Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Thermometre auriculaire : pas efficace pour faire la courbe de température I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Thermometre auriculaire : pas efficace pour faire la courbe de température

Aller en bas 
AuteurMessage
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Thermometre auriculaire : pas efficace pour faire la courbe de température Empty
MessageSujet: Thermometre auriculaire : pas efficace pour faire la courbe de température   Thermometre auriculaire : pas efficace pour faire la courbe de température Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:38

Bonjour les filles,

ce matin j'ai reçu mon nouveau joujou à la poste :

un thermometre braun 4520 de compétition que j'avais commandé sur le net!!

J'ai tout de suite voulu l'essayer. Mais à quelques secondes d'intervalle il indiquait des écarts de température importants. Donc je viens d'apeller le service client braun, et on me dit qu'il est juste bien pour calculer la fievre !! Thermometre auriculaire : pas efficace pour faire la courbe de température G11 Encore faut-il que cela soit préciser !! Donc voila je renvois mon beau joujou et c'est reparti pour le thermometre dans le c.... Thermometre auriculaire : pas efficace pour faire la courbe de température G33
Mais comme on est après l'ovulation je ne la prendrait qu' un jour sur trois et à l'approche des règles je la reprendrai quotidiennement.


Faut que je trouve un nouveau jouet !!! Thermometre auriculaire : pas efficace pour faire la courbe de température G29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thermometre auriculaire : pas efficace pour faire la courbe de température Empty
MessageSujet: Re: Thermometre auriculaire : pas efficace pour faire la courbe de température   Thermometre auriculaire : pas efficace pour faire la courbe de température Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:45

BOnjour Jelineka,
effectivement, il n'est pas trés precis, moi j'en avais achete pour ma fille quand elle née c'est pratique pour les bébés, cela permet de prendre la t° sans les reveiller plusieurs fois, moi qui est tres stréssé, cela me permettait de me rassurer, donc si cela t'embete de le renvoyer garde le pour bébé espoir
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Thermometre auriculaire : pas efficace pour faire la courbe de température Empty
MessageSujet: ;   Thermometre auriculaire : pas efficace pour faire la courbe de température Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:48

Merci nini pour le conseil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Thermometre auriculaire : pas efficace pour faire la courbe de température
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A partir de quel moment avez vous décidé de faire votre courbe de température!???
» courbe de température
» Help Courbe de température
» courbe de température (tome2)
» courbe de temperature et fievre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: