Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
retour de couches  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 retour de couches

Aller en bas 
+2
aurore130582
petitamour
6 participants
AuteurMessage
petitamour

petitamour


Nombre de messages : 58
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noam
Décédé(e) à : 21sa béance du col
Le : 4 octobre 2010
Date d'inscription : 27/10/2010

retour de couches  Empty
MessageSujet: retour de couches    retour de couches  Icon_minitimeVen 12 Nov - 7:34

Bonjour,
J'ai accouché de mon ange le 4 octobre2010
Ce matin j'ai eu mon retour de couche.
Je me demande maintenant si je dois encore attendre avant de réessayer pou avoie un bébé espoir.
Est ce que l'ovulation vient au milieu du cycle.
Aidez moi car je suis toutes perdu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

retour de couches  Empty
MessageSujet: Re: retour de couches    retour de couches  Icon_minitimeVen 12 Nov - 8:01

petitamour

d après ce que j ai compris cela varie selon les femmes
après a toi de voir si tu te sens prete avec ton conjoint
egalement voit si ton gygy te dis ok (as tu eu ton rdv post accouchement ou non ?)
car il faut d abord t assurer ke tout est ok d un point de vu physique et aussi d un point de vu psychologik pour toi et ton homme

dans l affirmative de tout ca je te souhaite un beau bébé espoir prochainement

bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

retour de couches  Empty
MessageSujet: Re: retour de couches    retour de couches  Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:11

Petitamour, moi mon doc m'avait dit d'attendre un cycle complet ce qui veut dire que pour toi tu devrais attendre tes prochaines menstruations donc skipper cette ovulation.
Pour ce qui est de l'ovulation, celle ci vient en général 14 jours avant les menstruations. Donc si tu as un cycle de 28 jours c'est aussi 14 jours après le début des menstruations mais si ton cycle est de 30 jours c'est 16 jour après le début des menstruations, j'espère que tu me suis!!!!
début cycle: 12 nov
ovu: 26 nov
début autre cycle: 10 déc
ovu: 24 déc
ainsi de suite pour un cycle de 28 jours. Il faut savoir aussi qu'il est mieux de faire des calins dans les 2 jours précédent l'ovu et non après car les zigotos vivent jusqu'à 72 heures mais l'ovu un simple 24 heures max.
J'espère que ça t'éclaire.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

retour de couches  Empty
MessageSujet: Re: retour de couches    retour de couches  Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:52

Moi mon doc m'avait conseillé d'attendre un 2 mois, car j'avais mené ma grossesse à terme et que mon bébé était très grande, donc que ça avait ''magané'' mon corps. J'ai eu mon retour de couche le 7 octobre donc près de 3 mois après avoir accouché et hop au premier cycle (assisté de médoc) je suis enceinte! L'attente de 1 cycle complet est plus pour être mieux en mesure de dater la grossesse en sachant le temps de ton premier cycle car aprfois c'est différent d'avant la grossesse. Mais mon doc ma dit: On te fait pas niaiser à mesurer ton cycle, on va plutôt te faire un echodating. Si tu est prête mentalement, puisque ça fait déjà 3 ans que vous l'attendez cet enfant, GO GOG GO!!
Pour ce qui est de ton temps d'ovulation, comme les cycle peuvent être chamboulé, je te dirais abuse à fond de ton homme et fait le tous les 2-3 jours comme ça si une ovule se pointe elle sera bombardée!! Mais aussi il est important de le faire par amour et désir et non simplement pour pour faire ce bébé... Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

retour de couches  Empty
MessageSujet: Re: retour de couches    retour de couches  Icon_minitimeDim 14 Nov - 5:57

Petitamour,
Je suis tout à fait d'accord avec les mamanges. Mon gigi m'a dit d'attendre deux cycles pour que tout revienne en place. C'est lui qui pourra le mieux te conseiller en fonction de ce que tu as vécu. Il faut se sentir prêt physiquement et psychologiquement. Mais tout cela dépend des personnes et de ce que tu ressens vraiment.
En ce qui concerne l'ovulation, Cyntholuv a raison. pour t'aider, tu peux aussi utiliser des tests d'ovulation pour être sûre.
Je te souhaite une bébé espoir en plein santé dès que tu te sentiras prête.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

retour de couches  Empty
MessageSujet: Re: retour de couches    retour de couches  Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:38

Allo Petitamour !Chaque année nous allons pensée a nos anges en même temps puisque mon ptit loup est né le 4 oct 2010 aussi :(Mais pour ma part je n'ai pas eu mes vrais menstruations ont ma dit 6 a 8 semaines mais je m'en fais pas avec sa mais je suis contente pour toi parce que sa va être moin long avant d'avoir un cycle plus régulier .Pour ma part mon médecin ma dit d'attendre 3 mois pour que l'utérus se replace et que le corps ais le temps de se reposer !Bonne chance a vous et je vous souhaites un beau bébé espoir en santé Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitamour

petitamour


Nombre de messages : 58
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noam
Décédé(e) à : 21sa béance du col
Le : 4 octobre 2010
Date d'inscription : 27/10/2010

retour de couches  Empty
MessageSujet: Re: retour de couches    retour de couches  Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:51

Merci les filles pour votre aide.
Moi et mon conjoint ont a finalement décider qu'on laisse faire la nature.
Donc j'ai envoyé un mp a Sara-Maude pour faire partie du tableau des essayeuses.Donc après mûres réflexion nous allons faire en sorte que Noam ait un petit frère ou une petite soeur.
Je ne pense pas au jugement des autres qui trouve que nous allons trop vite.Justement hier,la mère de mon chum a dit qu'on étaient fou de vouloir tout de suite un autre enfant et qur notre deuil n'est pas encore fait et tout le tralala.Vraiment je l'ai trouvé détestable...comme toujours.Mais bon je pense que cette décision de retomber enceinte nous regarde moi et mon conjoint...Seulement que nous deux.
Valou2010 J'avais remarqué que nos anges se sont envolés la même journée.
Ca me fait du bien de savoir qu'il n'est pas tout seul la-haut
Douce pensée a ton ange et bisous a toi
Petitamour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de couches  Empty
MessageSujet: Re: retour de couches    retour de couches  Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:51

J'ai annoncé à mes parents que j'étais enceinte hier.
Leurs réactions, de la joie pour nous à l'état pur!!!
C'est sûre que peut-être lorsque j'ai quitté, ils ont dit autre chose, mais j'en doute fort!!!
Je pense que oui, ils ont peur, tout comme nous, mais c'est un des chemins pour se rendre au bonheur, soit la grossesse de 9 mois.

Je te dis, fonce, laisse faire les autres!!!
Il y aura toujours qulqu'un pour dire quelquechose.

Je te souhaite de venir nous rejoindre dans l'autre tableau, dès le mois prochain.
Ça peut être très vite!!! Je vous le souhaite!!!
Dans le fond, pk retarder un de tes rêves, "pour l'approbation des autres", mauvaise réponse!!!
La réponse pour toi et ton conjoint!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

retour de couches  Empty
MessageSujet: Re: retour de couches    retour de couches  Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:29

Félicitation a vous Joulie !!!Je vais te souhaiter une belle grossesse essai d'être Zen même si c'est pas facile:)Et vous avez entièrement raison ,les autres qui veulent nous juger ben ils ne savent pas ce qu'on vit et chaque personne est différente et pour ma part je laisserai personne me juger ou me dire quoi faire ou quand!!La seule chose qu'on est mettre c'est notre corps)Alors bonne chance et merci petitamour pour tes douces pensés sa fait chaud au coeur vous faites du bien !








Mon ptit pet tu aurais maintenant 30 semaines et maman serait énorme avec sa belle bedaine ,je t'ais regarder ce matin sur le bureau en me disant que tu n'étais pas a la bonne place .Tu me manque mon fils j'espère que tu sens tous l'amour que je t'envoie Je t'aime et embrasse ton grand-papa Jacques :)Je vous aimes mes 2 amours xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de couches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de couches
» retour de couches!!!!!!
» retour de couches bis :)
» retour de couches
» Retour de couches ou lochies, je ne sais plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: