Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
...Joie melangé avec Tristesse et colere I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ...Joie melangé avec Tristesse et colere

Aller en bas 
+6
sourire
aurore130582
charlotte mon ange
soph
Angeludo
x-HeavenCry-x
10 participants
AuteurMessage
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

...Joie melangé avec Tristesse et colere Empty
MessageSujet: ...Joie melangé avec Tristesse et colere   ...Joie melangé avec Tristesse et colere Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:48

Sa fais un petit bout que je ne vous ai pas ecrit....

cette nuit ma soeur a accoucher...demain je vais aller voir ce ti pou la...je suis extremment contente pour elle
mais depui que je sais qu'il es née pis ma soeur la dans les bras...je pleure toute les larmes de mon corp....parce que sa me rapelle que moi je nes pas ma fille avec moi....j'ai peur de voir le petit.. de fondre en larme devant lui....devant ma soeur...jai peur de virré folle...je me demande pourquoi ses arriver a moi sa....quand il en a plein qui ce fon avorter tout le temp... et moi qui voulais cet enfant la.. elle es partie pour aucune raison...sa me fais **** royalement....
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

...Joie melangé avec Tristesse et colere Empty
MessageSujet: Re: ...Joie melangé avec Tristesse et colere   ...Joie melangé avec Tristesse et colere Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:24

non non, tu ne vas pas virer folle

si ta soeur comprends ta tristesse, elle aura du respect pour toi

si tu n'as pas la force de prendre le petit bout, déjà tu as fais un pas enorme, c'est d'aller la voir et le petit. C'est déjà ca

Quand tu auras la force, vas y.

N'ai pas peur de pleurer, ca te fera du bien

j'ai fais la mm chose avec ma meilleure amie qui a accouché en juin, je n'avais pas eu la force d'aller la voir à la maternité, elle a très bien compris. Je suis allée voir son petit chez elle, je l'ai juste vu, incapable de le prendre

alors prends soin de toi d'abord

bisous

ludivine
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

...Joie melangé avec Tristesse et colere Empty
MessageSujet: Re: ...Joie melangé avec Tristesse et colere   ...Joie melangé avec Tristesse et colere Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:08

Comme je te comprends, je sens la même peur et colère que toi, mon demi frère vient du canada bientôt pour nous présenter sa fille qui est née un mois après que mon ange soit parti, et j'ai vraiment la trouille au ventre de les voir avec tout leur bonheur même si je suis heureuse pour eux et que j'ai envie de voir la petite, j'ai vraiment peur de ma réaction.
Quand il a appelé pour annoncer la bonne nouvelle, j'étais chez ma mère ( il est le fils de mon beau père), j'ai eu la force de prendre de téléphone pour le féliciter et j'étais sincère mais deux minutes après ma mère et moi sommes partie en sanglots pendant une demi heure !

C'est dur de partager le bonheur des autres, en plus moi je me dis que même si je le vis sereinement, les autres vont automatiquement se dire " la pauvre" et ça m'énerve et ça rajoute des couches a mon mal être !

Oups ! je me rends compte en lisant ce que j'écris que ça ne va pas te remonter le moral ! Je suis désolée ! Tout ça pour dire que je te comprends très bien, je crois qu'on ne dois pas se forcer ni se flageller, il ne faut pas fuir les situations difficiles mais écouter son propre rythme, et ceux qui nous aime vraiment comprendront qu'il faut du temps ! Et ceux qui ne comprennent pas, on doit apprendre à s'en foutre ...Joie melangé avec Tristesse et colere 464555 enfin c'est ce que j'essaye de me dire pour me donner de la force et éviter de me mettre la pression ! Et puis si tu vois le bébé de ta sœur et que tu as des émotions qui sortent, c'est ta sœur, c'est sur qu'elle va comprendre, même si je sais qu'on a toutes notre fierté et que ce n'est pas facile ! ça fait partie de la suite et des étapes à franchir, je suppose !!!

Je te souhaite plein de courage, je pense à toi...

Je t'embrase
Revenir en haut Aller en bas
charlotte mon ange

charlotte mon ange


Nombre de messages : 159
Localisation : france dépt 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

...Joie melangé avec Tristesse et colere Empty
MessageSujet: Re: ...Joie melangé avec Tristesse et colere   ...Joie melangé avec Tristesse et colere Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:48

depuis une heure je suis en larmes, je suis dans le même cas que toi! le frère de ma belle-soeur vient d'avoir un petit garçon (ce matin), et j'ai reçu des photos par mail! voir le bonheur que ça procure (je sais ce que c'est j'ai la chance d'avoir un petit garçon de 16 mois) et me dire que jamais je ne vivrais ça avec ma petite charlotte, je suis effondrée je souffre tellement, j'ai mal! j'ai envie d'hurler ma tristesse et ma colère. pourquoi moi ? j'aime tellement ma fille j'avais tant à lui apporter et puis voilà elle est au cimetière à cause d'un "accident de la vie génétique"! je suis effondrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Joie melangé avec Tristesse et colere Empty
MessageSujet: Re: ...Joie melangé avec Tristesse et colere   ...Joie melangé avec Tristesse et colere Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:58

mon frére va avoir un petit , avec Chahén , ils auraient du avoir 1moi1/2 de difference , il me l on dit quelque jour aprés l enterrement de ma petite ! tout ça a traumatiser ma belle soeur car c est leur premier petit . Angeludo a raison , c est ta soeur !! elle respectera ton chagrin . bon courage a toi pour demain . j imagine déja la naissance de se petit bout , ça m angoisse , j ai peur de ma reaction , mais c est ma famille, si je devais pleurer je sais qu il comprendront , biz
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

...Joie melangé avec Tristesse et colere Empty
MessageSujet: Re: ...Joie melangé avec Tristesse et colere   ...Joie melangé avec Tristesse et colere Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:02

aisse couler tes larmes...

Quand elles sortent, il faut "en profiter", moi personnellement quand ça fait plusieurs jours que je n'ai pas pleuré, ça se traduis par des nausées, mal au dos, angoisses... Jusqu'à ce qu'elles sortent et me 'libère" un peu !

On n'a sans doute du te le dire souvent et tu dois penser que c'est un peu "bateau" mais pense à la chance que tu as d'avoir un petit amour dans tes bras, je sais que ton garçon ne remplace pas ton petit ange Charlotte mais puise ta force dans ce petit être qui est là !

Moi mon homme à quartes enfants d'une autre union et moi "le notre a nous deux" n'est plus là !

Pleure ma belle, pleure tout ce qui doit sortir, t'en a bien le droit !!!

Plein de bisous...
Revenir en haut Aller en bas
charlotte mon ange

charlotte mon ange


Nombre de messages : 159
Localisation : france dépt 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

...Joie melangé avec Tristesse et colere Empty
MessageSujet: Re: ...Joie melangé avec Tristesse et colere   ...Joie melangé avec Tristesse et colere Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:10

oui c'est ce que je me dis pour essayer de me remonter le moral, j'ai une chance immense d'avoir mon petit loulou par rapport aux mamans qui ne pourront jamais en avoir!
merci beaucoup pour ton message gros bisous plein de larmes
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

...Joie melangé avec Tristesse et colere Empty
MessageSujet: Re: ...Joie melangé avec Tristesse et colere   ...Joie melangé avec Tristesse et colere Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:13

...Joie melangé avec Tristesse et colere 889398
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

...Joie melangé avec Tristesse et colere Empty
MessageSujet: Re: ...Joie melangé avec Tristesse et colere   ...Joie melangé avec Tristesse et colere Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:19

Ma belle Marie-Eve... comme je te l avais déjà dis, ne te force pas ...(je pensais meme que tu devais aller avec ta soeur pendant son accouchement et je n etais pas rassuré sur l effet que celà aurait sur toi et je suis contente ke tu n ai pas du l assister...)

ta soeur comprendra tout à fait ton maletre si tu te sens pas d y aller, ou de prendre ton neveu dans tes bras ... n hesite pas a pleurer si tu en ressent l envie ou le besoin... personne ne t en tiendra rigueur ...

la cousine de mon homme a accouché début octobre... dc très peu de temps après ke j ai accouché de mon ange (je crois ke ct le lendemain meme)
jusque là je ne pensais pas aller voir cette petite fille puisque je ne m en sentai pas la force ...

il y a kk jours j ai eu la cousine de mon homme en ligne et je lui ai demander si on pourrai passer le 12 décembre les voir... pour voir sa petite puce... elle m a dit oui elle etait très contente que je me sente prete a aller la voir ...
j ai qd meme précisé que je souhaitais que nous soyons seuls avec eux, car je ne veux pas que toute la famille de mon homme soit là ... je ne sais pas comment je vais reagir et si je pleure (si les larmes viennent je ne les retiendrai pas j ai prévenu la cousine) et bien je prefere que ce soit entre nous ... elle m a dit aucun probleme on reserve la journée pour vous uniquement

dc tu vois les gens comprenne que celà peut etre dur pour nous et ne nous en veulent pas de pleurer devant leur nouveau né ...

prend le temps kil te faut et ne te retient pas si tes sentiments te pousse a pleurer ...

gros bisous ma poulette et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

...Joie melangé avec Tristesse et colere Empty
MessageSujet: Re: ...Joie melangé avec Tristesse et colere   ...Joie melangé avec Tristesse et colere Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:49

Marie Eve

Je te comprends et je comprends les messages qui te conseillent de te préserver... Mais j´ai aussi envie de te dire de te forcer un peu... Ta soeur sait que c´est dur, mais le 1er pas est le plus difficile... après tu appréhenderas moins et tu ne ressassera pas ton doute...

J´ai été très surprise quand j´ai pris un bébé d´une copine que je ne connaissais pas bien seulement 1 mois après l´envol de mon ange, de ne pas ressentir de jalousie, ni de haine, ni de tristesse... Son fils était beau mais ne ressemblais pas à ma fille, il était mignon et je ne pouvais que me sentir attendrie. Par contre je ne suis pas restée longtemps et je suis repartie seule, car j´étais consciente que c´était un pas important dans ma vie... J´espère que tu comprends mon message :
Faire le pas et te donner des petits buts (tu iras voir de toute facon le bébé de ta soeur...?)...
Par contre c´est dans la facon que tu le fais que tu dois te préserver à mon avis (t´arranger pour être seule avec eux, ou y aller accompagné de la personne de ton choix, ne pas être confronté au reste de la famille qui dit des choses idiotes, ne pas te forcer à ramener de cadeau de naissance, ne pas te sentir obligé de rester...aurore a raison, le contexte est important)

Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

...Joie melangé avec Tristesse et colere Empty
MessageSujet: cela fait si mal   ...Joie melangé avec Tristesse et colere Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:59

cela fait mal de vivre cela et c est vrai qu il y a un mélange de sentiments tristesse et colére
j ai ressentie la 1ere fois ce sentiment lorsqu on ma dit que j étais stérile de voir des bébés naitre et toi seule sans amour a donner c est douloureux
ensuite lorsque j ai eu anthony qui est né en 1996 j étais heureuse de l avoir mais malheureusement il étais entre la vie est mort avec un grave handicape et lorsque je regardais un autre bébé cela me faisait souffrir pourquoi nous
ensuite en 2006 j ai retrouvé le sourir en attendant notre petit léo mais malheureusement il est décédé a 20 semaines de grossesse mes 2 soeurs et 2 belles soeurs enceinte aussi
léo est partit avant tous ses cousins et cousines
qu elle douleurs j ai meme des fois ressentie de la haine c est grave
j ai été voir tout ses bébés et meme assisté a l accouchement de ma soeur mais avec le retour je ne sais pas si c était bien
j ai trop souffert cela fait trop mal
et cette année ma meme soeur a eu son bébé en aout j ai assisté a l accouchement mais j étais enceinte de florian qui est décédé en octobre a 22 semaines de grossesse
si j ai étais présente a l accouchement de ma soeur c est car j étais encore enceinte sinon je ne l aurais pas fait
il ne faut pas se forçer si tu ne veux pas voir de bébés ne le fait pas pour faire plaisir
et eux s ils t aiment ils comprendront ce sentiment
moi j ai trop souffert pour léo et pour florian je me protége cela fait trop mal
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

...Joie melangé avec Tristesse et colere Empty
MessageSujet: Re: ...Joie melangé avec Tristesse et colere   ...Joie melangé avec Tristesse et colere Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:36

merci pour tout les commentaires

hier jai vue le petit garcon a ma soeur...et etonnament jai pas pleurer...ma soeur me laissais men occuper et comprennais elle me disais si je voulais pleurer de pleurer et tout... mais jai pas rescenti le besoin....javais son petit gars dans les bras et j'étais juste emerveiller....

je me suis enfin dis oui sa se peu une grossesse et que a fin il ya un petit bebe en pleine forme qui vie

oui ses sur que sa venu me chercher un peu sur le fais que je veux un autre enfant... mais sinon tout ses bien passé...il pleurait pendant que ma soeur mangais...je les pris et il ma regarder et tout suite arreter de pleurer et il me fixais je ne voulais plus partir a la fin hehe
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

...Joie melangé avec Tristesse et colere Empty
MessageSujet: Re: ...Joie melangé avec Tristesse et colere   ...Joie melangé avec Tristesse et colere Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:47

ravie que tout se soit bien passé, c'est une très bonne chose ...
une chose est sure tu seras gaga de ton neveu

bises

ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Joie melangé avec Tristesse et colere Empty
MessageSujet: Re: ...Joie melangé avec Tristesse et colere   ...Joie melangé avec Tristesse et colere Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:02

trés heureuse pour toi . bisous
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

...Joie melangé avec Tristesse et colere Empty
MessageSujet: Re: ...Joie melangé avec Tristesse et colere   ...Joie melangé avec Tristesse et colere Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:57

contente pour toi que sa c'est bien passée
quand ma belle soeur à accouché je n'ai pas eu la force d'allé la voir à la maternité je suis allé chez elle le lendemain de sa sortie et étonnement je n'ai pas pleuré non plus j'ai pris ma nièce dans mes bras je l'ai caliné et tout c'est super bien passé
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

...Joie melangé avec Tristesse et colere Empty
MessageSujet: Re: ...Joie melangé avec Tristesse et colere   ...Joie melangé avec Tristesse et colere Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:00

Hier j'ai encore vue le petit je lui ai encore acheter tout plein de cadeau je lui ai changé la couche et tout... je remerci enormement ma soeur de me laisser mimpliquer comme sa avec lui vraiment sa me fai senormement du bien jai changé dattitude depui que je les pris dans mes bras je souri tout le temp hehe
Revenir en haut Aller en bas
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

...Joie melangé avec Tristesse et colere Empty
MessageSujet: Re: ...Joie melangé avec Tristesse et colere   ...Joie melangé avec Tristesse et colere Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:32

Allo

Cela mencourage de te lire car la meme situation va m'arriver dans a peu pres 3 mois et sa m'inquiete jimagine que je vais i arriver

bon courage et continue Smile

Bizou

April
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

...Joie melangé avec Tristesse et colere Empty
MessageSujet: Re: ...Joie melangé avec Tristesse et colere   ...Joie melangé avec Tristesse et colere Icon_minitimeMar 7 Déc - 5:43

je suis bien heureuse que tu partage ces moments de bonheur avec nous car tout comme april, je vais bientot vivre la rencontre avec le bébé de la cousine de mon homme (une petite charlotte ki est née début octobre : doc juste après mon ange) et meme si appréhende aussi je suis sure que ca va bien se passer (enfin j espere)

bisousss et profite bien de ton petit neveu Smile
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

...Joie melangé avec Tristesse et colere Empty
MessageSujet: Re: ...Joie melangé avec Tristesse et colere   ...Joie melangé avec Tristesse et colere Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:57

ça donne un peu de courage de lire ça...


Bisous

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

...Joie melangé avec Tristesse et colere Empty
MessageSujet: Re: ...Joie melangé avec Tristesse et colere   ...Joie melangé avec Tristesse et colere Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:46

hehe moi je voulais pas le voir au debut part peur davoir mal mais a fin du compte je me suis telement attacher a cette tite boule denergie jappele ma soeur chaque jour pour savoir comment qui va.. et je me dis un jour sa va etre mon tour...deja un bon debut jsuis fillancée lolll je recommence a croire au bonheur sa fesais longtemp que je ni croyais plus mais maintenant je voie que apres la pluie il a le beau temp et pour moi sa va surement continuer jespere lolll

jai recommencé mes etudes...mon copain ma fillancée....et avant il disait qui ne voulais pas denfant.. mais hier il ma dis juste pas tout suite il veut qu'on fini nos etudes avant

alors les filles faut pas desesperer un jour on va lavoir notre bonheur a nous et on le merite beaucoup a ce bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
mom-of-Roxy

mom-of-Roxy


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Lorraine,Qc.Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) :
petit poussière d' ange #1

petit poussière d' ange #2

ma belle grande fille d'amour RoxAnn, éclatante
de vie depuis mars 2003

bébé miracle,devenu ange et qui à mis ses
ailes le 24 novembre 2010
Décédé(e) à :
ange #1 à ? semaines

ange #2, 7 semaines

bébé miracle devenu ange, 15 semaines,porté 19 semaines
Le : ****
Date d'inscription : 07/12/2010

...Joie melangé avec Tristesse et colere Empty
MessageSujet: Re: ...Joie melangé avec Tristesse et colere   ...Joie melangé avec Tristesse et colere Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:44

je te comprends tellement mes 2 cousins seront seront papa,l'une des copines de l'un de mes cousins avait 2 semaine exactement de plus que moi et comme j'allais avoir une césarienne nos enfants aurais eu qq jour de différence,sa me tu!!!
je vais la voir à Noel et je capotte,j'enticipe de voir sa bedaine...

et quand le bébé sera là...oufffff......

de plus ma tante qui à seulement 8 ans de plus que moi ces 2 plus jeunes mes 2 preniers anges serais du même age et là encore qq de ma famille qui aura le même age que mon 3e ange....

l'injustice,surtout qu'en début de grossesse elle a songer à l'avortement!!! et mon autre cousin sa copine a tout juste 18 ans et c'était un accident...

l'accepter non,vivre avec je n'ai pas le choix.....

mais je suis chanceuse d'avoir ma princesse quand d'autre n'en auront jamais...
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

...Joie melangé avec Tristesse et colere Empty
MessageSujet: Re: ...Joie melangé avec Tristesse et colere   ...Joie melangé avec Tristesse et colere Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:49

ses sur moi aussi jai une princesse de 3ans qui en deplace de lair et beaucoup meme hehe sauf il aura toujours une place pour ma Petite Jade je taimee tant

et larriver de mon neveu ma fais changé sur bien des points

mon copain et moi avon eu une discution hier il veut pas denfant pour linstant pas parce qui en veux pas tout court nonon mais il veut qu'on fini nos etudes et avoir un bon travail pour ensuite avoir un autre enfant enssemble sa me donne un petit sourrir au moin il en veut un avec sa fillancée hehe mais si je tomberais enceinte dici que jai fini les etudes il le sait que je me ferais pas avorter donc il va faloir ki ce fasse a lidée lol je ni ferais pas denfant dans le dos comme jai deja penser faire mais si un accident arrive et bien.. ce petit accident la.. ma le garder et telement faire attention qu'il va naitre en santé et a terme et nous en faire voir toute les couleurs comme sa grande soeur lol
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

...Joie melangé avec Tristesse et colere Empty
MessageSujet: Re: ...Joie melangé avec Tristesse et colere   ...Joie melangé avec Tristesse et colere Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:52

moi je te souhaite de finir tes études et d obtenir ton diplome, et de te faire un superbe mariage (avec bedaine peut etre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

...Joie melangé avec Tristesse et colere Empty
MessageSujet: Re: ...Joie melangé avec Tristesse et colere   ...Joie melangé avec Tristesse et colere Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:55

merci beaucoup Aurore comme jai dis ses grace a vous que jai pas perdu la carte ( psychologiquement) et enfin un bonheur bien merité qui marrive et inquiete toi pas je suis dans mes livres comme jamais jai hate davoir mon diplome pour me marier haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
...Joie melangé avec Tristesse et colere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre joie et tristesse
» débordement de tristesse et de colère...
» colere et tristesse je ne comprend pas
» Arthur, quand grossesse rime avec tristesse
» en colère...encore un déni de grossesse avec infanticide!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: