Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Histoire de Clélia (Transfert) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Histoire de Clélia (Transfert)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
labadoche




Nombre de messages : 56
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : clélia
Décédé(e) à : 40 sa
Le : 26/01/2006
Date d'inscription : 13/12/2008

Histoire de Clélia (Transfert) Empty
MessageSujet: Histoire de Clélia (Transfert)   Histoire de Clélia (Transfert) Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:44

Témoignage que j’ai écris sur le site des petits anges au paradis le 17 mars 2006







Ça y est je me lance



Il y a 4 jours, j’ai décide de faire des recherches sur Internet pour comprendre ce qui m'était arrivé ce jeudi 26 janvier 2006. Je n'ai trouve aucune explication parce qu il n'y en a pas c'est la fatalité. A la place j'ai trouve ce merveilleux site il m'a redonne une bouffée d'oxygène. Pendant 2 heures j'ai lu toutes vos histoires et pendant 2h j'ai pleuré parce que je me suis rendu compte que je n’été pas toute seule et que beaucoup d'entre vous vivez des situations pire que la mienne.



Voici mon histoire a moi



Le 23 décembre 2003; c'est décidé avec mon lapin ont a décidé d'avoir un enfant c'est décide j'arrête la pilule mon dieu que les mois sont long. 31 décembre 2004 ça y est mon 1 er bb commence a grandir en moi. Mais le 10 février 2005 c'est la fausse couche.

Culpabilité, petite déprime, pleurs tous les matins sont mon lot quotidien jusqu'au 2 mai 2005. Ça y est mon bebinou tu es dans mon ventre. 3 mois d angoisse mais tout ce passe bien je ne suis même pas malade les nausée connais pas. Je suis simplement fatiguée

Les échos c'est super ont te vois grandir, tu fais que de bouger a tel point que l échographe a du mal a te voir le nez tu as toujours les pieds ou les mains devant mais écho du 24 septembre2005 tout est ok écho du 28 novembre tout est ok tu as une biométrie harmonieuse si si c'est marque comme ça. Ton papa et moi sommes les plus heureux

J’arrête de travailler car la neige et là pas question de prendre de risque

10 janvier 2006 visite du 9eme mois tout est parfait ça ne devrait plus tarder ta tête est bien en bas. Date de terme 2 février 2006

26 janvier 2006 6 heures du matin 1eres contractions j appelle la mater c est bon il nous attende ton papa prend les valises et c est parti on prend le 4x4 car bien sur il neige j'ai toujours imagine que tu naîtrais par un temps de neige mon bb.

On arrête pas de plaisante dans quelque heures on va enfin faire ta connaissance on va être les parents les+ heureux du monde

On m'installe sur la table et on écoute ton coeur...................SILENCE

La sage femme fait une écho et va chercher le médecin ton papa était blanc on se regarder sans parler on avait compris

Le médecin est arrivé: JE SUIS DESOLE LE COEUR DE VOTRE BEBE S’EST ARRETE

Je suis tombe dans un gouffre que vous comprenez toutes

On m explique que j'allais accouche normalement des prise de sang une autopsie pour comprendre pourquoi ton coeur s'était arrête

La journée de cauchemar

Tu es née a 21h25 ma petite Clélia, j'ai espère jusqu bout que tu cries mais non tu nous avais déjà quitté. Tu mesurais 51 cm et pesais 3k130. Tu étais magnifique tu étais toute chaude dans mes bras j'avais l'impression que tu dormais. JE T’AIME TELLEMENT.

La raison de ton départ trop rapide c'est ton cordon tu avais fais un noeud et tu t'étais complètement entourée dedans aux 1ere contraction tu t'es étouffée



Ça va bientôt faire 2 mois que j'ai perdu mon bébé, aujourd'hui je pleure encore beaucoup mais grâce a vous toutes sans vous grâce vous me faites un bien fou.



Merci du fond du coeur



Laure maman du petit ange Clélia
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Histoire de Clélia (Transfert) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Clélia (Transfert)   Histoire de Clélia (Transfert) Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:03

Même si ça fait un petit bout, je t'offre toute mes sympathies pour ta fille!
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

Histoire de Clélia (Transfert) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Clélia (Transfert)   Histoire de Clélia (Transfert) Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:14

Bonjour Laure,
Bientôt 3 ans que ta petite Clélia vous a quitté. Comment vas-tu maintenant ? As-tu repris le contrôle de ta vie ? Est-ce qu'il y a maintenant un bébé-espoir ? C'est très triste de perdre un bébé, et dire que vous n'étiez qu'à quelques jours du but... Incompréhension face à un tel destin. J'ai perdu mes filles après 35 semaines d'une formidable grossesse. Il y a bientôt dix ans et même si la douleur n'est plus vive, leurs souvenirs me hantent encore. En venant sur ce site, j'espère apporter du bien aux mamans en pleines souffrances. Et ça me permet de garder Marianne et Laurence encore vivantes...

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Clélia (Transfert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Histoire, l'histoire de mon Ange
» Mon histoire.....notre histoire.....William, poussière d'ange et Loïk
» Histoire de Tom
» transfert d'embryon la même semaine ou j'aurai du accoucher de mon ange
» Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: