Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
L'histoire de Olivier I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L'histoire de Olivier

Aller en bas 
+8
cynthia46
Pupuce
neuville
gernouille1
caroline33
mairym
mon ange amine
Oli-Ange
12 participants
AuteurMessage
Oli-Ange




Nombre de messages : 2
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : St-Hyacinthe
Le : 3\11\2010
Date d'inscription : 18/11/2010

L'histoire de Olivier Empty
MessageSujet: L'histoire de Olivier   L'histoire de Olivier Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:39

Le 3 novembre 2010 je partais chez ma grand-mère seule avec Olivier (il avait 40 jours). J'étais sur l’autoroute et Olivier c'es mis a pleurer donc j'ai arrêté toute suite a une halte routière, il avait soif donc je lui est donné un biberon et il c'est endormie dans mes bras donc je l'ai remis dans sont siège, il c'est mis a pleurer je me suis dit il va arrêter lorsque je vais rouler (comme il faisait toujours dans la voiture).
Pas longtemps après il a arrêté de pleurer mais j'attendais des bruit bizarre (comme un petit cochon) donc j'ai sortie à la prochaine sortie. Olivier avais du sang qui lui sortais par la bouche et le nez et il étais inconscient. Je criais tellement fort, j'étais hors de moi, j'ai appelé le 911 et il a une voiture qui a arrêté pour m'aider.

J'ai mis Olivier sur le ventre et j'enlevais le sang qu'il avait dans ça bouche... il c'est mis a respirer mais il étais toujours inconscient, par la suite il c'est mis a pleurer mais pas comme d’habitude. Les ambulancier sont arriver et nous somme aller a l'hôpital de St-Hyacinthe. Sont taux d'oxygène dans sont sang étais bien il croyais que c'étais un saignement de nez......

A l'hôpital il ont pris soin d'olivier mais il devais le transférer au Montreal Children et tout un coup il a eu une hémorragie au poumon et son cœur a arrêter de battre. Il ont faite la réanimation cardiaque mais il avais plus rien a faire........ Mon petit prince est partie au paradis.
Je criais tellement fort c'étais incroyable j'étais tellement faible et lorsque mon chum est arrivé il étais démolie.

Les médecin a l’hôpital ne savais pas qu’es qui c’étais passé, donc elle a demandé de faire une autopsie pour en savoir plus.

Le lendemain (jeudi le 4 novembre) la police nous a appeler car il voulais nous interroger les 2 séparément. Il nous ont questionner 3 heures de temps, c’étais très difficile car je devais tout expliquer en détail… Moi je savais que j’avais rien fait de mal a mon petit prince et je ne comprenais pas pourquoi tout ça étais arrivais.

Vendredi le 5 novembre 2010 le coronaire nous a appelé pour donner le résultat préliminaire, Olivier a eu un Virus au poumon, nous savons pas qu’elle sorte de virus. Le coronaire a dit que le dossier va être fermer dans 1 an et demie ou 2 ans. Nous allons recevoir le résultat finale par la poste.

Olivier a eu une naissance difficile, il est né avec du méconium et sont cœur battais très lentement. Mais il a été suivis de près et sont pédiatre avait dit qu’il avait aucune séquelle de ça naissance difficile qu’il est en bonne santé.

Le jours que Olivier est décédé il avait aucune fièvre et il ne semblais pas malade, car s’il aurait été malade j’aurais pas fait 2 heures de route pour elle voir ma grand-mère!!

Les 2 pédiatres qui ont suivis Olivier ne comprend pas car lorsque un bébé a un virus il dois avoir des symptôme…… Mais comme le coronaire a dit un bébé est beaucoup plus vulnérable avec les virus.

Le 13 novembre a été le service a Olivier, cette journée a été difficile, nous avons offert un envolé de colombe a Oliver comme cadeau.

Lorsque je vois d’autre maman avec des petit bébé, je pense beaucoup a mon petit ange.

Hier j’ai été au cinéma avec ma cousine et son bébé pour me changer les idées, et nous avons été au cinéma maman-bébé, et je me suis dit moi aussi je suis au cinéma avec mon bébé car Olivier est dans mon cœur!

Nous avons beaucoup de peine, je trouve la vie tellement injuste de nous enlever notre enfant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

L'histoire de Olivier Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Olivier   L'histoire de Olivier Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:58

Bonjour nouvelle mamange
C est avec les larmes que je lis ton histoire
Tendre pensee a vous et a votre petit Olivier
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

L'histoire de Olivier Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Olivier   L'histoire de Olivier Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:24

Je suis triste de lire ton message.
Une douce pensée à vous et votre Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
caroline33

caroline33


Nombre de messages : 13
Localisation : region lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : on lui a pas choisi de nom... du moins encore... il est né le 6 novembre 2010 à minuit 35
Décédé(e) à : à la naissance... soit le 6 novembre 2010 à minuit 35...
Le : 6 novembre 2010
Date d'inscription : 18/11/2010

L'histoire de Olivier Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Olivier   L'histoire de Olivier Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:27

oufff je lis ton histoire , et j'imagine l'horreur que tu as vécu... ton petit Olivier est avec toi et va veiller sur toi... je t'envoie plein de calins
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

L'histoire de Olivier Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Olivier   L'histoire de Olivier Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:26

J'ai le coeur gros à te lire... la vie est tellement fragile.
Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
neuville




Nombre de messages : 20
Localisation : correze (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : JOHANN
Décédé(e) à : 2 jours de vie
Le : 19/07/10
Date d'inscription : 07/08/2010

L'histoire de Olivier Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Olivier   L'histoire de Olivier Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:51

Prends soins de toi, ne restes pas seule. J'espère que tu vois un psychologue qui peut t'accompagner dans cette atroce souffrance.

Ton ange Olivier veuille sur toi, il sera toujours à tes côtés. tu ne peux pas le voir, mais lui oui.

je t'envoie pleins de courage
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

L'histoire de Olivier Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Olivier   L'histoire de Olivier Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:03

Petite mamange, je n'ai rien d'autre à te dire que viens vider ta peine ici... J'espère que la vie sera plus douce avec vous...
Tendre pensée à toi , ton conjoint et ton petit Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Oli-Ange




Nombre de messages : 2
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : St-Hyacinthe
Le : 3\11\2010
Date d'inscription : 18/11/2010

L'histoire de Olivier Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Olivier   L'histoire de Olivier Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:29

Je m'ennuie beaucoup d'Olivier, mais je sais qu'il veille sur nous.

Je ne consulte pas de psycologue mais je suis très bien entouré et ca m'aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

L'histoire de Olivier Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Olivier   L'histoire de Olivier Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:50

oula, ton histoire est vraiment tres dur! je t envoi tou mon soutien et plein plein plein plein d amour!!!!votre ptit olivier veille sur vous!!!

Neuville, je t envoyer un message en privé! biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Olivier Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Olivier   L'histoire de Olivier Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:12

Douce pensée!!!
Les mots me manquent!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

L'histoire de Olivier Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Olivier   L'histoire de Olivier Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:43

je ne sais que dire tellement ton histoire est difficile
je t envoie de douces pensées et te souhaite bon courage ainsi qu à ton conjoint
petit ange olivier, veille sur tes parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Olivier Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Olivier   L'histoire de Olivier Icon_minitimeSam 20 Nov - 4:06

Ange bonjours maman d'olivier""
ho je ne peux retenir mes larmes en lissant l'histoire de ton petit olivier''
c'est si difficile''
je n'imagine pas cet enfer de ce moment térrible que vous avez vécu''
la perte d'un enfant a la naissance est déja si cruelle''
mais là aprés ouff
pardonne moi je ne sais quoi te dire''
juste sincérement de tout coeur avec vous
ma douce luna embrasse tendrement olivier de la haut prenez bien soin de lui petit ange merveilleux et veiller bien sur ses parents''
Ange partir ne veux pas dire finir"



sophie mamange de notre petit ange luna décédée a 37 semaine mort née le 17 mai 2010"
flower mon ange tu manque a nos bras, mais pas a nos coeur'' flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

L'histoire de Olivier Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Olivier   L'histoire de Olivier Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:13

Bonjour ...

Bien entendu, toujours aussi touchée lorsqu'une nouvelle maman nous rejoint sur le site ...
Ton fils a vécu 40 jours au prés de vous, entouré d'amour, j'en suis certaine .
Sa vie a été courte certes mais vous avez eu le temps de vous faire de beaux souvenirs ensemble ...
Cela ne compense pas le manque, l'horreur de perdre son enfant mais d'ici quelques temps, sur le chemin de ton travail de reconstruction, cela t'apportera énormément, crois en mon expérience ...
OLIVIER est il votre 1er enfant ?...
Comment en parlez vous avec ton homme ?
Comment te sens tu ?...
Ta perte est tellement récente ...
J'espére que la médecine vous apportera des réponses car je pense qu'elles aident aussi pour avancer ....
Je t'embrasse, douces pensées vers ton fils ...

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Olivier Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Olivier   L'histoire de Olivier Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:59

Ouf, je suis sans voix...
Et je suis peinée de te souhaiter la Bienvenue sur ce site.
Ici, tu seras épaulé, écouter sans être jugé.

Douce pensées pour Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

L'histoire de Olivier Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Olivier   L'histoire de Olivier Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:43

Ton histoire est très triste, les mots me manquent pour t'exprimer ce que je ressens. Tendres pensées petit ange Olivier et veille bien sur ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
princesseee

princesseee


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélie
Décédé(e) à : 26 Mars 2010
Le : J''ai accoucher a 38semaines et 6 jours et ma princesse est décèdée a 2 semaines de vie.
Date d'inscription : 01/04/2010

L'histoire de Olivier Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Olivier   L'histoire de Olivier Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:12

Ton histoire est tellement touchante Sad .. Je vous envoie a toi et ton conjoint plein de calin pour appaiser votre peine XxX
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Olivier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lhistoire de ma fille Léa Baudon
» lhistoire de ma pitoune raphaelle
» mon petit olivier,mon histoire
» Notre ange Olivier...
» Olivier, cinq ans déjà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: