Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps...

Aller en bas 
+2
gernouille1
aurore130582
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps... Empty
MessageSujet: j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps...   j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps... Icon_minitimeLun 22 Nov - 5:16

Oui on peut écouter des chansons, entendre des histoires sans jamais vraiment comprends le sens avant d'être touché par les mots ou les paroles, les mamange je regarde les photos de vos bébés il sont tous très beaux et belles. L'hôpital ne m'a pas remit de photo faut-il la demander??? est-ce que le deuil est plus facile avec une photo?? j'ai juste le souvenir de sa petite tête et la beauté de ses mains avec des ongles parfaits et son petit nez, je le voit encore dans ma tête comme un beau poupon juste un peu moins gros que son frère et sa sœur à leur naissance !!! Photo ou pas photo?
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps... Empty
MessageSujet: Re: j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps...   j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps... Icon_minitimeLun 22 Nov - 5:29

ma chère nikki

tu peux toujours demander a l hopital ou tu as accoucher
je crois ke c a toi de voir si tu en ressens le besoin ou si tu en as envie
moi personnellement ca me fait beaucoup de bien de pouvoir regarder la foto de ma fille qd j en ai envie
je regarde celle que moi j ai prise car elle est plus jolie ke celles de la maternité mais ca peut te faire du bien d en avoir une meme si c celle de la maternité ...

bisouss et bon courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps... Empty
MessageSujet: Re: j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps...   j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps... Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:51

Je ne peux pas encore dire concernant le deuil après l'accouchement mais assurément que je souhaite des photos de ma fille. Je ne sais pas si je les regarderai ou si elles resteront dans l'enveloppe et déposées dans sa boîte à souvenirs. Mais je souhaite en avoir pour le jour où mes enfants seront grands, surtout son jumeau, et me demanderont à quoi elle ressemblait. Ce jour-là, j'aurai une photo à leur montrer. Je me dis qu'il est plus facile d'en avoir une sans la regarder que de regretter dans 2-10 ou 20 ans mais évidemment c'est bien personnelle comme réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps... Empty
MessageSujet: Re: j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps...   j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps... Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:50

mon gabriel n'avait que 16s de vie en moi et je desire une photo.
ma maternité en a pris mais uniquement pour mon dossier; je devrais en avoir une prise à la morgue.
moi personnellement je sais que sa va me faire du bien mais on es pas toute pareil.
je pense que tu devrais faire comme grenouille1, demandes -en une et tu l'as regardera quand tu te sentira prête.

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps... Empty
MessageSujet: Re: j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps...   j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps... Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:53

pour ton intitulé "j'aurais aimé tenir ta main....", j'adore cette chanson et je l'ai même mise sur mon book; en ce moment je l'ecoute en boucle ainsi que celle de kenza farah 'mon ange' même si elle parle plus d'amour entre 2 adultes.
je trouve qu'elle exprime bien ce que l'on ressent.
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps... Empty
MessageSujet: Re: j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps...   j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps... Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:47

Elles ont bien résumées la situation, je peux juste te dire que j'étais dans ton cas il y a peu de temps et que je ne regrette pas d'avoir récupérer la photo de mon ange, ça m'a fait beaucoup de bien. C'est à toi de voir comment tu te sens, personne ne te juge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps... Empty
MessageSujet: Re: j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps...   j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps... Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:03

a la mater , ils m ont dis que je pouvais prendre une photo quand je voulais , il suffit juste de demander , elle sont dispo dans le dossier , je l ai voulu de suite , je regrette de ne pas avoir prise mes propres photo . mais bon je garde son image dabort graver dans mon coeur ! apart moi , personne n a vu ma petite , il ont tous eu peur . cet a toi de prendre la decision, moi en ce qui me concerne j aime l avoir avec moi , et je ne regrette pas de l avoir prise . biz
Revenir en haut Aller en bas
charlotte mon ange

charlotte mon ange


Nombre de messages : 159
Localisation : france dépt 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps... Empty
MessageSujet: Re: j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps...   j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps... Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:59

moi je suis en attente des photos de ma petite charlotte, j'en ai tellement besoin! tu as vu ton petit papillon si j'ai bien compris ton message? donc pourquoi ne pas demander une photo ? il s'est envolé le même jour que ma petite puce...
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps... Empty
MessageSujet: Re: j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps...   j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps... Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:09

le titre de ton post me fait aussi penser à la chanson de grégoire qui est d'ailleurs sortie au même moment du décès de m
on petit prince Ismaël chanson qui me bouleverse à chaque fois que je l'écoute
bon courage
Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps... Empty
MessageSujet: Re: j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps...   j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps... Icon_minitimeMer 24 Nov - 3:50

Merci les mamanges vous êtes toutes super, bon c'est décidé j'envoie un mail à la chef de service de lyon sud, merci les filles.
@ la maman de charlotte triste jour ce 15 septembre,pour moi l'été 2010 c'est l'été en enfer...
Gros bisous à vous toutes,en cette journée toute grise et froide au moins nos anges ont chaud au paradis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps... Empty
MessageSujet: Re: j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps...   j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps... Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:49

Ange j' arrive un peux tard
ton sujet me touche vraiment
moi je n'ai pas ue de photo de ma luna''
l'hopital n'avais pas d'appareil et il ne nous ont pas informer
le jours ou mon fils ma demander la photo de sa soeur j'ai ue le service néo nat'' et là le verdict est tombée
j'ai son visage gravée est nous avons ses empreinte''
et oui je confirme je pense que cela nous permet de les voir et de garder une traces d'eux
alors je croise les doigts et tient nous au courant ma belle'
tendre pensée a toi et ton ange papillon
doux bisous de ma douce luna et sa mamange sophie''
Ange partir ne veux pas dire finir flower
il manquent a nos bras mais pas a nos coeurs'' gros bibi soso



flower notre petit ange luna décédée a 37 semaines née sans le 17 mai 2010 Ange
mon ange ton souvenir fait toujours battre nos coeurs'''''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps... Empty
MessageSujet: Re: j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps...   j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps... Icon_minitimeLun 29 Nov - 8:10

Gros bisous à toi Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps... Empty
MessageSujet: Re: j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps...   j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps... Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:08

bec merci a toi nikki gros bibi a toi aussi'''
tendre et douce pensée a nos anges merveilleux bibi
Revenir en haut Aller en bas
 
j'aurai aimer tenir ta main un peu plus longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment tenir le coup?
» Jaurais aimer avoir une banniere ...svp
» Comment réapprendre à aimer son corps ?
» Lettre à ACHILLE
» Il y a longtemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: