Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nathan-Olivier I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nathan-Olivier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dictionnaire

Dictionnaire


Nombre de messages : 20
Localisation : Saint-Augustin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rafaëlle et Simon, Coccinelle
Décédé(e) à : 22 semaines et 8 semaines
Le : 04/04/2006, 23/02/2007
Date d'inscription : 13/12/2008

Nathan-Olivier Empty
MessageSujet: Nathan-Olivier   Nathan-Olivier Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:04

Rendez-vous 34 semaines : 5 cm dilatée, effacé 50% direction : divan!!!
Rendez-vous 36 semaines 2 jours : le doc me demande ce que je fais dans la salle d'attente (je me tortille sur une chaise droite depuis 20 minutes, ça PINCE dans mon col, mais bon) : euh, j'ai un r-v!? Non non, pas de balance, juste la pression : TROP haute. Bon, c'est assez, Maman tu as ta valise dans l'auto? (OUI depuis 2 semaines!). Et le doc d'appeller à la maternité! Il est 14h

Youppi!!! On arrive à la maternité au CHUL (14h20) et c'est le comité d'accueil... On me branche sur le moniteur pour le coeur et pour les contractions. Et commence le questionnaire d'usage. Avez-vous des contractions? euh, je ne sais pas... L'infirmière regarde le tracé : aux 3 minutes madame... OK!!!

On m'examine pour voir le progrès : 6 cm, 80% effacée membranes sorties. Direction la salle d'accouchement, quelques pas plus loin. OK, prends nos affaires et on part à pied. L'infirmière en accouchement de me dire : qu'est ce que vous faites là madame, pas en chaise roulante???!!! Euh, je viens accoucher... Il est 16h30. Prise de sang, on se change, tout décolle : on me branche un soluté (car qui dit synto, dit PÉRI!!!) Le docteur arrive à 17h10 avec la résidente et on crève mes eaux 10 minutes plus tard. OUAH les contractions, mais vive la péri!!!

17h30, l'infirmière m'examine : 7 cm presque toute effacée. Ça va vite. 17h50, hhmmm ça pousse. Oups, il reste un bout de colle qui disparaît en poussant. Mais il y a autre chose qui veut sortir. Page les médecins pour qu'ils arrivent au plus vite. 18h05, les 2 médecins arrivent au galop, pis moi, malgré la péri, je veux me tirer en bas du lit!!! 18h08 Petit Monsieur fait son entrée dans un déluge d'eau!!! Et se met à se plaindre (ce qu'il a fait pendant 12 h...)

J'ai su le lendemain pourquoi accoucher avec ma péri à fait mal : mon fils voulait nous saluer de la main AVANT de sortir la tête. Coquin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Nathan-Olivier Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Olivier   Nathan-Olivier Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:22

Félicitations Claudie pour la naissance de Nathan-Olivier!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan-Olivier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon beau olivier
» bon 1 ans mon olivier que j'aime
» L'histoire de Olivier
» Janvier
» Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: