Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Petite Question parce que je ne comprend pas... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petite Question parce que je ne comprend pas...

Aller en bas 
+2
Pupuce
x-HeavenCry-x
6 participants
AuteurMessage
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Petite Question parce que je ne comprend pas... Empty
MessageSujet: Petite Question parce que je ne comprend pas...   Petite Question parce que je ne comprend pas... Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:53

Bonjour a vous toutes...je ne suis pas encore une essayeuse mais ses vous qui pouvez repondre a ma question

donc je me lance....

j'ai accoucher de ma fille a 24 semaines de grossesses du a la rupture prematurer des membrannes...pour aucune raison aucune infection rien rien toute etais beau

et ma gynecologue ma dis d'attendre 1ans et demi avant de me reasseiller et avant de commencé d'aller la voir pour voir si je suis dans un poid santé ( que j'etais deja a ma grossesse) savoir si je fume ( javais arreter a ma grossesse) et tout...

mais je comprend pas pourquoi qu'il faut que jattend aussi longtemp et prendre un rendez vous avant pour savoir toute sa...
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Petite Question parce que je ne comprend pas... Empty
MessageSujet: Re: Petite Question parce que je ne comprend pas...   Petite Question parce que je ne comprend pas... Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:02

Ma réponse va peut-être te paraitre plate, mais il y a peut-être u peu du facteur ''âge'' là-dedans. Ton médecin c'est peut-être dit bah elle n'a que 22 ans, je vais lui donner 1 an et demi pour guérir psychologiquement, puisque qu,étant jeune elle n'a pas à sa soucier de son âge. Je te dis ça car mon médecin a tenu le discours contraire!! Elle m'a dit puisque tu n'as plus 20 ans mais bien 30 je ne te ferai pas gosser trèslongtemps car si tu veux plus d,un enfant, le compteur tourne! Alors donne toi 2 mois, pour attendre les résultats d,autopsie pis après Go on reprend les médicaments, bien sur si tu est prête!!!
Alors peut-être que tu peux demander un autre avis, mais peut-être aussi que ton médecin a sentis ta détresse qu'on a pu lire dans un autre post et souhaite juste te donner le tempsde te reconstruire psychologiquement...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Question parce que je ne comprend pas... Empty
MessageSujet: Re: Petite Question parce que je ne comprend pas...   Petite Question parce que je ne comprend pas... Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:04

personnellement, je vois aucune raison physique d'attendre aussi longtemps, mais je ne suis pas médecin !
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Petite Question parce que je ne comprend pas... Empty
MessageSujet: Re: Petite Question parce que je ne comprend pas...   Petite Question parce que je ne comprend pas... Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:05

ah j'avais pas penser a sa....mais quand j'avais vue ma gyneco a part la mort de ma fille sa allais relativement bien... mais pour lage surement que sa rentre en compte...ses vrai que je n'es que 22ans donc jai encore le temp en masse devant moi contrairement a certaine que lhorloge biologique commence a faire tic tac....
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Petite Question parce que je ne comprend pas... Empty
MessageSujet: ;   Petite Question parce que je ne comprend pas... Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:25

Bonjour marie eve,
Je pense comme pupuce que c'est plutot lié à ton jeune âge. En effet je n'ai jamais entendu un temps aussi long ! En fait on dit que le deuil prend un an (biensur c'est très théorique) donc elle a du se dire qu'il fallait que tu prennnes ce temps là. Je te conseille de lui demander pourquoi.
Je comprend que tu trouves ça bizarre. Rolling Eyes
bISOUS
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Petite Question parce que je ne comprend pas... Empty
MessageSujet: Re: Petite Question parce que je ne comprend pas...   Petite Question parce que je ne comprend pas... Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:55

tu n as pas eu de cesarienne???j
ai perdu mon petit Milan a 23+4 donc presque comme toi et j ai a peine 3ans de plus...
et un mois apres l accouchement visite chez gygy avec echo et il m a dis que si on voulais reessayer rapidement pas de prob...
mon espoir ne va pas remplacer mon ange mais il m a beaucoup aider a avancer,croire en la vie..
donc si elle dis vraiment ca pour une question d age et de temps pour faire le deuil,je demanderai un autre avis car elle est gynecologue pas psychologue!!!
enfin c est vraiment bizzare ...
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Petite Question parce que je ne comprend pas... Empty
MessageSujet: Re: Petite Question parce que je ne comprend pas...   Petite Question parce que je ne comprend pas... Icon_minitimeSam 20 Nov - 4:03

bonjour, comme toi j'ai accouché de mon ange à 20 semaines de grossesse suite à une fissure de la poche des eaux, comme toi sans raison apparante (pas d'infection, ni quoique ce soit d'autre). Je ne t'apprends rien en te disant que cela a été terrible !! En plus cela faisait 4 ans qu'on espérait cette grossesse ...........Le deuil est une étape difficile à passer et, du coup, une grossesse espoir aide énormément pour avancer !!!!Au lieu de sombrer ! C'est vrai que tu as la chance d'être jeune (moi cela m'est arrivé à 39 ans!) mais la douleur que tu ressens suite à la perte de ce bébé reste la même, alors si tu te sens prête à ressayer, à mon avis, fonce !!!
La grossesse suivante ne sera pas forcément de tout repos (au niveau psychologique) car on a forcément peur de le perdre lui aussi, mais il faut garder à l'idée qu'au final il n'y aura que du bonheur et qu'il n'y a pas de raison que cela se passe mal !! Je ne sais pas si tu es suivie par un psy , moi c'est le cas et cela m'apporte une aide précieuse et me soulage beaucoup, alors au cas où, pense-y ! Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Petite Question parce que je ne comprend pas... Empty
MessageSujet: Re: Petite Question parce que je ne comprend pas...   Petite Question parce que je ne comprend pas... Icon_minitimeSam 20 Nov - 7:09

Moi j'ai du attendre 1 an avant de recommencer les essaies, car j'ai eu une césarienne classique et un insuffisance placentaire! Je devais laissé le temps à mon corps de se remettre. plus j'attendais plus j'augmentais les chances que mon coprs supporte une prochaine grossesse! 1 an ça peut paraître long, mais ça se fait!

bye
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Petite Question parce que je ne comprend pas... Empty
MessageSujet: Re: Petite Question parce que je ne comprend pas...   Petite Question parce que je ne comprend pas... Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:00

merci beaucoup pour ses reponses....mais je vien de me rappeler que la gyneco derniere fois que je lavais vue javais debouler les escalier chez moi et javais mal o dos attrocement et elle ma regarder tes sur que ses vraiment sa et non quelqu'un qui ta pousser ( en fesant reference a mon copain ) peut-etre qu'elle a juste voulu dire 1ans et demi pour que je sois sur que c avec lui et tout parce que tout le monde qui on perdu des bebe dans mon entourage 2-3mois apres cetais ok mais pas moi et pourtant je suis dans mon poid santé je ne fume plus et tout donc je me dis a quelque part elle a dis sa pas pour mon corp mais la vie que je vivait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Question parce que je ne comprend pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» petite question??
» Petite question
» petite question??
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: