Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Olivier, cinq ans déjà... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Olivier, cinq ans déjà...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tania




Nombre de messages : 1
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 41
Le : 11/01/2004
Date d'inscription : 10/01/2009

Olivier, cinq ans déjà... Empty
MessageSujet: Olivier, cinq ans déjà...   Olivier, cinq ans déjà... Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:06

Il y a 5 ans aujourd'hui, j'ai perdu mon petit amour Olivier. Après une belle grossesse, tout à fait normale, j'ai soudainement eu une hémorragie massive, sans aucun avertissement ou signes précurseurs. C'était un décollement du placenta et j'étais à 41 semaines. Olivier devait arriver le 4 janvier, tout allait bien et le déclenchement devait avoir lieu le mardi suivant soit deux jours plus tard. Après la césarienne d'urgence, encore sous les effets de l'anesthésie, j'ai regardé mon chum, dans la salle de réveil et j'ai tout de suite su que notre bébé était décédé... J'ai pleuré, crié, hurlé et ensuite j'ai voulu prendre mon trésor mais j'étais trop faible suite à la grande quantité de sang perdu et aussi à l'anesthésie. Quand j'ai pu le prendre dans mes bras, je lui ai dit combien je l'aimais et comme il était beau avec ses cheveux noirs et son petit nez mignon comme tout. Nous avons longtemps pleurés mon amoureux et moi puis notre grand garçon Louis (il avait 20 mois à ce moment) est venu nous voir à l'hôpital, à ma demande et cela m'a fait le plus grand bien. Aujourd'hui marque le 5ème anniversaire de la mort d'Olivier. J'ai beaucoup lu et relu les nombreux témoignages sur le site, les textes et les forums et je me suis décidée hier à m'inscrire aujourd'hui à écrire mon témoignage. Je suis la maman de 4 garçons, Louis 6 ans ½, Olivier (décédé le 11 janvier 2004), Arthur 3 ans ½ et Henri 1 an ½. Ma vie a été chamboulée après ce drame mais je crois que cette épreuve m'a fait grandir et m'a ouvert les yeux sur plusieurs choses. Je vis plus au jour le jour, je profite de chaque instant que la vie m'offre avec mes garçons et mon conjoint Jean.
Bon courage à tout le monde dans cette épreuve!!!
Tania
XXXX
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

Olivier, cinq ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: Olivier, cinq ans déjà...   Olivier, cinq ans déjà... Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:11

Bonjour Tania,
Même après 5 ans ce n'est pas facile, hein ? Cette date restera à jamais gravé dans votre mémoire et de toute façon, on ne veut surtout pas les oublier ces petits anges qui ont chamboulés notre vie. Moi aussi j'ai l'impression que le passage de mes filles m'ont fait grandir...Même si lorsque j'étais en état de deuil profond, je ne voulais pas entendre ce genre de message. Je me disais que j'aurais très bien pu grandir en vivant un rôle de maman de jumelles bien vivantes... Mais la vie en à décidé autrement et j'ai grandi sur d'autres plans et je me suis trouvé une force que je n'avais même pas soupçonné en moi.

Aurevoir et toutes mes pensées vont vers Olivier
Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier, cinq ans déjà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Olivier
» cinq long mois
» Nathan-Olivier
» Notre ange Olivier...
» La courte vie d'Olivier, mon Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: