Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
prélèvement de villosités choriales est-ce que vous connaissez I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 prélèvement de villosités choriales est-ce que vous connaissez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karoussel

karoussel


Nombre de messages : 87
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éva-
Petite poussière d'ange
Décédé(e) à : 27 3/7 semaines-
7 semaines (9 sa)-
6 semaines (8sa)
Le : mercredi le 14 juillet 2010-
jeudi le 25 novembre 2010-
27 avril 2011
Date d'inscription : 18/07/2010

prélèvement de villosités choriales est-ce que vous connaissez Empty
MessageSujet: prélèvement de villosités choriales est-ce que vous connaissez   prélèvement de villosités choriales est-ce que vous connaissez Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:17

Bonjour les mamanges,
J'ai déja publié ce message ds le forum de questions divers mais, je pense avoir plus de chance ici car, vous êtes toutes à en devenir et déjà enceinte donc ce type de prélèvement peu avoir déja été faite <a une d'entre vous.
Je suis présentement enceinte de mon petit espoir #1 et pour la deuxième grossesse je dois subir un prélèvement de villosités choriales. Ce qui me stress vraiment car, j'ai peur d'une fausse couche. Est-ce qu'il y a des mamanges qui ont déjà subi se type d'intervention entre la 10ième et 12 iéme semaine de grossesse afin de vérifier des anomalies du foetus ???

merci de me rassurer
mamange de Éva la douce perle
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

prélèvement de villosités choriales est-ce que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: prélèvement de villosités choriales est-ce que vous connaissez   prélèvement de villosités choriales est-ce que vous connaissez Icon_minitimeLun 15 Nov - 3:58

Oui moi j'en ai eu un.

Cela s'est fait à la clinique et n'a pas duré très longtemps.

Je n'ai pas eu d'anesthésie locale et j'avais peur d'avoir très mal, mais non. C'est très très désagréable mais pas hyper douloureux.

Aujourd'hui ma puce va bien, cela s'est très bien passé. Mon gynéco dit que l'important est de choisir le bon médecin pour le faire. Il y en a qui ne font quasiment que ça et son hyper bon dans leur domaine. Les risques de FC sont apparemment à mettre en corrélation avec le doc...

Courage et n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

prélèvement de villosités choriales est-ce que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: prélèvement de villosités choriales est-ce que vous connaissez   prélèvement de villosités choriales est-ce que vous connaissez Icon_minitimeLun 15 Nov - 4:07

je t'ai répondu en message privé mais je peux te redire ici que ca ne fait pas mal! c'est un mauvais moment a passer! beaucoup de stress mais au final la biopsie en elle meme ne doit pas te faire peur!

moi j'attend toujours les résultats, c'est le stress complet!! ca fait plus de 3 semaines!! mais je te rassure, dans la plupart des cas, on a les résultats en 3 ou 4 jours!
Revenir en haut Aller en bas
 
prélèvement de villosités choriales est-ce que vous connaissez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prélèvement de villosités choriales ??
» Biopsie des villosités choriales
» Problème d'anticorps, connaissez-vous?
» Les Perséïdes à Québec ? Connaissez-vous ?
» résultats de mon ange connaissez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: