Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un mois sans toi I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un mois sans toi

Aller en bas 
+6
ZAZOU213
maxaly
mairym
plume29
vanina
charlotte mon ange
10 participants
AuteurMessage
charlotte mon ange

charlotte mon ange


Nombre de messages : 159
Localisation : france dépt 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

un mois sans toi Empty
MessageSujet: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:09

Il y a un mois aujourd'hui, je vivais le plus mauvais jour de ma vie! Devoir faire partir ma petite charlotte alors que je l'aime tant!
Ma puce, jamais je ne pourrais oublier les quinze semaines que tu as passé dans mon ventre, tes petites galipettes lors des échographies, et malheureusement, le moment où nous avons été séparées à jamais!
Depuis le 15 octobre, je pense à toi à chaque seconde, je t'aime tellement ma chérie!
Dans la maison, nous avons fait une petite place pour toi, nous attendons tes photos (s'il y en a)! Je regrette ma chérie, de ne pas avoir voulu te voir après l'accouchement, ton grand-père et ton père ont voulu me protéger mais en fait j'en souffre énormément aujourd'hui, j'aurai voulu te prendre dans mes bras même si tu ne faisais que quelques centimètres! J'espère que tu as ressenti la chaleur de ma main lorsque je t'ai caressé dans ton petit cerceuil. Nous allons te faire revenir plus près de chez nous ma chérie comme ça je vais pouvoir aller te voir beaucoup plus souvent!
Je parle de toi à ton frère, chaque soir je te parle et te dis que je t'aime de tout mon coeur! Tu me manques tant! Même si tu n'es pas là physiquement, tu fais partie de notre vie, tu es notre famille.
J'espère avoir fait le bon choix pour toi, depuis quelques jours je me pose la question, j'en étais persuadée et puis après les doutes sont arrivés! Je n'aurais jamais la réponse!
Demain, je vais voir la gynéco pour la visite, je vais avoir les résultats finaux de la ponction, je sens que je vais encore craquer, c'est tellement dur pour moi, de t'avoir conçue avec cette s... de T21!
J'espère que là-haut tu es bien avec les autres petits anges.
Aide-moi ma chérie à retrouver le sourire, aide-moi à penser à toi sans que les larmes coulent, aide-moi à continuer à vivre tout simplement.
L'amour que j'ai pour toi, est indescriptible tellement il est fort.
Mon bébé... pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
vanina

vanina


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : mérignac en gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : enzo
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : le 25/10/2010
Date d'inscription : 14/11/2010

un mois sans toi Empty
MessageSujet: mes penser son pour toi   un mois sans toi Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:34

un mois sans toi 268523 bonsoir

je suis nouvelle ici mais ton histoire est un peut comme la mienne mon fils ete ateint d un dandy walker et d une trisomi pour le moment je ne connais pas encore le niveau je le serais le 25/11 et sa fera 1 mois que mon petit enzo nous a quittée .

je n ai pas vu mon fils non plus .

pour me remonter le moral je pense que la ou son nos petits anges ils sont en bonne santer et plein de vitalité .

toute mes pensés sont pour toi et ta famille

j espère avoir pu te remonter un peu le moral .


un mois sans toi 463958
Revenir en haut Aller en bas
charlotte mon ange

charlotte mon ange


Nombre de messages : 159
Localisation : france dépt 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:38

oui je viens de lire ton histoire, et j'ai répondu à ton petit mot!
merci beaucoup pour ton soutien, tu peux compter sur le mien en retour, moi aussi j'imagine que ma petite charlotte joue, danse... là-haut!
Revenir en haut Aller en bas
vanina

vanina


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : mérignac en gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : enzo
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : le 25/10/2010
Date d'inscription : 14/11/2010

un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:45

1000 penser pour toi

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
charlotte mon ange

charlotte mon ange


Nombre de messages : 159
Localisation : france dépt 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:49

merci beaucoup! pareil pour toi.

un gros bisou à ton petit enzo et ma petite charlotte
Revenir en haut Aller en bas
charlotte mon ange

charlotte mon ange


Nombre de messages : 159
Localisation : france dépt 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:04

ma gynéco n'a pas encore eu les résultats finaux de la ponction (6 semaines après) c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
charlotte mon ange

charlotte mon ange


Nombre de messages : 159
Localisation : france dépt 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:57

ma petite poupée, les fêtes de noël approchent et j'ai tellement mal, j'aurai du avoir un gros bidon et il y aurait eu beaucoup de cadeaux autour du sapin pour toi! mais j'aurai le vendre vide et un petit ange sera dans le sapin en ton honneur! je souffre j'ai mal j'ai envie d'hurler ma tristesse! chaque jour je pense à toi, tu me manques tant je t'aime tant! bientôt deux mois que nous sommes séparées... je refais souvent cette journée du 15 octobre je regrette tellement de ne pas t'avoir prise dans mes bras ma chérie. j'espère que là-haut tu es bien et que tu ressens tout l'amour que j'ai pour toi!
ma petite charlotte, mon étoile, mon ange, ma fille ... maman t'aime de tout son coeur
Revenir en haut Aller en bas
vanina

vanina


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : mérignac en gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : enzo
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : le 25/10/2010
Date d'inscription : 14/11/2010

un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:02

bonjour

mes pensées t accompagne j aurai du aussi avoir une beau petit bidon tout rond et accoucher le moi prochaine .

le thème de mon sapin et les anges cet année et il y aura une bougie prés de la fenêtre le soir de noel j en ferai bruler deux une pour enzo et une pour ta petite charlotte elles bruleront en l honneur de tout nos petits anges


1000 bisous a toi et plein de pensé pour ta petite charlotte
Revenir en haut Aller en bas
charlotte mon ange

charlotte mon ange


Nombre de messages : 159
Localisation : france dépt 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:04

merci beaucoup c'est tellement gentil de ta part!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanina

vanina


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : mérignac en gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : enzo
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : le 25/10/2010
Date d'inscription : 14/11/2010

un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:07

nous sommes la pour nous soutenir mutuellement et heureusement que nous avons des personnes formidable sur ce site car des fois on croit qu on fait parti d un monde a part .


1000 pensé
Revenir en haut Aller en bas
plume29

plume29


Nombre de messages : 63
Localisation : brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino
Décédé(e) à : 23SA / 5mois de grossesse
Le : 06 septembre 2010
Date d'inscription : 15/09/2010

un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:27

je te remercie pour ton mot et je viens de lire ton histoire et je suis triste pour toi, ta petite charlotte et ta famille...tout comme toi j'aurais egalement du avoir un gros bidon et accoucher dans un mois et on ressent un tel vide...et je voulais te dire que meme si tu n'as pas vu ton ange, elle a ressenti tout l'amour que tu avais pour elle lorsqu'elle etait dans ton ventre et elle veille sur toi et ta famille de la haut.cette épreuve restera gravé en nous pour tjs et notre ange restera fera parti de nos famille pour tjs.
une grosse pensée pour ta petite charlotte , mon petit Nino et sans oublier tous les autres anges....
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:35

C'est un trés joli chanson.J'ai eu des larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:46

oh mon dieu comme je te comprend Sad , nos petits anges ne souffre plus , mais alors nous ....c est bon de leurs parler ! moi je suis en trein de lui ecrire un petit livre souvenir ou je lui dis tout mon amour . pensée a toi et a ton ange adorée I love you
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeMar 7 Déc - 5:09

charlotte mon ange,
je comprends l'angoisse que tu ressens à l'approche de noel.
j'aurai du également avoir ma bedaine et à voir la date de ton img, je m'aperçois que nous aurions du être au même terme et avoir une DPA assez proche. mon gabriel était prévu pour le 18avril2011.
mais je remarque aussi que ce qu'avais ton ange est quasi semblable a ce qu'avait gabriel : une encéphacolèle, malformation de la fosse postérieure creant une hernie avec les membranes du cerveau et plus de cervelet.
je ne peux que t'apporter tout mon soutien et toute mon amitié.
je n'ai pas vu ni pris mon gabriel j'attends prochainement ses empreintes et si tout se passe comme prévu j'aurai une photo qui normalement aura été retouché pour ne pas être choquer de sa malformation (j'avais demandé à l'avoir d'origine mais...)
je t'embrasse bien fort
je t'envoie de tendres baisers et de douces pensées à toi et à ton ange

caroline
Revenir en haut Aller en bas
charlotte mon ange

charlotte mon ange


Nombre de messages : 159
Localisation : france dépt 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:54

merci beaucoup à toutes gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ZAZOU213

ZAZOU213


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : NANTERRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 10/12/2010

un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:52

Bonsoir
Tout d'abords je te remercie pour ton petit message... ton histoire m'émeus beaucoup. pour repondre à ta question de ta ponction personnelement j'ai eu les resultats que le 5 novembre pour une ponction faite le 15 septembre... je te souhaite beaucoup de courage et penses tres fort à ton ange charlotte
Revenir en haut Aller en bas
charlotte mon ange

charlotte mon ange


Nombre de messages : 159
Localisation : france dépt 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:17

en fait le résultat de la ponction était le courrier que j'ai reçu pour me dire que c'était une T21, je m'attendais à ce qu'on me dise autre chose mais non... est ce que ça veut dire qu'elle n'avait pas beaucoup de "signes" ??? je lis certaines mamans qui parlent d'autres "symptômes" alors je me dis que si ça tombe elle aurait pu vivre quand même... ça ne m'aide pas trop tout ça!
aujourd'hui ça fait deux mois qu'elle a mis ses ailes d'ange pour s'envoler là où elle ne souffrirait pas, j'ai mal, mon coeur déborde d'amour pour elle, elle me manque tant, je pense que jamais je ne pourrais me remettre de cette grossesse qui s'est terminée si précocemment! et plus jamais je ne porterais un autre bébé, il y a un "trou" dans mon ventre, un vide qui ne se remplira plus jamais. je t'aime ma princesse, tu es mon bébé d'amour... ma charlotte
Revenir en haut Aller en bas
vanina

vanina


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : mérignac en gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : enzo
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : le 25/10/2010
Date d'inscription : 14/11/2010

un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:42

je sais par ou tu passes et je pense les meme choses que toi quand je pense a enzo .

cet fichu trisomi et autre maladie nous les a volets .

ils sont heureuse la haut mais nous nos coeurs accepte trés mal le fait de ne pas les avoir contre nous .

courage a toi mon coeur et mes pensées t accompagne ainsi auque ta famille

et 1000 penser a ta petite princesse


nous pour noel sa fera 2 mois que enzo c est envoler .
Revenir en haut Aller en bas
charlotte mon ange

charlotte mon ange


Nombre de messages : 159
Localisation : france dépt 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:56

merci beaucoup, je penserai bien à ton petit enzo le jour de noel!
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:53

une pensée à ta petite charlotte
bon 2 mois de petit ange a ta belle puce
Revenir en haut Aller en bas
vanina

vanina


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : mérignac en gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : enzo
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : le 25/10/2010
Date d'inscription : 14/11/2010

un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:05

merci pour enzo
Revenir en haut Aller en bas
charlotte mon ange

charlotte mon ange


Nombre de messages : 159
Localisation : france dépt 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:48

tu me manques tant...
Revenir en haut Aller en bas
vanina

vanina


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : mérignac en gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : enzo
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : le 25/10/2010
Date d'inscription : 14/11/2010

un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:57

courage elle vieille sur sa douce maman

1000 penser a toi et ta petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:19

oui c est tres dur ......... j essaye constament de me rassurer avec des si des ça des pour elle c est mieu , mais bon ....... elles manque nos petites puce, enormement ....... Sad je t embrasse trés fort , douce pensée a nos anges Ange
Revenir en haut Aller en bas
charlotte mon ange

charlotte mon ange


Nombre de messages : 159
Localisation : france dépt 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:26

ma petite princesse, demain c'est noël, une fête familiale qui donne du rêve aux enfants... j'aurais tellement aimé que tu fasses des pirouettes dans mon ventre, j'aurais ouvert tes cadeaux, j'aurais caressé mon ventre et t'aurais dit que l'année prochaine tu serais habillée en petite mère noël. Au lieu de ça, je ne peux penser qu'à ta petite tombe au cimetière, à ce que je ne pourrais jamais vivre avec toi. J'ai mal, je souffre, je ne sais pas comment je vais faire mais il faut que je retienne mes larmes pour ton frère qui aura 17 mois demain. Je ressens un vide immense mais je dois rester pudique sur mes ressentis. Je t'aime ma petite charlotte, tu me manques tant, j'espère que là-haut tu vas t'amuser avec les autres petits anges et que tu partageras avec moi ce sentiment d'amour mutuel. Tu me manques tant mon trésor... ta maman
Revenir en haut Aller en bas
vanina

vanina


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : mérignac en gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : enzo
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : le 25/10/2010
Date d'inscription : 14/11/2010

un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:12

courage a toi mes pensé d accompagne

1000 bise a toi
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:45

armelle, je ne peux que te comprendre je devrai etre au même terme de grossesse que toi et je ne c pas comment je vai faire pour demain
gabriel me manque si fort et ne pas pouvoir ressentir leurs galipettes qui auraient du nous amusé toute la soirée...pffff!!!!
je t'embrasse et t'envoie plein pleins de courage pour demain
je t'embrasse bien fort

caroline
Revenir en haut Aller en bas
charlotte mon ange

charlotte mon ange


Nombre de messages : 159
Localisation : france dépt 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:48

je suis allée voir la généticienne ce matin avec mon mari, elle nous a tout expliqué... en étant là-bas, je me suis dit nous allons demandé après les photos de ma petite charlotte, malheureusement nous ne pourrons jamais voir son visage, les photos n'ont pas été prises car elle est allée en chambre mortuaire deux jours après son envol et elle avait déjà beaucoup changé donc ils n'ont pas fait de photos... je suis anéantie et m'en veux encore plus d'avoir refuser de la voir ce foutu jour j! quand le sort s'acharne, le sort s'acharne!!!! pas d'empreintes des pieds non plus car jugée trop petite, nous avons récupéré son brasselet, on va dire que c'est déjà ça!! je souffre encore plus aujourd'hui car jamais je ne verrai ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
vanina

vanina


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : mérignac en gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : enzo
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : le 25/10/2010
Date d'inscription : 14/11/2010

un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:11

bonsoir

j ai beaucoup de chagrin pour toiet ta famille, je vois ma psy le 3 janvier et la je serai si les photos d'enzo ont ete prise mais c est pas dit qu il y en est eu de faite .je te souhaite de voir un jour le beau visage de ta princesse au beau milieu dun reve le jour ou tu t y attendra pas .

car moi non plus je n ai pu voir mon petit enzo car je n ai pas eu le courage de peur de ne pas pouvoir le laisser partir et il y a quelque jour j ai rever de mon beau père qui lui aussi est parti en 2006 et dans ses bras un beau bebe.

je sais que sa peut etre mon imagination . mais j aime a croire que c été enzo .

mais dit toi que ta petite charlotte et la plus belle du monde .

je ne voix pas quoi te dire d autre pour te rassurer .

juste une chose tu es la maman la plus courageuse du monde et qu elle est super fière de toi

1000 penser a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:15

je suis vraiment desoler pour toi . moi je me suis demander si je devai la voir j ai compris sur le moment qu il vallait mieu que sa se passe comme ça .je trouve quand méme que c est bizard qu ils n en aient pas prises car on m avait dis que c etait obligatoire pour le dossier . ta petite charlotte demeure dans ton coeur et c est ce qui compte . je t embrasse
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:37

oh armelle je suis si désolée pour toi!
je croyais que c'été obligatoire!!!!
je comprend la peine que tu dois ressentir
je ne sais pas quoi te dire pour te reconforté
je t'embrasse bien fort
tendres pensées à ta petite charlotte et à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:07


je pensais aussi qu'ils en auraient fait

pour Elsa ils les ont fait de suite environ 1h30 apres l'accouchement
et le lendemain j'en ai reclame d'autre (mon mari ne voulait pas que je prenne l appareil avec)
on dirait que ce n'est pas le meme bebe
de toute facon je vous montrerais car j'ai fait faire un portrait de cette photo egalement pour mon mari

mais de la a ne pas en avoir fait du tout
je comprends pas
mais je te fais un gros calin

pensee a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
charlotte mon ange

charlotte mon ange


Nombre de messages : 159
Localisation : france dépt 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:49

mon petit trésor trois mois aujoud'hui que tu n'es plus en moi, je souffre tant et t'aime de tout mon coeur ma petite princesse...
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:04

bon 3mois petite charlotte
veille bien sur maman de ton petit nuage blanc
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:34

bon 3 mois petite Ange
Revenir en haut Aller en bas
vanina

vanina


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : mérignac en gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : enzo
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : le 25/10/2010
Date d'inscription : 14/11/2010

un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:37

bon 3 mois petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:50

bon 3 moi petite Charlotte ; embrasse ma Chahén pour moi
Revenir en haut Aller en bas
christeld28

christeld28


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Eure et Loir Faverolles
Je suis : Maman de
Ange(s) : FC à 6SA le 9/03/2010

Célya néé sans vie à 16 semaines le jeudi 16 septembre 2010 à 14h05

Killian qui a 7 ans il est né le 12 septembre 2003
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 16/09/2010
Date d'inscription : 24/09/2010

un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeDim 16 Jan - 4:29


Bon 3 mois petits anges

bisous
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeDim 16 Jan - 4:55

Bon 3 mois petit ange Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

un mois sans toi Empty
MessageSujet: Re: un mois sans toi   un mois sans toi Icon_minitimeDim 16 Jan - 6:56

je pense trés fort a toi
douce pensée a ton ange
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
un mois sans toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 mois sans toi
» 3 mois sans toi
» 2 mois sans toi!!
» 1 mois sans toi
» 4 mois sans toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: