Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Avez-vous eu ca ??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Avez-vous eu ca ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
princesse28




Nombre de messages : 18
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léana
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 28092008
Date d'inscription : 31/12/2008

Avez-vous eu ca ??? Empty
MessageSujet: Avez-vous eu ca ???   Avez-vous eu ca ??? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:17

Bonsoir,
Ma question est personnel, mais j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir a l'occassion des petite pertes brunatre au lieu de leucorrhée. Vu que mes grossesse sont approchées, ma généco a dit que ca peut arriver mon uterus travail fort. Il y a pas de danger tant que ce n'est pas du sang rouge clair. Es ce que ca peut durée tout ma grossesse ?
S.V.P donnez moi votre avis !!! Merci !
Vous pouvez aussi me recrire au mertous@live.ca

Lucie, je t'aime ma petite queen , et ptit pou reste bien accrochée a moi. x I love you x
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Avez-vous eu ca ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu ca ???   Avez-vous eu ca ??? Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:35

D'abord Félicitations pour ta grossesse! Pour les pertes brûnâtres, si le docteur dit que tout est beau, je ne crois pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter (même si après un décès c'est plus facile à dire qu'à faire).

Je suis redevenue enceinte 3 mois après le décès de Raphaëlle et vers 10 semaines environ, j'ai eu quelques pertes brûnâtres et même un saignement. Mais le docteur m'a dit que tout progressait bien, que l'utérus avait la bonne grosseur pour le nombre de semaines et que c'était donc pas des signes annonciateurs de fausse couche. Il m'a expliqué que lorsqu'on fait une fausse couche, la grossesse a déjà cessé de progresser depuis quelques semaines. Et comme ce n'était pas mon cas, ce n'était donc pas annonciateur de fausse couche.

Ça m'a fait sourire quand tu as écrit (peut-être dans ton autre message, je ne sais pas trop) que tu étais devenue accroc à regarder ton papier de toilette... Je te comprends. J'ai encore la même maladie à 17 semaines de grossesse. Je surveille toujours mon papier, juste au cas. Et si j'ai un doute, je n'hésite pas à ouvrir la lumière pour mieux voir, même en pleine nuit. Bref, je me dis que ça doit faire partie des angoisses normales des grossesses espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
princesse28




Nombre de messages : 18
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léana
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 28092008
Date d'inscription : 31/12/2008

Avez-vous eu ca ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu ca ???   Avez-vous eu ca ??? Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:48

Bonsoir a toi,
Je suis bien contente que toi aussi tu es dans le club des accros au papier de toilette,
Tu me rassure beaucoup pour les pertes merci de m'avoir répondu.
Bonne soirée !


Lucie
Je vous aimes !!! ma petite princesse et toi qui grandit en moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous eu ca ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ressentez vous ou avez vous ressenti les mouvements du bébé entre 26 et 29 sa
» Avez vous eu sa???
» que répondez vous à la question combien avez vous d'enfant?
» est-ce que vous avez déjà eu ça ?
» L'homéopathie... qu'en pensez vous? avez vous essayé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: