Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon ange Kate I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon ange Kate

Aller en bas 
AuteurMessage
Valerie




Nombre de messages : 9
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kate
Décédé(e) à : 36 Semaines de grossesse
Le : 26/03/2008
Date d'inscription : 14/01/2009

Mon ange Kate Empty
MessageSujet: Mon ange Kate   Mon ange Kate Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:37

Bonjour a vous tous
Sa fait environ 3 semaines que je vous lis et sa me fais du bien
car maintenant je sais que je ne suis pas seul dans mon cas!!
Voici mon histoire
Les 30 Mars 2007 mon conjoint m'annonce qu'il veut devenir papa parce que moi j'ai 25 et lui 29 et pour ses 30 ans il voudrait fonder une famille ,sur le coup sa ma surpris parce qu'il ne voulait pas d'enfant .Sa faisais 4 ans que je lui demandais.Le 19 Août 2008 j'ai fais un test de grossesse et il es positif , quel bonheur.Le 3 octobre (11 sem) j'ai entendu son coeur pour la première fois.Le 5 Décembre (20 sem)deuxième écographie il nous annonce que sais une fille,je suis tellement heureuse car moi et mon conjoint sais une fille qu'ont voulaient.Elle a bougé pour la première fois le 30 Novembre a la fête de son père il a eu 30 ans donc sais son année chanceuse.6 Mars (33 sem) dernière éco et le médecin me dit que tout es très beau elle grandit très bien et a la naissance elle devrait peser 8 livres et demi.Ils disent qu'ont na pas besoin de s'inquieter parce qu'elle es en haut de la moyenne.20 Mars (35 sem)rendez-vous chez le médecin pour une routine.Mais il trouve mon ventre un peu trop dure a son goût et mon prochain rendez-vous es la semaine prochaine le 27 mars et sais la qu'ont va savoir ai il me déclanche pour le 14 Avril.Malheureusement mon corps na pas voulu attendre.Dans la nuit du 25 au 26 Mars je me suis réveillé en sursaut vers 2H30 parce que je sentais quelque chose coulé.Dans ma tête je perdais mes os parce que je suis rendu a 36 semaine.En ouvrant la lumière de la salle de bais j'ai ben vue que sais du sang et beaucoup de sang mais j'avais aucune douleur.J'ai crié a mon conjoint et je lui ait dit que le bébé n'allait pas bien et que je ne la sentait pas bouger.Il a appelé ma mère pour qu'elle vienne nous chercher pour aller a l'hôpital.En entrant a l'hôpital il étais 3H13 am sais pas bon signe.Un agent de sécurité nous a amené au 4 ème et une infirmière ma couché sur un lit pour chercher le coeur du bébé et elle ne le trouvais pas, donc elle a appelé une autre infirmière et elle a réussis a le trouver mais il ne battait pas fort fort.Un chirurgien arrive et il me dit que ma fille ne va pas bien et il faut me faire une césarienne d'urgence mais il ne savent pas dans qu'elle état elle va être.Et sais moi qu'il faut sauvé en premier lieux parce que je continue a perdre beaucoup de sang.En ouvrant les yeux après l'opération une infirmière m'annonce que ma petite fille es décédé.Qu'ils ont tout essayé mais en vain.Elle aurais eu besoin d'une transplantation de rein et de foie et qu'elle serais retardé a cause du manque d'oxigène.Il a fallu que je la prenne dans mes bras sais la chose la plus horrible au monde parce qu'elle était parfaite.La cause de tous sa sais que j'ai eu un DPPNI (décollement prématuré d'un placenta normalement inséré)Donc mon placenta a décollé.Ont la fait baptiser dans sa belle robe de baptême et sais nous qui se sont occupé se sont corps parce que je ne voulais pas qu'elle aille dans une fausse comune au cimetière saint-charles.Ont la fait incinérer et ses funérailles ont été le 13 Avril dernier.Elle es maintenant avec nous a la maison.Et je peu pas retomber enceinte avant décembre 2008 a cause de la césarienne d'urgence et je trouve sa vraiment loin.Je sais que sais encore frais et que mon deuil n'ai pas encore frais mais une deuxième grossesse m'aiderais a passer plus facilement au travers.
J'ai acheté et lu le livre nos petits ange au paradis et sa ma faite beaucoup de bien.
Papa et maman t'aime très fort -XxX- Notre petit ange Kate
Revenir en haut Aller en bas
Valerie




Nombre de messages : 9
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kate
Décédé(e) à : 36 Semaines de grossesse
Le : 26/03/2008
Date d'inscription : 14/01/2009

Mon ange Kate Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Kate   Mon ange Kate Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:38

curage ne pendse pas trop vite à un bébé 2 je suis aussi ds le cas d'une cesarienne et les risques encourus si tu tente avant sont gds je sais quec pas facile encore mtn je suis tte triste je pleurs,mais il faut ke tu t'occupe d'abord de toi de ton mari et puis de ton couple avant d'envisager un scd bébé courage je suis la si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Valerie




Nombre de messages : 9
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kate
Décédé(e) à : 36 Semaines de grossesse
Le : 26/03/2008
Date d'inscription : 14/01/2009

Mon ange Kate Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Kate   Mon ange Kate Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:38

Bonjour petite maman malheureusement je te souhaite la bienvenue sur ce site. C'est vrai que ca fait un grand bien de venir ici, on sait qu'on est réellement comprise et personne ne nous juge. Ton histoire m'a beaucoup touché, j'ai moi aussi fait cette cochonnerie de DPPNI il n'y à pas si longtemps (le 25 février 2008), j'ai moi aussi eu une césarienne d'urgence mon bébé était en vie, mais il à manqué d'oxygène probablement un bon bout avant l'accouchement... on à dû le laisser partir 2 jours plus tard. La souffrance est encore parfois bien présente, mais par moment j'arrive à me sortir la tête de l'eau, c'est tellement plate à entendre, mais c'est vrai que le temps aide...mais ne guérit jamais je crois. Pour ce que est de retomber enceinte je comprend tellement ton envie de refaire un bébé et je sais bien que ce n'est pas pour remplacer ta fille. Moi aussi j'y pense très souvent, c'est normal quand on est prêt à fonder une famille et qu'on ce retrouve les bras vide. Pour ce qui est du délai après une césarienne, pour ma part suite à la mienne à l'hôpital on m'a dit d'attendre 9 mois... c'est une éternité! Mais il y à quelques semaines j'ai rencontré une gynéco ( celle qui devait m'accoucher de mon fils, mais pas eu le temps de la rencontrer avant) et elle m'a dit que l'idéal c'est 6 mois, mais elle ma dit que 4 mois ça pouvait aller. Bien sûr c'est du cas par cas, ca dépend de la guérisson et suite à un DPPNI on doit faire des prises de sang pour vérifier si il ya problème de coagulation. Bon je suis désoler pour la longueur si tu veux en parler ou que tu as des questions tu peux m'écrire beautiful_sun1@hotmail.com .

Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve. Si tu veux lire mon histoire c'est Alexis mon trésor.

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Valerie




Nombre de messages : 9
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kate
Décédé(e) à : 36 Semaines de grossesse
Le : 26/03/2008
Date d'inscription : 14/01/2009

Mon ange Kate Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Kate   Mon ange Kate Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:39

Malheureusement bienvenue parmi nous. La perte de ton ange Kate est très récente et il est normal de ressentir le désir de vouloir tomber enceinte à nouveau rapidement. Mais saches que ton corps te fera sentir à quel moment vous pourrez recommencer les essais car il faut lui laisser le temps de se remettre de tout ceci. Saches que toutes les mamanges ressentent ce désir de grossesse.
Bon courage et câlins à Kate qui est bien prise en charge par nos anges.

Nadège maman de l'ange Gabriel et de bébé espoir de 11 semaines 4/7
Revenir en haut Aller en bas
Valerie




Nombre de messages : 9
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kate
Décédé(e) à : 36 Semaines de grossesse
Le : 26/03/2008
Date d'inscription : 14/01/2009

Mon ange Kate Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Kate   Mon ange Kate Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:39

Malheureusement bienvenue parmi nous. Ton histoire est très récente, il est normale de vouloir avoir un bébé rapidement. Mais dit toi que c'est un mal pour un bien, tu aura plus le temps de vivre ton deuil, de reprendre ta vie en main. Mais j'avoue qu'on compte les mois et qu'on a hâte de reprendre les essaies quand même, même si ont sais que ca ne remplacera jamais nos anges. Ça va faire 3 mois que mon ange est partie et j'attend que les résultats pour entrer dans le "tableau des essayeuse". Donc je te comprend...

Mais je trouve que 9 mois c'est long. J'en suis a ma deuxième césarienne et mon médecin m'a dit puisque la prochaine j'aurai encore une césarienne je n'avais pas a attendre très longtemps. Je dirais comme Mélanie 4 à 6 mois. Ce qui est le plus risquer lorsque les grossesse son rapprocher c'est les contraction, dans mon cas j'aurai ma césarienne plus tôt et vu mes antécédant mon travail n'a pas beaucoup de chance de commencer plus tôt.

Je te souhaite beaucoup de courage
Douce pensée pour ta petite KateMon ange Kate Emrose

Isabelle maman d'une poussière d'ange, de son rayon de soleil LéaMon ange Kate Emhot et de son ange Charles-AntoineMon ange Kate Emmoon
Revenir en haut Aller en bas
Valerie




Nombre de messages : 9
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kate
Décédé(e) à : 36 Semaines de grossesse
Le : 26/03/2008
Date d'inscription : 14/01/2009

Mon ange Kate Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Kate   Mon ange Kate Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:40

merci beaucoup au maman qui mon répondu sa ma fais du bien de vous lire.Surtout que c'était la fête des mères en fin de semaine et j'ai trouver sa vraiment mais vraiment dure.
Merci encore Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Valerie




Nombre de messages : 9
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kate
Décédé(e) à : 36 Semaines de grossesse
Le : 26/03/2008
Date d'inscription : 14/01/2009

Mon ange Kate Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Kate   Mon ange Kate Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:40

Les mots me manque....je suis désolée de ce qui c'est passé....La vie est si dure avec nous....je te souhaite bon courage pour la suite et ne te gêne pas pour venir nous parler, poser tes questions ou juste pour te défouler!
Pour ce qui est d'attendre pour une future grossesse, ne te presse pas , même si l'envie est très forte....après une césarienne d'urgence l'utérus est très fragile, surtout si tu as eu une laparotomie (coupure du nombril au pubis) Avant de retomber enceinte, assure toi que tout est ok....afin de minimiser les risque de ruptures utérine....

Ta petite fille veille sur vous Mon ange Kate Emstar Bonne chance et à bientôt.

Jessica la maman des anges Gabriel et Justin et des Mon ange Kate An1cCpqoM360433MjMwZGp8NzMzNjU0N2F8SnVKdSBlc3BvaXJzIGVuIHJvdXRlIGRl
Revenir en haut Aller en bas
Valerie




Nombre de messages : 9
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kate
Décédé(e) à : 36 Semaines de grossesse
Le : 26/03/2008
Date d'inscription : 14/01/2009

Mon ange Kate Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Kate   Mon ange Kate Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:41

Le 26 Juin sa a fait 3 mois déjas que tu es partie mon amour et maman s'ennuie vraiment beaucoup de toi et au mois de septembre je vais arrêter de prendre la pilule pour te donner un petit frère ou une petite soeur.Veille sur me prochaine grossesse pour ne plus que sa arrive ce que t'ai arriver.Je t'aime fort fort mon amour.Moi et papa t'embrasse fort et prend soin de nous a ta façon -XxX-
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour toi ma petite Kate
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Petit Ange, avec texte... hommage a mon ange
» Juin
» ♥ L'Ange de Noël ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: