verra bien, si ca reste positif pendant encore plusieurs jours je saurai que cest ca sinon je ferais test de grossesse dans 8 ou 9 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

depuis 3 jours ovu positif??!!?? Empty
MessageSujet: Re: depuis 3 jours ovu positif??!!??   depuis 3 jours ovu positif??!!?? Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:09

Moi, habituellement, le test reste foncé. Je n'ai jamais fait des tests jusqu'à mes prochaines règles, mais j'aurais tendance à dire que c'est normal. Il faut que tu considère la première fois que c'est foncé comme l'indicateur que ton ovulation arrive dans les 36-48 heures... Et puis pour moi, bien non, je n'étais pas enceinte... Mais là qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

depuis 3 jours ovu positif??!!?? Empty
MessageSujet: Re: depuis 3 jours ovu positif??!!??   depuis 3 jours ovu positif??!!?? Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:12

mon test est redevenue pal;e aujourdhui, mais jai comme des tiraillement dans le bas ventre, et quand je me penche ca fais mal aussi. Je verrai plus tard ce que ca donne. Jespere que ce sera un +++ a lhorizon Smile souhaiter moi MERDE!! lol en passant jai ovuler a j 22 et la je sui a j25, donc je crois que ca peut etre normale, mais javais pas ca le mois passer mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

depuis 3 jours ovu positif??!!?? Empty
MessageSujet: Re: depuis 3 jours ovu positif??!!??   depuis 3 jours ovu positif??!!?? Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:42

Tu sais Alexis, quand ton test devient positif, ça ne veut pas dire que c'est à ce moment précis que tu ovule, c'est dans les 24-48 heures, donc normal que tu aies des tiraillements. Pour savoir exactement, ça prend la courbe de température, mais bon, je sais que tu ne la fais pas. Mais peu importe, l'important c'est que tu lapines dans ce temps là! Moi, j'ai encore des tiraillements et je suis à 7 DPO... On verra, mais qu'est-ce que je nous le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
 
depuis 3 jours ovu positif??!!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test d'ovulation positif 3 jours de suites?!?
» euh ..??? 4 jours des test d ovu positif ..ca vous est deja arriver????
» Beaucoup de retour au travail
» Température depuis presque 3 jours
» Mamange depuis 10 jours (ocd ou nanisme thanatophore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: