Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
cette cicatrice... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 cette cicatrice...

Aller en bas 
+2
muzedelanuit
maman_et_Iron
6 participants
AuteurMessage
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

cette cicatrice... Empty
MessageSujet: cette cicatrice...   cette cicatrice... Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:15

cette cicatrice que je voit tout les matins quand je me douche, cette cicatrice qui me fait mal quand j'y repence... cette ciicatrice c'est la cicatrice de cette petite aiguilles qui a etai mi dans mon ventre pour te donner tes ailes ... J4AI MAL BB JE PLEUR JE SOUFFRE ET TU N'EST PAS LA...
Revenir en haut Aller en bas
muzedelanuit

muzedelanuit


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Driam alias P'tit-Minou
Décédé(e) à : 18 semaines dû à la trisomie18
Le : 8 janvier 2010
Date d'inscription : 11/05/2010

cette cicatrice... Empty
MessageSujet: Re: cette cicatrice...   cette cicatrice... Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:44

Je comprend un peu ta douleur... J'ai dû aussi faire le choix affreux de pratiquer une IMG...et je n'ai pas eu grand temps pour prendre cette décision...le 22 décembre, on m'annonçait mon cauchemard et le 8 janvier, je tenais mon petit homme contre moi sans jamais pouvoir le ramener à la maison...ça fera bientôt un an mais j'ai encore mal...c'est moins intense mais c'est tout aussi troublant parce que ma mémoire efface mes souvenirs malgré moi donc des fois je me demande si cela a été réel ou si c'est seulement qu'un mauvais rêve...

Saches que je suis de tout coeur avec toi dans ta souffrance et que j'ai une grosse pensée pour Iron et toi!

Bizoo!cette cicatrice... 683520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette cicatrice... Empty
MessageSujet: Re: cette cicatrice...   cette cicatrice... Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:15

JE PENSE TRES FORT A TOI I love you COURAGE TON PETIT VEILLE SUR TOI bec
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

cette cicatrice... Empty
MessageSujet: Re: cette cicatrice...   cette cicatrice... Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:18

J'ai aussi eu à faire le choix d'interrompre ma grossesse à 21 semaines 5 jours à la suite d'une rupture prématuré des membranes. Au début (avant de prendre la décision de provoquer les contractions) les médecins croyait que mon placenta était previa et il parlait de césarienne...j'avais très très peur de cette fameuse cicatrice qui comme toi me rappellerais mon ange. Lorsqu'il m'on dit que mon placenta étais juste ok pour un accouchement vaginal, j'ai eu un peu plus de facilité à me convaincre du choix à faire.......mais même si la cicatrice n'est pas sur mon ventre, elle est sur mon coeur. Et à tous les jours, à chaque instant, il y quelque chose pour me rappeler que ma princesse n'est plus dans mon ventre...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

cette cicatrice... Empty
MessageSujet: Re: cette cicatrice...   cette cicatrice... Icon_minitimeSam 18 Déc - 4:23

je te comprend tellement....
Cette cicatrice te rappel un mauvais souvenir je veux bien te croire, mais elle te rappel aussi que ton petit Iron grace a cette decision na pas connu la souffrance et la maladie, c'est par amour que tu as autorisé ce geste!!!
courage ma belle la haut ton petit ange veille sur toi
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

cette cicatrice... Empty
MessageSujet: Re: cette cicatrice...   cette cicatrice... Icon_minitimeSam 18 Déc - 4:29

Moi aussi j'ai une cicatrice pour mon ange : celle de la cesarienne... et pour rien au monde je ne souhaiterais qu'elle disparaisse... Je porte ainsi la trace de la vie de mon bébé. Cette cicatrice je l'aime !
Pas besoin de tatouage pour inscrire dans ma peau le passage de Lucas : j'ai cette grosse marque au bas du ventre...
C'est une autre façon de voir la chose, non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

cette cicatrice... Empty
MessageSujet: Re: cette cicatrice...   cette cicatrice... Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:18

merci, merci a toute vraiment
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

cette cicatrice... Empty
MessageSujet: Re: cette cicatrice...   cette cicatrice... Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:13

je voulais juste te dire que je pense bien fort a toi bon courage
ton ange te protége cette cicatrice... 889398
Revenir en haut Aller en bas
 
cette cicatrice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douleur a la cicatrice de la céza
» Cicatrice qui tire et qui est douloureuse
» Douleurs à la cicatrice de césarienne après 3 ans
» Marre de cette p****** de vie
» cette chanson...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: