Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon histoire.. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon histoire..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ichoul95

ichoul95


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zafyr
Décédé(e) à : A termes..
Le : 23/09/2010 après 13 jours de vie...
Date d'inscription : 13/10/2010

Mon histoire.. Empty
MessageSujet: Mon histoire..   Mon histoire.. Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:40

Voici mon histoire,

J'avait rendez vous le 6 septembre avec la sage femme pour un monitoring, c'était la première fois. Tout vas bien, puis elle me dit que mon fils est encore haut, elle m'envoie pour une échographie avec un gynécologue, tout ça le même jour. Le gynécologue me fait une échographie et me dit que mon accouchement seras déclencher dans les 48h, j'avait un excès de liquide amniotique.

Jeudi 9 septembre 2010, rendez vous à l'hôpital pour 8h30, j'y vais avec mon mari, ma valise et un GRAND sourire, je vais bientôt voir mon bébé d'amour, on m'installe dans une salle et on me met le monitoring, tout va bien, mon fils bouge bien, je n'ai toujours pas de contraction. La sage femme m'installe dans une chambre puis me met un "tampon" pour murir mon col, elle me conseil de faire un tour pour que ça s'active plus rapidement, ce que je fait avec plaisir..

A 16h elle me remet le monitoring, toujours rien.. Elle me dit qu'elle me le remettra vers 22h, mon mari rentre à la maison dés que j'ai le monitoring sur le ventre.. On s'envoie des texto toutes la nuit jusqu'à ce que je m'endort..

A 4h du matin, j'ai des contractions douloureuse, je prend sur moi pendant 1 heure avant d'appeler la sage femme qui viens et qui me met le monitoring.. Ah la j'en ai de belle contraction.. J'appelle mon mari, qui arrive 30 minutes plus tard tout beau.. Il était si content.. La sage femme me met un calmant pour que je ne sente plus les contractions.. Je m'endort et mon mari aussi..

A 9h la sage femme me demande d'aller prendre un bain et de m'installer dans la salle de travaille. J'était toute contente, j'allait ENFIN rencontrer l'amour de ma vie, mon fils.. Mon mari est là, il prend des photos, plein de photo! On me pose une perfusion pour accélérer les contractions, jusqu'ici tout vas bien.. J'ai une superbe sage femme, Stéphanie.

A 11h ma sage femme arrive avec un médecin pour me perser la poche des eaux, on m'avait installer la péridurale auparavant, je n'ai rien senti.. Mon ventre a diminué, c'était surprenant. On m'installe sur la gauche puis sur la droite, bref mon mari et moi passons un bon moment, on compte la durée de contractions..
Toute ma jambe gauche est douloureuse, la péridurale n'as pas fait effet mais je prend sur moi même si c'est très très douloureux..

A 14h ma sage femme me dit qu'on vas commencé la pousser, je suis tellement émue que je pleure.. Mon mari me demande ce qu'il m'arrive et je suis lui dit que je suis heureuse, que je vais voir mon fils dans quelques minutes.. Donc je pousse, pousse, pousse mais mon fils est toujours haut. Le coeur de mon fils faibli..
La sage femme appelle un médecin pour utiliser les cuillères, on essaye 2 fois avec les cuillères en vain.. Ils décident d'utiliser les forceps, Ils sont 8 autours de moi, c'est impressionnant.. Ils font sortir mon mari pour les forceps, on essaye 3 fois, toujours rien, mon fils reste en haut et son coeur continu à faiblir..
Césarienne d'urgence..
Ils préviennent mon mari, et ils m'emmènent au bloc, je tremble de partout, je ne suis pas bien et j'ai très peur pour mon fils..

A 18h19 le médecin me dit :"je l'ai" et là je lui demande pourquoi je n'entend pas de cri!! Elle ne me répond pas, j'ai très vite compris qu'il y avait quelque chose.. Elle n'as pas eu le temps de me le montrer car ils l'ont emmené en néonatalogie, Mon mari l'as juste aperçu quand ils passaient comme une flèche devant lui..
Ma sage femme, Stéphanie viens me voir et me dit qu'ils ont peut être trouver des malformations mais qu'ils n'étaient pas sur.
On me monte en salle de réveil, l'infirmière dit que mon mari et un médecin vont venir me voir pour me dire ce qu'il en ai pour mon fils.. Mon mari arrive avec le médecin, le médecin me dit que mon fils as peut être une malformation cardiaque, ils attendent l'ambulance pour le transférer à Robert Debré sur Paris.. Le médecin nous laisse mon mari et moi, et là il me montre la photo de mon fils, je me met à pleurer.. Il est tellement beau..

On me monte dans ma chambre et là je voit ma mère et mes soeurs, je pleure..
Mon mari reste avec moi, le médecin arrive, elle me dit qu'il n'y a pas de malformation cardiaque mais qu'il l'ont transféré à l'hôpital André Grégoire à Montreuil car durant le trajet mon fils as eu du mal à respirer donc ils l'ont entubé..
Mon mari rentre à la maison, triste.. Et moi je passe la nuit la plus longue de ma vie..

Le lendemain, ma belle mère, mes belles soeurs et mon mari arrivent, les bras charger de cadeau.. On ne savait pas ce qu'il en été pour mon fils.. J'ai accouché vendredi 10 septembre.. Dimanche mon mari se rend a l'hôpital pour voir notre fils, moi je suis toujours à l'hôpital, entre mon fils et moi il y à 40 km.. Làbas les médecins lui font un premier diagnostique, mon fils as "tout les problème du monde", hypotonique etc.. Il viens me voir juste après et là on fond en larme tout les 2.. Au fur et à mesure des jours, le diagnostique avance.. Ils effectuent des prises de sang et beaucoup d'autre examen sur mon fils.. Niveau sanguin RIEN, niveau génétique RIEN, reste le neurologique..

Je sort de l'hôpital mardi et je me rend directement pour voir mon fils, que d'émotion! Puis direction la maison où je retrouve toutes ma famille et celle de mon mari.. Je rend visite à mon fils tout les 2 jours comme c'était très loin de chez nous.

Mercredi 22 septembre on vas voir mon fils avec ma belle mère, c'est un service où seule les parents ont le droit d'accès donc ma belle mère attend à l'extérieure. Ce jour là il ouvre les yeux nous regarde, le kiff.. Ma belle mère as eu l'autorisation d'entrer, elle as profité de son petit fils, on l'as porté etc.. Puis le médecin en charge de notre fils arrive, il nous dit qu'il a éfféctuè une biopsie musculaire, une ponction lombaire, mon pauvre bébé.. Il nous dit que demain il vas l'extuber.

Le lendemain on appel l'hôpital pour savoir s'il l'ont extuber, ils nous disent que oui et que là il est sous morphine pour qu'il puisse partir sans souffrir..

A 19h35 mon fils as rejoint les anges..

Merci de m'avoir lu, je vi mon deuil entourer de ma famille.. Je me sent bien, j'ai fait mon rôle de maman.. Je n'en veut à personne..



Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Mon histoire.. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire..   Mon histoire.. Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:35

C'est bien que tu puisse vivre ton deuil entourer de ta famille
N'hesite pas a venir ecrire nous somme la pour toi
Tendre pensée a ton petit ange Zafyr
Revenir en haut Aller en bas
ichoul95

ichoul95


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zafyr
Décédé(e) à : A termes..
Le : 23/09/2010 après 13 jours de vie...
Date d'inscription : 13/10/2010

Mon histoire.. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire..   Mon histoire.. Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:08

Merci.. C'est très important pour moi d'être entourer de ma famille.. j'ai mi du temps avant de poster mon histoire.. Demain ça feras 1 mois que mon petit Zafyr a rejoint les Anges..
Rien ne remplaceras mon Zafyr..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire.. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire..   Mon histoire.. Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:04

Allo ma belle,
J'ai lu ton histoire et j'ai versé quelques larmes.
Ton fils est un petit bonhomme bien courageux.
Toi aussi tu es très courageuse car tu as réussi a écrire son histoire.
Je tenais a te dire de ne pas lacher même si la vie est dure avec toi.
Continue a garder cette force avec toi.
Je suis certaine qur cette force c'est ton ange qur te la donne
Je pense a toi
Simbala
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Mon histoire.. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire..   Mon histoire.. Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:15

Je suis contente d'avoir pu lire l'histoire de ton petit Zafyr. Il a été très chanceux d'avoir des parents comme vous.
Mon histoire.. 889398
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Mon histoire.. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire..   Mon histoire.. Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:49

Bon 1 mois petit ange Zafyr
Continu de prendre soin de ta maman
Revenir en haut Aller en bas
ichoul95

ichoul95


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zafyr
Décédé(e) à : A termes..
Le : 23/09/2010 après 13 jours de vie...
Date d'inscription : 13/10/2010

Mon histoire.. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire..   Mon histoire.. Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:09

Voilà un mois que mon petit bébé d'amour, mon petit Zafyr as rejoint les Anges.. Je l'aime plus que tout.. Son papa et moi allons lui faire des petits frères et soeurs Incha'Allah (si Dieu le veut).. Force et courage à toutes..
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire.....notre histoire.....William, poussière d'ange et Loïk
» Mon Histoire, l'histoire de mon Ange
» mon histoire
» Mon histoire
» mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: