Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
9 mois et toujours sans reponce I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 9 mois et toujours sans reponce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




9 mois et toujours sans reponce Empty
MessageSujet: 9 mois et toujours sans reponce   9 mois et toujours sans reponce Icon_minitimeJeu 18 Nov - 5:30

Aujourd'hui il y a 9 mois je donnais naissance a mon fils.Malheureusement la vie me l'a enlevé.Mon fils,ma chair et mon sang.Depuis 9 mois j'ai ce manque.J'ai perdu mon bébé et ma santé.Un chauffard m'a prit mon fils.Un chauffard m'a gacher ma vie.Je trouve cela difficile de vivre mon deuil.Même que des jours je trouve ca très pénible.Il y a des jours ou j'angoisse a ne plus etre capable de reprendre mon souffle.Tout les jours une question me hante
POURQUOI MOI?
POURQUOI MON BÉBÉ?
jE N'ai pas encore trouvé la réponce
J'espere un jour la trouvé
Merci de votre appuis
Une maman qui pleure encore et encore
petite puce
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

9 mois et toujours sans reponce Empty
MessageSujet: Re: 9 mois et toujours sans reponce   9 mois et toujours sans reponce Icon_minitimeJeu 18 Nov - 6:41

Bon 9 mois petit ange Caleb
Prend soin de ta maman a qui tu manque enormement
J espere qu un jour tu aura la reponse a tes questions
Cela fait aussi 9 mois que mon ange est partis et je pleurs encore
Sache que nous sommes la pour toi
Tendre pensee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9 mois et toujours sans reponce Empty
MessageSujet: Re: 9 mois et toujours sans reponce   9 mois et toujours sans reponce Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:36

9 mois et toujours sans reponce 781159 bon neuf mois caleb" repose en paix et veille sur ta petite maman'' qui t'aime a qui tu manque tant''apporte lui la douceur de ta lumiére pour ateinuer un peux sa douleur'' ma douce luna t'envoi de doux bisous et de tendre calin" flower
bonjours petite puce'' je suis si triste quand je lis les mamange en peine''
sincérement il est si difficile de vivre sans eux''
et là ce sont des circonstance de fin de vie du a un tiers c'est terrible je pése mes mots, mmmm, petite mamange sincérement je sais que ce sont que quelques mots''
mais "partir ne veux pas dire finir"
et c'est nos douleurs terrestre qui nous appel a nos anges et que chaque nuits c'est ta voie qui l'appel, pour lui dire a qu'elle point tu l'aime''
ho c'est si difficille la véritée de cet tragédie d'une vie entiére d'un jours a un autre perte ce qui nous est le plus précieux nos trésors du ciel""
les petites chose n'ont l'air de rien,mais elles apportent la paix................................
dans chaque petite chose il y a un ange'''

sophie mamange de notre ange luna décédée a 37 semaine née sans vie le 17 mai 2010
mon ange ton souvenir fait battre nos coeurs a l'unisson tu vie a travers nous envoie de doux baume d'amour et d'appaisement a petite puce''''
9 mois et toujours sans reponce 935604 9 mois et toujours sans reponce 935604 9 mois et toujours sans reponce 935604 9 mois et toujours sans reponce 935604 9 mois et toujours sans reponce 935604 9 mois et toujours sans reponce 935604 9 mois et toujours sans reponce 935604 9 mois et toujours sans reponce 935604
Revenir en haut Aller en bas
charlotte mon ange

charlotte mon ange


Nombre de messages : 159
Localisation : france dépt 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

9 mois et toujours sans reponce Empty
MessageSujet: Re: 9 mois et toujours sans reponce   9 mois et toujours sans reponce Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:00

petite puce, je ne connais pas ton histoire, je pense l'avoir comprise et suis vraiment triste pour toi!
je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

9 mois et toujours sans reponce Empty
MessageSujet: Re: 9 mois et toujours sans reponce   9 mois et toujours sans reponce Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:30

bon 9 mois ange Caleb
continue de bien veiller sur maman
et envois lui de la force pour avancer petit ange
Revenir en haut Aller en bas
 
9 mois et toujours sans reponce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1an sans toi ;( mon coeur a toujours aussi mal
» Un mois deja...La peine est toujours la
» 1 mois sans toi
» 4 mois sans toi
» 3 mois sans toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: