Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pardon  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pardon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pardon  Empty
MessageSujet: pardon    pardon  Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:09

ma petite cherie , nous t avons innumer il y 2 jours ,depuis je te sent a mes coté a chaque minute. tu me manque ,avant ton enterrement j avais l impression de t avoir encore dans mon ventre , je sentais meme des petits coups de pied . là , je me sent vide et malheureuse ! je m en veux tellement ma cherie ! je n arrive pas a retrouver du temps pour tes 4 frere et soeur , je ne les entend plus, j arrive a me reprendre mais a l interieur je n ai plus gout a rien. tu es dans mon esprit a chaque minute .hier , j étais heureuse de t avoir récupérer , aujourdhui j ai l impression de t avoir abandonner . méme si a present je sais ou tu es . je veu que tu reviennes ................ je regrette mon bébé pardonnes moi , je t aime . j ai eu peur de l andicap , j ai eu peur de n avoir plus de temps a consacrer a tes frere et soeur , j ai eu peur des autres qui avaient peur de toi . j ai été lache . on me dis tous le temps que j ai fais un acte d amour parceque tu aurais souffert alors que mon coeur me dit tout les jours que l amour veritable aurait ete de t avoir de te cherir et de t aider a chaque moment de ta vie .pardonne moi ma cherie . maman qui t aime Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pardon  Empty
MessageSujet: Re: pardon    pardon  Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:46

voila ma puce , tout a l heur je suis aller te voir au cimetiere , ça me fais du bien , apres j ai l impression que tu repars avec moi a la maison ,ce soir ca va mieu , elia est en trein de me coiffer , comme j aurai aimer vous voir courir ensemble toute les 2 ; tes grands fréres et ta grande soeur pense aussi a toi ! mais je sais aussi que quand je vais mieu ils vont mieu aussi .je dois absolument me reprendre pour eux et méme pour toi . je dois etre forte pour que tu sois fière de moi . je sais qu il y a un autre monde ou tu est mieu , entourer de tout ces petits anges qui sont venu vers toi au ciel . c est dur ma puce . ma souffrance est t elle que je me dis souvent quelle aurait été moin si tu etais rester là avec moi . mais quelle vie aurais tu eu , dans ce monde aussi dur . je t embrasse trés fort ma Chahén , faucon royal est ton nom , vole ma poupée , vole ... maman qui t aime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pardon  Empty
MessageSujet: Re: pardon    pardon  Icon_minitimeMar 23 Nov - 5:57

ma petite cherie , voila je rentre du travail et je me retrouve encore toute seule avec mes pensées . des pensées noir ou rose , cela depend , je pense a ce que l on ne fera jamais ensemble , je vie constamment le reve de te voir naitre et de pouvoir te prendre dans mes bras . cherie , je te sent tellement prés de moi c est incroyable , comme si tu ne me lachais pas . je n avais jamais ressentit ça , je sais que tu est là ......... autour de moi , en moi , a la maison , au travail , au dehors . j ai toujours su qu il y avait un autre monde avec dieu et là je sais que c est vrai . tu es là avec moi . je t aime mon bébé . I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pardon  Empty
MessageSujet: Re: pardon    pardon  Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:52

Sad Sad Sad une nuit de plus sans toi ma poupée , tu me manques ! j ai prier pour toi ce soir et je t ai vu dans les bras de marie, fais de meme pour moi mon coeur j en ai vraiment besoin , je t aime . ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pardon  Empty
MessageSujet: Re: pardon    pardon  Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:03

ma petite poupée , encore une dure journée en perspective , je n avance pas , j arrive plus , on dirait que je suis bloquer , je tourne en rond, je fais 10 fois la méme chose ......... c est affreu .........mamie va arriver , c est bien ......., tata pense qu on devrait me mettre sous antidepresseur , moi je pense que c est normal que je sois malheureuse ; cela fait seulement 15 jours que tu nous a quitter et pas parceque tu la choisis ; je pense a ces maman qui perdent leurs enfants de maladie ou de que leur corp trahie et je me sent mal ...., je te parle beaucoup , mais t ecrire m aide enormement , apres je redémarre ..... un peu ; bisous ma Chahen . maman qui t aime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pardon  Empty
MessageSujet: Re: pardon    pardon  Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:05

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pardon  Empty
MessageSujet: Re: pardon    pardon  Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:59

ma petite chahen , voila la journée se termine , comme tout les soir depuis 16 jours c est le moment que je deteste , plus1 bruit , trop de calme ..... je me sent seule et je pense a toi , rien qu a toi et c est bien mais je fini par trop pleurer ; je ne peu pas parler de toi , personne ne veut comprendre que je te considére comme ma fille cherie , depuis le depart de tout ça j aurai du plus me battre ......... tu n etais pas que malade a mes yeux , tu est ma fille cherie .je ne les comprend plus , au depart je me disais que ce n est pas leur faute , en fuyant on essait de se protéger . mais la ils me laisse seule avec ma souffrance , ce n est pas gentil ! méme si c est a moi de guerir je veu avoir le droit de parler de toi , comme je parlerais de tes freres et de tes soeurs ! tu me manques de plus en plus mon bébé , je doute que le temps efface ma douleur . souvent j aimerai te rejoindre, s il n y avait pas tes freres et soeurs je crois que ...... enfin ils sont là! ils ont besoin de moi . je t aime ma puce , demain j irais te voir au cimetiere . ma Chahen , mon bébé d amour . quand je t aie vu je t aie trouver si belle .......je n aie pas besoin de regarder ta photo tu est graver dans mon coeur , je t aie preparer un petit album avec les eco, ta photo, j ai mis tes empreintes dans un cadre avec tes freres et soeur , mon dieu aidez moi j ai trop mal .bonne nuit ma cherie . ta maman qui t aime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pardon  Empty
MessageSujet: Re: pardon    pardon  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:36

voila ma Chahen , j ai ete te voir au cimetiere , il y avait tes mémé , trop bavarde , mamie nicole la pipellette ! je n ai pas pu te parler mais là je le fais , cest pareil <3 j ai ete acheter le sapin , il est tot mais j en avais trés envie . cet annee il est pour toi , tout blanc avec des petits anges partout ! et des etoiles ! je ne sais pas pourquoi j ai pas pu attendre ! peu etre que j ai essayer de me faire du bien , Elia a mis l etoile ! lorsque je l ai prise au magazin j ai faillit pleurer . tu est ma petite etoile dans le ciel . pour l eterniter ! ma puce , mon amour , mon bébé , je sais que tu le vois de la haut . ta maman qui t aime Sad miniange3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pardon  Empty
MessageSujet: Re: pardon    pardon  Icon_minitimeVen 26 Nov - 4:37

ma petite Chahen , encore une journée de plus sans toi , la vie est vraiment injuste ! je suis là , je regarde ce sapin ! je me rend compte qu il me rend encore plus malheureuse ..... noel va etre dur , celui la tu aurais du etre dans mon ventre , bien au chaud ... le prochain tu aurai du avoir 8 mois . je serai forte pour tes frere et soeur , pour eux ce moment qu est noel doit rester un moment de joie .mais ça va etre dur Sad . je me sent atrocement vide mon petit coeur et je te demande encore pardon , ta maman qui t aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pardon  Empty
MessageSujet: Re: pardon    pardon  Icon_minitimeVen 26 Nov - 4:40

j ai garder 2 petits anges pour mettre sur ta tombe , je viendrai t embrasser ce weeken . I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pardon  Empty
MessageSujet: Re: pardon    pardon  Icon_minitimeSam 27 Nov - 4:12

ma cherie , voila je me léve et comme toujours dés que j ouvre les yeux je pense a toi , méme avec elia qui me fait plein de bisous . elle ma encore demander ou tu etais , je pense l ammener te voir aujourdhui , au cimetiere , si elle le demande je dois le faire , ce ne serait pas bien de la laisser ce questionner eternellement sans lui montrer et lui expliquer . et puis tu es sa soeur , méme si vous ne grandirez pas ensemble elle doit te connaitre . ton papa refuse de parler de toi , il pense a tous ce que vous auriez pu faire , il souffre beaucoup ! mais s il ne parle pas comment pourra t on se consoler l un l autre . c est compliquer !!! je devrais peu etre arreter de lui dire que il te voulait pas ,que tu aurais peu etre pu vivre , que ta trisomie c etait rien , le pauvre ...... faut que j arrete , je ne peu pas lui reprocher ça ! il est normal de ne pas vouloir voir souffrir , ses enfants , et tous le monde pense comme lui , on ma méme dis que je vivais avec toi , dans un reve du futur, je t idealise constament! peu etre est ce moi qui doit me remetre en question! tu me manque enormement , je me sent mal ma puce , si et si et si .... c est vrai qu avec des si on pense mais on ne peu pas refaire le monde , je vois un peu plus clair chaque jour , ma tete s eclaircis . sache ma petite Chahen que , ton papa et moi t aimons de toute nos force et cela pour toujours ! notre petit ange a nous I love you miniange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pardon  Empty
MessageSujet: Re: pardon    pardon  Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:12

ma petite cherie , aujourdhui nous avons été te voir avec elia , elle n arretais pas d envoyer des bisous au ciel , c etait trés emouvant !, aujourdhui tonton greg ma annoncer une bonne nouvelle, tata christelle va avoir un bébé , leur premier , ils avaient peur de me le dire alors que ca n a rien a voir , j etais tellement contente pour eux et puis j ai repenser a toi evidement vous seriez né avec 1 moi 1/2 d intervalle , on vous aurez certainement batiser ensemble . c est trop triste . a la maternitée la sage femme m avait dis que ce serait dur a cause des bébé , des maman heureuse etc.....en fait je me fesait une joie de croiser toute ces maman heureuse et c est bébé en bonne santé . dieu merci tout le monde ne vie pas ce que nous avons passez et ce deuil si douloureux , le bonheur des autres reconforte parfois et redonne de l espoir ! par contre des angoisses mon prise devant ton oncle , la peur que ça recommence .......je ne l ai pas montrer mais j ai peur ....., , là , maintenant tu me manques encore plus mon amour ! ma Chahén , je t aime je t aime je t aime . Sad . defois je pense .... que j aurai du me sauver avec toi dans mon ventre , parfois je me dis que tu aurez ete tres malheureuse , tant de question sans réponse .. encore . bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pardon  Empty
MessageSujet: Re: pardon    pardon  Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:58

ma petite puce !!!! tu vois je constate que tout le monde a peur pour le bébé de tata Christelle , tout ça a choquer la famille !!!!! veille sur ce bébé ma poupée , on l atend comme on t attendais . papa me parle d avoir un autre bébé , mais je ne peu pas , je ne pourrais jamais . pourquoi accepter d aimer, d aider , d elever un enfant < dit normal> et refuser , d avoir a le faire avec un enfant comme toi . ........ ma puce tu me manque tellement . je n avais pas le droit de t imposer a ton papa , tout cela ce decide a 2 , pour certaine chose je pense qu il a aussi raison ,mais je pense que l on c est précipiter .... ,ah la la , ma cherie que de question , c est parfois brouiller dans ma téte ! ma Chahén , je taime , tu me manques ! noél va etre dur . ta maman .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pardon  Empty
MessageSujet: Re: pardon    pardon  Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:14

ma petite poupée , je t aime je t aime , je taime .....tu tes envoler il y a un peu plus de 3 semaines dans l autre monde avec marie , qui est maintenant ta nouvelle maman dans les cieux . prens soin de ma Chahén ! un jour je viendrais vous retrouvez , je sais que tu es bien , je sais au fond que tu es mieu . mon petit ange a moi . a la maison tout le monde pense a toi ! je ne te laisserais jamais . je ne pourrais jamais m occuper de toi mais mes pensées vont vers toi . tu es mon enfant , ma petite fille cherie , ma petite derniere adorée . je t aime mon bébé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pardon  Empty
MessageSujet: Re: pardon    pardon  Icon_minitimeMar 30 Nov - 5:38

Chahen mon petit ange , aujourdhui une oetite thalia va venir te rejoindre au paradis , je retombe complétement dans ta perte d il y a 3 semaine ! je revoie ce moment si terrible dans ma téte . mon dieu ma puce , personne ne devrait connaitre ça ! tant de souffrance a surmonter aprés ....je vie avec toi jour aprés jour . ce 10 novembre ou tu as perdu la vie est le seule souvenir que l on aura ensemble dans les bras l une de l autre et les moment que l on a passer ensemble lorsque tu etais dans mon ventre resteront merveilleux a jamais. je t aime ma poupée , repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pardon  Empty
MessageSujet: Re: pardon    pardon  Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:45

coucou ma puce , il est tard , j arrive de salses ....... je n ai pas pu passer te voir 😢le temps passe trop vite , j ai vu des médecin pour elia . je ne peu pas l ammener a chaque fois au cimetiére , ça la destabilise un peu , hier soir elle a dis quelle chagrin ! je lui dis que tu est monter au ciel avec jesus car tu etais malade et qu il s occupe bien de toi ! comme j aurai voulu m occuper de toi ! j ai plein de question a poser au médecin! je n en aie pas terminer avec ça ! quand tu es née la sage femme ma dis que ça se voyais beaucoup ! je lui amenerai ta photo , je veu savoir ce que tu avais de different par apport au autres . bisous ma princesse ; fais de beau réve . moon bisous ma chahén , je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pardon  Empty
MessageSujet: Re: pardon    pardon  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:55

là ça ne va pas mon coeur ! comme je regrette ...... pardon pardon pardon . mon petit ange parfois je voudrait tellement que tu reviennes , dans mon ventre , dans ma vie !elia dis tout le temps ,JE VEU MA PETITE SOEUR !!!! Sad Sad Sad j ai beau lui expliquer , rien y fait !mon dieu comment je vais faire..... . ma petite puce , mon bébé d amour ..... pardon ! dieu ta envoyer a moi et je n ai pas pu !!!! je t aime mon enfant cherie . en te fesant partir je me suis perdu . ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pardon  Empty
MessageSujet: Re: pardon    pardon  Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:31

coucou ma perle , aujourdhui je suis retourner au cimetiere , j ai été etonner de trouver tes roses toutes fraiche , comme si on les avait poser hier , mon bébé tu me manques , encore aujourdhui je n ai penser qu a toi !!je t ai fait ton bisous ,comme a chaque fois ! je suis heureuse de t avoir mise moi méme a coter de ta grand mére ! je sais exactement ou tu es au centimetre prés , je peu te toucher !! ma cherie , je donne tellement de moi a tes fréres et soeurs, j aurai tellement aimer partager tout ça avec toi ! vous etes ma vie , méme si tu n es plus là je m occuperai de toi mais d une autre maniere , tu ne manquera jamais de fleurs et je viendrais t embrasser aussi souvent que je peu !!!mémé therese je t ai confier ma chahén parceque tu as elever et protéger ma mére , protege et prend soin de ma princesse , mon petit bébé pour toujours ........ et protéges nous comme tu as toujours su si bien le faire jusqua maintenant . mes grands mére , mon grand pére , chahén repose avec vous . a mon coeur il ne pouvait pas y avoir d autre place pour elle . je veu venir vous rejoindre dans ce caveau , un jour . pas ensemble dans la vie Sad mais un jour ensemble pour l eternité Smile je vous aimes , reposer tous en paix . ma petite chahén a moi 47 je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pardon  Empty
MessageSujet: Re: pardon    pardon  Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:21

ma petite Chahén , il arrive que l on me demande de tes nouvelles Sad tout le monde ne la pas su , ça ete si vite ......... alors je retourne en expliquations !! ça me fatigue !!!! je dis que tu etais handicaper ..... que puis je dire de plus ........ça les atristent , mais il comprennent pourquoi tu n est plus là Sad , personnes n a été choquer de ce que je t ai fais. SI!!!!! une , alex , mais c est son droit , aprés le reste me regarde ! je m en fiche ...... depuis que je t ai perdu , j ai changer !!! je fais a present la difference entre les vrais problemes et ceux que je croyais en etre et qui en fait n en sont pas , je relativise plus , l étre humain est vraiment compliquer ..... c est malheureux de s en rendre compte apres avoir connu le pire , enfin ya toujours pire !!! perdre son bébé cherie est affreux ! surtout lorsque l on decide nous méme de mettre un terme a ça vie .depuis ce jour du 10 novembre , j ai constamment peur pour tes freres et soeurs !! mon dieu qu ils ne leurs arrivent jamais rien !!je te fais de gros bisous ma princesse , veille sur eux , je t aime je t aime je t aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pardon  Empty
MessageSujet: Re: pardon    pardon  Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:21

ma petite cherie , je t imagine belle comme une princesse, volant dans le ciel , celles que je jalousais lorsque j etais petite parcequ elles etaient si parfaite . ma princesse , je t aime 7503 bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pardon  Empty
MessageSujet: Re: pardon    pardon  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:32

coucou ma poupée , ça fait un petit moment que je ne suis pas venu te parler , j etait trop mal c est jours ci ! demain cela fera un moi que tu est parti , je me sent toujours aussi vide ! noel se rapproche vite, tu aura ta place prés de nous ce jour là , je te le promet , j ai déja choisi ta bougie , je te fais de gros bisous mon anges , maman qui t aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pardon  Empty
MessageSujet: Re: pardon    pardon  Icon_minitimeVen 10 Déc - 6:57

cela fait un moi ma Chahén , une petite priere pour toi mon coeur :


SOUS TA PTROTECTION ,NOUS CHERCHONS REFUGE,
SAINTE MERE DE DIEU NE REFUSE PAS MES PRIERES
ADRESSER A MON ANGE MERVEILLEUSE , SAUVE MOI DE
CETTE PEINE , VIERGE GLORIEUSE ET BENIE , PREND SOIN
DE MON ANGE CHAHEN AMEN [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pardon  Empty
MessageSujet: Re: pardon    pardon  Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:26

coucou ma princesse , voilà encore une journée qui se termine sans toi Sad Sad Sad dimanche nous avons ete te voir , mémé marcelle , elia et moi ! elia pose moin de question sa commence a etre un rituel dont elle s abitue peu a peu ! tes rose son faner Sad je t en ammenerai dans la semaine .........aujourdhui j ai encore ete décu ! decu des autre ! ils me fond mal tout le temps ! une de tes grand mére ne se rapellait méme pas que tu t apel chahén Sad < hein .... qui ?????> alors la c est le bouquet ! si tu n existe pas pour eux , ils n existe plus pour moi ! t ignorer c est m ignorer moi méme ! je ne lui pardonnerai pas pour l instant , car je me connais je ne suis pas comme ça ... et puis peu etre qu au bout du compte je ne devrai méme pas le penser carrement ......ils se font du mal a eux méme inconciement en te rejetant ils se rejette un peu eux méme ! tu es de leur sang ! epuis un jour ils se retrouveront devant toi .......car tu viendras bientot nous chercher tous les uns aprés les autres , je n ai méme pas envie d aller au repas de noel , j aurai voulu y faire bruler une bougie pour toi ce jour là !!! ils comprendraient pas ......... Sad Sad Sad ma poupée je t aime tant ............je t aime tant .......... c est quand méme bien méchant de leur part !!!! LA VIE LEUR RENDRA ! moi je dois rester forte pour que tu sois fiere de moi ! Ange bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pardon  Empty
MessageSujet: Re: pardon    pardon  Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:22

je n arrive pas a dormir ma puce , je pense constamment a toi ! j ai faillit m endormir et puis comme d hab. je lutte , je lutte ......je ne sais pas pourquoi ....... pffff ....... si j arrete pas je vais finir pas plus tenir , déja au boulot c est de plus en plus dur ......comment faire mon ange pour vide mon esprit , juste le soir que je puisse me reposer un peu ; aide moi ma puce a retrouver un peu la paix , quand je songe que c est toi qui aurai du me dire , maman aide moi Crying or Very sad je ne veux pas t oublier mon coeur , je veux juste oublier la douleur , ma chahén, tu me manque . je t aime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pardon  Empty
MessageSujet: Re: pardon    pardon  Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:39

ma petite poupée ; maman commence a accepter que tu sois parti si vite , depuis quelque jours je realise que tu n aurai pas pu vivre ainsi . lundi j ai rendez vous pour avoir la suite de tes analyses . il me tarde ......je t ai amener une boule de noel qui fait de la neige ... j en revais petite et c est a toi que je l offre ! ma puce , samedi on va feter noel tu seras avec moi a chaque minute il n y aura pas de noel sans toi , j y veillerai , j en aie besoin .depuis que tu es parti lorsque je pense a la mort elle ne me fais plus peur ; je sais que lorsqu elle m atteindra un jour ce sera pour te rejoindre ma Chahen . je t aime tant ......tu me manques enormement .je n ai plus peur de noel non plus car c est dabort la naissance du christ que l on fete avant d acheter des cadeaux et je sais que tu n aurais pas voulu non plus que ce jour la je sois triste et qu avec moi tes frere et soeur le soient aussi . jesus prend bien soin de ma petite perle , tu sais comme je l aime. seigneur ? pourquoi cette epreuve ?
maman pense a toi ma cherie , tu es dans mon coeur pour toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pardon  Empty
MessageSujet: Re: pardon    pardon  Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:33

joyeux noel ma cherie , tu me manque c est terrible . je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pardon  Empty
MessageSujet: Re: pardon    pardon  Icon_minitimeMar 28 Déc - 6:10

voila ma puce , j ai enfin eu les resultats . je me sent un peu soulager mais a la fois coupable de ce sentiment . tu n aurais pas survecu a la grossesse et a trisomie etait tres lourde ! ma puce tu est parti rejoindre les anges , de toute maniere ils se preparaient a te recevoir au paradie . ton coeur etait si fragile .......j ai compris hier a quel point tu aurais souffert ! je t aime ma poupée . je t aime , je t aime , je t aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pardon  Empty
MessageSujet: Re: pardon    pardon  Icon_minitimeVen 31 Déc - 8:56

ma petite Chahén , une nouvelle année se prepare , je ne la sent pas du tout mais alors pas du tout avec se qu ils nous est arriver a toute les deux j ai perdu mes forces , la force de me battre dans cette vie , je voyais toujours un rayon de soleil au detour d une route et là le rayon de soleil c est effacer . ma puce aide moi s il te plais , je n en peu plus .......... j ai le moral a zero !!! ça crain ! maman qui t aime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pardon  Empty
MessageSujet: Re: pardon    pardon  Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:32

2 moi aujourdhui que tu ma quitter ma princesse et tu me manques toujours autant , je passe par des moment de grandes tristesse . avec ton papa sa ne va plus , je pense que je n ai pas trouver la force de le ramasser encore une fois . tu resteras toujours ma petite derniere , mon petits coeur que j aurai voulu que tout ce passe differement , que tu ne sois pas malade , que tu sois là ! en avril ! je disais tout le temps a sevan , tu verra elle naitra le meme jours que toi ! et tu es arriver en novembre sans l avoir choisi ! pfff quel vie !!! je fais des prieres pour toi , je t imagine bien triste en ce moment a me regarder de lahaut me dechirer comme ça . je sais que tu n aurais pas voulu que je sois si malheureuse ! mais je n y arrive pas , mon vide est enorme .maman ira mieu , rassure toi , une autre galere de plus a vivre , de celle que l on ne souhaiterait jamais , perdre son bébé , tant attendu ! tant voulu ! tu me manque ma Chahén , je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pardon  Empty
MessageSujet: Re: pardon    pardon  Icon_minitimeSam 15 Jan - 4:22

ma puce , aujourdhui nous allons feter l anniversaire de loucine et tu n est pas là , tu me manque , chaque fetes de famille est un veritable calvaire . je t aime mon ange , je t aime , je t aime , je t aime , tu me manques mon bébé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pardon  Empty
MessageSujet: Re: pardon    pardon  Icon_minitimeSam 15 Jan - 4:27

mon dieu prend soin de ma chahén , je t en supplie fais quelle ne souffre plus . aide moi , je t en supplie ....... c est trop dur .......
Revenir en haut Aller en bas
 
pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardon à ma Lili
» je m'en veux terriblement "" pardon ""
» je vous demande pardon!!
» Pardon les filles surtout les nouvelles mamanges
» Inquiétudes: Saignements et débris étranges après IMG du 19 janvier 2010-Détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: