Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
cycles tres court!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 cycles tres court!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linkia

linkia


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : pau,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 23+5sa
Le : 15/08/2010
Date d'inscription : 19/08/2010

cycles tres court!!!! Empty
MessageSujet: cycles tres court!!!!   cycles tres court!!!! Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:31

bonjour a toutes les mamanges....

voila mon probleme...j'espere que quelqu'un pourra m'eclairer....
depuis mon accouchement j'ai eu 4 cycles qui sont de plus en plus court :
1er 22j
2eme 22j
3eme 20j (et clomid)
4eme 18j

la je suis a j2 de mon 5eme cycle... je n'ai eu aucune ovulation pour les 4 cycles meme celui sous clomid alors qu'avant il fonctionné vu que je suis tombé enceinte grace a clomid!!!
avez vous connu ca? pourquooi mes cycles sont il si court...existe t il quelque chose pour y remedié?? je suis perdu. je dois reprendre clomid ce cycle ci ,pensez vous qu'il soit possible que cloclo refasse effet??
merci d'avance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

cycles tres court!!!! Empty
MessageSujet: Re: cycles tres court!!!!   cycles tres court!!!! Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:58

Bonjour linkia,

Je ne m'y connais pas assez pour pouvoir t'aider. Je pense que tu devrais contacter ton médecin et lui poser toutes tes questions. Il est le mieux placé pour t'aider à avoir des cycles normaux, et te dire si ça vaut la peine de prendre clomid même si tes cycles sont courts, ou si tu es mieux d'attendre que tes cycles soient réguliers pour que le clomid soit plus efficace. J'ai déjà essayé le clomid il y a quelques années mais pour moi ça n'a pas fonctionné. Je te souhaite la meilleure des chances dans tes essais, et si tu réussis à parler à ton médecin reviens nous faire part de ses conseils.
Courage ma belle!
cycles tres court!!!! 582626
Revenir en haut Aller en bas
 
cycles tres court!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cycles très longs..
» Retrait très très préventif... à 17 semaines
» Cycles
» reprise des cycles
» Cycles courts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: